AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Évènement n°5 - Rassemblement de motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Évènement n°5 - Rassemblement de motos  Empty
MessageSujet: Évènement n°5 - Rassemblement de motos Évènement n°5 - Rassemblement de motos  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:54


Évènement n°5 - Rassemblement de motos  Icone_10   Évènement n°5 - Rassemblement de motos  Icone_11 Évènement n°5 - Rassemblement de motos  Icone_12

Intrigue

« Queen City »



Il était une fois...
Rassemblement motos !




Ce dimanche de Pâques, un grand évènement va débuter à Seattle. C'est le gang des Sleipnire qui en est l'investigateur et plus précisément le chef de meute, Adrian Sovaris. Veulent-ils juste se racheter une conscience ou se faire du fric facile et légal ? Une chose est sûre, c'est le moment pour s'amuser et passer un bon moment, même en famille. Oui bon, j'en reviens à ce qu'il prépare pour cette journée dominicale : un rassemblement de motos. Oui oui, des vrombissements de moteurs, l'odeur de l'essence, la fumée noire des pots d'échappements et tout cela dans une convivialité hors du commun. Mais ce n'est pas tout, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands, il y aura une grande fête. La journée sera marquée par le match de bras de fer, voir lequel de ses messieurs sera le plus fort, mais également qui sera le plus douillet. Alors, messieurs, c'est le moment de participer et de vous y inscrire. Mais attention, ce n'est pas tout, il y aura également un speed dating. Vous êtes célibataire, vous voulez rencontrer du monde ou juste vous amusez le temps d'un après-midi, c'est l'endroit adéquat.

Mais attention, qui dit rassemblement motos, dis courses et gagnant. Alors, qui osera se mesurer au grand gagnant toutes catégories, je parle bien sûr de notre hôte, le magnifique Adrian ? Quel mec, ou quelle fille d'ailleurs, voudra tenter la course de motos ? Attention, il n'y aura pas de règles, ce ne sera pas réellement officiel, l'adrénaline va monter jusqu'à votre cerveau, le sang va bouillir dans vos veines et surtout, un prix sera décerné au vainqueur ! Des bons pour des soins en instituts mais également des bons pour des repas gratuits dans les restaurants de la ville. Ce n'est pas grand-chose ? Bah c'est déjà pas mal compte tenu de l'amusement que vous ressentirez à assister à cette course !

Une fois le soir tombé, on fêtera la fin de la journée dans un bruit, non pas de moteurs, mais de musique. Les Prostitutes'street donneront un concert d'une heure trente. Et je peux vous assurer une seule et unique chose, vous allez bouger, vous danserez, vous vous amuserez comme des gosses. D'ailleurs, ce sera l'heure de coucher les enfants, car pendant leur entracte, nous aurons un grand concours de t-shirt mouillé. Enfin si ces demoiselles n'ont pas froid aux yeux bien sûr ! Alors, la soirée sera marquée par de la musique grunge, de la bière, des joints et des filles sexys à moitié à poil. Une bonne ambiance machiste à souhait, mais tellement appréciée par nos concitoyens.

Si vous désirez vous inscrire à l'une ou l'autre activité, c'est par ici et pour juste y faire un tour par petit groupe, c'est par ici


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Évènement n°5 - Rassemblement de motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: Intrigues & Evènements :: Intrigues & Evènements en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser