AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mer 26 Mar - 9:11

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
Il est 15h55, je pense qu'il va me falloir du temps avant de me remettre de cela. Avant que je remonte la pente, je vis dans un monde particulier, j'ai choisi de vivre dans un mensonge pour protéger les miens et ne pas leurs infliger mes missions compliquées. Mon époux me supporte tous les jours, il est mon patron et mon psy quand j'en ai besoin. Beaucoup d'agents on divorcés, la pression entre agents est insupportable, sauf que j'ai trouvé la perle rare comme je dis. Je me trouve dans l'hélicoptère en compagnie de Dean, mon ami, mon meilleur ami? Mon co-équipier et l'une de ses rares personnes à connaitre mon secret, je pense que rien n'est plus beau que de rentrer à la maison en sachant que la personne pour qui nous avons eu peur durant dans mois, est en vie.

Je pose alors le pied sur le sol Américain, nous sommes à l'hôpital militaire. Je souris à Dean, a vrai dire j'échange un lien d'amitié encore plus fort que d'habitude. Je pense qu'il n'est pas juste mon beau-frère, non, c'est mon meilleur ami! Je rends le rapport au médecin qui le prend en charge, je respire l'air frais qui frappe mon visage. Je décompresse. Je m'approche du militaire.

-Je dois te laisser ici tu sera dans de bonne mains, je passerais demain. N'oublie pas d'appeler...Tracy. Phoebe sera heureuse aussi de te savoir enfin rentré. A demain!

Finis-je par lui dire avec un petit rictus au coin des lèvres, je dépose un baisé sur sa joue et quitte l'établissement hospitalier. Je retourne à ma voiture, après avoir rendu mes comptes au Colonel. Je dois partir, reprendre ma vie de civil au sein de Seattle. J'appelle mon mari, je suis si heureuse d'entendre sa voix et je lui fais dire. Je rentrerais d'ici deux heures, je lui explique que je dois prendre l'air après cette épreuve.

Je fil en direction d'Elliott Bay. Je suis ailleurs, enfin, mon corps dans ma voiture mais l'esprit divague. Je me gare, ferme ma voiture et pars marcher. Je m'arrête face à la mer...Je passe mes mains dans mes cheveux, puis je ne comprend pas je fond en larmes. Je finis par tout lâcher, le stress, la mission, la peur, enfin tout ce que j'ai vécu durant 1mois.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mer 26 Mar - 13:08


Il y avait quelques jours de cela, j’avais reçus un coup de téléphone de Dean m’annonçant qu’il serait bientôt parmi nous. J’étais heureuse qu’on l’ai enfin retrouvé et qu’il aille bien, enfin si on pouvait dire sa car je pense qu’il n’était pas vraiment en bon état. Ma fille et moi étions vraiment excité de le retrouver et de prendre bien soin de lui après le calvaire qu’il avait pu vivre ! A l’heure où je vous parle, ma fille Phoebe est au collége et moi je suis à la maison en train de faire du ménage. Une fois terminée j’avais décidé d’aller en ville faire un tour, j’avais besoin de prendre l’air. Depuis la disparition de Dean, je n’étais pas sortie de la maison, alors le grand air et l’odeur de la plage me ferrais du bien. Je préparais alors mon sac de plage et parti là bas.
Arrivée à la plage j’installais ma serviette sur le sable chaud, planta le parasol dans le sable également puis je m’assaillais sur ma serviette. Le soleil tapait fortement d’où le fait que je décidais de me mettre de la créme solaire partout sur le corps. Une fois terminer j’entamais un bon bouquin jusqu’à m’endormir dessus. Il est actuellement 16h00, je me réveille, je léve la tête et voit au loin une jeune femme blonde en train de pleurer. J’avais reconnus Ashley, même si je ne la portais pas dans mon cœur, je décidais quand même d’aller lui parler, je rangeais mes affaires et partis dans sa direction.


Bonjour Ashley ! Qu’est-ce qui vous arrive ?

Je m’étais assise à côté d’elle, lui tendant un mouchoir que je sortais de mon sac. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Nos rapports entre Ashley et moi n’ont jamais été de bon rapport, mes frères et moi continuons de penser que ce n’est pas notre sœur quoi qu’il en soit je n’aimais pas voir les gens pleurer et c’était pour sa que j’étais allée la voir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Jeu 27 Mar - 7:11

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
Le soleil encore présent, je relâcher la pression de ce mois de folie. Mais, je sais déjà que je vais repartir en mission. Ou plutôt, que je vais partir en mission tout en restant chez moi ou dans les alentours. Je suis encore interdite d'aller sur le terrain, ma blessure encore trop sensible les médecins, mon ordonner de reprendre d'ici un mois. Je n'aime pas les ordres, mais sur ça, je n'avais aucun mot à dire, sachant que mon cher et tendre me laissera pas faire et me bloquera. Autant dire, je subis et je fais ce que l'on me demande.

Alors ça fait beaucoup pour une femme qui aime son métier et qui bouge, je me retrouve coincer et surtout j'ai du subir une mission depuis chez moi sans pouvoir faire plus que de chercher depuis mon ordinateur. Sauf, qu'en venant ici je m'étais dis que je serais toute seule, que je pourrais me calmer, sauf que je ne m'attendais pas à croiser Tracy. Elle s'avancer vers moi, j'essuyais mon visage, que l'on me vois si faible. Je ne supporte pas!! Elle se mit près de moi, elle me demandait ce qu'il m'arrivait. Je me levais et la regarda.

Bonjour Tracy. Tu te soucis de moi maintenant?

La dernière fois que j'ai vu Tracy, c'est le jour où elle a apprit que Dean avait disparu. Que je fus mise en danger, car une folle m'avais envoyée un message menaçant mon identité. Alors j'ai tout eu!! Je ne suis pas tendre avec ma soeur, mais dans le fond nous ne sommes pas proches. Je respire.

Désolé...rien de spécial, le travail. C'est pas tous les jours facile, et toi comment va t'as petite famille?

Suis-je obligé de mentir? Lui faire croire que je ne sais pas que Dean et Moi on se vois, en toute amitié évidemment, mais je sais que Tracy et Lui sait tendu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mer 16 Avr - 15:35


Il était vrai que je n’appréciais pas Ashley, je pensais toujours qu’elle n’était pas ma sœur, même si elle s’entêtait à me dire le contraire. En l’a voyant au loin en train de pleurer, sa m’a quand même fait quelque chose, je ne l’aimais pas mais je n’aimais pas voir quelqu’un que je connais triste. Je m’avançais alors prêt d’elle quand elle m’envoyait sur les roses.

Excuse moi, je vais te laisser dans ces cas là !

J’avais promis à Dean de faire des efforts mais si elle en faisait pas de son côté, on y arrivera jamais. Mais elle c’était excuser en me disant que c’était son travail qui n’était pas facile tout en me demandant comment allait ma petite famille.

Tout le monde va bien, on attend le coup de file de Dean,

Je lui montrais ma main où se trouvait mon portable. Dean avait promis de m’appeler quand il serait là alors je reste avec un téléphone en main 24h sur 24 ! Ensuite Je m’incrustais, je m’asseyais à côté d’elle.

Je sais que nous deux ce n’est pas le grand amour, mais je serais prête à faire un test ADN en ta compagnie pour être sûr ! Et si dans ces cas là le test s’avérerait positif, je voudrais qu’on reprenne sur de bonne base.

Elle et moi on c’était juger un peu trop vite et puis si jamais c’était ma sœur, je devais apprendre à la connaitre, et c’était mon devoir de l’intégrer à la famille comme le ferait l’ainé de la famille ! Et puis même si ce serait négatif, elle était une amie de Dean. Dean et moi je ne sais pas vraiment où on va mais pour le moment on vit ensemble, sous le même toit, pour combien de temps ? Je ne sais pas. Mais Ashley était une amie de Dean et je devais faire un effort pour l’apprécier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mer 23 Avr - 12:56

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
La dernière fois que j'ai vu Dean, on avait encore parler de la famille et j'avais envie de me faire accepter. Mais, je ne fus pas agréable avec ma sœur et je l'envoyais balader! Mais, ce n'est pas contre elle, c'est surtout la pression et travailler dans le stress. Alors, quand tout se calme la pression retombe et je finis comme ça. Je vois le visage de Tracy, ma réaction ne lui a pas plus et je la comprends. Elle finit par me répondre qu'elle allait me laisser. Je la regarde un instant, puis la retiens en l'invitant à rester. Je lui montrais le banc pour s'assoir.

Assis-toi! Après tout, tu n'es pour rien.

Oui, je sais être juste quand je le veux et je ne suis pas ce qu'elle pense. Derrière mon visage, Tracy ignore que j'ai un vrai cœur et une âme de femme sensible. Je pris des nouvelles de la famille, c'est important et surtout avec Phoebe nous sommes très proches. La petite adolescente s'est rapprochée de moi et me considère comme sa tante depuis notre rencontre. Peut-être la seule à m'accepter aussi facilement et me croire, au moins une personne. Elle m'annonçait que tout le monde aller bien, en montrant son portable elle finissait par me dire qu'elle attendait le coup de fil de Dean. Je souris, car j'étais heureuse de voir son mari sain et sauf. Qu'il aille si bien, enfin même s'il est encore convalescent mon ami allé bien et il ne risquait plus rien. Je venais de le quitter d'ailleurs.

Il ne devrait pas tarder à t'appeler, enfin je pense. Et je suis heureuse que tout aille bien, après toutes ses épreuves.

Je souris, Dean aller appeler Tracy et j'en étais certaine. Je ne lui dis rien, mais dans le fond je lui fais comprendre que je suis certaine de mes paroles. Ma sœur disait être d'accords pour un test d'ADN, mais elle devait être présente. Je souris amusée de sa réponse, mais si c'était positif alors elle serait partante pour partir sur de bonnes bases.

Très bien! Je ne suis pas contre, je n'ai rien à cachée et juste à prouver la vérité Tracy. C'est vrai qu'entre toutes les deux, rien ne sait passer comme prévu et ce n'est pas le grand amour. Mais, je peux comprendre, j'arrive après toutes ses années.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Jeu 15 Mai - 16:02


Ashley, c’était une grande histoire d’amour entre nous. On ne s’appréciait pas plus que sa et malgré tout, la jeune femme m’avait retenu et m’avait aussi invité à m’assoir à côté d’elle sur le banc, elle c’était décalé pour me faire une place ajoutant que je n’y étais pour rien. Ensuite on avait commencé à parler de Dean et elle m’affirmait qu’il m’appellerait et qu’elle était heureuse que tout ailles bien.


Oui je suis contente qu’il soit de retour, je me suis tellement fais de souci pour lui !

Ensuite je lui avais émis l’idée de passé un test ADN en ma présence et elle accepta sans hésité, finalement je me demande si elle n’a pas raison, je me demande si ce ne sont pas nos parents au final qui nous ont mentis, sinon pourquoi se battrait-elle a me montrer qu’elle a raison ? Si c’était le cas, je m’en voudrais de l’avoir accueillis comme sa mais en même temps faut dire qu’elle avait de drôle de façon d’accoster les gens.
J’étais heureuse d’avoir mes frères, mais j’avais toujours rêvé d’avoir une petite sœur, si j’apprenais que la petite sœur que je rêvais était enfin là ? Je crois que j’aurais deux trois mots à dire a ma mére ! Mon pére ce n’est pas la peine je ne le connais pas, et je ne veux pas le connaitre. Jamais un mot pour nous dire qu’il pense à nous, jamais un mot pour notre anniversaire. Rien. Ryan et moi on était rien pour lui et à présent il n’était rien non plus pour nous. Par contre avec cette révélation, j’aurais peur de perdre ma mére, si Ashley a raison j’en voudrais à ma mére et je pense qu’elle pourrait bien se retrouver toute seule car dans notre famille nous sommes tous un peu têtue !

Je voulais aussi m’excuser pour mon accueille à la maison. Tu ne méritais pas ça. Mais tu as pu comprendre que même si au départ je ne t’appréciais pas, c’était aussi les nerfs qui parlaient ce jour-là. J’espére vraiment enterrer la hache de guerre, de faire ce test sereinement et d’apprendre la vérité ensemble, calmement. Et on avisera après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Dim 18 Mai - 18:48

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
Avec Tracy, tout était si compliquer et pourtant j'espérais que les choses s'apaise et que l'on finisse par s'entendre. Alors j'avais proposer à a sœur, de rester et de ne pas partir. Je m'excuser aussi de lui avoir parler comme ça, après tout elle n'était pour rien. Je vie dans un monde si particulier, alors je lui expliquer que son mari allé l'appeler. Je me souviens de ma conversation avec Dean, de dire la vérité et de ne rien cacher à mes frères et sœurs. Je ne dois rien leur cacher, on fera attention à eux et ils ne diront rien. Pour eux, mais aussi pour la famille en général, en dehors de moi Dean, Ryan, Alex, Phoebe ils sont tous souder et ne veulent pas se voir en danger. Tracy été si contente, elle sait faite du soucis. Je souris, en passant une main réconfortante sur son épaule. Puis, je finis par me lever du banc et inviter ma sœur à me rejoindre sur la grande baie.

Oui Tracy, je sais parfaitement que tu a eu peur. Tu sais, il faut que tu sache que je savais que Dean aller rentrer, qu'il serait en vie. Je mens suis occupée personnellement...J'ai...J'ai moi-même était en Espagne le chercher et je suis la personne qui suit rentrer au pays à ses côtés.

Oui, il faut que j'écoute mon ami, beau-frère, enfin comme vous voulez! J'ignore si Dean a parler de ça à son épouse, mais je me lance. Je ne cacherais rien à ma sœur, fini! Je mettrais toute ma famille dans la confidence. Nous étions d'accords pour le test, je ne ferais appel à personne, non, j'irais voir une infirmière civil à l'hôpital publique. Puis, mon interlocutrice s'excuser de son accueil, mais je ne lui en voulais pas et je savais que tout ce qu'elle venait d'apprendre, avait fait déborder le vase. Je m'arrête et la regarde.

Tu vois, je n'aurais jamais penser que l'on puisse se parler ainsi. Je ne t'en veux pas, je sais parfaitement ce que tu as ressenti.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Jeu 26 Juin - 12:22

Je fus surprise, Ashley me montrais son réconfort. Bien que je l’ai jugé trop facilement, j’avais promis à Dean et j’avais aussi envie d’apprendre à la connaitre. Après tout si c’était réellement ma sœur, je ne pouvais pas passé à côté d’une belle amitié ! Ashley continuait à parler tout en me disant qu’elle comprenait ce que je ressentais, que j’ai eu peur pour Dean et qu’il fallait aussi que je connaisse la vérité. C’est elle qui est rentré avec lui au Etats-unis !

Je ne comprends pas. Comment se fait-il que tu puisses être à ses côtés ?

Tout d’un coup mon regard envers elle changeait d’instant en instant, au lieu d’être cette bourgeoise, hautaine et tout ce qu’on peut penser d’une fille qui s’y croit et qui a beaucoup d’argent, Ashley n’était pas cette fille là que j’avais jugé en l’espace de dix minutes si ce n’est pas vingt. Ashley est en fait une fille qui m’a l’air d’être douce, sympathique et intelligente.

Je le pense également, mais il faut dire que je fais beaucoup d’effort pour ma famille, Phoebe et Dean on l’air de beaucoup t’apprécier. Et je ne te cache pas que Dean m’a demandé de faire des efforts et d’apprendre à te connaitre. Je suis prête à le faire. Et je suis aussi prête à savoir la vérité quel qu’en soit le prix.

Finalement sa ne m’étonnerais même pas que l’on soit sœur, nous sommes toutes les deux têtues, et nous sommes aussi dans une famille de menteur. Tout le monde le sait maintenant que j’étais la première à mentir à ma famille. Ce mensonge est à la hauteur de celui de mes parents ou même peut-être pire car je n’ai pas caché un frére ou une sœur pour ma fille mais je lui ai caché son père.

Au final je crois que le mensonge sa vient de famille ! Et au lieu d’être une famille unie, on est en train de la détruire avec nos mensonges à tout vas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mar 1 Juil - 12:02

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
Nous étions sur la bonne voie, enfin on débuter mais à première vue les choses commencée plutôt bien. Tracy été surprise de voir cette affection que je lui donné, mais j'étais sincère. Mais, je révélais à ma grande sœur, que j'étais au courant pour son époux, que j'ai toujours était certaine de son retour. Je n'aurais jamais laissé mon ami à l'autre bout du monde, d'ailleurs je ne les pas abandonnée. Tracy était vraiment surprise quand je révélais être à ses côtés et même l'avoir ramener au pays. Son regard posé sur moi, je souris légèrement. Une première chose de dis, enfin!

Car je faisais partie de l'équipe qui a sortie Dean de cette prise d'otage, je ne dis pas ça pour t'amadouer. Je dis cela, car c'est vrai et que j'ai jamais laissé Dean et mes hommes dans les problèmes. Je ne suis pas militaire, mais bien plus que ça. J'ai était infiltré dans l'armée, pour la mission qui impliquait Dean et ses hommes.

J'étais simple et sincère, pour une fois Tracy voyait mon visage et surtout pouvait bien voir que je n'étais pas la personne qu'elle imaginait. Tracy m'expliquer qu'elle faisait beaucoup d'effort et que cela plaisait à son mari et sa fille. Il faut dire que je m'étais attachée à la petite Phoebe. Notre famille s'était agrandi chacune de notre côté, et ma sœur ainée été prête à tout pour savoir la vérité sur tous ses mensonges. Un petit rire sur le fait que Dean est insister.

C'est tout lui! Je me suis attachée à Phoebe aussi, je connaissais seulement Dean et je n'aurais jamais pensé qu'il serait mon beau-frère. Je suis d'accords avec toi, et si tu as besoin d'aide pour avancer, je suis là.


Pour finir, notre famille était un mensonge et s'était aussi de famille de mentir. Au lieu d'être une famille soudée, nous étions en train de se détruire.

Il faut avouer que tout se chamboulement n'as pas était facile. Mais Alex et Ryan finiront par se calmer, je ne leurs en veux tu sais? Avec Alex on a toujours été tendu et Ryan, il as du caractère et le fait d'être dans la musique il croit toujours que je suis là pour trouver une famille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mer 16 Juil - 12:25

Ashley ne devait pas se sentir à son aise dans notre famille, a par Dean et Phoebe, personne ne l’avait vraiment bien accepté. A vrai dire on n’arrive toujours pas à croire qu’elle puisse être notre sœur, je lui ferrais la promesse de tout arranger dans la famille. J’ai un fort caractère quand je m’y mets, mais j’ai aussi un cœur. J’ai appris à la connaitre enfin très peu me direz-vous mais elle à l’aire vraiment de quelqu’un de bien. Et je me dois de faire sa pour elle, rien que pour lui montrer que je m’excuse de ce que j’ai pu lui faire vivre.

Comme tu as pu le remarquer on a tous un fort caractère mais j’essaierai de leur parler. Après tout c’est moi l’ainé c’est à moi de montrer l’exemple non ? Même si avec Ryan, nous avons perdu notre complicité je suis sûr qu’il fera un effort ! En tout cas je te promets de faire un maximum en attendant les résultats du test

Ensuite je posais une main sur son épaule quand elle disait qu’elle s’entendait bien avec ma fille et qu’elle serait là pour nous quoi qu’il arrive. Je l’a regardais droit dans les yeux, je lui souriais pour lui montrer que moi aussi je serais là pour elle quand elle en aurait besoin.

Tu es une bonne amie de mon mari, tu as de très forte chance d’être ma sœur et rien que pour sa je te promets d’être là pour toi. Nos parents sont de vrai imbéciles d’avoir fait sa et je ferais tout pour découvrir la vérité et pourquoi ils ont fait ça. Crois-moi qu’ils vont payer pour ce qu’ils ont fait !

Oui j’en voulais à mes parents de m’avoir enlevé la sœur que j’ai toujours rêvée d’avoir ! Surtout la jumelle de Ryan, merde quoi ! Les liens entre jumeaux sont souvent forts et ils ont tout cassé ! Pourquoi ?!
Puis elle me disait qu’elle avait fait partie de l’équipe de Dean, c’est elle qui avait été là pour le ramener ici, prêt de moi !


Ashley, tu fais quoi exactement comme métier ? Je te remercie alors d’avoir été là pour lui ! Si tu savais que j’aurais tout donné pour être à ta place, j’aurais aimé être là pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mer 16 Juil - 15:21

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
Tracy avait bien raison dans la famille nous avions tous un fort caractère. Et je pense que s'était vraiment de famille, ma sœur se proposais pour leur parler après tout elle était l'ainée. Certes, mais c'était pas pour ça qu'elle devait tout prendre sur ses épaules. Pour Ryan, même s'il avait perdu sa complicité avec Tracy elle ferai tout son possible et surtout en attendant les test.

Je ne veux pas que tu prenne tout sur t'es épaules, si t'as besoin je suis là. Merci de me faire confiance.

Ma soeur posée sa main sur mon épaule quand je parlais de Phoebe et ma complicité avec sa fille. Tracy acceptée mon amitié avec son mari et ma complicité avec sa fille. D'ailleurs, elle me promit une chose, d'être toujours là pour moi. Et j'étais d'accords sur une chose de plus, nos parents avaient fait beaucoup de mal autour d'eux, et que s'était des imbéciles.

Ecoute, je sais que tu es remonter contre eux et moi aussi, d'ailleurs si j'ai quitté mon père enfin notre père. C'est parce que je lui en veux et que je ne veux pas le voir, mais se venger ne sert à rien. Crois-moi, je suis bien placer pour dire ça.

Je poussais les choses encore plus loin, je révéler petit à petit mon métier. Je prenais un risque, mais, chaque membre de ma famille aller être protéger. Je révéler être présente avec Dean, d'ailleurs elle me demandait quel était mon métier. Elle me remerciait d'avoir été avec lui, elle aurait tellement aimée être à ma place. Je souris amusé.

Non, sérieusement non, tu n'aurais pas préférer car s'était l'horreur. Quand je t'aurais expliquer, tu comprendre que c'était ma place, pas celle d'une autre personne. Il faut que tu me promette de ne jamais rien dire! Enfin, sauf à Alex et je verrais pour Ryan, il faut pas aller trop vite.

Dis-je avec un sourire.

Je suis agent à la CIA, j'ai était infiltré avec Dean sur la mission. C'est un danger de te dire ça, sauf si tu dis rien à personne et que tu fais comme si tu ignorais mon vrai métier. Pense que je suis du FBI, mais ne fais jamais savoir ce que je suis vraiment. Quand tu as vu le message sur mon portable, c'est une personne qui a divulguer l'une de mes identités. Je suis vraiment Ashley Rotenberg, mon époux et mon patron.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Mar 2 Sep - 12:28



Ashley ne voulait pas que je parle à mes frères, que j’avais déjà porté trop de chose sur mes épaules. D’un côté je voulais faire mon devoirs de grande sœur et de l’autre il fallait que je vois mon frère qui ne me parlait plus depuis quelque temps.

Tu sais je le fais aussi pour moi car j’ai besoin de lui parler. On a des différents et il faut que je règle sa.

Jamais Ryan et moi n’étions restés fâché aussi longtemps. Tout le monde fais des erreurs et il me les fait payé, d’accord il est blessé mais là il va loin et j’ai peur de perdre mon frère, la prunelle de mes yeux. Mon frère devait être un portrait craché de notre père, je ne connaissais pas énormément mon père mais pour qu’il emmène ma petite sœur avec lui sans jamais nous donner de leur nouvelles, sans jamais venir nous la faire voir, c’est qu’il a du se passer quelque chose de fort entre ma mère et lui

Oui ça ne sert à rien mais j’ai pleins de choses à régler avec lui. Il n’avait pas le droit de te priver de ta mère et de tes frères et sœurs, et nous, il n’avait pas le droit de nous privé de notre sœur, de sa sœur jumelle à Ryan et de nous privé d’un père. Chaque enfant a besoin de son père pour grandir et évoluer et je l’ai bien vu avec ma fille et c’est pour elle que je suis revenue à Seattle !

Je commençais vraiment à comprendre le pourquoi du comment, Ashley me confiait qu’elle était agent de la CIA, et bien entendu elle n’avait aucun droit de me le dire alors il fallait que je ne dise rien à personne. Tout commençait a être logique, le fait qu’elle connaisse pratiquement tout de ma vie alors qu’on ne se connaissait pas, le fait qu’elle soit parti avec Dean, tout devenait logique a présent.

Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne et surtout sa m’a fait comprendre certaine choses. Mais sache une chose et sur sa tu peux vraiment me croire, ce n’est pas alex qui a envoyé ces sms sur ton identité. Sinon pourquoi l’aurait-il reçu lui aussi ? et qu’elle aurait été son but alors qu’il te connait à peine ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy] Lun 8 Sep - 9:46

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur
ft Tracy
Tracy et Ryan n'ont jamais connu de si grandes disputes et des séparations aussi douloureuses. Je sais quand arrivant leur vie respective, j'ai mis la zizanie. Mais jamais je n'ai compter faire du mal à l'un ou l'autre, c'est surtout que je voulais retrouver mes frères et sœurs, ma famille! Mon père, enfin notre père, nous a fait du mal et notre mère aussi, nous séparés. Pourquoi faire une chose pareil? étions nous si différents et mal voulu? Ma soeur, me répondu qu'elle faisait ça aussi pour elle, Tracy avait besoin de lui parler.

Je comprends, et je m'excuse d'avoir semer une telle zizanie, je ne voulais pas faire ça. Mais, Ryan finira par te pardonner, il est tellement proche de toi.

Mais, la conversation se continue autour de notre père, et ma vie privée. Premièrement, Tracy avait des choses à régler avec notre père et notre mère. C'était l'ainée, alors elle voulait prendre les choses en mains. Je ne pouvais pas l'empêcher de faire cela, nous avons tous besoin de savoir la vérité. Ma soeur ne pouvait pas comprendre leurs comportements, mais surtout j'étais la soeur jumelle de Ryan. D'ailleurs, elle me parlait de Phoebe et Dean.

Je n'ai as eu plus de réponse, j'en voulais tellement à notre père que je suis partie. Je n'ai jamais plus remis les pieds là-bas et je refuse tous ses appels. Tu as bien fait, Dean est un très bon père et je vois que Phoebe c'est dessuite attaché à lui.

J'avais peur pour la suite, j'annonçais à ma grande soeur, que j'étais de la CIA. Elle semblait calme, mais surprise à la fois, je lui accordais la confiance, sinon je ne lui aurais rien dis. Tracy me demander de la croise, Alex était pour rien, je la regarde avec un petit air détendue.

Je te fais confiance, si ce n'était pas le cas jamais je ne t'aurais dis ce que je fais réellement dans ma vie. C'est assez compliquer, pour Alex je le sais évidemment! On a toujours eu un différent depuis notre première rencontre, c'est le premier que j'ai rencontré et au travail ça toujours été difficile. S'il n'était pas une personne de confiance, il vous aurez dis la vérité sur moi bien avant. Alex est pour rien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy]

Revenir en haut Aller en bas

Le retour aux sources, est dur et on évacue la peur [Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Elliot Bay-