AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Empty
MessageSujet: "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura) "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:55

Moi et Jack c'est reparti, et je viens de m'installer chez elle, c'est que du bonheur. Depuis la fusillade, je ne suis pas tellement repassé à mon appartement, sauf à ma sortie d'hôpital quand je me suis installé provisoirement chez Jack, j'étais passé à l'appartement prendre des affaires. Je me rends compte que Laura et moi, n'avons pas beaucoup passé de temps ensemble. D'ailleurs, j'ai toujours été qu'un courant d'air dans cet appartement depuis mon installation il y a pratiquement un an. Je réalise que je ne connais pas tellement Laura et c'est avec beaucoup de regrets. Même si je déménage, j'espère que j'aurais l'occasion de la revoir et de la connaître vraiment. Je suis quand même désolé de partir, j'espère que je ne vais pas la mettre dans le pétrin avec le loyer... Jusqu'à présent, même si je ne vivais plus dans l'appartement, je continuais à payer ma part mais cette fois ça se termine. Je viens d'envoyer ma lettre au propriétaire pour lui annoncer mon départ. Je dois cependant m'engager à trouver un remplaçant et j'espère y arriver. Je culpabiliserais si Laura devait quitter l'appartement pour des raisons financières. Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve à la rue.
Profitant que Jack passe du temps avec sa soeur, je décide ainsi de venir chercher l'ensemble de mes affaires. J'espère que Laura est là pour la voir et pour qu'elle me donne un coup de main. Faire sa valise en béquille ce n'est pas évident mais bon, avec de la volonté, je peux y arriver. Je ne suis pas non plus infirme. J'arrive dans l'immeuble, et je prends l'appartement. Heureusement parce que je n'aurais jamais pu y aller en fauteuil et là pareil en béquille. Je me voyais pas monter les 6 étages en béquille. J'adore le sport et je suis sportif mais quand même y'a des limites. J'ouvre la porte de l'appart avec ma clé et je la pousse.


Hello il y a quelqu'un ? Laura ma belle t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura) "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Ça fait quelques mois, que j'ai aménagé dans cet appartement . Au début, je m'entendais vraiment très bien avec mes colocataires... Mais voilà . La vie a fait qu'ils ont dû partir à cause de leur travail, ou bien même déménager, pour vivre avec leur compagne ou leur compagnon . Seuls Max et moi restions . Enfin . En réalité... J'étais la seule . Lui, malheureusement, avait dû faire un ou plusieurs séjours à l'hosto, notamment à cause de ce tireur fou, durant le festival . Cette fusillade avait choqué un bon nombre de personnes . Moi la première !eh oui ! Depuis lors, je vérifie toujours au moins 3 fois si mes fenêtres sont bien fermées par exemple . Mais bon ! Ce n'etaient que de nouvelles habitudes qu'il suffisait de prendre ; rien de bien méchant, en somme .

Aujourd'hui, j'étais seule chez moi. Harassée par une longue et dure journée de travail, je décidais de me pauser dans mon canapé. Prendre quelques minutes de répis . Laisser mon esprit divaguer où bon lui semblerait d'aller ... Et il était inutile de chercher bien loin ! Depuis quelques temps, mes pensées allaient toujours vers la personne qui m'était le plus cher : Ryan . J'aimais tout chez lui. Sa façon d'être, son humour, sa façon de parler, son physique ... Sa musique aussi bien sûr. Tout . J'allumais la télé, et bien sûr , devinez quelle chanson , quel interprète ? Hé bien oui. C'était "Same Love". La chanson que j'avais interprétée en duo avec lui lors de notre premier rendez-vous . Je m'en souviens comme si c'était hier .

J'aimais cette chanson . Plus que tout . Elle me faisait me sentir au près de lui . Comme, d'une certaine façon en sécurité. C'est d'ailleurs ainsi que je m'endormais sur mon canapé, souriant . Là, je rêvais de choses , d'autres ... Et de cette fameuse soirée avec lui .

Soudain, j'entendis un vague bruit; comme si quelqu'un me parlait, mais j'étais incapable de comprendre la moindre petite parole . Le moindre mot .

Je n'arrivais vraiment pas à me réveiller, et je crois même que j'ai parlé dans mon sommeil . Les bruits que j'avais entendus, les bribes de mots, devaient sans aucun doute être dans mon rêve !

Tout doucement, je réussis enfin à ouvrir un oeil .

"Ryan ?Ryan ? C'est toi mon amour ?" Ce bruit ... C'était vraiment étrange ! D'autant plus que ... Je ne me souvenais pas de lui avoir donné le double des clés ! Je me munissais de la bouteille en verre posée sur la table basse, puis me mis en position foetale . Recroquevillée sur ce canapé, je dois avouer que j'avais un peu peur ! Mais encore une fois, je décidais de chanter "Same Love" dans ma tête ... Et je me sentais déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura) "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:59

Face à ma question j'entendis aucune réponse, peut-être que Laura n'était pas là finalement. Cela voudrait dire qu'il faudrait que je revienne faire ma valise plus tard car tout seul je ne vais pas y arriver. J'emprunte le couloir pour aller jusqu'à ma chambre, je passe alors devant la chambre de Laura et j'entends du bruit ; la porte étant à moitié ouverte. J'entends surtout des fragments de voix. Laura est là mais elle est encore couchée... Elle me prend pour Ryan, et non ce n'est pas lui, mais d'ailleurs qui est Ryan ? Elle ne m'a jamais parlé de lui. C'est sa nouvelle conquête ? Si tel est le cas, c'est trop mignon qu'elle me prenne pour lui. Serait-elle amoureuse ?

Désolé de te décevoir ma chère, mais ce n'est pas Ryan mais Max Crawford ton colocataire !

Je m'approche de lui, pour voir si elle n'est pas en train de rêver, mais non. Elle est à moitié endormie mais sur le point de se réveiller totalement.

Debout là-dedans !! Laure c'est moi ou ou, c'est Max !! allez lèves-toi je t'attends dans la cuisine, je vais préparer le café.

Je me dirige alors vers la cuisine pour lui préparer un bon café. C'est vrai que le café que je prépare est toujours très bon, pas que je vante hein mais en général les gens adorent mon café. Il n'est jamais trop fort. J'attends sagement que Laura vienne prendre son petit déjeuner mais j'ai peur de lui annoncer mon départ, même si j'ai été peu présent à l'appartement ces derniers mois. Comment va t-elle réagir ? Je ne suis pas sûr qu'elle puisse réussir à payer le loyer toute seule. On verra bien mais bon, je m'engage à lui trouver de nouveaux colocataires s'il le faut.

Au bout de 5 minutes, le café est prêt.

Laura qu'est-ce que tu fais? T'es pas encore levée ? Le café est chaud !

Ces semaines passées ici restent malgré tout une expérience plutôt sympathique. J'ai passé de bons moments que ça soit avec Laura ou avec nos anciens colocataires. C'est toujours sympa de vivre avec des potes mais c'est encore mieux de vivre avec la personne qu'on aime. C'est pour ça que je me suis installé chez Jack même si Maellys et Azäël vivent avec nous. Je suis heureux, pleinement heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura) "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:32

Désolé de te décevoir ma chère, mais ce n'est pas Ryan mais Max Crawford ton colocataire ! 

Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là, celui là ? Non, je ne veux pas dire que je ne suis pas contente de revoir Max et d'entendre sa voix, mais on s'est vu tellement peu de fois que cela m'étonne un peu, qu'il soit ici. Même si … au fond, c'est normal, puisque c'est aussi chez lui ! Mais disons que c'est moi, la principale habitante de l'appart. En effet, tout le monde est parti, ou presque . Nos colocataires sont tous partis les uns après les autres, nous laissant là tous les deux. Enfin, ce fût son tour de partir. Mais c'était normal : il allait faire sa vie avec la femme qu'il aimait,et faisait depuis quelques temps des vas et viens entre chez elle et notre appart. Je dois bien reconnaitre qu'au début... Ca fait bizarre, de se retrouver seule. Mais on s'y fait assez vite. Et on arrive même à y trouver quelques avantages !

Peu à peu, je me réveille un peu dans les vappes . Totalement dans les vappes, même, puisque j'avais un mal fou à émerger. Lui en revanche, avait l'air d'avoir la super patate ! Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il me dit . Les mots sortent de sa bouche, je les entends, mais ils ne vont pas vers la case ''cerveau '' alors je chope des infos au vol telles que ''Debout''-''Max''-''Cuisine''-''Café'', mais malgré tout, je reste dans mon lit et continue à penser à Ryan. Eh oui. Je ne reviens toujours pas de cette magnifique soirée passée en sa compagnie l'autre soir. Enfin bref ! Je suis bien vite tirée de mes rêveries : Max se demande ce que je fais !

T'es pas encore levée ? Le café est chaud !

J'arrive , j'arrive ! Une minute ! je m'habille en vitesse, puis arrive dix minutes plus tard dans la cuisine, où Max m'attendait.

Tout sourire, je m'approche de lui afin de lui dire bonjour : ''Salut ! Comment vas-tu ? Je suis désolée, j'ai eu un petit coup de mou … je me suis endormie d'un coup ! Je suis contente de te voir ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Et surtout... ça va mieux , malgré tes béquilles ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?''

Je n'avais pas vu Max depuis vraiment longtemps, alors le voir ''handicapé'', ça m'étonne . J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura) "Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Adieu ma coloc ou plutôt à bientôt" (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey !! Laura's here!!
» La vie active de la jeune Laura B.
» Carnet d'Adresses de Laura B. DON'T TOUCH (ca mord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Downtown :: Habitations :: N°19 - Appartement de Max Crawford & Laura Benett-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser