AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Le bonheur, rien que le bonheur, c'est à présent ma devise. Je ne veux plus connaître le moindre souci avec Jack, on est maintenant fiancé et de toute façon, je ne vois pas ce qu'on pourrait connaître de pire. Nous retrouvailles ont été merveilleuses, dans tous les sens du terme. J'ai passé une soirée et une nuit absolument merveilleuses à tel point que j'ai dormi toute la matinée et même jusqu'à 13h. Cela tombe pas plus mal, je voulais surtout ne pas déranger Jack et sa soeur qui a tellement besoin d'elle, après ce qu'elle a vécu. J'aimerais faire quelque chose mais je ne la connais pas encore, alors je ne veux surtout pas m'imposer entre elle. Et puis Maellys aurait peut être aimé que Jack ne me dise pas ce qu'elle a subi.

J'ai passé l'après-midi à mon boulot, je suis allé salué mes collègues, ça m'a tellement fait plaisir de les revoir après tout ce temps mais reprendre le boulot, je ne suis pas encore prêt. Encore quelques semaines de patience. Ce qui m'attriste le plus c'est d'avoir manqué les JO de Sotchi, j'aurais tellement aimé aller là-bas mais bon tant pis ça sera pour une prochaine fois.

Je rentre alors vers 17h00, j'ai hâte de prendre un bon café. J'arrive dans la cuisine, je vois un mot laissé par Jack "je suis partie faire des courses, je reviens mon amour. Maellys est dans sa chambre, si tu la vois, fais atention à elle. Je t'aime". Je ne sais pas trop comment se passera ma première rencontre avec elle, je l'appréhende un peu. Disons que si elle n'avait pas vécu ce qu'elle a vécu, les choses seraient différentes. J'ai tellement peur de mal m'y prendre avec elle et puis si elle veut pas parler, surtout je ne dois pas insister. Je ne tiens pas à ce qu'elle me déteste à la première rencontre. Je me sers alors un café et je me pose à la table. J'ouvre un magazine.
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

Il est 9hoo, l’heure où je me réveil. Encore un peu dans les nuages, je décide de rester un moment au lit avant de me lever. A la maison, aucun bruit ne se fait entendre, tout le monde est parti au travail ! Je me lève direction la cuisine où je me prépare des pancakes, un jus d’orange pressé et un bon thé vert à la menthe. Je mettais tout sa sur un plateau et j’allais m’installer devant la télé regardant le top ten des musiques du moment. Un fois le petit déjeuner terminé, je suis allée faire la vaisselle et ensuite je partais dans la salle de bain où je me fis couler un bon bain chaud avec beaucoup de mousse. Je m’enfermais alors dans la salle de bain, m’attachais les cheveux, me déshabilla et rentra dans mon bain. Je profitais de prendre soin de moi et d’utiliser la salle de bain alors que personne n’était à la maison ! Alors que j’étais tranquille dans mon bain en train de me détendre je commençais à chanter :

I believe, I can fly!!! I believe i can touch the sky…


Une fois que j’eu terminé cette chanson j’en commençais une autre, puis encore une autre jusqu’à passer plus d’une heure dans mon bain, le temps passait dextrement vite. Ensuite je me lavais, me rinçais et partis me sécher. Je m’habillais, puis me séchais les cheveux au sèche-cheveux, j’avais pris mon fer à boucler et me bouclais les cheveux, une fois terminer je me passais un coup de peigne qui défaisait mes boucles et les transformaient en ondulations, c’était exactement ce que je voulais que ça donne. Je me mis alors un coup de laque et me maquillais ensuite. Une fois tout terminé, j’avais fait le ménage dans la salle de bain et dans ma chambre, j’aimais que tout soit propre à la fin de mon passage. Mine de rien je n’avais pas vu le temps passé ! Il était midi, l’heure de manger. Je n’avais pas réellement faim alors je décidais quand même de manger une pomme et un yaourt nature sans sucre.
Ensuite j’avais décidé de faire un peu de tri dans mes habilles, dans mon maquillages et dans mes chaussures, une fois fini j’avais mis le maquillage perimé dans la poubelle et mes vêtements en bon état dans un sac que j’allais déposé dans une association pour personne défavorisé. Après un bon tri, je décidais d’aller faire un peu de shopping pour me refaire une nouvelle garde-robe.
Arrivée sur le coup des 17h00, je décidais de rentré à la maison pour laver mes nouveaux vêtements et ensuite je ferrais à manger comme sa Jack pourrait mettre les pieds sous la table. Lorsque je rentrais à la maison, la porte était ouverte. Au départ je cru que c’était Jack, j’avais entendu du bruit dans la cuisine, j’y allais mais découvris Max…


Qu’est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Comme un imbécile, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le café dans la cafetière, résultat, il n'y a que de l'eau qui coule. Je crois que je ne suis pas fait pour préparer le café, bon il faut dire que je ne suis pas encore adepte de la cafetière de Jack mais bon. C'est bien la première fois que ça m'arrive ce genre de choses. Je décide finalement de me chauffer un thé, ça sera plus simple. J'essaie de trouver la boîte à thé dans cette immense cuisine. J'ouvre les placards un à un, pas de boîte.. je finis par me dire que Jack n'a peut-être que du café. Je finis finalement par trouver cette boîte et je prends un sachet de thé au citron puis je verse de l'eau dans une tasse et je la mets au micro-onde. Je décide alors de mettre un peu de musique, je mets en route mon téléphone et je mets une chanson de Green Day que j'adore c'est "boulevards of broken dreams". Mais je n'ose pas trop mettre fort, de peur que ça gêne Maellys qui est censée être dans sa chambre, dû moins c'est ce que Jack m'a dit dans son mot. Quand le micro-onde s'arrête, je prends ma tasse et je mets le sachet de thé dedans quand j'entends soudain la porte d'entrée qui s'ouvre. Cela doit être Jack, je suis content qu'elle rentre. Quelques heures sans elle, le temps m'a paru tellement long. Je ne peux plus me passer d'elle mais bon, je sais que pour l'équilibre d'un couple, ce n'est pas bon non plus d'être collé 24 heures sur 24. Il faut aussi que chacun ait sa liberté et son petit jardin secret. J'éteins alors ma musique et le sourire aux lèvres, j'entends Jack approcher de la cuisine, mais je change vite de visage quand je réalise que ce n'est pas elle mais Maellys. Je pensais qu'elle était à la maison. Mais je réalise que quand je suis arrivé, la porte de la maison était fermée. Je suis un peu idiot, je n'ai pas tellement réalisé que j'ai ouvert la porte avec ma clé, je l'ai fait pas réflexe. Je suis content de voir Maellys mais visiblement, elle semble effrayée de me voir ou pas contente que je sois ici.

Bonjour... Tu dois être Maellys... C'est moi Max, excuse-moi je ne voulais pas te faire peur. Je prenais un thé. Jack m'a laissé un mot dans lequel elle m'a dit que tu étais dans ta chambre. Tu es sortie finalement ? Enchanté Maellys.

Je m'approche d'elle pour aller lui faire la bise mais c'est peut être déplacé. En fait j'ignore comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:35


Je ne pouvais pas m’empêcher de lui rire au nez. Comment j’aurais ou avoir peur de lui ? Oui il y a quelques semaines de cela j’aurais eu peur mais là ce n’est pas le cas. Et je savais déjà qui il était puisque Jack m’en avais vaguement parlé et elle m’avait montré une photo de lui. Non seulement je n’était pas du tout ravi qu’il soit là mais en plus il prenait mon thé ! Oui oui mon thé, celui que j’utilise pour mon soin des mains !


Vas-y te géne pas fais comme chez toi !

Dévisageant sa tasse de thé ! Ok d’habitude sa ne m’aurait pas dérangé. Mais là si, c’est Max quoi, mon beau frére. Je le connais pas mais je le déteste ! Rien que de repenser à l’avoir entendu dire a ma sœur quand ils étaient au salon qu’il voulait que je foute le camps, alors qu’il ne me connait pas ! Il se prend pour qui celui là ? Et en plus il se permet de me poser des questions !

Tu es de la police ? Tu sais je ne suis peut-être pas encore majeure mais toi tu n’as rien a me dire ! Tu n’es ni mon pére ni mon frére ! La seule qui a le droit de me dire quoi que ce soit ici c’est Jack Ok ?

C’est vrai je dépassais un peu les bornes, mais je sais pas. Depuis ce qu’il avait dit a Jack je ne pouvais pas le sentir ! Même si j’aurais voulu faire des efforts pour ma sœur. Je n’avais pas le droit de lui faire sa à elle. Elle faisait tout pour moi, pour que je me sente bien et moi je trouve le moyen de me prendre le chou avec Max.


Tu vas rester là longtemps ?


J’ignorais qu’il avait déjà déménager ici ! Jack ne m'en avait pas parler, je sens que l'ambiance ici va être génial! C'est ironique bien sur...
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

Je ne m'attendais pas à ce que ma rencontre avec Maellys se passe ainsi. Je ne comprends pas pourquoi elle est si agressive. Cela peut-être un rapport avec son viol, elle doit en vouloir à tous les hommes maintenant, mais ça me fait de la peine parce que je n'ai rien à voir avec ça. Je ne suis pas seulement là pour être avec Jack, j'ai accepté de revenir m'installer ici pour apporter mon soutien à Maellys. Elle et Jack ont besoin de moi. Je ne sais pas si Maellys va bien prendre le fait que Jack m'a raconté ce qui lui est arrivé, mais je tiens à ce que Maellys sache que je suis de tout coeur avec elle.

Ecoute avec ce qui t'es arrivé, t'as des raisons de réagir ainsi et je le comprends mais je ne t'ai rien fait. Jack et moi on est fiancé, et je suis revenu ici hier soir parce que Jack m'a dit ce qui t'es arrivé et elle a besoin de soutien. Je suis venu aussi pour toi, parce que je voulais te connaître également. Jack et moi on va se marier, et il va donc falloir que tu apprennes à partager ta soeur. Je ne suis pas ton ennemi Maellys, d'accord?

Je pense que si c'est trop dur pour elle, je devrais m'effacer quelques temps, pour ne pas envenimer davantage les choses même si je n'ai plus envie de m'éloigner d'elle.

On fait parti de la même famille désormais, je ne te veux aucun mal, tu dois me croire et je suis navré de t'imposer ma présence. Si tu y tiens, je ferais tout pour éviter de te croiser si je te gêne. Je ne voulais surtout pas t'offenser.

Je commence à me dire que Maellys a peut-être entendu ce que j'ai dit hier soir à Jack. Je préfère en avoir le coeur net.

Dis-moi, aurais-tu entendu ce que j'ai dit à Jack hier soir ?

Je pose la question de but en blanc pour essayer de mieux comprendre pourquoi elle me déteste tant. Cela me fait de la peine d'ailleurs, je pensais qu'elle serait heureuse de me connaître. Je suis l'homme qui partage la vie de sa soeur quand même. Si nos rapports doivent être aussi conflictuels, je ne sais pas si ma relation avec Jack tiendra. Je refuse qu'elle se retrouve au milieu de tout ça. Alors autant crever l'abcès avec Maellys tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:33

Il ne m’avait rien fait et pourtant il m’énervait. Et voilà qu’il se mêle des affaires qui ne le regardent pas c’est-à-dire mon viol. Et d’un coup je tombe des nues quand il m’apprend ses fiançailles avec ma sœur ! Elle aurait pu me l’annoncer elle-même ! Je crois que je commençais sérieusement à m’énerver. En plus de sa il me prend pour une gamine qui ne veut pas partager sa sœur ? Je ne suis plus en maternelle !

De quoi je me mêle ? Non seulement tu te mêles de mes affaires mais en plus tu ne laisse même pas ma sœur m’annoncer elle-même ces fiançailles ? Tu me prends pour qui sérieusement ? Tu me connais pas et sa y est du crois que je veux m’accaparer ma sœur ? Mais t’es complètement fou mon pauvre gars ?! Et je te préviens c’est la dernière fois que tu te mêles de mes affaires ok ? Et aussi je te préviens c’est la dernière fois que tu veux me foutre à la porte ! Depuis quand tu veux me foutre dehors ? Tu te prends pour qui ? Et tu veux foutre aussi mon neveu dehors ? C’est qui le gamin là entre nous deux ? On sait tous qu’un couple a des besoins mais de là a foutre la famille de ma sœur dehors c’est… Enfin je te tire mon chapeau !

Et là sa y est il commence à faire son gentil parce qu’il se sent mal, mal que j’ai écouté leur conversation sans le vouloir. Il va peut étre faire partie de ma famille mais il fera jamais partie des personnes j’apprécie. Moins je le verrais mieux je me porterais.

Non non on ne fait pas encore parti de la même famille ! Jack n’est pas encore ta femme, donc pour le moment je ne suis rien pour toi et toi tu n’es rien pour moi ok ?


Je suis peut-être un peu cru dans mes propos mais là il m’énerve vraiment. Je pense que si je n’avais pas écouté leur conversation, j’aurais fais un effort d’apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:14

Maellys me déteste vraiment et ça me fait beaucoup de peine. Qu'est-ce que je peux faire pour changer ça ?

Maellys, je suis vraiment désolé d'avoir dit ça, j'ai été maladroit mais essaie aussi de te mettre à ma place. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu pendant des mois, ce que Jack a enduré quand j'étais entre la vie et la mort, en attente d'un rein. Je m'en suis sorti grâce à un miracle et je pense que ma réaction est normale. Quel couple ne souhaiterait pas vivre seuls ou seuls avec des enfants ? Mais pas avec toute la famille à la maison. Je n'ai jamais demandé à Jack que tu partes, je veux juste qu'on puisse garder notre intimité et je n'avais pas encore pris conscience de la grandeur de la maison.

Je ne sais pas quoi faire pour la convaincre, on est parti sur des mauvaises bases elle et moi mais je crois que c'est peine perdu. Puis elle m'énerve déjà à réagir ainsi et à penser qu'à son petit nombril alors que je suis là pour lui apporter aussi du soutien. Non mais je vous jure. Et puis elle ose dire que la présence de Gabriel va me gêner.

Tu es totalement à côté de la plaque. Jack m'a appris hier soir pour Gabriel et au risque de te décevoir, je suis aux anges qu'il vienne passer quelques jours pendant les vacances. Tu l'ignores sûrement mais c'est moi qui ait ouvert les yeux à Jack. Grâce à moi, elle a pris conscience à quel point elle a besoin de son fils et de sa présence alors tu vois tu te trompes totalement.

Gabriel, je le considére déjà comme mon fils, même si je ne l'ai pas encore rencontré. Je ne remplacerais jamais son père c'est sûr mais jamais je ne m'opposerais à ce qu'il vive avec nous. Il a besoin de sa mère et Jack a besoin de lui. D'ailleurs si cela se passe bien quand il sera là j'envisage d'aller parler à son père pour le convaincre d'adopter la garde alternée. Jack a droit à son autorité parentale et j'espère bien qu'on obtiendra gain de cause quand le moment sera venu. Pour le moment, je ne compte pas dire à Jack ce que je souhaite faire.
Concernant Maellys, j'ai l'impression qu'elle rêve que le mariage n'ait pas lieu et je compte m'en assurer.

Et puis si t'espère nous empêcher de nous marier, sache que tu ne pourras rien faire ! alors n'essaie pas quoique se soit.

J'essaie de rester calme mais c'est dur parce que sa réaction est injuste à mon égard.

Très bien en ce qui concerne ton viol, débrouille-toi si c'est ce que tu veux, je cherchais tout simplement à t'aider après ce qui t'es arrivé. Ca me regarde aussi parce que ton médecin est mon demi frère, et puis ta soeur c'est ma future femme. Que tu le veuilles ou non on fait déjà parti de la même famille.

Je veux la faire réagir, alors je prends un verre et je le remplis d'eau. Puis je le lance à la figure de Maellys pour la faire réagir.

Ca va mieux là j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Je crois que là il dépassait les bornes, une vrai tête à claque celui là ! J’ai trop envie de le baffer pour qu’il se taise ! D’habitude je ne tape personne mais là j’ai envie d’évacuer cette haine par la violence. Mais par rapport à ma sœur je ne peux pas faire sa.. Il risquerait d’aller se plaindre !

Que la maison soit grande ou pas on ne met pas des mineurs à la porte ! Pour qui tu te prends de me faire des remontrances comme sa ? Tu vas vite te calmer je te le dis !

Et là, il me dit qu’il avait fait prendre conscience à Jack qu’elle avait besoin de son fils. Non mais il croit sa sérieusement lui ? Il se prend pour un ange ?

Tu te crois percher en haut d’un arbre là ? En disant « oui c’est grâce à moi » mais mon œil oui, elle a pas besoin de toi pour prendre conscience qu’elle a besoin de son fils ! Qu’elle mère ne pourrait pas avoir besoin de son enfant ?


J’eus un rire diabolique, non mais sérieusement là il croit que je vais foutre son mariage en l’air ! Je n’ai pas que sa a faire ! Et comment je pourrais faire sa a Jack ? Rendre le plus beau jour de sa vie tourné au cauchemar ? Encore j’aurais 9 ou 10 ans et je ne voudrais pas voir ma sœur ce marier à sa, là ouais j’aurais agis ainsi. Mais que je sache je ne suis pas une gamine, ou alors je ne m’en rends pas compte.

Non mais t’es sérieux là ?! Mouahahah, tu as cru que j’avais encore l’âge de foutre les mariages en l’air ? Je n’ai plus dix ans Max ! Peut-être que c’est ce que tu croyais !

J’allais continuer ma phrase lorsque je fus arrosé d’eau. Non mais là c’est le cas de le dire, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ni une ni deux je m’approche de lui et lui fou une baffe !


Et toi ça va mieux comme sa ? Je t’ai remis les neurones en place ? Sale fou !

Et encore il a eu de la chance, parce que j’aurais très bien pu lui envoyer sa tasse dans la figure. Un petit tour à l’hopital lui aurait fait un bien fou je pense !

Un dernier petit mot! Je me demande encore comment ma soeur fait pour te supporter! Méfie toi qu'elle ne se lasse pas de tes gamineries...

Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

On dirait pas que Maellys et Jack sont soeurs. Maellys a vraiment un sale caractère, un caractère de cochon. Elle me doit le respect si elle veut jouer à ça. Non mais je vous jure, je veux bien qu'elle soit bouleversée et mal dans sa peau après ce qu'elle a vécu, mais elle s'en prend à moi alors que je ne suis pas son violeur.

Tu me détestes à ce point alors ? Tu sais, tu pourrais faire des efforts vis à vis de ta soeur si tu l'aimes vraiment. En parlant de mineur, je te rappelle que je suis majeur alors tu me dois quand même un minimum de respect. Je n'ai fait que t'apporter mon soutien, pourquoi me détestes-tu comme ça ?

Puis elle me dit qu'aucune mère ne pourrait vivre sans son enfant. Evidemment que je le sais, mais elle n'était pas là quand Jack disait que Gabriel se portait mieux sans elle, qu'elle n'était pas une bonne mère.

Je sais ce que je dis pour Jack, tu n'étais pas là. Alors tu peux bien penser ce que tu veux mais si tu ne me crois pas, demande à Jack tu verras. Mais tu crois que ça lui ferait plaisir de voir à quel point tu me détestes? Par amour pour elle, tu pourrais essayer de faire des efforts surtout que je ne t'ai rien fait et ça tu le sais.

Mais lorsqu'elle me fout une baffe, celle-là, je la sens passer. Je tors un peu de douleur et je pose ma main sur ma joue. Maellys n'est pas allée de main morte à vrai dire, on a bien entendu claquer. J'ai peut-être été loin en lui lançant ce verre d'eau à la figure mais elle m'a quand même agacé. Alors que je voulais lui venir en aide... C'est pas possible d'être aussi ingrate.

Ca va tu es contente de toi? Tu adores sûrement mettre des claques ou je me trompe ? Tu te rends quand même de ce que tu viens de faire et t'aurais pu frapper encore plus fort, non ? Ecoute on devrait essayer de parler calmement mais moi je n'ai rien contre toi.. C'est toi qui a été désagréable dès que tu m'as vu !

Elle pense que Jack ne supportera pas longtemps mes gamineries mais je ne vois pas du tout de quoi elle parle.

Jack m'aime plus que tu peux l'imaginer et c'est réciproque alors tu vois, si tu rêves qu'elle me quitte, ça n'arrivera jamais. Il va falloir t'y faire.

A mon avis, elle devrait consulter un psy parce qu'elle semble si mal dans sa peau et elle rejette la faute sur moi j'ai l'impression.

Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:26


Oui je te déteste. Sa ne se voit pas peut-être ? Ecoute que tu soit majeur ou pas, tu n’as pas à me faire des leçons de moral du style « si tu aimes ta sœur tu pourrais faire un effort ». Tu en as fait des efforts toi ? Non toi, au lieu d’apprendre à connaitre les gens, tu veux directement les mettre à la rue. Chapeau mon petit, chapeau ! Je me demande ce que Jack peut te trouver ! Elle ne mérite pas un gars dans ton genre !
Et de ton soutient je m’en balance ! Tu es exactement ce genre de type, ceux dont on ne peut pas avoir confiance.

Depuis mon histoire de viol, il était vrai que je ne pouvais plus voir les mecs en peinture. Il m’arrivait même de douter de ma personnalité, de me demandé si j’aimais vraiment les mecs ou si je préférais les femmes.  Et puis d’un coup là, il recommence avec son blabla, mais je n’en ai rien à faire de ce qu’il peut me dire et de ce qu’il peu penser de moi. On ne se connaissait pas mais je n’avais pas envie de le connaitre. Cette histoire de mettre les gens à la porte je l’ai en travers de la gorge, et je pense l’avoir encore longtemps !

De toute façon que j’ai été là ou pas, ma sœur c’est très bien que je serais toujours là pour elle autant qu’elle ne l’ai pour moi et c’est pas toi qui m’en empêchera. Ok tu vas devenir son mari mais sa ne te donne pas tout les droits ! Bref j’en ai marre de discuter comme sa avec toi…


Et c’est a ce moment là que je lui ai foutu la giffle du siécle ! Quand je revois la tête qu’il a fait, je ne peux pas m’empécher d’éclater de rire. Sa ma fait un bien fou en même temps. Il m’avait tellement énervé, que quand il m’avait arrosé c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase !


Ne t’inquiéte pas, je serais calme lorsque je ne t’aurais plus dans ma vue. En ce qui concerne ton couple avec Jack, ce n’est pas mes histoires par contre si jamais il lui arrive quoi que ce soit tu es sur d’avoir la petite Black sur le dos ! Tu as tellement un esprit tordu que tu crois que j’ai envie que vous vous sépariez. Atterri un peu, j’ai plus dix ans mon coco ! Ce que je veux c’est le bonheur de ma sœur, que j’aime son compagnon ou pas. Mais tu es sur que je garde un œil sur toi alors fais bien attention a ce que tu fais ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:37

Non mais tu le fais exprès ? Tu crois pas que pour mes retrouvailles j'aurais aimé plus d'intimité? Tu te mets à ma place une seconde Maellys ? J'ai failli mourir tu as conscience de ça? Jack a passé des mois dans l'angoisse de me perdre quand j'étais dans le coma, en attente de cette greffe... Tu sais ce qu'elle a ressenti de voir l'homme qu'elle aime frôler la mort ? Nous avons enfin tiré un trait sur le passé, nous repartons à zéro elle et moi, je ne pensais pas que j'aurais à cohabiter avec d'autres personnes... J'espère juste pouvoir profiter pleinement d'elle, de pouvoir me trimballer en caleçon dans la maison, pensant que je serais seul avec elle. Ta présence et celle de Azaël ne me gêne pas mais un jour ou l'autre, j'aimerais être seul avec elle, parce que c'est ma femme. Bien sûr il y aura Gabriel parce qu'il sera comme mon fils mais je ne pensais pas à avoir à cohabiter avec sa soeur et un ami de Jack. Pour le moment, je comprends et j'accepte que tu sois là. Il n'a jamais été question que je te mette dehors. Je faisais juste part à Jack de mon envie mais jamais je n'oserais vous mettre à la porte. Pour qui me prends-tu? Tu sais ce que j'ai vécu? J'ai falli mourir Maellys !!! J'ai été greffé !!!!

Je commence à m'énerver contre elle parce que je la trouve très égoïste. Je comprends tout à fait qu'après ce viol, qu'elle ait besoin d'avoir sa soeur à ses côtés c'est normal. Mais elle m'agace à ne comprendre aussi mes désirs. Quand t'es en couple t'as pas forcément envie de vivre avec d'autres gens que ta compagne ou ton compagnon. Ne pas faire l'amour que dans la chambre, c'est aussi le désir d'un couple. Je ne me vois pas cantonné à faire l'amour que dans notre lit.

Ecoute, je peux crier moi aussi, mais ne te sers pas de ton viol s'il te plaît pour garder ta soeur rien que pour toi. Tu es ingrate Maellys mais je comprends que tu souffres. C'est bien pour ça que je fais preuve de compréhension. Après tout je suis un homme, tu dois en vouloir à tous les hommes de la planète après ce qui t'es arrivé mais je n'ai rien à voir avec ça. Je suis très gentil, demande à ta soeur tu verras. Je compte rendre heureuse ta soeur jusqu'à l'éternité alors tu vois ta mise en garde n'est pas très utile. Bref, je suis vraiment déçu, je pensais avoir une vraie relation beau-frère/belle-soeur avec toi mais visiblement tu me détestes alors que tu ne cherches même pas à me connaître. Tu as conscience de l'ambiance que ça va mettre dans la maison? Et je ne veux pas que Jack se retrouve au milieu de nos querelles ! Par amour pour elle, je te demande de faire des efforts à mon égard.

Je sais qu'elle va refuser mais il faut bien tenter le tout pour le tout. J'espère avoir réussi à l'entendrir avec ma greffe mais ça elle ne peut pas comprendre ce que j'ai vécu si elle ne l'a pas vécu. J'ai eu de la chance d'avoir été sauvé grâce au rein de Jack. Sans ce rein, je serais sûrement au paradis aujourd'hui loin des miens et je ne sais pas comment Jack aurait pu continuer à vivre sans moi. J'ai peut-être eu dû mal à accepter d'avoir été greffé... Cela m'a conduit à dire des horreurs à Jack, en plus j'ai appris que c'est elle qui m'avait donné ce rein sans compter qu'elle m'avait annoncé sa maladie. Je lui en ai voulu et j'étais parti mes parents mais nous avons eu la chance de nous retrouver. Notre amour est encore plus fort que jamais et ça Maellys ne pourrait jamais rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:36

Toi par ci toi par là, t’en a pas marre de penser qu’à toi ? Tu n’es pas le nombril du monde ! Ok tu as failli mourir, sa a du être dur. Mais attention je ne te plain pas ok ?! On a vécu des choses terribles mais la vie ne tourne pas autour de toi Max ! Tu n’es pas tout seule ici et ne va pas t’imaginer que je suis jalouse de toi ou je ne sais pas ce que tu vas encore me sortir. Arrête de te faire des idées sur moi alors que tu ne me connais ni en noir ni en blanc !  Et puis t’es quand même marrant quand j’y pense ! Tu te mélanges dans tes propos, un coup tu dis que tu voulais être seule ici avec ma sœur pour faire l’amour dans la maison dans les endroits que tu veux et que c’est pour sa que tu voulais te débarrasser de nous et puis là tu me dis qu’Azaël et moi on ne te dérange pas ? Non mais tu me prends vraiment pour une conne hein ?!

Il commençait vraiment à me souler a parler de lui rien que de lui. Il y a des tonnes de personnes qui eux aussi sont en attentes de greffes et ils ne se plaignent pas comme lui ! D’autre qui meurent aussi en attendant leur greffe ! Non vraiment là il me sortait par les yeux. C’est alors que je commençais a lui tourner le dos afin qu’il finisse sa conversation de sourd tout seule mais là il commençait a me crier dessus. Non mais j’hallucine ou quoi ? Pour qui il se prend à me crier dessus comme sa ? Ok moi non plus j’ai pas été cool avec lui en lui parlant méchamment mais que je sache je ne lui ai pas crier dessus… ou juste un petit peu.

D’où tu te permets de dire sa ?! Je ne me sers pas de mon viol pour m’accaparer ma sœur ! Tu es vraiment horrible de penser sa !

Là il dépassait les bornes ! Oui je voulais passer du temps avec ma sœur mais de la, à penser sa de moi c’était vraiment d’une méchanceté ! Non là il fallait que je fasse quelque chose ! Je ne pouvais pas rester ici sous le même toit que lui et je crois qu’il aura réussi sont coup, seulement si je me barre je n’aurais surement plus de contact avec ma sœur… On dirait qu’il ne l’a veut rien que pour lui, on dirait un gamin qui veut s’approprier les choses, seulement ma sœur n’est pas un objet et elle voit qui elle veut quand elle veut !

Sa sert a rien de parler avec un gamin, tu veux ma sœur rien que pour toi ? Ok pas de souci tu vas l’avoir rien que pour toi ! Mais sache une chose, ma sœur et moi on a déjà été séparé longtemps et là tu veux encore nous séparer ? Qu’est ce que sa fait que je passe une heure chaque jours avec elle ? Sa te déranges autant que sa? Tu ne crois pas qu’on a besoin de se parler, de se voir depuis tout ce temps ? Tu ne sais pas ce qu’on a vécu alors tu l’a fermes ! Tu es juste égoïste, mais écoute bien ce que je vais te dire maintenant !! Sache que si je me barre vraiment par ta faute, tu vas briser le cœur de Jack et le mien ! Mais comme tu es égoïste tu t’en fou. Maintenant la discussion est close, je sais vraiment ce que tu vaux.

Oui, je criais à présent mais il y avait une raison. Il me prenait pour une égoïste alors que je n’en étais pas une et que je sache je ne l’empêchais pas de voir ma sœur ! Je finissais par partir de la cuisine et je me dirigeais vers la porte d’entrée que j’ouvrais et sorti. En sortant, j’avais fais claquer la porte et je m’installais sur les escaliers de devant afin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

Lorsque Maellys sort à l'extérieur, je pars la rejoindre, je refuse de la laisser couper court à la conversation.
Vraiment, elle m'exaspère totalement, elle m'accuse de penser qu'à moi mais elle fait exactement la même chose de son côté je trouve en pensant qu'à elle et en essayant pas de me comprendre. De mon côté, je peux comprendre qu'elle ait besoin d'être là avec sa soeur, mais de là à être 24/24H avec elle, je trouve qu'il y a des limites. Ce n'est sûrement pas la chose à dire à Maellys, elle risque de partir encore au quart de tour non mais quel caractère franchement !

Je ne pense pas qu'à moi, j'essaie juste de te faire comprendre pourquoi j'ai dit à Jack que j'aurais aimé être seul avec elle mais ce n'était pas un reproche et jamais je ne vous demanderais de partir. Tu as mal interprété mes propos Maellys, mais dis-moi t'es bornée comme fille enfin, ce n'est pas forcément un défaut. Mais j'aurais pensé que notre premier contact se serait bien passé. Tu sais que Jack n'aimerait pas qu'on se déchire comme ça, tu voudrais pas qu'on fasse des efforts l'un et l'autre? Pour essayer de se comprendre et arranger les choses... Parce qu'on va faire parti de la même famille désormais. Le jour du mariage, j'aimerais que tu sois là, parce que tu es heureuse d'être à nos côtés, pas par devoir parce que tu le fais juste pour Jack.

Je suis sincère, j'aurais aimé qu'on s'entende bien, on est parti du mauvais pied tous les deux, et j'ai ma part de responsabilités. Il y a sûrement un manque de compréhension entre nous. J'ai été dur dans mes propos notamment à propos du viol mais elle m'a un peu poussé à bout à vrai dire alors j'ai voulu appuyer là où ça fait mal par rancune à vrai dire mais je ne pense pas vraiment tout ce que j'ai dit.

Tu sais sous le coup de la colère, on dit des choses qu'on ne pense pas forcément. C'est mon cas. Je sais que jamais tu pourrais te servir de ce qui t'es arrivé pour accaparer Jack, j'ai eu tort de te dire ça, excuse-moi mais tu m'as poussé à bout Maellys. J'ai l'impression que tu ne cherches pas à me comprendre et tu déformes tout. Alors que je voulais te venir en aide. Ce qui t'es arrivé est affreux, et tu as besoin d'être entourée. J'en ai conscience et si je pouvais retrouver l'ordure qui t'a fait, crois-moi je le ferais ! comment on peut faire ça à une femme ? C'est dégueulasse.

Maellys a raison sur un point. Si elle quitte la maison, Jack risque de m'en vouloir et je ne veux pas. On a déjà eu suffisamment de problèmes, je ne veux pas qu'on revive ça.

Tu vois, tu as mal compris ce que je désire. Jamais il n'a été question que je t'empêche de voir Jack. Ce qui me gêne c'est de cohabiter avec d'autres personnes alors qu'on prévoit de se marier. Ce n'est pas contre toi, mais je comprends que tu aies besoin d'être avec elle... Tu sais si j'avais un frère que je n'avais pas vu depuis longtemps j'aurais besoin d'être avec lui...

Bien sûr j'ai un frère, mais je n'arrive pas à l'accepter... J'en veux à mort à mon père d'avoir trompé ma mère. Jamais je ne pourrais accepter Christopher même si je sais qu'au fond de moi il n'est responsable de rien. C'est notre père le coupable pas lui.
Je sais, je connais rien de votre histoire, si tu m'en disais un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:34

Au moment où je pensais trouver un moment de calme et de paix, voilà que mon gros relou de beau-frère m’avais rejoint sur les marches de l’entré en me faisant encore un discourt. Il aurait aimé a une rencontre plus amical, elle l’aurait été si seulement et seulement si, il n’avait pas évoqué de nous mettre dehors ! Non mais sérieusement, depuis quand on met les gens à la porte ? Et des mineurs en plus ! Certes j’étais émancipé mais ce n’était pas une raison et il n’en était pas au courant non plus. Puis il évoquait le jour du mariage, qu’il voudrait que je sois la pour eux deux plutôt que par devoir envers ma sœur.

Max il fallait y pensé avant ! C’est trop tard, j’ai horreur des gens égoïste comme un toi. J’appelle ça un fils à maman ! Et  c’est bien ce que tu es ! Ensuite le jour du mariage, ce n’est pas encore là et pour le moment j’irais avec devoirs, j’irais pour faire plaisir à ma sœur !

Ensuite le revoilà me reparler de mon cauchemar, non mais il le fait exprès ou quoi ? De parler de chose qui fâche ? Il m’avait parlé de sa soit disant sous le coup de la colère, que ce soit sous la colère ou pas, il n’avait pas a m’envoyer ce genre de propos à la figure ! Pour qui il se prend sérieusement ? En plus de dire que je me sers de mon viol pour passer du temps avec ma sœur c’est vraiment dégueulasse de penser ça ! Et sa je l’aurais toujours en travers de la gorge !


Que tu ais du sa sur le coup de la colére ou non, je te le pardonnerais jamais ! Comment as-tu pu penser ça ? T’es vraiment ignoble comme gars ! Je me demande comment ma sœur a bien pu finir avec un mec comme toi ! Ne t’apitoie surtout pas sur mon sort, je n’ai pas besoin de sa et surtout venant de toi !  Et je ne m’accapare pas ma sœur ! On a juste besoin de passer du temps ensemble c’est tout, ce n’est pas moi qui lui met le couteau sous la gorge pour qu’elle passe du temps avec moi. Si elle le fait c’est qu’elle en a envie, et que j’en ai envie aussi mais en aucun cas c’est moi qui lui demande de venir passer du temps avec moi ! Sa se fait sur le moment c’est tout alors arrête de te prendre pour le nombril du monde !

Ensuite, il me parle de ce qui le gêne vraiment dans cette maison, et c’était soit disant de cohabiter avec la sœur de Jack, un ami de Jack et le fils de Jack ! Non mais s’il devait se marier avec ma sœur, il fallait bien qu’il accepte sa famille ! C’est logique ! Hors là il veut emmener ma sœur dans une prison dorée, vivre seule tous les deux comme deux sauvages ! Ça ressemblait étrangement pas à ma sœur tout ça.


Tu crois que Jack va accepter sa ? Tu le crois vraiment ? Alors si tu crois sa, cela veut dire que tu ne connais pas assez ma sœur. Et le jour où elle nous fou dehors pour toi je peux te dire que ce jour-là elle ne me reverra plus elle pourra tirer un trait sur moi. Et tout sa se sera grâce à toi. Oui oui j’ai bien dis grâce à toi, parce que tu le désir tellement fort que je le ressens tu vois. Mais je vous enlèverais une épine du pied ne t’inquiéte pas !


Et là il me demande de lui raconter ma vie, et puis quoi encore ?

Tu n’as pas besoin d’en savoir plus, ce que tu sais de nous te suffis largement. Si je dois parler de ma vie ou de notre vie, ce ne sera surement pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:10

Je crois que je ne pourrais pas réussir à lui faire entendre raison. Elle est tellement rancunière et je peux comprendre mais l'être à ce point non. Je me suis excusé de fond en large, que veut-elle de plus ? Que je me mette à genoux.. Je ne suis pas non plus maso, après tout si elle veut m'en vouloir à vie, qu'elle le fasse mais qu'on ne vienne pas me dire que je ne fais pas d'efforts, alors que là j'en fais énormément. Je ne voulais pas qu'on parte du mauvais pied, mais je crois que c'est irréversible désormais... Hélas...

Elle me traite de fils à maman. Elle ne me connait pas pour me traiter de la sorte. Je suis bien sûr fils unique enfin presque, mais je ne suis pas du tout comme ça malgré les apparences. Après, elle pense ce qu'elle veut, tant que Jack ni mes amis ne pensent pas ça de moi c'est l'essentiel. Je n'ai rien à lui prouver et je n'ai pas que ça à faire. Je pourrais me battre pour lui ouvrir les yeux, mais vu à quel point, elle est réceptive, je ne veux pas me donner cette peine pour elle . Et puis quoi encore ? Je ne vais pas me rendre malade pour une fille qui ne veut pas réfléchir... et surtout une fille bornée. C'est ce qu'elle est.

Ecoute, tu ne me connais pas suffisamment pour dire que je suis un fils à maman. Ce n'est pas ce que je suis alors si ça te fait plaisir de penser ça, c'est ton droit !

Ensuite, elle se demande comment Jack fait pour être avec moi. Et ben j'ai juste envie de lui répondre, que Jack n'est pas elle, et que l'amour ne se commande pas. Jack a vu en moi les qualités que j'ai et c'est ce qui lui a fait tomber amoureuse de moi. Maellys ne peut rien contre ça. Jack et moi on s'aime, on a traversé des épreuves ça c'est clair et particulièrement tous ces mois où j'étais à l'hôpital, la greffe que j'ai refusé d'accepter, la colère quand j'ai appris que Jack m'avait caché sa maladie... On s'est même séparé, mais on a fini par renouer et Jack a accepté de m'épouser. Notre amour est suffisamment fort pour vaincre tous les obstacles. Nous sommes fait l'un pour l'autre.

Jack m'aime et tu n'es pas à sa place. Tu ne sais pas ce qu'on a traversé, et aujourd'hui nous nous sommes retrouvés. Notre amour est fort, et puis si tu n'étais pas aussi têtue, tu verrais vraiment qui je suis et pourquoi Jack m'aime. Tu ne veux pas me pardonner c'est ton droit mais sache que je trouve ça ridicule et puis tu es jeune, beaucoup trop jeune, pour réussir à passer de tout ça... C'est dommage. Alors qu'on aurait pu s'entendre à merveille, délirer ensemble... Cela aurait fait tellement plaisir à Jack. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver...

Elle m'agace, elle m'agace... Jamais je ne demanderais à Jack de choisir entre moi ou sa soeur. Je serais ignoble de faire ça et n'est pas son genre. Cela n'a d'ailleurs jamais été mon intention. J'ai mal agit en pensant certaines choses, j'ai été maladroit, pourquoi refuse t-elle de comprendre?? Tout ça me fatigue mais de toute façon, je parle à un mur alors je n'ai plus envie de me battre ou de me justifier face à elle.

Je ne demanderais jamais à Jack de choisir entre nous deux... Je l'aime suffisamment pour accepter de la partager avec ses amis ou sa famille. Je ne suis pas possessif si c'est ce que tu crois. Je ne veux pas l'avoir pour moi tout seul non plus. Je voulais juste des retrouvailles merveilleuses avec elle, qu'on soit libre de notre intimité... Faire un voyage aurait peut-être été la solution, à mon avis. Au moins ça t'aurait évité de penser à tout ça...

Je n'avais pas pensé au voyage, je crois que je devrais peut-être le proposer à Jack. Et si on était fou et qu'on partait se marier à Las Vegas ? Avant d'officialiser notre mariage ici à Seattle ? Je vais le proposer à Jack quand on passera à nouveau du temps tous les deux. On verra bien si elle accepte. Mais je viens d'ouvrir les yeux, nous devons aller nous marier là-bas, pour avoir enfin le moment que je voulais, rien qu'elle et moi. Au moins, Maellys comprendra peut-être ce que je ressens.

Ensuite, Maellys me dit que je n'ai pas besoin d'en savoir plus.

Très bien ! Je n'insiste pas si tu ne veux pas m'en parler... Après tout je suis un monstre rempli d'égoïsme..

Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:28

Là, je vois Max qui commençait à s’énerver, je crois que j’ai touché un point sensible. Il crie haut et fort que ce n’est pas un fils à maman. Sauf qu’a sa façon d’agir et de penser, s’en ai un.

Non seulement je le pense, mais je te le dis

Je lui adresse un large sourire. Je sentais qu’il bouillonnait en lui et sa me faisait tellement rire. Je m’en amusais. Plus je lui parlais plus il devenait rouge de colère, c’est alors que j’avais atteint un sujet sensible. Son amour pour Jack, je lui avais clairement fait comprendre que je  me demandais comment ma sœur avait pu tomber avec un mec pareil. Il haussait le ton en me disant que je n’étais pas à la place de ma sœur et bla bla bla.

Ah mais là je délire avec toi mon gars !

Je lui fis une tape sur l’épaule, je crois qu’il est à deux doigts de me foutre une baffe tellement il est énerver. J’avais envie d’éclater de rire, même s’il me tapait sur le systéme je m’amusais quand même un peu de le voir s’énerver ainsi.

Et bien apparemment vos retrouvaille ont été du tonnerre parce que malgré que je sois au bout du couloir je vous ai quand même écouté gémir tous les deux alors arrêtes de te plaindre. Tu as passé du bon temps avec elle. Et de toute façon si  je l’aurais pas pensé maintenant, de tout ce que je viens de te dire, je l’aurais pensé plus tard.

Ensuite, je me levais puis allait dans la maison chercher des ballons en plastique que j’avais acheté pour mon neveu pour fabriquer des bombes à eau. J’en pris deux et j’avais mis de l’eau dedans. Ensuite je ressortais de la maison en lui balançant les bombes sur lui. Là il faut dire que j’agissais comme une gamine mais rien que de voir sa tête j’éclatais de rire, je le pris en photo.

Mon dieu ! Qu’est-ce que t’es drôle quand tu veux !

Etre a ses coté me faisait agir comme une petite fille. Lui aussi agissait comme un gamin, je crois qu’il m’a détint dessus ! Je repris alors mes esprits.

La guerre est déclarée ou on enterre la hache de guerre ?

Il croit sérieusement que je vais l’enterrer la hache de guerre ? Je vois d’ailleurs dans son regard qu’il ne me croit pas, aurait-il tort ou bien raison ? Peu importe même si je ne l’aimais pas je m’amusais à le mettre hors de lui pour voir jusqu’où il pouvait aller !

Jack a récolté le gros lot on dirait, le fifils a sa maman, l’égoïste de base, le gamin de service ! Qu’est-ce que tu caches encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

Maellys n'est pas mature du tout et ce qu'elle vient de faire le prouve... Je suis trempé mais ce n'est que de l'eau alors ce n'est pas ça qui va m'atteindre mais deux ans d'âge mental. Elle me fatigue, alors je préfère même pas riposter. Je dois montrer que je suis l'adulte, alors je la laisse rire dans son coin.

C'est vraiment drôle, je suis vraiment explosé de rire mais tu sais ce n'est que de l'eau ! Si tu pensais déclencher une bataille d'eau, désolé c'est raté, j'ai passé l'âge ma pauvre Maellys.

Dire qu'elle nous a entendu faire l'amour mais c'est le cadet de mes soucis. Bon pas tellement en fait, c'est bien pour ça que j'aurais aimé être seul avec Jack dans la maison, mais je dois montrer à Maellys qu'au contraire, je ne suis pas du tout gêné.


Tu sais, Jack et moi, on aime faire l'amour, c'est juste l'extase à chaque fois. Alors sache pour ta gouverne, que je me tape totalement que tu nous entendes !! Je crois qu'on va couper la conversation ici, je ne sais pas quoi te dire de plus, tu es qu'une gamine et tu oses me traiter de gamin, c'est le monde à l'énvers ! Bref, surtout n'essaie pas un jour de te positionner en victime auprès de Jack, c'est clair ? Ca ne marchera pas !


Non je ne suis pas en train de la menacer mais qu’elle n’essaie pas de me mettre des bâtons dans les roues. Je suis quelqu’un de gentil mais il ne faut pas non plus me pousser à bout. Il y a des limites, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

Tu as quelque à ajouter ? Ou c’est bon, nous pouvons tous les deux reprendre nos occupations ?

Je crois que ça va devenir invivable à la maison, si on ne se supporte pas, mais je ne veux pas que Jack apprenne tout ça. Je veux faire bonne figure devant elle, car elle va être trop contrariée de savoir qu’on ne s’entend pas !

Ecoute, je te demande juste une faveur. Pour le bien de Jack, je veux qu’on fasse semblant de s’apprécier devant elle. Ce n’est pas trop te demander ? Tu as juste un rôle à jouer, ce n’est pas la mer à boire hein ?

J’espère surtout qu’elle va accepter, Jack serait trop malheureuse d’apprendre que son homme et sa sœur ne se supportent pas mais à qui la faute ? Je n’ai rien à me reprocher, si Maellys était plus adulte dans sa tête… Mais forcément, ce n’est pas une adulte mais une fille centrée sur elle-même et qui ne pense qu’à son nombril.


Je veux aussi surtout aller me changer, je suis trempé...
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:20


Max est vexé, je pense qu’il se sent même humilié du fait que je l’ai bombardé d’eau. Oui il me prend pour une gamine et alors ? Qu’est ce qu’il a fait tout à l’heure ? Je rie alors fasse à sa remarque.


Pour toi je suis une gamine, et j'assume. Mais juste, rappel moi qui est ce qui m’a jeter un verre d’eau tout à l’heure ?

Là je le vois s’effacer peu à peu. Et quand je lui parlais de Jack et lui au lit, ça y est monsieur est tout content de raconter ses exploits puis il finissait par s’énerver en me faisant des menaces.


Non mais tu en as pas marre de tout le temps me faire des menaces ? Peut-être que si tu étais à ma place, tu le ferrais, c’est-à-dire que tu irais te plaindre à l’ainé de la famille, sauf que je ne suis pas toi alors arrête de faire des suppositions et je te préviens c’est la dernière fois que tu me fais des menaces. Ce n’est pas parce que tu as 26 ans que tu dois te croire tout permis. Et surtout n’oublie pas une chose, c’est que tu es loin de me faire peur. Donc maintenant ferme là un peu !


Et là, il me demande de jouer la comédie pour le bien de ma sœur. Non mais il est malade ce mec ! Il croit vraiment que je vais jouer la comédie pour lui faire plaisir ? Je suis une personne assez honnête alors il est hors de question que je fasse ça ! Par conte je vais jouer dans son jeu à lui, et je compte bien le faire tomber !
Voilà que maintenant sa faisait plus de d’une heure que j’étais avec lui pour me prendre le choux, une heure de perdu pour ça !! S’il pouvait dégager d’ici ce serait merveilleux, mais comme la chance ne m’a jamais sourie dans ma vie, ce n’est pas maintenant que ça va changer.
Je lui lance un dernier regard et je rentre dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

J'en ai assez d'entendre les inepsies de Maellys, il est temps que nous coupons court à cette maudite conversation et qui devient inutile parce que Maellys est une vraie tête de mule et une gamine. Décidément, je crois que je n'ai pas de chances.. Les choses auraient tellement été superbes si je m'étais entendu avec ma belle-soeur, on aurait pu faire les 400 coups ensemble, délirer comme des tarés mais je crois que ça n'arrivera jamais entre Maellys et moi. Il y a trop de rancoeurs entre nous, et à présent, je ne veux pas faire d'efforts avec elle sauf devant Jack, si on retrouve tous les trois ensemble.

Comme Maellys ne m'a pas répondu à ce sujet, je suppose que ma demande l'a exaspéré, mais qu'elle accepte, sinon elle m'aurait fait comprendre que c'est hors de question. Je suis plutôt content, au mois, Jack n'apprendra pas à quel point on se haït elle et moi et puis il faut qu'on la protége.

Maellys est enfin rentrée dans la maison, je dois en faire autant pour aller me sécher et me changer surtout. Je ne voudrais pas attraper un rhume à cause de cette peste
.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys) Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas t'effrayer surtout pas (Maellys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contente de me voir ici ? { Maellys
» Tu veux jouer au Black Jack avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Habitations :: N°256 - Manoir de Jack Black-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser