AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un amour à sens unique (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrienne Moore

Adrienne Moore
Membre adoré


♫ Avatar : Adrienne Frantz
♫ Crédits : :



Un amour à sens unique (Alex)  Empty
MessageSujet: Un amour à sens unique (Alex) Un amour à sens unique (Alex)  Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Adrienne est la reine des chanceuses. Alors qu'elle a totalement flashé sur Max Crawford, qu'elle espère pouvoir séduire un jour, elle a réussi à mettre dans sa poche Alex O'Leary avec qui elle a fait l'amour de nombreuses fois depuis leur rencontre. Cette partie de jambes en l'air entre eux, a fini par piéger Alex qui est amoureux d'elle et ça, Adrienne en a conscience. Elle a été claire avec lui, elle ne l'aime pas mais pour éviter de lui faire trop de peine, elle a accepté de venir vivre chez lui. Ils continuent à faire l'amour de temps en temps mais ne sont pas un vrai couple. Adrienne n'a pas dit à Alex qu'elle en aime un autre, pourtant, elle pense qu'elle pourrait vraiment se servir d'Alex pour parvenir à ses fins. Il est amoureux d'elle, alors elle a fini par se dire qu'il ferait tout ce qu'elle désire par amour. Adrienne ne sait pas encore comment agir pour avoir Max, elle va devoir sérieusement y réfléchir.

En attendant, elle apprécie malgré tout chaque moment qu'elle passe avec Alex pas seulement quand ils font l'amour. Elle a bien essayé d'en être amoureuse mais ça ne vient pas et elle ne fait penser qu'à Max. Il l'a complètement envouté depuis ce jour à l'hôpital. Il a suffit d'une fois, quand elle l'a vu sur son lit d'hôpital, entre la vie et la mort. Le vrai coup de foudre. Adrienne aimerait tellement le séduire, quand elle repense à cette Jack.. Elle aimerait tant se débarasser d'elle mais comment...

Comme chaque matin, Adrienne est la première à se lever. Elle va dans la cuisine, elle prend bien soin à chaque fois de bien s'habiller, pour ne pas donner de drôles d'idées à Alex même s'ils font l'amour une à deux fois par semaine. Adrienne ne veut pas qu'il en profite à côté. Elle évite donc de se mettre en nuisette devant lui, en dehors. Elle est dans la cuisine et prépare le petit déjeuner. Elle pense encore à Max... et commence à s'imaginer en train de vivre un conte de fées avec lui. Soudain, elle pense à une idée un peu folle mais possible... Quelle est concrètement cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Un amour à sens unique (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique (Alex) Un amour à sens unique (Alex)  Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:57

Depuis que je connaissais Adrienne, ma vie avait changé . J'avais enfin retrouvé le sourire. Même si elle m'avait dit clairement qu'elle ne m'aimait pas , je m'en fichais totalement . Après tout , peut-être qu'elle finirait par m'aimer, non ? en attendant, elle vivait chez moi . Pour ne pas me faire de peine, m'avait-elle dit . Vous voyez ? c'est mignon , non ? et tellement attentionné ! délicat, comme elle , quoi.

Une fois de plus; elle était debout avant moi. Eh oui . Elle est matinale, ma Dridri ! moi, je traine au lit. J'essaye de me réveiller, mais n'y parviens pas vraiment. Loin de là ! alors je décide d'aller me doucher . Ca me remettra les idées en place, tiens !je m'étirais, roulais mes vêtements en boule, et hop ! direction la salle de bains . Douche froide . De quoi te mettre de mauvaise humeur, quoi. Je me séchais , m'habillais le plus vite possible , histoire de pas tomber malade non plus . Ca serait con ! et puis ça ruinerait ma journée, en plus de ça. Mais j'avais décidé que , quoi qu'il arrive, je ne serais pas de mauvaise humeur . Inutile, donc , d'essayer quoi que ce soit . Je serais plus calme et serein que Maitre Yoda . Eh oui ! le Dalaï Lama n'avait qu'a bien se tenir !

Après toutes ces considérations, je rejoignais l'amour de ma vie dans la cuisine, sans bruit. Je l'observais de longues minutes à s'affairer . Elle préparait le petit déjeuner.Puis, voyant qu'elle ne me remarquait pas, (mais aussi parce que j'allais pas passer la nuit là non plus , faut pas déconner !) m'avançais vers elle, tout sourire, comme chaque matins .

''bonjour , Ô femme que j'aime . Bien dormi ? as-tu besoin d'aide ?"


Tout ça, toute cette routine ... s'était installée depuis son premier jour ici . Je m'en souviens comme si c'était hier . Je ne regrettais pas d'avoir rencontré Adrienne . Loin de là, car si je ne l'avais pas rencontrée, je serais encore au fond du gouffre, à penser à mon ex , à l'heure qu'il est . Alors rien que pour ça , j'étais obligé de l'aimer . Merci , Adri.
Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Moore

Adrienne Moore
Membre adoré


♫ Avatar : Adrienne Frantz
♫ Crédits : :



Un amour à sens unique (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique (Alex) Un amour à sens unique (Alex)  Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:55

Etre enceinte, oui être enceinte.. Je dois tomber enceinte d'Alex pour faire croire que Max est le père de mon enfant. Peu importe ce que vont penser les gens, c'est ma vie, mais de toute façon, personne ne découvrira la vérité. Je ne sais pas comment je vais faire mais c'est le début de mon plan... Je dois arrêter la pilule, pour que la première partie de mon plan fonctionne. Mais est-ce qu'Alex accepterait de me suivre dans cette idée folle? Il m'aime mais m'aime t-il assez pour tout faire ce que je lui demande ? Je verrais bien...

Alors que je continue à lui préparer le petit déj, j'entends sa voix derrière-moi. Je suis content de le voir, car même si je ne suis pas amoureuse de lui, je l'aime bien mais à vrai dire, je ne pense pas que j'aurais des scrupules pour me servir de lui. Quand je veux un homme, je suis prête à tout. La fin justifie les moyens.

Bonjour le monsieur qui m'aime, tu as bien dormi? T'as pas trop rêvé de moi j'espère? Tu sais que ça ne sert à rien. Comme tu peux voir, j'ai préparé un bon petit déjeuner complet comme tu les aimes. Je sais être attentionnée parfois enfin je te dois bien ça. Tu sais Alex je suis encore navrée de ne pas être amoureuse de toi. Malheureusement ces choses ne se commandent pas.


J'ouvre mon sac à main, et je prends ma boîte de pilules. Je la jette discrètement dans la poubelle. J'en ai plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Un amour à sens unique (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique (Alex) Un amour à sens unique (Alex)  Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:14

Bonjour le monsieur qui m'aime, tu as bien dormi?

Je suis aux ages. Je souris . Je sais que j'ai l'air idiot, mais au fond , je ne veux même pas que ça change . Eh oui . Depuis que je connais cette fille, je n'ai plus qu'une chose en tête. Une seule, celle que tout le monde cherche . NON ! pas le sexe bande de pervers dégueulasses ! même si je ne vous cacherais pas qu'avec Adri ... non, rien . Je m'égare ! Depuis que je la connais , donc , j'ai une sensation assez étrange . Celle d'être comme heureux, mais en mieux . Moi qui trouvais tout nul hier , eh bien j'ai changé de point de vue, pourtant, vous me connaissez , je ne suis pas forcement super-archi-méga joyeux d'habitude , alors Bien entendu, je ne comprends pas... Mais on m'a dit que c'était ça, l'amour . Alors je ne cherche plus . D'ailleurs , je suis même à la limite de penser qu' Andros , le berger des fruits , à un style plutôt classe, et je pense sincèrement à changer de style vestimentaire pour adopter le même que le sien . Quoi ? une couronne de fleur ? saugrenue ? Vous pensez que c'est trop ? pffff ... barrez vous, vous et vos maudites idées reçues ! Pour finir , quand j'entends son nom , je dois avouer que mon coeur tambourine , et que j'ai des palpitations.Faudrait sérieusement que je pense à aller prendre rendez-vous chez mon cardiologue, faire un p'tit check-up, et si c'est pas une crise cardiaque , au moins je serais fixé !

Je lui réponds tout sourire : ''Bien sûr ! toujours ! surtout quand c'est avec toi, que je dors ! ", puis m'approche pour aller l'aider . Elle me demanda ensuite si je n'avais pas trop rêvé d'elle, en me rappelant qu'au fond ... cela ne servirait à rien . Et elle n'avait pas tort, au fond . Je ne pouvais pas la forcer à tomber amoureuse ! Mais au moins, là, dans mes rêves ... elle m'aimait . ON s'aimait . Et ça , même si elle me le demandait, même si on voulait que je le fasse par amour , ce serait hors de question que j'arrête . Je suis amoureux , d'accord , mais loin d'être stupide, et encore moins manipulable !

Elle me fit remarquer qu'elle avait préparé un p'tit déj exactement comme je les aime ! ''Oui ... et d'ailleurs, tu n'étais pas obligée, tu sais ?'' lui répondis-je en installant les bols sur la table . En allant au frigo chercher le jus d'orange, je la vois,du coin de l'oeil, partir chercher quelque chose dans son sac, et se diriger vers la poubelle, mais je n'y prête pas attention . C'et vrai, quoi ! qu'aurait-elle pu jeter de si important ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un amour à sens unique (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique (Alex) Un amour à sens unique (Alex)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à sens unique (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher)
» [M] Alex O'Loughlin - Mon meilleur ami d'enfance irlandais
» Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations :: N°66 - Maison d'Alex O'Leary-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser