AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Aujourd'hui c'est un grand jour, mon fils débarque à Seattle pour venir passer une bonne semaine chez moi. Le temps des vacances scolaires! Je suis heureuse que mon fils viennent passer ses congés auprès de moi, mais j'ai la trouille de pas être à la hauteur! Alors j'ai prévu pleins de choses, aidée par Nathan bien sûr! Des jeux vidéos qu'il aime réellement, des bandes dessinées et je vais préparer ses plats préférés. J'ai été énormément aidée par Max et Maëllys pour réaménager sa chambre. Car cela fait maintenant plus d'un an qu'il n'est plus venu à Seattle. Généralement, c'est moi qui y vait un week-end pour le voir chez son père. Alors je me suis vêtue d'un jeans clair, d'un tee shirt à l'effigie d'ACDC et de basket blanche. Sans oublier mon manteau en cuir noir, je suis partie direction l'aéroport où je vais aller chercher mon fils. Je conduis, comme à mon habitude, très très mal. Je crois que j'ai jamais roulé aussi vite également, je suis pressée de retrouver mon petit bout, mon petit ange. D'ailleurs, je vais jouer un peu l'égoïste, une fois qu'il sera avec lui, on va aller manger un bout à deux avant de rentrer. J'ai prévenu tout le monde, j'ai besoin de lui parler seul  à seul, de lui dire que je l'aime, que je suis heureuse qu'il soit là! Nous avons toujours été très proche avec le petit, j'espère que ce sera toujours le cas lorsqu'il sera ici, pour toute cette semaine!

Une fois arrivée à l'aéroport de Seattle, je me dépêche de trouver la bonne porte, c'est la porte C, débarquement pour 11h42. Je regarde ma montre et sourie en voyant que je suis plus d'une demi heure à l'avance. C'est bien moi ça! J'avais tellement la trouille d'être en retard, que je vais attendre sans savoir quoi faire. Je me trouve alors un banc, je m'y assois et mon esprit part dans mes souvenirs. Je revois la première fois où j'ai tenu mon fils dans mes bras, la première fois où il a dis maman, ces moments précieux et magiques que nous avons eu à trois, avec son père. Malgré le fait que je l'ai déçu, il a toujours été là pour moi, et cela nous a permis de vivre des moments inoubliables. Il m'a permis de rester dans la vie de Gabriel alors que beaucoup d'autres pères auraient refusé simplement l'idée de me revoir!  Même si je suis avec Max aujourd'hui, que je suis heureuse d'être avec lui même, je n'oublierai jamais Nathan et tout ce qu'il a fait pour moi. Première grande chose, me donner un fils magnifique et intelligent!

Mais voilà déjà l'heure de l'arrivée de l'avion. Je vais alors me placée à la sortie des passagers. J'ai même le droit d'être le plus à l'avant possible puisque c'est un enfant qui voyage seul, juste accompagné d'une steward. Donc je l'attends et mon coeur battant, je le vois débarquer. Et la première chose que je me dis c'est " qu'il est beau mon fils! "!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:36

Je devais passer quelque temps avec ma mère, et j'ai dans l'espoir de remettre mes deux parents ensemble car oui il s'aime toujours, je le sais. Je suis peut-être petit mais je suis malin donc je devrais y arrivé... Installer sur mon siège, il y a rien à faire, alors oui j'ai dormis un peu, jouer avec mon verre en plastique, enfin je me suis occuper comme je pouvais sans pour autant embêter mon monde, bien que cela m'est traversé l'esprit.

Après plus de 30 minutes à voler, je finis par arrivé, cela m'a paru une éternité, le voyage peut être cool mais pour cela il faudrait que mon père et ma mère soit avec moi, sinon c'est nul, c'est ce que j'aime pas, mais lorsque j'arrive enfin dans la ville dans laquelle ma mère est, alors là, ce long voyage est oublier. Je descends de l'avion et regarde autour de moi, m'avance dans le hall regardant à nouveau autour de moi afin d'essayer d'apercevoir ma maman et finalement, mes yeux la repéra directement. Lui adresse un sourire et cour vers elle sautant dans ses bras, faut dire qu'elle ma manquer ma maman...

- MAMAN !!!! Non je ne cache pas ma joie de la revoir.

De mes petits bras je la serre contre moi l'embrassant sur la joue.

- Tu ma manquer, j'avais hâte de te revoir ... Tu crois que papa va nous faire la surprise de venir ? Sa serai trop bien hein maman ! Lui dis-je en la regardant dans les yeux, oui je ne perd pas le nord, mais que voulez-vous, je suis comme ça et c’est comme ça qu’on aime.

- On va faire quoi ? Demandais-je, je ne lui laisser même pas le temps de répondre tellement content de la voir, sa faisait tellement longtemps, trop longtemps à mon gout d’ailleurs. Mais c’est pas grave, car aujourd’hui je suis avec elle et on va pouvoir rattraper le temps perdu et bien sur je téléphonerais à papa pour qu’il vienne nous rejoindre comme ça on sera à nouveau tous les trois comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Lorsque je vois mon petit ange arrivé et qu'il me saute dans les bras, j'ai envie de pleurer. Non pas de tristesse, bien du contraire, non, de joie! Je suis tellement heureuse de sa réaction, je l'aime tellement mon fils. Il est mon sang, ma chair, mon trésor, mon ange. Je le serre alors contre moi, contre mon coeur et je le tiens le plus longtemps possible avant qu'il ne se recule. Mais là, il me demande si son père va venir nous rejoindre pour nous faire la surprise. Je me mordille alors la lèvre inférieure, ne perdant tout de même pas mon sourire. Et je lui répond alors, prenant son petit visage entre mes deux mains, pour l'admirer Laisse moi te regarder, tu as tellement grandi! Tu es de plus en plus beau! Mais toi aussi tu m'as manqué mon ange! Puis je lui dis, prenant ses mains dans les miennes Je ne crois pas que ton père fera le voyage mon ange, je crois qu'il a beaucoup de travail pour le moment! Mais par contre, tu veux qu'on aille lui téléphoner de suite? Lui dire que tu es bien arrivé. Je sais qu'il doit s'inquiéter! Je ne veux pas lui faire de peine mais je sais très bien que Nate ne viendra pas de NY pour passer un moment avec moi, mon fiancé et notre fils. Non, je crois franchement, qu'il va suivre de loin l'avancée de son fiston loin de lui! Maintenant, à nous voir ainsi, on pourrait croire que je suis la mère parfaite, que je m'occupe bien, dignement de mon petit Gabriel. Mais détrompez-vous, ce n'est pas parce que je vais mieux aujourd'hui que ça a toujours été le cas. Ce n'est pas non plus parce que je vais mieux aujourd'hui que ce sera toujours le cas.

Alors lorsqu'il me demande ce que nous allons faire, je lui sourie et je lui répond de suite, partant déjà vers le parking de l'aéroport Tout d'abord on va manger à deux, tu prendras ce que tu veux! Ensuite, direction la maison où deux personnes t'attendent avec impatiente! Sinon tu as bien voyagé, tu as pas eu trop peur en avion? Je sais qu'il est grand mais quand même, il restera toujours mon petit garçon, mon petit bébé. Bon par contre, là, je ne sais pas comment je vais lui annoncer pour Max et moi. Vu comment il parle de son père, je suis sûre que je vais avoir du mal à lui faire accepter mon fiancé. Mais bon, je vais devoir lui annoncer avant de venir. Car je lui aie déjà parlé d'un ami très important pour moi mais je n'ai pas été plus loin non plus. Il faut dire aussi que malgré que j'aimerai toujours son père, comme étant mon premier amour, je ne pourrais plus jamais me remettre avec !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

Enfin dans les bras de maman, je dois dire que cela fait beaucoup de bien. Elle est si belle en plus, elle m'avait tant manquer, et j'ai l'espoir de la faire revenir auprès de moi et papa. Je sais qu'il aime toujours au fond de lui, tous comme je sais qu'elle aime mon père encore même s'il ne sont plus ensemble. Je lui avais demander si papa aller nous rejoindre plus tard et sa réponse été un "je ne crois pas" une réponse que j’espérai pas entendre mais bon. Au moins, j'ai maman auprès de moi. Cependant, elle me propose d'aller lui téléphoner, une chose qui n'est pas une mauvaise idée...

- Oui, je veux bien, ça lui fera plaisir en plus, et puis il s'inquiète toujours lorsque je lui téléphone pas alors ça le rassura comme ça.

Dis-je à ma mère avec un petit sourire. Je lui pris la main, lui demandant ce qu'on allait faire à présent, si on n'allait directement rentré ou alors si nous allons nous balader un peu. De toute façon on est que tous les deux alors qu'importe où nous irons, on sera rien que nous deux, cette pensée me fis sourire. Mais en l'entendant, je compris qu'on serait pas que nous deux finalement mais quatre. Je me demande qui est les deux autres personnes. J'espère qu'elle sont gentilles et qu'elle ne profite pas de maman, sinon ils vont avoir à faire à moi. Gabriel Samuel Wood et il vont voir de quoi je suis capable mouhahaha. Mais avant de botter les fesses à qui ce soit, allons manger un morceau. Je regarde Jack qui est si belle, je comprends pourquoi papa aime toujours, en même temps qui aimerai pas ma maman, elle est d'une beauté...

- Oui, j'ai bien voyager, et non, tu sais je suis grand maintenant, alors l'avion ne me fait pas peur.

Enfin, juste un peu je dois l'avouer, mais je ne le dis à personne. Pas que j'ai honte mais je n'aime pas me dévoiler aux personnes, même si c'est de ma famille.

- On va manger où ? Je mangerai bien un crêpe avec une tonne de chocolat.

Oui, j'avoue, je suis un fou de chocolat, mais c'est tellement bon, qui m'aime pas le chocolat ? Franchement, si vous connaissez une personne qui n'aime pas, dite le moi, je lui ferai changer d'avis, ou alors je mangerai tous simplement sa part. Coquin ? Non malin c'est tous, c'est comme qu'on m'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Je propose très rapidement à mon fils d'aller téléphoner à son papa, pour qu'il le rassure et qu'il lui donne de ses nouvelles. Malgré le fait que Nathan et moi, nous sommes séparé, nous tenons toujours énormément l'un à l'autre et je sais éperdument ce qu'il doit ressentir comme peur à l'heure actuelle; Donc je trouve le premier téléphone à pièce dans le hall et j'y amène mon fils. Lui répondant en même temps Je le comprends tu sais, moi non plus, je ne suis pas rassurée lorsque tu es loin de moi. Et encore moins lorsque tu es dans un avion tout seul. Je prend le téléphone en main, je compose le numéro de Nate, que je connais par coeur à la longue et je le passe à Gabriel! Je vais m'assoir un peu plus loin attendant qu'ils aient fini de parler tous les deux. En ayant bien pris soin de laisser de la monnaie à ses côtés pour qu'il n'aie pas peur de tomber à court! Pourquoi je ne parle pas à Nathan maintenant, car je l'ai eu au téléphone il y a une heure de cela et que je l'aurai surement au téléphone ce soir à nouveau!

Mon fils joue le grand, pourquoi je sais qu'il a eu peur malgré ce qu'il me dit. Il a sa paumette qui vacille lorsqu'il ment et cela depuis qu'il est tout petit. Et oui, malgré le fait que je n'ai pas toujours été très présente pour lui, je le connais tout de même par coeur mon petit loulou. Oh qu'est-ce qu'il m'a manqué, son visage angélique, sa manière d'être et ses phrases qui veulent dire qu'il est grand. Je lui dis alors, sous un faux air de confidences Moi, j'ai trop peur en avion! Non mais rigole pas de ta vieille mère. Je te jure, je panique, je m'accroche au siège et j’attends d'avoir atterri avec impatiente. Pourquoi crois tu que je prends le car pour venir vous voir à New York. Je préfère largement passer une journée en car que venir en avion! Ok, j'ai peur en avion mais c'est surtout que le car est beaucoup moins cher et que je peux y réfléchir, prendre le temps de tout aussi!

Une crêpe au chocolat, ok, va pour la crêpe au chocolat. Mais alors bien chaud le chocolat et une boule de crème vanille au milieu! Je le regarde en souriant et je lui répond Tout ce que tu veux mon ange, on va trouver un endroit qui fait des crêpes au chocolat et à la crème vanille pour moi! Accompagné d'un grand milkshake! Allons y! On va au parking, on prend ma voiture et direction, un endroit que j'adore et que je connais depuis que je suis toute petite. Cela s'appelle "Chez les bretons" Et oui, en français! C'est une crêperie où mon père m'emmenait une fois de temps en temps quand il passait me voir, ce qui veut dire deux à trois fois par an, si j'avais de la chance.

Une fois arrivé, je fis descendre mon fils, nous allons rapidement nous installer en terrasse car il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui et nous commandons tous les deux. Mais lorsque nous attendons notre commande, je demande à mon petit fiston Alors, je veux tout savoir, tu as une petite amoureuse? tu travailles toujours aussi bien à l'école? Tout, raconte moi tout!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:53


Faut dire que je suis très proche de mon père, un peu plus de lui que de ma mère, en même temps, faut dire que je ne voit pas souvent Jack. D'ailleurs faudra pas qu'elle m'en veuille si par moment, je l'appelle Jack, cela risque de l’étonner la première fois… Je sais qu'elle est ma mère, et je tenterai beaucoup de chose pour qu'elle revienne avec mon père, il vont tellement bien ensemble ... Elle m'autorisa à téléphoner à mon père, de toute façon, même si elle n'aurait pas voulu, je l'aurai fait quand même. Je ne suis plus un petit garçon, j'ai quand même 11 ans. Ma mère composa le numéro avant de me filer le téléphonne et qu'elle aille s'assoir plus loin en m'attendant. Pendant ce temps je parler à mon père et tenté de le le rassuré, lui disant que j'étais bien arrivé, que c'est bien Jack qui m'a récupéré et tous le reste. Il me demanda ce qu'on aller faire, je lui répond alors que je lui raconterai cela plus tard. Avant de raccrocher, je lui dis bien que je l'aime... Je retourne auprès de ma mère et l'entendant me demander si j'avais eu peur en avion, et malgré la peur que j'ai eu, je lui répond un "non". C'est alors qu'elle se confie à moi, me disant qu'elle à peur elle de l'avion, cela me fis sourire, je doit tenir ça d'elle alors...

Par la suite, je lui demande si nous pouvions prendre une crêpe, au chocolat bien sur, car oui, moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour, je pourrais m'en rendre malade d'ailleurs, d'où le fait que papa me surveille à ce niveau. Hum avec un milkshake, voilà une très bonne idée, je dois bien l’avouer.

- Cool …

Je suis alors Jack jusqu’au parking, montant dans la voiture, mettant la ceinture pour plus de sécurité et nous voilà partit. Bien sur, avant de partir, on avait récupéré mes affaires … Durant le trajet, il y avait eu un petit silence, en même temps je ne savais pas trop quoi dire et de plus je ne voulais pas la déconcentré… Nous arrivions à destination, « Chez les bretons ». Cet endroit me dit quelque chose, surement que je suis déjà venue, mais je ne m’en souvient plus, faut dire que sa fait longtemps que je ne suis pas venu voir ma mère. Nous nous installions en terrasse avant de commander. C’est ma mère qui commença la conversation en me posant quelques questions.

- L’école sa marche bien oui, et non, je n’est pas de petite amie, je suis bien trop occuper avec les cours. Papa pense toujours à toi, tu le savais ? Lui dis-je sans être trop froid.

Mon but était pas de la faire fuir, mais de la remettre avec mon père.

- Tu pense toujours à lui ?

Le serveur arrive enfin avec notre commande, je le remercie avant de commencer à manger ma crêpe...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Je suis à la terrasse d'un petit resto français avec mon fils, surnommé "chez les bretons". On venait souvent avec Gabriel et Nathan! On aimait cet endroit, on y passait des fois des heures entières à se gaver de crème glacée et de crêpes. C'était des moments magnifiques, on rigolait, on jouait à des jeux de mots, genre qui suis-je! Gabriel s'amusait toujours ici, d'ailleurs, le serveur du moment le connaissais tellement bien qu'il finissait quelques fois en cuisine avec pour aller chercher nos repas. Je sourie à ce souvenir lorsque mon fils répondit à toutes mes questions. Lorsqu'il m'avoua avoir plus d'occupations avec les cours qu'avec les petites amies, je remarquais qu'il tenait un peu de moi au moins. Je lui dis alors Comme quoi tu ne tiens pas tout de ton père. Tu as aussi énormément de moi! Ton papa était un tombeur et oui, déjà à ce moment-là! J'allais lui dire que je le savais grâce à ta tante Krystal, mais franchement je préfère ne pas parler d'elle et continuer à passer un bon moment.

Mais voilà qu'il m'avoue que Nathan pense encore souvent à moi et me demande si moi aussi, le contraire était vrai. Le serveur arriva à ce moment-là pour nous apporter nos crêpes et nos milkshakes. Je remerciais le serveur puis avant de goûter à ce délicieux repas, je regardais mon fils et je lui dis Je penserai toujours à ton papa mon chéri. Il a beaucoup compté pour moi et il comptera toujours car tu es là, tu es notre cadeau à tous les deux. Mais... Je pris une grande respiration, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de lui dire Il faut que tu comprennes mon chéri que ton papa et moi, nous sommes amis maintenant, c'est tout! Il a sa vie à New York et moi ici à Seattle! Je ne vais pas encore lui parler de Max, on va y aller en douceur et puis, je n'ai pas envie de lui gâcher le repas avec cette histoire. Par contre, je suis sûre qu'il sera heureux de rencontrer Maellys. Je lui dis alors après une bonne bouchée de ma crêpe au chocolat et glace vanille Dis je t'ai déjà parlé de Maëllys, ma petite soeur, ta tante. Et bien, tu vas enfin la rencontrer, elle est à la maison et toutes les deux, on t'a acheté pleins de cadeaux. Tu vas être gâté, elle t'attend avec impatiente! J'espère vraiment que cette nouvelle lui fera plaisir. Car je suis heureuse de les voir tous les deux ensemble. Mes deux amours réunis que demander de plus! En parlant de Maëllys, je me rappelais Ashley, sa grande soeur, qui a plus ou moins le même âge que cette dernière. Je lui demande alors Et comment va ta soeur?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

J'étais en train de discuter avec ma mère de tout et de rien. Cela fait un sacré bout de temps que je ne l'est pas vu et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire. Et pourtant, j'ai tous pleins de chose à raconter. Je la regarde, car je ne pouvais pas m'empêcher, en même temps elle est tellement belle ma mère. Je me demande si elle à retrouvée quelqu'un ! Enfin c'est une chose dont je ne veux pas y pensée car j'ai un but, remettre mes parents ensemble même si cela à l'air d'être mission impossible. Mais je suis têtu et je pense que j'ai quand même une petite chance d'y arrivé.

Le serveur arriva et pris notre commande, pendant qu'on attendait, maman me posa une question à laquelle je répondis. Les filles vraiment pas mon truc, et puis j'ai assez à faire avec les cours, le foot... Je me demande si elle voudrait bien que j'en fasse ici, en même temps, je vois pas pourquoi elle refuserait. Je lui adresse un petit sourire lorsqu'elle me parla de papa, comme quoi il été deja un tombeur lorsqu'il été jeune. Suite à cela, je lui avouer que papa pense souvent à elle, même si c'est peut-être faux, c'est pas grave, de toute façon je dirais la même chose à papa. Elle m'explique qu'elle y pense aussi ce qui me fis plaisir, mais elle ajouta qu'entre eux c'été simplement de l'amitié qu'il y avait à présent, même si à l'époque ils s'aimaient aujourd'hui c'est finit. Mais ça, c'est ce qu'il pense tous les deux, en vrai il s'aime toujours, c'est juste qu'ils ont du mal à ce le dire, mais pas grave, je vais les aider.

- Et si il démènage pour vivre ici avec moi, tu ne sait pas ce que l'avenir peut nous réversé maman. Lui dis-je simplement, sans lui montré mon plan et en mangeant un bout de ma délicieuse commande.

Maman finit par me dire que ma tante Maëllys été à la maison et qu'elle m'attent avec impatience. Hum sur le coup je n'avais pas fait attention au mot cadeau, trop content d'avoir entendu le mot tante, mais par la suite je remis sa phrase dans l'ordre et je fûs doublement content.

- Ahh trop cool, j'ai hate de la voir moi aussi... Ben en même temps c'est ma tante bon oui j'ai Krystal également et j'aimerai bien la revoir elle aussi.

Sur mes mots, je pris une bouché de ma crêpe avant de répondre à sa question au sujet de ma soeur.

- Oh ben elle va bien au dernière nouvelle... Je n'ajoute rien d'autre, pas que je ne suis au courant de rien, mais je n'avais pas envie de parler d'elle. Je m'entend plutôt bien avec elle hein mais c'est notre moment à toute les deux, on à le temps de parler de la famille. Je mange ma crêpe et le chocolat prenant mon temps, c'est tellement bon...

(HS: désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Et dire qu'avant de revoir Max, j'aurais rêvé que Nathan revienne à Seattle, qu'il me dise qu'il m'aimait toujours. Mais aujourd'hui tout est différent, je vais me marier, je suis heureuse en couple, malgré les fréquentes disputes. Et de plus Nate est plus devenu pour moi, un très bon souvenir plutôt que l'homme que j'aime toujours. Attention, j'aurai toujours de l'affection pour lui, c'est une chose qui est sûre et certaine. Il m'a donné le plus beau des fils, mon petit ange. Mais avec tout ce que nous avons vécu de mal dans notre vie de couple, je crois que se remettre ensemble ne sera jamais possible. Plus jamais! Je caresse alors la joue de mon fils et je lui réponds Tu as raison, je ne connais pas l'avenir, sauf lorsqu'il s'agit de ton père. Gabriel, il faudrait que tu comprennes que entre nous deux, c'est fini! J'aime beaucoup ton père mais jamais nous ne nous remettrons ensemble! Je ne voulais pas être si brusque avec mon fils mais malheureusement, il faut qu'il se fasse à l'idée que ses parents ne seront plus jamais ensemble. Qu'il n'aura jamais la vie dont il rêve entouré de ses deux parents. Ou bien alors, il nous faudrait un miracle. Nathan et moi, cela a été passionnel, charnel, fusionnel, mais justement, cette passion nous a totalement consumé.

Nous parlons ensuite de sa tante qui l'attend à la maison. Et oui, Maëllys est là, elle est même aux anges de connaitre son neveu. Et je vous assure que vu la tête de mon fils c'est réciproque. Je sourie alors, contente qu'au moins une des deux personnes que je dois lui présenter lui fera plaisir. Je continue alors en lui disant J'ai téléphoné à ton père il y a peu pour savoir qu'est-ce qui te ferait plaisir comme jeux, comme livres etc. J'ai acheté un peu de tout ce qu'il m'a conseillé, j'espère que cela te plaira! Et surtout que tu ne manqueras de rien! Maëllys m'a énormément aidée tu sais ! Et oui, ma petite soeur est heureuse d'avoir son unique neveu à la maison, en plus, elle adore les enfants donc cela n'arrange rien à l'état d'excitation qui la tient depuis quelques jours. En fait depuis qu'elle sait que Gabriel vient passer quelques jours avec nous!

Lorsque je parle de sa soeur à Gabriel, il se renferme comme une huître, je ne sais pas pourquoi. J'ai encore du faire une bêtise tient, pour pas changer d'ailleurs! Je me tais alors et mange ma crêpe, réfléchissant à ce que j'allais dire par la suite à ce petit bonhomme. Et oui, c'est mon fils mais il vit depuis si longtemps avec son père que j'ai du mal à y faire. Pourtant on se parle quasiment tous les soirs par téléphone et internet. D'ailleurs peut être pour ça qu'on ne sait plus quoi dire, on se dit tout par le biais de machines. Je pose alors mon regard sur lui et je suis attendrie, il est beau mon fils. Il semble heureux, Nathan fait un bon travail avec lui! Je lance alors On a notre journée, tu aimerais faire quoi après manger? Je m'en fous des autres, le plus important c'est mon fils aujourd'hui. Je finis alors ma crêpe et je pose mes couverts pour prendre mon verre de milk shake et le déguster!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:58

Je la regarde, l'écoutant sans l'écouter, oh oui, je sais très bien faire le sourd lorsqu'on me dit que mes parents ne se remettront jamais ensemble. Alors oui, elle à beau me dire qu'ils sont simplement amis à présent, moi je n'y croit pas, pour moi, il sont toujours ensemble et rien ni personne ne les sépara. Oui il ont eu des petits soucis passer, mais à présent c'est finit, maman va bien, papa va venir par la suite ici et il se retrouverons comme sa doit se passer. Alors je fais le sourd, ne répondant pas à maman, bien sur, je fis comme si j'écouter, après tous, je ne veux pas fâcher ma mère alors que je viens de la retrouvé.

Elle me parla de tante Maëllys et je dois avouer que je suis bien content de savoir qu'elle est là et que tout comme moi elle a hâte de me voir. Hum alors comme ça elle a téléphoner à papa, c'est une bonne nouvelle ça.

- Ne t'en fais pas maman, tous ce que je souhaite, c'est être avec toi. Et évidement que tu te remettre avec papa mais ça zuttt, je le garde pour moi. Elle me parla de ma soeur, mais j'avais été bref sur ce sujet, pas que je m'entends pas avec elle, mais bon pour l'instant c'est mon moment à moi et à ma mère, rien qu'à nous deux, alors oui je lui en parlerai mais plus tard.

Je ne fais pas trop de quoi parler avec elle, bien que j'ai pleins de choses à dire, enfin peut-être que je ne sais pas par où commencer. Mais il y a aussi le fait qu'on se parle souvent via internet. Papa est sympa, il me laisse lui parler bien qu'elle à eu des soucis lorsque j'étais petit. C'est vrai, il aurait pu faire en sorte que je ne la revoit plus jamais. Enfin fort heureusement, mon père est pas ainsi. Je termine de manger et boire ce que j'avais commander. Jack finit par me demander ce que je voulais faire par la suite, je hoche légèrement les épaules, je ne sais pas, faut dire que le voyage m'a bien fatigué mais j'avoue que je ne voulais pas rentré encore.

- Je sais pas, humm on pourrait marcher et discuter simplement, à moins que t'est prévu quelques choses d'autres. Lui dis-je

Faut dire que je n'est pas trop pensée à ça, mais plutôt à comment remettre mes parents ensemble et encore, j'ai pas toute à fait finit de mettre en place mon plan dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:05

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Tout se passait à merveille, je crois que même dans mes rêves les plus fous, cela ne se serait jamais passé d'une manière aussi magnifique. Oui, je sentais bien que le fait que son père et moi ne sommes plus ensemble le perturbe. Mais je ne peux malheureusement rien n'y faire. Il ne faut pas croire, j'aime toujours Nathan. Il sera toujours dans ma vie. C'est l'homme qui m'a donné un fils, mon premier amour aussi. Alors non, je ne pourrai jamais l'oublier. Et d'ailleurs je suis heureuse qu'il ne me tienne rigueur de rien, même si il n'a pas toujours été de bonne foi non plus; Car le beau Nathan Wood était très courtisé et cela l'amusait au plus haut point de se faire désirer, de flirter. Même si je dois bien le dire, il a toujours été fidèle.

Lorsque je parle à Gabriel de jouets, de jeux vidéos, de tout ce que sa tante et moi nous avons acheté, bah il arrive encore, du haut de ses onze ans à me dire que l'important est d'être avec moi. J'ai envie de le serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime. Mais je n'ai jamais été forte pour ces démonstrations d'amour. Enfin quand il était bébé oui, mais par la suite, je ne savais plus comment m'y prendre avec mon petit ange qui grandissait à vue d'oeil. Je lui répondis alors, un sourire rayonnant sur les lèvres Tu es un amour, Gabriel. Mais va me dire que la dernière Play Station, ne te plait pas et que tu n'y joueras pas juste pour être avec ta vieille mère? ET oui, je me suis ruinée pour que mon fils ne manque de rien, mais vraiment de rien. Je sais très bien qu'il va être heureux d'y jouer et quand on y pense, ça sera peut être le moyen de le faire accepter Max, qui est le seul homme de la maison, le seul qui s'y connait un peu en jeu vidéo. Ou qui s'y connait vraiment, à vrai dire, je sais même pas si il aime ce genre de jeux mon fiancé!

Aller se promener, c'est une très bonne idée mon chéri. On va aller au parc, comme tu aimais aller jouer avec Ethan. Tu te souviens de Ethan? Oui à chaque fois qu'il venait à la maison, il allait jouer avec le fils de James et Ella. D'ailleurs, on devrait peut être une fois faire un repas à quatre avec tous les enfants. Cela me ferait plaisir de tous les revoir et je suis sûre et certaine que mon fils serait aux anges de ne pas être le seul enfant tout le temps à la maison. Nous finissons donc de manger puis direction le Washington Park. Immense, bien fourni en arbres, au moins, on ne risque pas de s'y ennuyer, on pourrait même y promener pendant des heures!

Sur le voyage jusque là bas, on parle de la pluie et du beau temps, par moment, je vois même les yeux de mon petit ange se fermer tellement il est fatigué du voyage. Mais il veut absolument aller promener. Là bas, nous débutons la marche quand je me décide à lui parler de Max Je croise d'ailleurs les doigts dans mes poches et je dis Gabriel, il faut que je te parle de la deuxième personne qui t'attend à la maison. Tu veux bien qu'on parle un peu de ce monsieur?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

La dernière Play Station !! Hum bien sur que si cela me plait, mais c'est pas pareil que ma mère, mais elle à raison, la dernière Play Station va me faire très plaisir et je pense que je vais passer beaucoup de temps aussi à jouer, j'ai deja hâte, trop même. Si j'avais su, j'aurai surement demander de rentré juste histoire de la tester, cependant, j'avais également envie de passer un peu de temps avec Jack avant de rentré et de voir ma tante et cette deuxième personnes, je me demande bien qui cela peut -être. Bon oui, un ami, ça maman là deja dit mais ami avec un E ou sans E ? J'espère que c'est sans E, à moins qu'elle aime les femmes maintenant. De toute façon, qu'elle soit avec un autre homme ou une autre femme, ben j'espère pas, car sinon mon plan de remettre mes parents ensemble tombe à l'eau.

On avait décidé d'aller se balader un peu, ainsi, nous pourrions parler tranquillement, de tous et de rien. Jack me parla du fils d'Ella, oulàlà, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Oui, je me souviens d'Ethan, nous jouons souvent ensemble à l'époque, je me demande si lui il se souvient de moi.

- Oui, bien sur que je me souviens d'Ethan, il va bien ? Tu vois toujours Ella ?

Ben quoi oui je suis curieux et alors ? Nous arrivions au parc, il n'avait pas changer, toujours aussi grand, toujours beau ... C'est alors que ma mère brisa le silence qui s'était installer. Je la regarde alors, et l'écoute, parler de CE MONSIEUR !! Alors c'est un homme ? Hum ça ne veut peut-être pas dire ce que je pense et si c'est le cas je crois que sa va être tendu ce soir à la maison.

- Oui bien sur ...

J'appréhender ce qu'elle aller me dire et croiser les doigts sans qu'elle me voit c'est-à-dire dans mes poches, pour pas qu'elle annonce quelque chose d'affreux. Ohh mais y'a encore plus affreux, si ça ce trouve elle est malade. Mais qu'est que je dis !! Elle m'a dit parler de ce monsieur alors rien avoir avec sa santé. Je la regarde et va m'assoir sur le banc qui n'est pas loin de nous, attendant qu'elle me dise ce qu'elle avait à dire. Peut-être que je me fais un film, c'est peut-être un frère, bon oui jamais entendu mais c'est possible. Elle en as jamais eu connaissance et là paf il apparait, ohh ce serait trop cool d'ailleurs un oncle, sa changerai de toutes ces femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Nous parlions alors du magnifique endroit où j'allais l’emmener pour promener. Vous savez, le Washington Park. Et bien, je lui rappelle aussi qu'il y jouait souvent avec le fils de Ella, Ethan. Ils aimaient jouer au foot, se courir après et même se disputer pour des broutilles, de vrais petits mecs quoi. Il me dit que bien sûr il se souvenait de son ami et me demanda si il allait bien. Je passais alors ma main dans ses cheveux pour les mettre un peu en bataille puis je lui dis Il va très bien, on l’appellera si tu veux, pour qu'il vienne jouer à la maison avec toi à ta nouvelle console de jeux. Qui sait, il aura peut être des nouveaux jeux qui pourraient te plaire! Puis il me demandait si je voyais toujours Ella. Pourquoi cette question? Pourquoi je ne verrais plus mon amie? Enfin même si on ne se voit pas assez souvent à mes yeux, on se donne des nouvelles dès qu'on peut ! Je le regarde alors suspicieuse Bien sûr que je vois toujours Ella. Pourquoi ne la verrais-je plus? Ce petit bout à bien des suites dans les idées il faut dire! Non je ne suis pas du genre à laisser tomber mes amies, quoiqu'il arrive dans nos deux vies !

Nous promenons alors dans ce magnifique parc, lorsque je me décidais de lui parler de Max, de nos projets, mais également que cela ne changera rien entre lui et moi. Enfin quoique si, je vais tenter de le prendre plus souvent chez moi. J'ai besoin de mon fils et je suis contente que Nathan l'aie compris si vite. Quand je dis que mon ex est un homme fabuleux ! Il veut bien m'en parler, mais je vois directement que ça le perturbe. Je sais qu'il veut me remettre avec son père, cela se ressens et j'avoue que je redoute sa réaction. Écoute mon chéri, j'espère que tu seras content pour moi, mais je vis avec un homme. Il s'appelle Max et c'est vraiment quelqu'un de gentil, tu verras. Voilà, la bombe était lancée, comme on dit. J'espère qu'il ne va pas me bouder, vouloir repartir directement chez son père ou autre. Parce que dans un sens, je ne sais pas tellement quelles sont ses réactions maintenant. Alors, dans mes poches, je croise les doigts, sans savoir que mon fils fait de même dans les siennes, ce n'est pas mon enfant pour rien ! Je rajoute alors Tu peux être sincère et me dire ce que tu en penses vraiment hein! Parce que je t'aime Gabriel, et je ne veux pas que tu sois fâché contre moi ou autre, je suis trop heureuse de t'avoir auprès de moi cette semaine ci! Je lui parlerai un peu plus tard, du fait que j'aimerais l'avoir un peu plus souvent à la maison !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:03

J'étais content de savoir que mon ami Ethan allait bien, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et c'est vrai qu'il me manque alors quand maman me dit qu'on pourra l'appeler un grand sourire s'afficha sur mon visage, bien sur que je veux, et puis je pourrais l'invité à dormir à la maison si maman veut bien, ensemble on s'amusera trop bien j'en suis sur. Je lui avais demander si elle voyais toujours Ella et la réponse était positive.

- Je ne sais pas, je ne vous est pas vu depuis longtemps donc je me pose la question

Une question donc la réponse est cool, je sais qu'elle est très proche d'Ella, il me semble que c'est sa meilleure amie, enfin après je ne sais pas si elle à d'autres meilleure amie ou pas. Enfin bon, je la regarde lorsqu'elle me demande si on pouvait parler de la deuxième personne qui nous attendait, bien sur je lui répond un oui. J'attends donc de savoir ce qu'elle voulait me dire... Alors comme ça elle vit avec Max, c'est qui lui pour rentré dans notre vie ? Il à pas le droit, il à pris la place de mon père. Qu'il soit gentil ou pas, qu'il soit médecin, avocat, dentiste ou encore éboueur, je m'en fiche il n'a pas sa place parmit nous. J'étais en colère au fond de moi mais je ne lui montre rien, une chose qui n'est pas difficile à lui caché. Alors l'air de rien j'hoche les épaules. Parler sincèrement ! Pour quoi faire ? De toute façon elle voudra pas le quitter même si je le lui demande, elle n'est pas comme ça.

- D'accord. Répondis-je en guise de réponse lorsqu'elle me dit qu'elle est avec Max. On peut rentré ? Je suis fatigué. Lui demandais-je en la regardant.

C'est vrai que je suis fatigué mais il y a aussi le fait que je n'est pas envie de parler de ça alors je préfère ne rien répondre à ce sujet là. J'avais terminer de manger et heureusement car à présent, j'ai l'appétie coupé. Je n'attends pas vraiment sa réponse pour quitter la table et me diriger vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Tout se passait si bien avec mon petit ange que je m'en veux de lui avoir parler de Max ! Oui je sais que c'était un peu obligé, je devais lui dire avant qu'il ne le découvre par lui-même, mais il se renferme tout d'un coup sur lui même. Je soupire alors et finis par le prendre dans mes bras une fois que je l'ai rattrapé. Je le serre fort et je lui dis tout bas, pour que seul lui l'entende Je t'aime Gabriel, tu seras toujours le premier, le seul ! Tu le sais ça que je t'aimerai toujours ? Je relève alors sa petite frimousse entre mes deux mains et je le regarde dans les yeux. Mon fils, ma bataille ! C'est pour lui que j'arrête tout, c'est pour lui que je me bats chaque jour contre la maladie et mes addictions. Pour personne d'autre que lui ! J'aimerais tellement qu'il soit heureux, qu'il aille bien, qu'il ne m'en veuille pas ! Je serais prête à tout pour mon fils, à TOUT ! Je l'embrasse alors sur le front puis je lui dis Bon retournons à la maison que ta tante ne fasse pas trop les cent pas en t'attendant ! Bah oui, à la base j'étais censée revenir de suite ! Mais je n'ai pas pu résister à voir mon fils un instant , de le garder pour moi toute seule !

Une fois dans la voiture, en direction de la maison, je lui annonce une autre bonne nouvelle, qui arrivera à lui remettre le sourire, enfin, je l'espère. Ton parrain, Liam, aimerait te prendre une journée pour que tu ailles au circuit avec lui, il m'a dit que tu avais adoré ça la dernière fois ! Liam est aux anges de revoir son filleul, de pouvoir à nouveau passé du temps entre mecs avec mon fils, je ne vais pas lui refuser. En plus, je me souviens de Gabriel la dernière fois où il est revenu d'une journée avec son parrain, il était tout le temps souriant et parlait que de voitures pendant des jours et des jours. J'espère qu'il en sera toujours comme ça cette fois-ci !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:49

Elle m'avait rattraper afin de me dire qu'elle m'aimer, sa je m'en doute pas, mais je ne pourrais jamais apprécier son nouveau compagnon car normalement, elle doit se remettre avec mon père, pour moi c'était ça. Ils s'aiment, cela ce voit très bien et je sais qu'elle ne peut pas vivre sans mon père tous comme mon papa qui ne peux pas vivre sans elle. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre alors pourquoi il s'entête à ne pas vouloir se remettre ensemble, ou à me dire qu'il sont que des amis à présent. Ils se mentent à eux même et il faut que je leur fasse ouvrir les yeux car ils ne voient rien. Arff les grandes personnes, ils sont d'un compliqués c'est pas possible. Bien qu'elle m'est dit qu'elle m'aimera toujours et blablabla je hoche les épaules gardant le silence. Que dire de toute façon ? Je le sait très bien tous ça, mais moi ce que je veux c'est qu'elle se remettre avec mon père et pas avec un autre qui est surement pas doué avec les enfants, et en plus surement qu'il ne m'aimera pas vu que je ne suis pas son fils. Bref, je m'en fiche de lui de toute manière car il ne restera pas longtemps à la maison et papa pourra reprendre sa place.

Je lui avais demander si nous pouvions rentré car je me sentais fatigué, bien que la vrai raison était le fait qu'elle m'est parler de Max. Mais ce qui était bon, c'était que j'allais voir ma tante... Alors on se dirige vers la voiture, je monte et durant le trajet ma mère m'annonça ce qui est une bonne nouvelle.

- Trop cool, merci maman, j'ai hâte.

Oui je sais j'aurai pu réagir comme si je m'en ficher pour lui faire de la peine mais je ne peux pas, car mon parrain c'est le meilleur de tous, avec lui je m'amuse tellement bien, il arrive à me faire changer les idées. Je me souviens que la dernière fois, il m'avait fait plaisir car il à v que je n'étais pas bien. En même temps j'étais petit et je me demander pourquoi mes parents n'était plus ensemble, pourquoi l'un vivait ici et l'autre à l'autre bout du monde car oui pour moi c'est à l'autre bout du monde. J'en est marre de prendre l'avion pour aller l'un ou l'autre, je veux que mes parents soit ensemble de nouveau et ainsi je n'aurai plus besoin de faire des kilomètre pour aller voir ma mère ou mon père.

- Il t'a dit qu'on ira voir les circuits !!

J'ai de la chance de l'avoir, Liam est une personne génial et plus tard, j'aimerai être comme lui... On arrive bientôt à maison, je reconnais l'endroit, vivement qu'on soit à la maison quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
J'ai préféré changer de sujet et lui parler de son parrain qui compte venir le chercher pour une journée sur les circuits. Et oui, c'est vrai ! Liam adore son filleul, ils se parlent assez facilement tous les deux. D'ailleurs, quand on y pense, c'est quasiment le seul homme que Gabriel accepte dans ma vie. Il faut dire qu'il ne se passera jamais rien entre l'homme et moi. Liam est plus comme un père pour moi, comme un grand frère peut être aussi. Enfin c'est quelqu'un qui s'occuper de moi, qui m'aide quand j'en aie besoin, mais qui est également présent jour et nuit. Autant pour moi que pour son filleul ! Mon fils me remercia et je n'avais pas le coeur de lui dire que c'était Liam qui avait eu l'idée. Après qu'il m'aie tiré la tête pour Max, je préférais réellement qu'il croie que je ne suis pas la méchante maman qui veut juste lui imposer des gens qu'il ne veut pas voir. Il me demande alors si il allait bien aller sur les circuits. Je sourie alors et lui répond, toujours regardant la route, pour éviter les accidents Bien sur que c'est lui qui me l'a dit. Il est content de t'y amener. Tu lui téléphoneras en arrivant, tu lui diras que tu es arrivé . Il viendra passer la journée avec toi au plus vite.

Nous arrivons alors à la maison, mais je ne vois pas les autres voitures. Maëllys et Max ne semblent pas là ! Ok, bah dans un sens tant mieux, je vais encore pouvoir passer un moment seule avec mon fils. Nous sortîmes de la voiture et je lui dis, souriante Que ça fait du bien de te revoir ici, à la maison ! Nous remontons alors le reste de la longue allée qui nous mène au perron. Et une fois la porte ouverte à clef, j'ouvre la porte en disant à mon fils, Gabriel Nous ne sommes que deux, les autres ont du partir un moment ! On va voir ta chambre et ton nouveau jeu vidéo? On court alors tous les deux jusqu'au premier étage, la chambre à côté de la mienne. Nous entrons et je me retourne pour le voir, voir comment il va réagir, tout le monde m'a aidé, mais surtout Maëllys, à décorer cette chambre qui était encore celle d'un enfant de quatre ans.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

Maman avait changé de sujet et heureusement, car je me voyais mal parler de ce Max qui a pris la place de mon père, normalement elle devait se remettre avec mon père et non pas avec un autre homme. Je suis sur qu'il ne va pas m'aimer, et évidemment je ferais en sorte que mon véritable reprenne sa place auprès de Jack. Bref, Jack me parla de mon oncle Liam qui avait demandé si je pourrais passer une journée avec lui et bien sûr maman à accepter, c'est super, j'avais tellement hâte de passer cette journée en sa compagnie. J'arrive facilement à me confier à lui, je lui parle de tous et il n'a jamais répété quoi que ce soit à maman ou à papa. J'avais ce petit sourire sur mon visage rien que de pensée à ce qu'on pourrait faire ensemble bien que je n'oublie pas ce Max hein.

On finit par arrivée à la maison, il y avait aucune voiture dans l'allée, ce qui veut dire que tante Maëllys n'est pas là mais également l'autre, l'autre = Max. On rentre à la maison et je regarde autour de moi, il y avait certaines choses qui avaient changé et d'autres non. On monta alors dans ma chambre et lorsque la porte s'ouvre, je put voir cette superbe-chambre qui avait beaucoup changé. À l'époque j'avais 4 ans donc c'était plus une chambre de petit garçon, alors que là c'est une chambre pour grand. Les yeux émerveillés, je regarde partout autour de moi, content d'être ici.

- C'est une super chambre maman, merci. Dis-je simplement.

Je ne savais pas trop quoi dire, tout ce que je sais, c'est que je suis très content et je pense que maman peut le voir en lisant les traies de mon visage. Je vis mon jeu vidéo, je regarde Jack avec des yeux malicieux.

- On joue . Lui demandais-je. En attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:28

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Je suis heureuse de voir mon fils sourire à nouveau. Il faut dire que son parrain a toujours eu ce pouvoir magique sur mon petit Gabriel. Je viens de lui promettre d'aller voir son parrain et même mieux qu'il allait le rejoindre sur les circuits. Je crois que Liam va m'en faire un futur mécanicien ou coureur automobile. Enfin je préfère la première solution, sinon je risque de mourir jeune d'une crise cardiaque.

On arrive à la maison et très vite, on fait le tour. Mais je vais droit au plus important, sa chambre. Maëllys et moi, nous sommes vraiment heureuse de ce que nous en avons fait. Elle est parfaite à nos yeux. Et vu le regard de mon fils, je crois que nous avons tout gagné. Il semble aux anges. Du lit aux posters, tout a été choisis spécialement pour lui. Je voulais vraiment qu'il puisse avoir tout ce qu'il désire. De rien mon chéri, l'important est qu'elle te plaise ! Mais il ne me laisse le temps de rien qu'il me demande si je veux bien jouer en attendant Max et ma petite soeur. Je fais la grimace mais je ne peux résister à son regard si atendrissant. Je lui dis alors souriante Ok mais sois indulgent, j'ai jamais joué moi ! Et oui, j'ai jamais eu de consoles ou bien je ne m'en souviens pas du tout. Il faut dire que je n'ai jamais eu mon père ni ma mère à mes côtés. C'est pour cela aussi que je trouve important que Gabriel nous aie tous les deux, Nathan et moi. Max avait raison pour une chose, avoir mon fils à mes côtés me fait le plus grand bien. Pour le reste, je le laisse croire qu'il en est à l'origine, mais j'ai toujours eu mon fils dans mon coeur, il m'a toujours manqué, mais avec ma maladie j'ai peur, peur de lui manquer plus si je le vois souvent. Je sais que c'est con mais c'est comme ça. J'ai fait tellement d'erreur, j'aimerais tellement être la mère parfaite pourtant. Le pire est que son père lui a caché tellement de choses, a pris tellement de mes erreurs sur ses épaules pour que mon petit Gabriel ne puisse pas me détester, que je lui dois une fière chandelle.

Enfin je dois revenir à la réalité car mon fils à choisi le jeu de voiture, le plus simple d'après lui. Assis tous les deux sur le tapis devant la télévision, je sourie à le voir si concentré dans ses explications. Et oui, il faut tout m'expliquer à moi, je suis déjà une vieille. Non mais franchement, mon fils est beau, je ne cesse de le regarder avec amour jusqu'à ce qu'il lance le jeu et que je me retrouve à conduire une voiture folle. JE fonce dans tout ! Franchement, je suis meilleure en vrai !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:24

Oh que oui ma chambre me plat, maman et ma tante ont fait du bon travaille il y a pas à dire. Je regarder partout autour de moi, enfin nous puisse que j'étais à côté d'elle. M'avance doucement afin de regarder de plus près mes affaires, il y avait certaines chose qui était là depuis que je ne suis qu'un bébé comme une peluche qui était sur mon lit. Bon elle est pas dans un piteux état mais cette peluche avait bien fait sa vie et elle n'était pas terminer.

Vu que Max et Maëllys n'était pas encore là, je propose à ma mère si elle voulait jouer avec moi, elle accepta ce qui me fait plaisir. Alors je prépare le jeu, lui expliquant les boutons sur lesquels il faut utiliser.

- Alors le A c'est pour avancer, le Z c'est pour tourner la caméra, le L pour reculer....

Une fois terminer les explications, je lance le jeu et commence à conduire, en effet, maman est pas très douée mais c'était le plus facile pour elle.

- Tourne maman, appuie sur le Z, accélère, c'est le bouton B. Fait attention.

En même temps que je jouer, je disais à ma mère comment jouer, elle fallait simplement qu'elle se met dans le bain des jeux vidéos... Je me pris le mur et une voiture en profita pour me passer devant j'étais donc plus 1er mais 3éme. Je me repris rapidement dépassant une voiture me mettant 2éme à présent, la ligne d'arrivé était presque là mais je savais qu'il me fallait faire un dernier tour.

- Faut faire un autre tour hein. Dis-je à ma mère en voyant que sa voiture ralentissait...

Qu’est que je m’amuser moi, j’adore ce jeu, moi et les voitures, c’est une grande histoire d’amour… J’étais presser de voir mon parrain, d’être avec lui sur les circuits, je sens qu’on va bien s’éclater Liam et moi, comme à chaque fois qu’on est ensemble d’ailleurs. Mais pour le moment, je suis avec Jack et je suis presque en train de gagné et pourtant, je joue lentement pour elle…
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
J'étais heureuse, mon fils était là, à mes côtés. Mon petit ange, ma chair, mon sang, mon amour, celui qui m'a donné l'envie de vivre, de continuer. Il est tout à mes yeux, l'homme le plus important qu'il y aie, surtout. Je crois que personne, je dis bien personne ne pourra jamais le remplacer dans mon cœur. Je lui aie donné la vie et même si je n'ai pas été une mère parfaite, la seule chose dont il pourra ne jamais douté, c'est l'amour que j'ai pour lui. Je l'aime de tout mon cœur, je l'aime plus que tout, je l'aimerais à en mourir si il le fallait. Je donnerais ma vie pour lui, pour mon fils.

Mais pour l'instant, mon fils tente vainement de me faire jouer à son jeu de voiture. Je ne dis pas que je suis aussi nulle que je le pensais, mais ce n'est pas loin du tout. Ma voiture ne veut pas aller où je veux, je suis bonne dernière avec un tour de retard sur eux tous. Et en plus, mon fiston traine pour ne pas me prendre trop de temps et rester avec moi. Que c'est chou ! J'essaie de faire exactement ce qu'il me dit mais ce n'est pas facile du tout. Lorsqu'il me dis d'appuyer sur B par exemple, je suis obligée de quitter cet écran des yeux pour regarder les boutons qu'il y a sur la manette. Donc résultat, je me prend un mur ou une autre voiture, donc je perds encore du temps. Mais on rigole bien tous les deux, n'est-ce pas le plus important. Nous jouons ainsi un bon moment et au moins, à la fin, j'arrive à tenir un tour sans me prendre de mur; c'est un bon début non ? Mais cela va commencer à le lasser, je suppose, de devoir jouer et expliquer à sa mère . Je lui dis alors Joue un peu à ce que tu veux, je vais aller nous préparer un quatre heure! Je reviens ! Je sais que ce n'est plus un  bébé mais je pose tout de même un baiser sur son front avant de descendre.

Je nous prépare un bon goûter. Des cookies que j'ai fais cuir moi-même au matin avant d'aller le chercher et du jus d'orange que je presse sur le tas. Puis je remonte avec mon plateau, pour le voir rire devant sa console. Je lui dis alors, posant ceci sur son lit Alors tu vois que c'est plus amusant ainsi qu'avec ta vieille mère !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:29

C'est assez marrant de voir maman jouer aux jeux vidéo, et j'avoue que je m'éclate bien. Nous jouons ensemble, ma mère était en retard dans le jeu alors je fais exprès de ralentir afin de rester un peu plus avec Jack tout en lui expliquant comment faire, sur quel bouton il faut appuyait, oui c'était super-drôle de voir maman jouer. Au bout d'un moment, Jack me dit de continuer à jouer tous seuls car celle-ci allait préparer les 4 heures, voilà une bonne idée, car c'est vrai que j'ai faim d'un coup.

- D'accord. Lui dis-je en la laissant passer.

Avant de partir, elle me fit un bisou sur le front, mais j'attends qu'elle sorte de la chambre pour m'essuyait le front. Pas que je n'aime pas ces bisous, mais voilà je ne suis plus un petit garçon mais un grand et elle pourrait me faire un bisou ailleurs, genre sur la joue. Enfin cela n'est pas grave. Elle descend alors tandis que moi je continue et m'éclate toujours autant, je faisais exprès de perdre, d'être dernier, de rouler du mauvais sens ouais je rigoler bien. Jack revient enfin dans ma chambre, je mets mon jeu à pause, me lève et éteint la console afin de rester qu'avec Jack.

- Ne dit pas de bêtise, t'est pas vieille et en plus t'est plus jeune que papa...

Lui dis-je. Non mais c'est vrai, en plus c'est une chose qui a le don de m'agacer. Bon je suis calme là bien sur mais si elle continue ainsi je vais surement m'énerver et lui hurler dessus tous comme je l'ai faits à papa à une époque, et depuis il ne l'a plus jamais redit.

- Merci au fait, c'est très bon.

Je mange tranquillement mon goûter qui par ailleurs est délicieux, pas de doute là-dessus. J'avais envie de lui parler mais je ne savais pas quoi dire, et pas envie de parler de ce Max. Cependant, je devais savoir quand est-ce-qu'il allait rentrer, ce serait-ce pour savoir combien de temps il me reste à avoir avec ma mère.

- Ils vont rentrer à quelles heures Max et Maëllys ? Ils sont ensemble ? Demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:43

div class="postbody">
Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Je remontais avec le gouter sur un plateau. J'aimais ce repas, un bon verre de lait, un biscuit, c'est vraiment ce que je préfère. Et oui, dans un sens, je suis encore une enfant. Je crois que je suis passée bien trop vite de l'état enfantin à l'état d'adulte fini. Je n'ai jamais eu mes parents à mes côtés, je n'ai jamais eu de câlins, de goûter, de baiser avant d'aller dormir, rien qu'un autre enfant aurait pu avoir. Alors, j'en suis sure maintenant, ce que j'ai aimé en Nathan, le père de mon petit ange, c'est son côté protecteur et paternel. Il était plus âgé que moi, il me protégeait, m'aimait. Mais cette situation n'était réellement possible ni pour l'un ni pour l'autre. Je l'aimais, il m'aimait aussi, c'est une chose indéniable ! Il était l'homme parfait, mais pas pour moi . Plus il me passait tous mes caprices plus j'en faisais. J'avais 16 ans quand j'ai eu mon fils, seulement 16 ans. C'est Nathan qui a tout pris en main ! Je ne dis pas que je regrette, je ne regrette rien de ce que j'ai fait avec mon ex mari. Bien du contraire !

Je fais alors une remarque marrante à mon fils, sur le fait que j'étais vieille. Enfin c'était une blague hein, je ne me sens nullement vieille et puis, qui d'autre mieux que lui, pourrait se vanter d'avoir une toute jeune maman ? Je m'assois alors à côté de lui en disant Ah ça oui, je suis plus jeune que ton père ! Comment va-t-il d'ailleurs ? Bah oui quand je l'ai au téléphone, c'est quelques minutes et juste pour parler de notre fils. Donc je me demande comment peut-il bien aller. Je me demande aussi si il n'a pas trouvé une autre femme pour partager sa vie. Il le mérite, c'est quelqu'un de gentil, de doux et d'attentionné. En plus, il est d'un calme légendaire.

Je sourie à mon fils qui me remerciait pour le goûter, c'est vrai que j'avais réussi mes cookies pour une fois. Et oui, je deviendrais bonne cuisinière ? Tout peut arriver qui sait ! Ou bien est-ce peut être juste parce que c'était pour mon fils et que je le faisais avec plaisir ? Non parce que normalement, je me contente de faire une boite au micro onde et c'est suffisant pour moi manger. Enfin soit, mais c'est là que Gabriel me demandait quand allait revenir Max et Maellys, me demandant également si ils étaient ensemble. Je fais une moue pleine de questions et je lui dis Franchement, je sais pas ! Ils auraient du être là. Mais peut être ont-ils voulu nous laisser seuls tous les deux. Et je vais te dire quelque chose ! Je suis contente qu'ils ne soient pas à la maison, je suis contente d'être seule avec toi ! J'allais rajouter mon poussin, mais j'ai vite compris que mon fils ne le supporterait pas; Il est grand maintenant. Je lui demande alors, regardant son jeu vidéo Après manger, tu me laisses prendre ma revanche au jeu vidéo, je sens que je vais m'améliorer ! L'élève finira peut être par dépasser le maitre ! J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de le serrer, de lui dire que je l'aime. Mais j'ai un peu peur de sa réaction je l'avoue. Alors je me contente de le regarder avec un sourire attendri. Mon petit garçon a grandi trop vite !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Gabriel Samuel Wood

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:03

Je suis bien content d'être là, mais il manque quelqu'un sur ce tableau, oui mon père, son mari. Ils s'aiment je le sais parfaitement et pourtant, ils ne veulent pas se remettre ensemble, pourtant ce n'est pas compliqué. Bref, pour le moment Jack partie cherchait de quoi goûter c'est une fois qu'elle revient à la chambre où je coupe le jeu afin de profiter de ce moment avec ma mère qui fait beaucoup d'efforts pour que je me sente bien auprès d'elle. Je lui avais dit que papa était plus vieux qu'elle, ce qu'elle me confirma...

Je manger et buvais ce qu'elle avait apporté, c'est tellement bon, Jack est bonne cuisinière apparemment ce qui est une bonne chose. Preuve qu'elle a changée puisque papa disait que maman n'était pas douée pour la cuisine lorsque je lui demandais de me parler d'elle. Qu'est qu'ont rigolé sur ça. On ne se moquer pas hein mais lorsqu'il en parlait je voyais dans ces yeux des lueurs...
Je demande à Jack quand est-ce que les deux autres allaient revenir, mais elle ne le savait pas. Je l'écoute et lui adresse un sourire, oui surement qu'ils voulaient nous laisser seuls...

- Oui surement. Répondis-je simplement. Suite à cela, elle me demanda si après on pourrait recommencer à jouer, juste histoire qu'elle prenne sa revenge, cela ne me dérange pas mais pas sur qu'elle est sa revenge aujourd'hui, je pense qu'il va lui falloir de l'entrainement avant d'elle y arrive, enfin je peux toujours donner sa chance, ça ne coute rien, juste de la rigolade avec ma mère.

- Oui bien sur, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Et puis je sens que je vais bien rire.

L'élève dépassé le mètre, haha non je crois pas, mais surement dans ces rêves qu’elle me dépassera. Je suis doué niveau jeu vidéo, imbattable. Faut dire que je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo une fois que j’ai terminé mes devoirs et mes tâches …
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:11

Gabriel et Jack

« Mon fils, ma bataille ! »

   
Mon fils était génial. Très indépendant, j'ai l'impression, très serviable et surtout très beau. Et oui, il tient de son père pour beaucoup de choses point de vue physique en tout cas. Les mêmes cheveux noirs corbeaux, les mêmes grands yeux très expressifs, la même manière de se tenir, de parler, de bouger. J'ai même quelque fois l'impression d'avoir Nathan à mes côtés. Par contre, il a mon sourire ! Au moins il peut dire qu'il tient un peu de sa mère . Nous passions un bon moment tous les deux, entre rires et confidences. Le seul hic est qu'il aimerait franchement, et me le fait sentir dès qu'il le peut, que je revienne avec son père. Mais vu que mon cher ex mari lui a caché beaucoup de mes conneries pour ne pas le blesser, bah il ne sait pas à quel point j'ai fait du mal à notre famille. Une douleur qui ne s'effacera jamais, malgré l'amour que nous nous portons et que nous avons pour lui, notre ange. Entre l'alcool, mon infidélité et mon caractère, je ne les aie pas épargné. Mais enfin, je ne dis rien, je tente même de détourner la conversation sur toute autre chose, malgré que je sais très bien que je devrai obligatoirement parler de tout cela un jour ou l'autre avec mon fils.

Nous recommençons à jouer tous les deux et bien sûr, je perds, sauf quand monsieur me laisse gagner, faisant semblant d'être mauvais joueur. Comment je le sais ? Bah il arrête tout bonnement de se battre, de toucher sa manette. Je ne suis pas dupe mais je fais semblant d'être super heureuse. Quoique non, je ne fais pas semblant, je suis réellement contente d'être ici avec Gabriel, rien que nous deux. Mais je regarde dehors et réalise bien vite qu'il commence à faire noir. Je pose alors la manette et je lui dis J'avais pas remarqué qu'il commençait déjà à être si tard, tant pis pour les autres. On se commande un pizza qu'on va se manger devant la télévision, rien que nous deux ? Je sais que Nathan n'aime pas trop que je le gave de pizza, de bonbons, de sodas, etc mais pour une fois que j'ai mon fils à la maison, je veux que tout soit sympa, que tout soit inoubliable alors je mets le paquet. On ne peut pas me reprocher une chose pareille hein?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pourrais vivre sans lui ( pv Gabriel, mon ange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un lien avec l'ange de la mort? - Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Tacoma Airport-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser