AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Laura & Jack

« Quand l'alcool devient une solution à ma vie ! »

   
Le début de soirée avait été génial! Franchement, je ne m'attendais pas à m'amuser autant, je m'attendais juste à boire jusqu'à plus soif, à revenir saoule chez moi, à ne plus tenir debout et surtout à ne plus rien penser! Mais rien ne pouvait présager de cette sortie théâtrale de la boite de nuit. J'ai rencontré une jeune femme totalement exceptionnelle, Laura! Elle est tout ce que j'aime chez les gens, elle est spontanée, sociable, à l'écoute, marrante, insouciante, ... C'est une belle brune, avec un sourire totalement incroyable. Je crois que si j'avais été lesbienne, je lui aurait sauté dessus. Non mais sans rire, elle a l'air vraiment géniale. Mais alors, je vais vous raconter la suite, nous nous sommes faites draguer par un idiot pas possible. Nous l'avons baratiné à mort, lui racontant les pires mensonges possible. J'avoue que je pensais sincèrement, autant que ma complice d'ailleurs, qu'il allait finir par comprendre l'embrouille. Mais non, il continuait, il tombait de plus en plus dans le panneau. Nous payant cocktail sur cocktail. Mais voilà que à la fin de ce spectacle grandeur nature, nous primes soudain conscience du mal que nous lui avions fait subir, donc au lieu d'aller tout lui raconter, de nous faire incendier, nous avions décidé de lui faire envoyer une bouteille! Mais voilà que un de ses copains, surement beaucoup moins con a vite compris l'histoire! Il est venu, c'est parti en couille et hop, on est vite sortie avant de nous faire tuées sur place! Là, un bon joint est venu nous réchauffer mais surtout nous remettre de nos émotions. Alors là, je ne sais pas, mais je crois que le seigneur était de notre côté. Alors que nous nous levions pour aller rejoindre le Sleipnire, un type sortit de la boite, une bouteille remplie à la main et nous appela. Je reconnus bien vite le barman. Je lui sourie et vais lui demander ce qu'il se passe laissant juste un instant Laura seule au bord de la route. Puis je reviens, lève la main, pour lui montrer la bouteille et je lui dis On aura de quoi boire pendant le trajet! Puis voyant qu'elle me regardait vraiment de travers, genre, je comprends pas c'est quoi ça, je finis par ajouter Greg nous a laissé ce cadeau! Comme il ne voulait plus rien de nous, le barman ayant pris notre argent nous l'a ramenée! Comme quoi on a beaucoup de chance! Par contre, je sais pas dans quel état je vais revenir chez moi!

Nous marchons une bonne grosse demi-heure , la bouteille à la main, rigolant, chantant, allant jusqu'à boire de grosses gorgées au goulot. Mais nous voilà devant le Sleipnire. Bien sûr on est loin d'avoir fini la bouteille, sinon je crois que nous ne serions plus en état de marcher, vous croyez pas?  Je pose alors la bouteille dans un coin, entre deux poubelles, pour qu'elle reste hors de vue et qu'on la reprenne en partant. Bah oui, on peut pas compter rentrer dans un bar avec une bouteille à la main, vous croyez pas. Le videur nous regarde bizarrement avant de nous laisser entrer. Et là, ce fut le choc. Et bien merde alors, quelle ambiance, c'est un truc plutôt mal famé mais blindé de mec habillé de cuir. Je regarde Laura pour être sûre et puis on finit par rentrer et se trouver une place au bar. Là, je regarde le barman, plutôt beau gosse en plus et je crie Deux verres de l'alcool le plus fort que tu aies! Puis je regarde Laura et la voit danser devant moi . Non non, elle ne s'est pas levée pour faire la zumba, dirons nous plutôt que je la vois double en train de bouger bizarrement, je lui dis alors morte de rire, obligée de crier pour qu'elle m'entende Tu sais que je t'aime toi!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:21

Un démon sur mon épaule - suite


Jack Black  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Cette soirée avait été de loin l'une des meilleures que j'avais passées durant mes 27 ans d'existence. Pourtant, rien ne me destinait à m'amuser à ce point ! j'étais arrivée seule, l'air de rien dans cette boîte, et j'étais persuadée de passer une soirée semblable à toutes les autres que j'avais pu passer... mais c'était sans compter sur cette rencontre impromptue avec cette femme seule elle aussi , assise dans un fauteuil, semblant perdue dans ses pensées et buvant un jus de fruit . L'éclate totale,quoi. Je viens vers elle, et après un moment, on commence à se foutre de la gueule d'un mec,en lui faisant croire les pires conneries. Pour finir, on lui fait apporter une bouteille pour se faire pardonner. C'est vrai,quoi ! je crois qu'on est peut-être allée trop loin, et je vais commencer à m'en vouloir !

Au final, on sort, on se fout à fumer, mais voilà qu'on appelle Jack et qu'on lui demande de venir ! Moi, je ne bouge pas, la flemme ! je préfère continuer à fumer mon pitit joint (de plus en plus petit d'ailleurs !) et l'attends ici !

Elle revient un peu plus tard vers moi, une bouteille à la main. En effet, Greg ne voulait plus ni entendre parler de nous, ni de notre cadeau ! tant pis ! ça en fera plus pour nous, tiens ! et ca tombe bien puisque justement, je commence à avoir soif !

Une demie-heure plus tard et quelques gorgées d'alcool bues à la bouteille (ainsi qu'un ou deux pétards de plus , je sais plus trop ...), on arrive au Sleipnire. L'ambiance qui règne est assez ... assez ... y'a pas de mots ! que des mecs habillés de cuir noir, et j'hésite sur la nature de l'endroit : soit c'était un de ces endroit fréquentés par le meilleur ami de tous les enfants : j'ai nommé ''Hard Gay"
(oui, ce mec existe vraiment !):
-ou, dans un style similaire, les village people- ; mais à en juger par la tête des clients, j'opte plutôt pour la deuxième solution : des mafieux assoiffés de sang. Je prends une inspiration, et fais signe à Jack. On entre, et prenons place au bar. Elle demande l'alcool le plus fort que le barman puisse trouver, et l'homme s'exécute, nous servant nos 2 verres, bus assez rapidement. Soudain, Jack me dit -ou plutôt me hurle- : Tu sais que je t'aime toi!

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais la voilà qui se fout à rire . ''Qu'est ce qui se passe ?" rien qu'a la voir comme ça , je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14

Laura & Jack

« Quand l'alcool devient une solution à ma vie ! »

   
Arrivé au Sleipnire, je vous assure que je me sens bien. Oui, normalement, dans un état normal, j'aurais eu peur, je ne me serais pas sentie très bien entourée de gros malabar dans ce style. Mais là, je m'en fous, je veux juste continuer à boire, à m'amuser et pourquoi pas à être complètement morte en partant d'ici. Là, dans un excès de joie et bonne humeur, je regarde ma compagne de soirée et je lui dis que je l'aime. Attention, je suis pas pour les femmes, mais j'aime sa manière d'être et sa manière de s'amuser. C'est contagieux, il suffit de me regarder pour comprendre. Je rigole toute seule, je n'arrive plus à aligner deux mots convenablement, sans compter que je me sens invincible. Lorsqu'elle me demande qu'est-ce qu'il y a, je lui réponds, entre deux éclats de rire Quoi? Tu es pas bourrée du tout. Moi, j'en tiens une bonne! Quoique je pourrais encore danser, j'en suis sûre et certaine! Je me lève alors et je commence à danser, titubant, tournoyant sans le vouloir, me faisant aider par quelques motards encore bien sympas qui rigolaient de voir une jeune femme aussi frêle dans leur bar, surtout dans un état aussi avancé d'ébriété.

Je danse, je me laisse porter par la musique, rejetant de temps en temps ma tête en arrière; Ce qui est croyez moi une grossière erreur lorsqu'on a bu autant que moi. Je rigole, ça je sais le faire par contre, il faut dire qu'il ne faut pas absolument être sobre pour le faire correctement. A un moment donné, j'ouvre les bras et je tournoie sur moi même avant de me retrouver dans les bras d'un de ces gros malabars. Je lui sourie, un grand et beau sourire complètement imbibé d'alcool que possible puis je me redresse et vais m'assoir à côté de Laura pour lui dire Mon mec va me tuer si je rentre ainsi à la maison! Il est un peu... un tout petit peu rabat-joie diront nous! Je lance alors très fort, pour m'amuser mais également pour que Laura m'entende Je crois que je vais devoir rester ici jusqu'à demain matin! Je regarde alors Laura qui serait bien prête à se boucher les oreilles, bah oui, je lui crie dedans depuis tout à l'heure. Là, je me lève et je dis, levant mon doigt comme les enfants Je dois faire pipi, tu m'attends hein! Tu bouges pas! Ouais toi. J'ai dis toi! Je dis cela en montrant le double de Laura du doigt! Puis je m'en vais, je ne sais même pas comment je fais, mais je bois mon verre commandé juste avant cul sec!

Lorsque je reviens dans la salle, un type que je ne connais pas me propose un verre, j'accepte, me mettant au bar et lui disant Mais ma copine là bas, elle a soif aussi!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:23

Un démon sur mon épaule - suite


Jack Black  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Je lui demande pourquoi elle rit, et là, elle semble surprise par le fait que je ne sois absolument pas bourrée ! Alors je me mets à rire : ''hé quoi ?! ça semble limite t'étonner ! mais ... c'est que j'ai des années de pratique,moi ! "

Elle me dit ensuite que, même vu son état avancé, elle serait bien capable de danser ! et elle s'exécute... Mais à peine a-t-elle posé un pied par terre que déja, elle titube, chancelle, essaye de se rattraper, mais termine dans les bras de beaux motards, qui en profitent pour se moquer un peu d'elle. En même temps , y'a de quoi : je ne suis pas persuadée que ce soit bien le style de la maison, des jeunes filles complètement bourrées et déboussolées !

Là , elle revient vers moi, et me dit ''mon mec va me tuer si je rentre ainsi à la maison! Il est un peu... un tout petit peu rabat-joie diront nous! puis poursuit '' Je crois que je vais devoir rester ici jusqu'à demain matin"!
puis elle part aux toilettes, et je la vois se faire accoster lors de son retour, toujours par des motards. Elle parle longuement avec un de ces mecs, puis s'installe au bar, se tourne vers moi et me fait un signe de la main. J'ARRIIIIIVE ! Je cours ! je vole ! en effet, je vole oui ! car moi qui disais bien tenir la route avec l'alcool, je commence à sentir la fatigue, titube, et m'écroule à terre.
Je ferme les yeux, et chuchote, à moitié torchée : ''J'arrive, Jack ! laisse moi dodo juste 5 minutes !" en fait , je ne m'aperçois même pas de ce qu'il se passe ! non . Même pas le temps de comprendre que je suis par terre, comme une andouille: je me sens partir, j'ai l'impression de flotter. Les bruits qui m'entourent deviennent de plus en plus sourds, comme lointains. Une petite voix me dit ''ça y est, dors !" mais on m'a toujours dit de ne pas écouter les inconnus, surtout quand ils te proposent de dormir ou qu'ils te demandent si tu as envie d'un bonbon, qu'ils ont l'air très gentils et qu'ils ont une camionnette blanche !

Je rouvre difficilement les yeux, et m'assois parterre. C'est vrai, quoi, je ne vais pas rester couchée sur le carrelage éternellement !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

Laura & Jack

« Quand l'alcool devient une solution à ma vie ! »

   
Lorsque Laura m'avoue avoir des années d'expérience, je me fous à rire. Je fouille dans ma poche, de manière presque frénétique jusqu'à la trouver. Trouver quoi? La pièce que l'on reçoit lorsqu'on a passer une longue année sobre. Je la sors avec un air victorieux sur le visage. Oui oui victorieux ! J'ai réussi à la prendre dans ma poche alors que je ne tiens quasi plus sur mes pieds. Vous n'avez surement pas pensé que j'étais fière d'avoir repris ce soir non? Tu as vu ? Moi aussi je suis habituée ! Je suis une grosse buveuse ! Je remets alors cette satanée pièce dans ma poche, même si elle n'a plus aucune réel intérêt de par l'état que j'ai ce soir.

Là tout s'accélère, je sors des toilettes, Laura me rejoint pour se retrouver à son tour par terre. Je la rejoins tant bien que mal et une fois qu'elle se redresse, je lui dis mort de rire Tu as raison tu tiens mieux que moi! Oh ce n'est ni méchant, ni moqueur ! De toute façon, je crois que je serais plus capable de faire de l'humour, c'est juste un fait ! Elle est là, sans savoir réellement réagir à quoi que ce soit. Je m'assois alors à ses côtés et rigole. Je rigole pourquoi d'ailleurs ?

Après, franchement, je ne sais plus trop ce qu'il se passe dans notre petite tête, ni dans cette salle d'ailleurs. Que je me retrouve avec Laura dans un taxi. Le barman du Sleipnire nous y a mis. Le chauffeur, énervé, nous demande une adresse où nous rendre. Je le regarde alors et levant les mains au ciel, enfin autant que je peux, je lui fais Pfffff Puis je me retourne vers Laura. Je la regarde et je rigole en disant Oh mon amie, tu es plus par terre ? Qu'est-ce qu'on peut dire des choses connes quand on est bourrées. Vous trouvez pas ? Voilà, il démarre, je ne sais même pas si mon amie lui a donné une adresse ou pas, ce que je sais c'est qu'on est parti et je l'entends déjà nous répéter sans cesse que si on doit vomir, c'est par la fenêtre ou après être sortie de son taxi. Je me mets alors autant que possible au garde à vous et je lui dis Oui chef, bien chef!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:40

Un démon sur mon épaule - suite


Jack Black  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Jack fouille sa poche et en sort une sorte de ... jeton rouge. Je fixe longuement la pièce, et lui lance "Bah quoi ? tu veux aller faire les courses ? à cette heure-ci, les magasins sont fermés tu sais ? je doute franchement qu'on trouve quelque chose, maintenant ..." Je regarde un peu plus longuement cette fameuse pièce. Merde ! c'est pas un jeton de caddie ! c'est ... cette pièce. Cette même pièce que mon père avait eue chez les alcooliques anonymes pour une année toute entière sans toucher à une seule goutte d'alcool.
Jack la brandit fièrement devant mes yeux effarés. Mais ... de quoi est elle fière au juste ? de s'être remise à boire ? ou bien alors tout simplement d'être en possession de ce jeton rouge sang, sans grande signification pour nous tous, dans cette pièce, mais qui, pour elle veut pourtant en dire beaucoup ?

Je n'ose plus rien dire. Je me sens même un peu stupide, à présent. J'aurais eu mieux fait de me taire; Merde !
La honte me tétanise, et mes mots raisonnent dans ma tête "J'ai l'habitude !", que j'avais dit. Si je m'attendais à cette réponse muette de sa part ... en plus de cela, elle rajoute : "Tu as vu ? Moi aussi je suis habituée ! Je suis une grosse buveuse ! " Je la regarde timidement, et ose finalement "Je suis désolée... C'est à cause de moi si ce soir tu ... enfin si tu ... t'es mise dans un tel état. il va lui arriver quoi à ta pièce ? et à toi ? tu peux pas leur dire que c'est de ma faute?"
Malgré ce mal aise passager, la soirée reprend de plus belle, et moi, je ne suis plus à terre; Je ris aux éclats. je crois que je suis complètement bourrée ! là , Jack me fait remarquer que finalement, je ne tiens pas tant l'alcool que ça. Je ris.

Sans trop savoir le pourquoi du comment, nous voilà dans un taxi , direction ... Chez moi ! enfin ... j'espère en tous cas. Le chauffeur nous regarde d'un sale oeil. Bah oui ! il a peur qu'on lui redécore sa voiture, le pauvre ! de toute façon... ça changerait rien au fait que c'est une vraie poubelle, sa caisse.

Après un trajet interminable, nous voilà enfin arrivées Ahhhh ! ce qu'on est bien chez soi, bordel ! je balance mes affaires dans un coin et me tourne vers Jack "fais comme chez toi hein ? fais pas attention au bazar, mon coloc', Max, est en plein déménagement, il me semble qu'il emménage avec sa copine, ou quelque chose comme ça. Il ne me l'a même pas présentée d'ailleurs ... Je me demande à quoi elle ressemble ... j'espère que j'aurais l'occasion de la rencontrer quand même !"
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:57

Laura & Jack

« Quand l'alcool devient une solution à ma vie ! »

   
Il faut le temps qu'elle réalise ce qu'est cette petite pièce débile que j'ai toujours au fin fond d'une poche. Et là, son regard change, elle s'excuse, elle me demande même de la prendre pour coupable aux yeux de mes parrains, de mes amis des AA. Je sourie alors et je lui dis Oh il s'en foutent ! Mon parrain vient de replonger avec moi aussi ! Et là, j'éclate de rire en me disant que j'ai peut être même couché avec lui ! Non mais vous imaginez pas la honte que je me suis tapée le jour suivant au matin, à moitié nue dans son lit, ne parlant pas de sa nudité totale, et ne sachant plus du tout ce que nous avons foutu le jour précédent. Bah oui, merde, c'est mon meilleur ami, comme un frère pour moi et ... Non, j'ai envie de vomir juste à y penser ! N'allez pas vous méprendre si je ne le connaissais pas si bien, si notre amitié n'était pas si fraternelle, j'aurais été flattée, mais pas dans cette situation là. Je dois alors être toute rouge, je dois être même carrément tomate à y repenser.

Mais on a pas trop le temps d'accepter ou pas, nous sommes dans un taxi direction chez Laura. Enfin nous l'espérons ! Car là, entre les regards hors de lui du chauffeur de taxi et mon envie de vomir à chaque virage, je tente surtout de garder mon calme pour éviter de redécorer l'arrière de cette bagnole qui sent le chien mouillé. Ce qui n'est pas pour m'aider à aller mieux !

Nous voilà, yeahhhhhhhhhhh ! Nous sommes chez ma soeur de jeu ! Et en entrant, c'est le bordel. Personnellement je m'en fous, mais elle me parle de son cohabitant, qui s'appelle Max et qui va habiter chez sa petite amie. Là, je vois une photo sur la porte du réfrigérateur et j'ai l'impression que je vais m'étrangler, de rire et de surprise. Le fameux Max, c'est mon chéri, je suis la méchante petite amie qui lui pique son colocataire. Je vais dans le divan, je m'y allonge, morte de rire. Elle va surement me prendre pour une folle, mais bon après ce qu'on vient d'ingurgiter comme alcool, c'est normal non? Je finis dès que je reprends mes esprits par lui dire Je m'appelle Jack, je suis la petite amie de Max, ton ex colloc, enchantée mademoiselle ! Et là, je me remets à rire comme une folle, toujours allongée dans le divan de Laura !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un démon sur mon épaule - suite { Laura Benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey !! Laura's here!!
» La vie active de la jeune Laura B.
» Carnet d'Adresses de Laura B. DON'T TOUCH (ca mord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: Sleipnire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser