AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:17

Soeurette ♥
Au matin, le ciel gris s'était réinstallé, le vent soufflait sa douce brise sur Seattle, le livreur de journaux était passé... C'est donc une journée tout à fait normal. Je prend mon petit dej, premier petit déj depuis des mois, car je me lève jamais le matin, je vais prendre ma douche, je joue à Fifa avant d'entamer la fin de mon projet de boulot. Encore une journée presque tout à fait normal jusque là. Malheureusement, cela ne va pas durer éternellement. Pendant qu'un match se charge sur la console, je vais chercher un verre de jus de raisin. Je reste debout et commence la descente de mon verre. J'attrape la télécommande et met une chaîne de la télé. Et ce que je vois fut effroyable. Atone, je lâche mon verre sans m'en rendre compte. Il éclate par terre, mettant du raison par terre. La raison de ma réaction ? En gros sur mon écran de cinéma (oui, je n'ai pas de TV mais un écran de ciné , trop cool pour jouer à Fifa), plein centre est affiché en caractères gras: "Enlèvement en Centrafrique. Un médecin et un militaire américains en otage". En dessous, un petit bandeau informatif passe, et dit qu'un militaire du deuxième régiment d'infanterie de Washington fait partie du rapt. Je prie alors tous les dieux Grecs et Romains pour que ce ne soit pas mon ami Dean.

Mon Dieu, comment est-ce possible ? Après toutes les horreurs de l'année dernière, notre État vient à peine de se remettre. Et là ils nous enlèvent un de nos soldats ? Quel monde pourri. Tout cela tourne dans ma tête et une pensée horrible me vint en tête : et si ce soldat était Dean ? Il y a une chance sur beaucoup d'autres, mais qui sait... ? Je ne l’espère pas... la dernière fois que je l'ai pris dans mes bras et lui a lancé une petite vanne amicale Je m'en rappelle encore. « Ben alors, c'est dommage, tes cheveux recommençaient à pousser, tu vas devoir les raser encore une fois ! Tu commençais enfin à devenir beau » ! Je prie pour qu'il soit encore à son camp, sain et sauf. Que dire du médecin également. Pfff aucun respect. Enfin je ne sais pas quoi, on enlève pas un médecin merde ! Bref, cette journée qui avait commencé pourtant comme toutes les autres avait viré au cauchemar en un clignement de paupière. Je ne sais pas où en est mon match sur Fifa. Je me suis sûrement pris trois buts. Mais peu importe... Je saute sur mon Iphone 5S et appelle Tracy immédiatement. S'il est arrivé quelque chose à Dean, normalement ils doivent appeler Tracy. Enfin je crois... Ca se passe comme ça dans les films.


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:07

Voilà, Dean était parti en centre Afrique en mission. On venait à peine de se retrouver et il venait a peine de connaitre sa fille! Il était environ sept heure du matin, je m'étais levé réveillé Phoebe pour qu'on se prépare, je devais l’emmener dans son nouveau lycée. Aussi silencieuse l'une comme l'autre nous primes notre petit déjeuner, je lui avais laisser la salle de bain pour qu'elle  puisse se laver et pendant ce temps là je me mis devant la télé regarder une émission, au moment où mon émission fut interrompu par une annonce d'une haute importance, Phoebe descendis a ce moment là pour me laisser la salle de bain, . Ne faisant pas attention j'éteignis la télé et parti me préparer, d'habitude j'aurais pris 5 minutes pour écouter ce qu'il y avait pu y avoir de si grave mais on était tellement à la bourre que je partie dans la salle de bain en vitesse. Je pris une douche en vitesse, me sécha les cheveux, m'habilla et nous partîmes direction du lycée.
Ni l'une ni l'autre n'avait parler dans la voiture, à vrai dire on était toute les deux attristé que Dean ai du partir. Arrivée devant l'établissement, Phoebe se détacha et sorti de la voiture m'adressant un sourire.
Je lui adresse un signe de la main en guise de "bonne journée" et partie direction la maison. J'avais des tonnes de choses à faire, comme le ménage, la lessive, le repassage; une maison bien propre et bien rangé, j'avais repris mes habitudes de femme de militaire même si j'avais toujours su gardé une maison propre et bien rangé. A peine arrivé à la maison, j'entendis mon portable sonner, je le pris et regardai dessus; c'était Ryan. Le sourire aux lévres je décrochais.


Ryan! Je suis contente de t'avoir au téléphone! Comment vas-tu?

Dis-je en rentrant à la maison, posant mes clé sur le placard de l'entré et mon sac à main sur la canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:32

Une épreuve pour se rapprocher
ft en famille
Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais rentré chez moi après mon intervention. Je sais que cette affaire je ne l'oublierais jamais, elle sera gravée dans ma mémoire comme certaines qui on marqué ma carrière. Mais celle-ci était vraiment exceptionnel. Je m'étais retrouvé avec une balle logée non loin de ma hanche, avec un arrêt de plusieurs semaines et j'étais déprimer à l'idée de ne pas travailler. Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi et mon cher et tendre mari n’arrêtai pas de me dire que je devais faire une pause. Mais toute personne qui me connait, sait parfaitement que je n'arrête pas et que je n'écoute rien. J'ai fais l'effort d'aller voir le médecin et le kiné, c'est déjà énorme pour moi.

J'avais travailler sur des fait personnel de mon côté, il faut bien passer le temps quand on est chez sois sans pouvoir faire grand chose. Courir m'était impossible alors je travailler sur mon ordinateur et grâce à mon téléphone. J'avais toujours les informations que je demandais, après tout j'étais insupportable et tant que l'on ne me donner pas ce que je voulais, je jouais les emmerdeuse. Je me souvenez de ma conversation avec Dean, d'ailleurs il était partie en mission peu de temps après nos retrouvailles. Il m'avait parlé d'Alex, le frère que j'ignorais et j'étais soucieuse. Le lieutenant était au courant pour moi, j'avais une touche de stress de peur qu'il laisse échapper une information...

Les semaines passes, les heures s'écoulent et je reprends du service. Certes, ce n'est pas les missions habituels, je m'ennuie sans action mas j'accepte ce que mon mari me donne. Il est mon bosse, après tout j'ai épousé le boss de la CIA il faut être dingue!! Mais je l'aime tel qu'il est. Je rassemblais tous les éléments et mes souvenirs de rencontre avec chacun des membres de ma famille. Premièrement, Tracy...Femme de caractère, elle ne m'apprécie et même son mari ma confirmer qu'elle n'était pas facile. Seconde chose, Ryan, mon frère jumeau qui pense que je suis un imposteur et que j'invente cela pour son fric! Dernière chose, Alex, demi-frère et lieutenant de police avec qui j'ai bossé et avec qui j'ai plutôt des rapports tendus et qui sait parfaitement que je suis agent de la CIA! C'est la merde!!

Je prends les clés de ma voiture, je note l'adresse de la maison secondaire de la famille. Je me dis qu'avec un peu de chance, je vais trouver quelqu'un là-bas. Mais, j'apprends une chose terrible...Dean partie en mission en Centrafrique a eu des ennuie, accompagné de Grace. J'ai entendu parlé de la jeune femme, elle faisait partie de la fusillade et enceinte à l'époque. Je suis folle de rage!! Pourquoi je me retrouve coincé dans ce foutu pays alors que je pourrais aidé Dean et Grace!!!? Je mens veux terriblement, si je n'avais pas eu ce problème de parcourt avec ce détraqué je suis certaine que j'aurais pu intervenir...Je dois me calme. Je pose ma tête sur l'appuie tête, puis je démarre la voiture une fois plus calme. Je démarre direction Larson Air Force Base. Je connais la base et cela me rappel des souvenirs, arrivé devant l'entrée de sors de mon sac une carte où il est inscrit que je suis militaire. Ce n'est pas loyal, mais je mens fou! J'arrive devant la maison de Dean et sa famille, je descends de ma voiture et marche sur l'allée qui mène à l'entrée. Je regarde autour de moi et aperçois Alex.

Lieutenant! Bonjour.

Je lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:35

Soeurette ♥
QUOIIIIIII ??? "Ryan! Je suis contente de t'avoir au téléphone! Comment vas-tu?" ??? Qu'est-ce que c'est qu'ce délire là ? Elle me demande comment je vais ? Alors qu'un militaire, comme Dean, de la seconde division d'infanterie, comme Dean, de Washington, comme Dean s'était fait enlever ??? Elle n'est donc au courant de rien alors que tous les médias répandent l'information ? Dans quel monde vit-elle ? Enfin, dans son ignorance, il y a quelque chose de positif: personne n'est venu frapper à sa porte pour annoncer une triste nouvelle. Du moins pas encore. Le téléphone sonne une fois, deux fois, trois fois, quatre... J'allai raccrocher quand ma sœur me répond enfin ! "Ben alors, c'est le bordel dans ton sac à main ? Tu trouvais pas ton portable ? Écoute ça va pas très bien ce mati. Bien évidemment, elle me demande pourquoi, et que voulez-vous que je lui réponde ? "Ouais Tracy, y'a pt'être ton mari qui s'est fait enlever par des mecs en Centrafrique, mais à part ça, tout baigne t'inquiète pas" ! Bien sûr, c'est impossible ! Je ne peux pas lui sortir ça ! Ce serait totalement cruel, inhumain. Autant signer le testament de ma sœur moi-même.

Alors comment lui dire ? Pendant que je réfléchis, elle me répond en me disant qu'elle va plutôt bien, mais je n'entend pas la suite car je suis trop absorbé par mes pensées. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution "neutre". Je suis sorti de ma rêverie par ma sœur qui me lance des "Ryan ? Allô ? Ryyyaaaaan !?". Merde, ma sœur au téléphone ! J'ai presque zappé ! "Oui ! Pardon excuse moi. Beeeen écoute c'est pas très facile à dire. Huuuuum, allume ta télé s'teu'plait, tu vas comprendre". Je l'entend se déplacer dans sa maison et sa télé s'allumer. Je prie alors (même si le seul Dieu en lequel je crois est Kobe Bryant) que sa réaction ne soit pas trop forte. Je l'entend finalement pousser un petit cri aigu. C'est un de ces cris qui est mélangé entre la peur que ce soit son mari et l'espoir que ce ne soit pas lui. « Allô Tracy ? Tracy ? Ca va ? » Aucune réponse. Et merde. « Tracy, regarde par la fenêtre côté rue et dis moi s'il y a une voiture du gouvernement » ?  Elle me répondit que non. « Bon, bouge pas de chez toi, j'arrive » !



fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:43


Ryan avait bien évidemment remarqué le temps d’attente avant que je lui réponde. Il avait raison, j’avais cherché mon portable partout dans mon sac à main, un sac à main de femme quoi ! Une vraie chasse au trésor ces sac a main !

Oui c’est le gros bordel ! Qu’est ce qui ne va pas Ryan ?

Je fus surprise qu’il m’appel parce qu’il n’allait pas bien ! Vu qu’il était totalement en colère contre moi… Ensuite il fit une voix bizarre me demandant d’aller allumer la télé. Je compris qu’il se passait quelque chose de grave. J’allumais ma télé et là j’entendis « Un médecin et des militaires sont pris en otage en Centrafrique… » Je n’entendais plus la suite, mon portable tomba par terre et je criais de douleur ! Pourquoi ?! Au fond de mon cœur j’espérais que ce ne soit pas Dean qui soit pris en otage mais il y avait de forte chance que si ! Je pleurais, en espérant et en priant que ce ne soit pas Dean ! Après bien une minute j’entendis « Allo, Allo, Tracy ? » Merde c’est vrai j’étais avec Ryan, je ramassais mon portable par terre.

Ryan !! Dit moi que ce n’est pas possible ? Hein ?!!!

Ensuite il me demanda de regarder par la fenêtre pour voir s’il n’y avait pas de voiture du gouvernement devant la maison, heureusement que non.

Non il n’y en a pas !

Il me disait ensuite qu’il arrivait et il raccrocha. Je m’installai devant ma télé un paquet de mouchoir sur la petite table de salon, écoutant en boucle les informations et en pleurant toutes les larmes de mon corps. Quand soudain, quelqu’un sonna à ma porte, sa devait être Ryan, j’ouvre là porte c’était bien lui ! Je le pris alors dans mes bras ayant besoin de réconfort ! A peine était-il arrivé que quelqu’un d’autre sonna à la porte. Je regardais Ryan dans les yeux, je crois qu’on à le même sentiment… sa devait être quelqu’un qui venait nous annoncer quelque chose de grave concernant mon mari, mon meilleur ami, ma moitié. Doucement je m’avançais peu à peu vers la porte d’entrée et ouvre la porte, mon cœur battait la chamade, je découvrais mon frère Alex et Ashley


Alex t’es fou tu m’as fait peur !!

Je le pris dans mes bras et le serrait contre moi, ensuite je lui fit la bise. Je ne l'avais pas revue depuis mon retour à Seattle, j'étais contente qu'il soit là, ma famille était là pour me soutenir! J'ai vraiment de la chance d'avoir une famille comme eux! Je les aimes mes frangins!

Je me tournais vers Ashley, comment pouvait-elle ce pointé encore chez moi surtout en ce moment ? Et depuis quand avait-elle mon adresse et ce pointé comme sa chez moi ? Je lui dis alors:

Ashley, je crois que ce n’est pas le moment là..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:15

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Tumblr_m3pjff89ON1r5ce6vo1_r1_500

J'avais un peu traîné des pieds ce matin, faut dire que ce n'était jamais facile d'être la nouvelle. Aujourd'hui, c'était mon premier jour dans le lycée du coin. Timide, je n'étais pas le genre de fille à aller vers les autres. Ma mère m'avait déposé devant l'enceinte de l'établissement et je lui avais fait un petit signe de la main avant de me diriger vers l'administration. Là, on m'avait donné mon emploi du temps et secrètement j'espérais aussi qu'il glisserait un plan des bâtiments. Une fois tout les papiers en main, j'étais à la recherche de mon casier, je me demandais bien ou ils avaient bien pu les mettre. Demander mon chemin ? J'aurais pu seulement pas facile d'aborder les personnes que l'on ne connait pas et encore plus quand ils s'agissaient de petit groupe fermé. Bref, j'avais abandonné l'idée de trouver les casiers et me dirigeais vers la salle de cours. Seulement, voilà ce que je redoutais un petit groupe s'était approché de moi. Ils avaient surement repéré que j'étais la petite nouvelle et quoi de mieux que de montrer qu'apparement c'était eux qui faisait la loi dans l'établissement. J'avais relevé le regard sur le garçon qui se tenait devant moi avant que mes livres ne finissent leur course sur le sol. Bien évidemment, ça les faisait rire alors que pour ma part je n'avais qu'une envie c'était de lui montrer que même si j'étais une fille je n'avais pas peur de lui. J'avais fini par ramasser mes livres avant de faire demi tour et de prendre la direction de mon premier cours dans cet endroit que j'allais, j'en étais sûr, détester.

J'étais entrée dans ma salle de classe et avait présenté un mot au professeur qui se tenait devant moi. Sourire de débile qui bien sûr me présentait comme la petite nouvelle. Les autres l'avaient surement deviner pas eux même et devinez quoi ? Le petit groupe du couloir se trouvait tous dans cette classe. Franchement, si j'avais pu j'aurais passé cette porte pour ne jamais revenir. _ Parfait !!! J'avais murmuré ses mots entre mes dents avant d'aller m'asseoir dans le fond de la classe. J'avais relevé la tête alors que le prof s'adressait de nouveau à moi... * Se présenter mais qui fait encore ça c'est pas un peu démodé *
_ Phoebe Callahan.

Je m'étais rassise, au moins c'était court et assez explicite seulement ça ne suffisait pas il fallait que je développe un peu. _ ... mon père est militaire et je viens à peine de le retrouver c'est pour ça que je me retrouve dans cette classe avec... * ces demeurés * J'avais fait un sourire forcé aux autres élèves avant de me rasseoir et de me caler sur ma chaise. Alors que des murmures venaient jusqu'à mes oreilles, un garçon plutôt mignon s'était penché vers moi. _ Salut moi c'est Jake moi aussi mon père est militaire. J'avais fait une légère moue. _ Désolé pour toi !! Le garçon n'avait pas eu l'air de comprendre pourquoi j'étais désolée avant de finalement me dire que lui aussi était désolé. Ok là je venais de rentrer dans la quatrième dimension. Le garçon venait de m'expliquer ce qui passait en boucle à la télé vu qu'il avait bien remarqué que je n'étais absolument pas au courant. Je ne comprenais rien à ce qui me racontait quand soudain ma chaise tomba en arrière. je me tenais debout dans la classe alors que mon rythme cardiaque s'était considérablement accélléré. J'avais rangé mes affaires, pris mon sac et était sorti de la classe sans même prendre le temps de dire quoi que ce soit au professeur.

Une fois dehors je regardais autour de moi, comment j'allais faire pour pouvoir rentrer à la base. J'avais fait une moue de réflexion avant de sentir une main se poser sur mon épaule. Jake se trouvait devant moi avec son vélo. _ Montes je vais te ramener. Pourquoi m'avait-il suivi, enfin je n'avais pas vraiment la tête à réfléchir à la question. Je sais que le lycée allait appeler ma mère mais elle devait comprendre que je ne pouvais rester en cours si mon père avait des problèmes. Mon coeur se serrait au fur et à mesure que l'on approchait de la maison. Maintenant j'en étais sûr il se passait quelque chose, plusieurs voitures y étaient garées. J'étais descendu du vélo de Jake et l'avait remercié avant de m'avancer vers la porte d'entrée. J'entendais des voix à l'intérieur seulement j'avais tellement peur que je me retrouvais tétanisé devant la poignée. Il ne pouvait pas...ça ne pouvait pas... Il m'avait fait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Queen City

Queen City
Membre adoré





Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

Aujourd'hui est un jour comme je les déteste. Je vais devoir faire le tour des maisons de soldats morts ou disparus. Alors je commence ma tournée, accompagné d'un soldat qui est revenu du front, il serait là pour répondre à toutes les questions des victimes mais aussi pour leur donner les effets personnels des soldats morts, si il y en a. Sans oublier le fabuleux chèque. Oui, franchement, je ne crois pas que c'est ce qui va atténuer le chagrin de ces familles endeuillées mais bon, on ne sait jamais! L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue! Je soupire, monte dans la voiture, sur le siège arrière et je regarde ces rues défilées sous mes yeux. D'ailleurs, je remarque bien le malaise qui s'installe dès que nous passons près de domiciles de gars au combat. Tout le monde a toujours peur que ce soit pour soi, tout le monde sourie de savoir que c'est arrivé à une autre personne. Bah pas aujourd'hui! J'ai vingt maisons à visitées et voici la cinquième. Une petite maison de rangée, avec un étage, deux chambres et surtout une fille qui attend le retour de son père. Je n'aime pas faire ce métier lorsqu'il s'agit d'annoncer les mauvaises nouvelles, croyez moi, ce n'est nullement pour cela que je me suis engagé!

Je sors de la voiture, la gorge enrouée et je me dirige vers cette magnifique petite maisonnée. Heureusement je ne dois pas apprendre la mort du soldat ici, mais bon une disparition n'est pas rien non plus! Je prend alors le dossier du soldat Callahan et je frappe à la porte. Là, une jeune femme, très jolie mais aussi très fragile m'ouvre la porte. Elle a déjà compris mais non non, je prends directement la parole pour qu'elle ne pense pas au pire! Madame Callahan? Je suis le colonel Lafferty! Votre mari, le soldat Dean Callahan a été enlevé. Nous n'avons plus de nouvelles de sa part depuis maintenant 48 heures. Mais vous devez savoir que nous intensifions les recherches! Que chaque parcelle de ce pays sera ratissé au mètre près pour le retrouver!

Mais je devais déjà m'en aller, je donnais alors un dossier à la dame! Il y avait dedans les numéros d'appel qu'elle pouvait faire pour avoir des nouvelles à tout moment de la journée et de la nuit! La fréquence télé sur laquelle, elle pourrait suivre les recherches! Mais également des numéros d'aide aux familles. Sans oublier le fameux chèque de 20 000$ pour les familles. Pour les aider à faire face! Je lui dis alors Je suis vraiment heureux que vous ayez de la famille chez vous, vous ne serez pas seule et c'est la meilleure manière de tenir le coup! Vous pouvez appeler ses numéros à toutes heures! Je dois vous laisser. Nos pensées vous accompagnent Madame Callahan! Je repars alors avec mon collègue, qui cette fois-ci s'est tu réellement!
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

Tout le monde était là pour me soutenir, jamais j’aurais cru sa de mon petit frére. Malgré son caractére Ryan a un cœur en or ! Bref toute ma famille était là pour me soutenir, on peut dire que mon moral n’était pas au plus haut de sa forme et il ne l’ai de moins en moins d’ailleurs.
Nous étions tous insaller au salon en train de discuter quand j’entendis sonner à la porte, là j’étais sure et certaine qu’on venait m’annoncer quelque chose de grave. Je m’avanca vers la porte le cœur battant la chamade et les larmes aux yeux. J’ouvrais la porte et y découvris le commandant lafferty, là je ne pu retenir mes larmes et mes cris. Je pensais au pire pour Dean ! Mais le commandant me coupa la parole pour me dire que mon mari, mon meilleur ami plutôt, avait disparu depuis 48 heures, cela veut donc dire qu’il est soir mort soit vivant !


Et qu’est ce que vous attendez pour le retrouver ??

J’étais en colére, il prennait le temps de venir m’annoncer sa au lieu de rechercher Dean ! Si il le fallait j’allais le rechercher moi-même ! Bien sur je n’allais pas laisser ma fille ici toute seule et partir sans connaitre le pays en pleine guerre serait vraiment inconscient de ma part de partir ainsi, surtout si c’est aussi pour mourir et faire de ma fille une orpheline, mais que ferrais pour mon meilleur ami/mari ? Le lieutenant me tendait un dossier où se trouvait tout les numéros a joindre pour avoir plus d’information et bien sur le chéque de consolation, comme si on allait ce consoler avec un chéque ! Malgré ma colére contre eux, un seule mot sorti de ma bouche:


Merci

Je les regardais partir quand je découvris ma fille dans la cour de la maison qui était en train de me regarder. Bien sure dans des circonstances comme sa je n’allais pas l’engueuler d’avoir sécher les cours, la seule chose que je fis c’est de courrir prés de ma fille et la serra fort contre moi !

Je t’aime ma chérie et je te jure que je ferrais tout pour le retrouver !

Je caressais les cheveux de ma fille d’une main et de l’autre je la serrais encore dans mes bras en train de pleurer. Je ne pouvais pas imaginer le pire pour Dean, c’était un homme fort et intelligent ! Je ne peux pas croire a sa mort ! Je sais qu’il est vivant !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Haggerty

Ryan Haggerty
Animateur


♫ Avatar : Macklemore
♫ Crédits : Fashionisto
♫ Pseudo : J'bouille



Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

Sois forte Soeurette ♥
Aussitôt mon téléphone raccroché, je chope les clés de ma Lamborghini Huracan récemment acquise, je n'appelle même pas mon garde du corps, j'en ai pas du tout le temps. Je cours à ma voiture dans le garage souterrain de la tour de verre et démarre en trombe, ma voiture faisant un bruit du tonnerre et résonnant partout dans le sous-sol. En temps normal, je me serais senti puissant en entendant ça. Le ronflement du moteur, le crissement des pneus, le « tic-tic » des palettes au volant lorsque je passe un rapport... Huuum tout ça me donne des frissons en général. Mais là, je ne l'entend même pas limite. J'entend le moteur dans mes oreilles, certes, mais cela ne me procure aucune sensation. Je ne suis plus trop lucide. Je roule presque machinalement. Je pense à Dean, mon meilleur pote, qui est loin de nous, et je continue de prier. Je pense à ma sœur aussi. Okay, même si à notre dernière entrevue cela ne s'est pas super bien passé et que j'étais parti encore plus rancunier contre elle que je ne l'étais déjà, elle reste ma sœur et je l'aime malgré tout. Foutus liens du sang tiens !

J'arrive comme un taré dans sa rue et je m’arrête devant chez elle dans un dérapage au frein à main. Je m'empresse de couper le moteur et de sortir de la voiture. Je ne prend pas le temps de la fermer à clé. Déjà parce que ce n'est pas ce qui importe le plus en ce moment, et surtout parce qu'au pire si quelqu'un me la vole, j'irai tout simplement en racheter une autre. C'est aussi simple que ça. Enfin bref, problème de star. Là, ma sœur à d'autres problèmes, beaucoup plus grave cette fois. Même si je reconnais et assume le fait d'être un p'tit con, un capricieux bourré de pognon qui en profite, je sais encore faire la part des choses entre les problèmes futiles et les problèmes sérieux. Malgré la notoriété et l'argent, je n'ai ni oublié mon éducation, ni d'où je viens. Mais je suis un flambeur. OKAY. Je rentre dans la maison de Dean, sans frapper, et ma sœur me tombe dans les bras. Je les laisse grands ouverts et écartés d'abord, pour les refermer timidement dans son dos. Je la sers contre moi et lui embrasse les cheveux. « T'inquiète pas grande sœur, ça va le faire. C'est p't'être pas lui à la TV »

En les prononçant, j'essaie de croire à mes propres paroles et j'essaie de me forger des espoirs. Tant qu'il n'y a pas la grosse Cadillac Escalade Noire représentative du Gouvernement, tout va bien. Il n'y a plus qu'à prier Dieu (Kobe Bryant) pour que cela n'arrive pas. Aussitôt mes pensées terminées, on frappe à la porte. Merde. L'espoir fut de courte durée. Ils sont là, les oiseaux de mauvais augure ! Tracy va ouvrir la porte. HEUREUSE NOUVELLES ! Ce ne sont pas les hommes en noir ! IMMONDE NOUVELLE ! Je vois la tête de mon traître de frère et l'autre greluche était avec lui. Je dis l'autre greluche car c'est ce qui la définit le mieux à mon goût. Et aussi parce que je me rend compte que je ne connais pas son prénom. Alors peut-être me l'a t-elle dit quand elle était passée à l'appart la dernière fois, en tout cas je n'avais vraiment pas retenu son matricule. A vrai dire, je m'en fout un peu de cette nana. Sauf que là, elle vient encore jouer son rôle dans un moment vraiment grave. Au lieu d'accueillir mon frère à bras ouverts, je lui flanque un bon coup de poing dans l'estomac. « Tiens, ça c'est pour ta trahison ». Il peut s'estimer heureux que je lui épargne les bijoux de famille.

Quand à Ashley (je viens d'apprendre son nom car Tracy vient de l'appeler ainsi), rien qu'en la voyant sur le pas de la porte avec mon abruti de frère (abruti car il a ramené cette blondasse), je vois rouge. « Mais qu'est-ce que tu fais encore là toi ? T'es pas encore rentré au FBI » ? Avant que je puisse la saisir par le bras (sans serrer car elle est malgré tout une femme) pour lui faire faire demi-tour fissa, Tracy me dit que je peux tout de même la laisser rentrer. Je la regarde, incrédule, mais je respecte son ordre. Mais je n'en pense pas moins. Enervé, je vais m'asseoir dans le canapé et vais faire la gueule... avant de faire un bond quand on refrappe à la porte. Là, c'est vraiment le Gouvernement. Et ils annoncent ce que l'on redoutait le plus. Puis ils repartent, pour continuer leur besogne. Je prend le chèque des mains de Tracy, et le passe au mixeur.  « On n'a pas besoin de c'te merde » ! Je reprend Tracy dans mes bras avant qu'elle me repousse doucement pour se diriger vers une adolescente ravissante. Sa fille. Ma... nièce. C'est la deuxième fois que je la vois. Mais je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je n'arrive pas à me dire que cette ado toute mignonne est ma nièce. Alors là, je ne sais pas ce qu'il me prend. Élan de compassion, tout ce qu'il se passe autour de moi me chamboule, pfiouuu, je vais lui faire un câlin. Je pense qu'elle est tout aussi surprise que moi. Mais que m'arrive t-il ???


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:42

Quelle journée ! Non mais franchement , je m'en passerais bien , de jours comme celui-ci !
Tout avait pourtant bien commencé : je m'étais levé de bonne humeur, avais commencé, come d'hab, par danser en boxer dans tout l'appart', pour finir par prendre mon p'tit déj' (m'en bats les steaks, personne me voit me ridiculiser ! Niark niark!) et, fin prêt, me dirigeais vers la sortie de mon appartement .

J'avais décidé de me rendre au poste à pieds . Pour une fois, ça me ferait pas de mal !! et en plus, pour couronner le tout, j'ai même trouvé un billet de 20$ . Quand je vous disais qu'une super journée se profilait à l'horizon ?

Malheureusement, je m'étais bel et bien trompé sur ce coup là. En effet, en me rendant au boulot, je passe habituellement devant un kiosque à journaux . Les unes habituelles ? « le président Français actuel trompe sa femme avec une actrice ! SCANDALE ! » Ou encore « scoop ! Justin Bieber en cure de desintox ! En effet, le jeune chanteur se shooterait au Toplexyl ! » SERIEUSEMENT ? Il se shoote au sirop pour la toux ce blaireaux ? Déja qu'il était très bas dans mon estime... je crois qu'il est encore plus euh … comment dire . NON. Je ne m'aventurerais pas sur ce terrain glissant. En fait , j'déconne, j'en ai rien a foutre ! ''Justin Bieber n'à aucun interet, a part celui de se faire clasher. A croire qu'il a été inventé pour ca !'' voilà. C'est dit . Prions pour que les ''Beliebers'' -puis que c'est comme ca que se font appeler ses fans- ne me tombent pas dessus a bras raccourcis, dans le but de me défoncer la tronche...

Là, les unes des journaux étaient plus … tristes . Maccabres . Inquiètantes . Appelez ca comme vous voulez . En effet, tous les journaux s'accordaient à dire que des gens avaient été enlevés en Centrafrique... Dont un militaire et une infirmière .
Un militaire ?????? QUOIIII ? NON MAIS ATTENDS ...  Je me frappais le visage . MERDE ! Dean , le mari de Tracy, n'était-il pas parti en mission dans ce même lieu ? Une sueur glaciale me parcourru le dos, tout le long de ma colonne vertèbrale. Et si c'était lui ?

Ni une ni deux , je décidais d'aller IMMEDIATEMENT chez ma sœur . Je voulais en avoir le cœur net. Être la si besoin. En vitesse, j'appellais le poste , et prétextais un gros rhume . Tant pis si ca ne marchait pas : Ma famille est tout de même plus précieuse que mon boulot !

Enfin, je me retrouve chez Elle . Là, j'y retrouve Ashley, ma deuxième sœur . Qu'est ce qu'elle pouvait m'exaspérer ! Elle me tendit la main, comme pour serrer la mienne un peu comme pour euh … un entretient d'embauche, et m'appela ''Lieutenant.'' Rien que comme ca … elle m'énervait déjà !

''Arrêtes ton cinéma ! 'chais pas si tu t'souviens , mais chuis ton frère. J'ai un nom, aussi. Un simple ''Bonjour Alex, ooooh mon frèro que j'aime !'' suivi d'une bise … ca m'aurait suffit tu sais ? Y' parrait que c'est comme ca, que font toutes les autres familles NORMALES !''

Bon , ok . J'étais peut-être un peu salaud, là. Mais au final, je m'en foutais. On frappe à a porte, Tracy est accompagnée de Ryan, notre frère, qui m'accueille avec un enfoiré de coup de poing dans l'estomac , digne des plus grands boxeurs , accompagné d'une remarque du genre « tiens ! Ca , c'est pour ta trahison ! »

Hein ? Trahison ? Mais qu'est ce qu'il dit ?   « Tu t'es levé du pied gauche, fréro ? Qu'est ce que j'ai fait pour que tu m'explose le bide là, comme ca, sur un coup d'tête ? Et en quoi j't'ai trahi ? C'est grave de frapper à la porte ? » Je toussote. Tracy nous fait rentrer. Premiere chose que je remarque ? la télé allumée sur la chaine des infos, et le paquet de mouchoirs posé la, sur la table. Je vais éteindre la tv, tout le monde me regarde . "T'as pas besoin de ça. Tu te fais du mal pour rien. La, on discute un long moment dans le salon et Phoebe, sa fille arrive sur ces entre-faits. Je la prends dans les bras et la caline longuement .
L'attente est interminable . Allait-on nous annoncer une mauvaise nouvelle ? J'essayais de rassurer Tracy : apres tout, c'était p't'être pas Dean !

On frappa a la porte. OK . C'ETAIT Dean . Je reste sans voix, a la vue des « men in black » . Je crois que j'ai peur. J'essaye de me mettre à la place de Tracy . Elle crie, pleure. Les mecs lui font leur discours habituel, et lui donnent un chèque ! Comme si … comme si le fric pouvait racheter l'amour et les sentiments qu'on a pour ceux qui disparaissent . Enfin, les deux hommes en noir se retirent. Ryan arrache le cheque des mains de Tracy et le passe au mixeur . QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ? MAIS … MAIS … CE MEC EST MALADE ! Cependant... il a pas tort non plus . Cette thune ne rendrait pas Dean a Tracy.
On était tous inquiets . Que ce soit pour lui ou pour elle . Allaient ils, dans ces deux situations différentes mais tragiquement liées, arriver a tenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:16

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Tumblr_m3pjff89ON1r5ce6vo1_r1_500


    J'étais restée planté là sous le perron alors que je n'osais franchir le pas de la porte en même temps je ne savais vraiment pas ce qu'on allait m'annoncer. J'arrivais à percevoir les pleures de ma mère à travers la porte. Des voix s'élevait dans la maison alors que je reconnaissais la voix d'Alex. Visiblement y avait un autre homme et une femme aussi, j'avais froncé les sourcils avant de détourner le regard en entendant une voiture se garer devant la maison. J'avais fini par bouger et par aller me cacher alors que deux hommes en uniformes s'approchaient pour frapper à la porte. Ma main était venu se poser sur mes lèvres alors que j'avais entendu le cri de ma mère, j'étais bien trop loin pour entendre quoi que ce soit. Seulement, j'avais déjà vu des épisodes de American Wives et quand deux hommes venaient dans une voiture noire avec une lettre à la main c'était jamais bon signe. Un silence pesant avait fait son apparition j'avais regardé les hommes en noirs remonter dans leur voiture. Je mettais légèrement décalée alors que mon regard captait celui de ma mère qui se trouvait dans les bras de... Ryan. Elle avait comblé l'espace qui nous séparait pour venir me prendre dans ses bras. J'avais serré mes bras autour de sa taille alors que je ne comprenais pas bien ce qui se passait. Moi aussi je l'aimais seulement qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pour me ramener mon père. Je ressentais une colère sourde envahir mon être il m'avait fait une promesse de revenir pour moi et aujourd'hui on m'annonçait qu'il était retenu quelque part dans un pays étranger. Je mettais redressé pour jeter un œil à la femme qui se trouvait dans la maison. Une belle blonde que je ne connaissais absolument pas peut être que c'était la petite amie d'Alex. Faut dire qu'il ne gardait pas bien longtemps la même alors j'en avais vu défiler. J'avais lâché la main de ma mère pour aller me chercher un mouchoir et c'est alors que Ryan avait voulu me consoler. Le frère de ma mère, ça me faisait vraiment bizarre de me dire que Ryan Haggerty était de ma famille moi qui était une vrai fan de sa musique. J'avais fait une légère moue avant de finalement me dégager à nouveau, j'avais pas forcément l'habitude d'être aussi tactile surtout avec les gens que je connaissais si peu. Mon regard s'était alors posé sur le salon, la télé était éteinte pourtant je savais que si y avait des nouvelles ça serait surement diffusé à la télé. J'avais retiré mon sac à dos avant de le laisser traîner dans un coin en dévisageant presque les personnes présentes ma mère y compris. _ Il va revenir, il m'en a fait la promesse... Il me l'a promis vous entendez ? J'avais atterri dans les bras d'Alex lui au moins je le connaissais et puis c'était quelque part rassurant de le voir dans cette maison. J'essuyais ma joue du revers de la main avant de me redresser d'un coup. J'avais quitté les bras d'Alex pour me diriger vers ma chambre en quatrième vitesse. Mon père m'avait bien dit que si je souhaitais le voir je n'avais qu'à me connecter à Skype et attendre. J'avais ouvert la porte de ma chambre, laissant la poignet allait frapper dans le mur puis m'étais dirigé vers mon bureau pour allumer mon pc portable. Y avait une petite chance pour qu'il soit là et que tout ça soit une énorme erreur. J'avais pris place sur le rebord de ma fenêtre emmenant mon pc avec moi alors que j'attendais que la connexion se fasse. Je perdais patience la connexion ne se faisait pas assez vite, une fois la fenêtre de skype ouverte j'avais appuyé sur le bouton pour lancer l'appel... Le son tournait en boucle dans ma chambre et une larme coulait de nouveau sur ma joue alors que je fixais l'écran en priant presque pour voir apparaître le visage de mon père. _ S'il te plaît... J'avais reposé ma tête sur le mur derrière moi alors que je détournais le regard sur le jardin. Je me sentais perdu et je ne savais pas comment réagir, j'en voulais à mon père d'être parti, à ma mère de m'avoir fait venir ici dans cette ville et d'avoir été obligé de quitter mes amis. J'avais légèrement redressé la tête en voyant le garçon qui m'avait ramené passer à nouveau devant la maison. J’espérais que son père allait bien car lui aussi avait un père militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:27

Une épreuve pour se rapprocher
ft en famille
Quand j'ai appris que Dean avait été enlevé lors de sa mission, mon sang fit un tour dans mon corps! La rage s'était emparé de moi, comment pouvais-je supporter que mon ami sois dans une telle situation? J'étais coincé ici, alors pour moi c'était l'échec! J'avais quitté mon domicile pour celui de mon ami, je ne devais pas rester sans rien faire, oh que non! Je suis une femme qui aime bouger et sauver des vies, pas le genre de personne à pleurer et s'enfermer. Je suis une battante, alors je me rendis à la base militaire où loger les militaires.

J'ai toujours ma double identité au sein de la base, je m'en sert pour passer incognito et sans le moindre souci. Je m'enfonçai et m'arrêtai devant chez Dean, la maison semblait vide et calme. Sortant de la voiture, je marchais dans l'allée quand je me retournai et vis Alex, lieutenant, collègue et frère, ça en fait? Mais nos rapports sont bien loin d'être positifs, je lui tend la main poliment. Je vois son visage négatif, il me demanda d'arrêter mon cinéma et ignora ma main. Je la laissai tomber et arquai un sourcil, ok il voulait jouer ainsi! Moi qui pensais qu'il aurait préféré que je sois ainsi, mais je ne suis pas contre. Il avait un nom, puis j'écoutais ses propos. Je soupirais.

Les familles normales? Sérieux tu crois réellement que nous sommes ainsi? Et je ne joue pas un jeu, non M'sieur le lieutenant de police! Mais je te demanderais de rien dire sur moi. Ok?!

Alex et moi c'était pas l'amour fou, il savait exactement qui j'étais et pour qui je travaillais. Je lui demandais de se taire, la moindre des choses est que tout le monde ignore quel est mon vrai métier. Puis, se disputer dans de telles conditions n'est pas vraiment juste, Tracy ouvris la porte. Prenant son frère dans ses bras, un regard noir envers moi. Oh, je suis la hantise de la famille, on fini par s'y faire! Elle disait que ce n'était pas le moment. Je regardais la jeune femme, ok, elle ignore qui est Dean pour moi.

Tracy, je ne suis pas ici pour chercher les histoires! Non, je suis ici pour l'une des personnes qui compte beaucoup pour moi...Ton mari! Dean et moi sommes amis depuis des années, nous avons servi ensemble. Alors je ne pouvais pas faire comme si tout allait bien!

Ashley calme toi me dis-je intérieurement, puis une jeune fille s'approcha. La fille dont m'a parlé Dean? Je la suis du regard, puis une seconde voiture arrive, Ryan. Voilà la famille au complet, la guerre peu commencer! Je sens que je vais me faire gicler, mais ils peuvent se foutre le doigt dans l’œil. Je pensais que Ryan allait s'approcher de moi en premier temps, mais non, je fus la seconde. Il mit un coup dans l'estomac de son frère, la trahison? J'ignore des choses encore. Je regarde avec un air complètement surpris, je viens d'une famille de fous! Nous sommes dans la maison, la voiture du gouvernement est garée devant la maison. Ils avancent pour nous dire que Dean a été enlevé, oh je sais déjà ceux qu'ils vont dire, car j'ai était moi-même mise au courant avant mon arrivée, je sais toute l'histoire et hors de question que je me laisse aller. Non, ma mission commencait maintenant!

Deux coups à la porte, debout au milieu du salon, la réunion de famille comme on dit chez les "normaux". Je regarde le colonel, j'hoche la tête en guise de bonjour. Il sait qui je suis, et je vois Tracy s’effondrer, je n'aurais jamais souhaiter une telle chose. Même à ses pires ennemis, on ne souhaite pas une chose pareille. La fille de Dean est dans tous les états, mais je n'ose pas faire le moindre geste. On me déteste dans cette famille. Tracy demanda ce qu'ils attendaient pour le retrouver?!! Si elle savait que j'allais être envoyer pour le retrouver...Mais je n'ai pas le droit d'ouvrir la bouche, de dire la moindre chose et parfois c'est difficile.

Dean et moi c'est de l'amitié pure et dure et je suis prête à partir au front s'il le fallait! Même sans mon état actuellement! Ryan s'était avancé vers moi, je le regardais droit dans les yeux, un air dur et froid. Il ne me fait pas peur, ni même le diable comme je dis! Il me demandait ce que je faisais ici? Je n'étais pas rentré au FBI? Il saisit mon bras, a cet instant je me rebelle envers lui, mais Tracy me stoppe dans ma lancer. Ryan se prend pour un caïd mais c'est un merdeux!

Tu ignore qui je suis, ce que je suis venu faire ici! Arrête de jouer les dur, je le suis encore plus que toi. Alors lâche moi!

Tracy lui demande de me laisser et en quelque sorte je vais dire, d'accepter ma présence. La petite Phoebe était partie à l'étage, j'imagine qu'elle était partie dans sa chambre. Je la suivait du regard désolé, j'aurais pu la retrouvé pour parler avec elle. Mais dans le salon, nous étions tous...Alors je me trouvais au centre, les regardant un à un...Pas un mot. Les bras croisés.

Bon, je ne devrais pas être ici pas vrai? On ne devrait pas se connaitre, mais pourtant je suis ici aujourd'hui. Je ne suis pas ici pour vous emmerder, pas ici pour parler de nos liens. Dean était mon ami, je suis venu ici en tant que soutient pour sa famille. Celle qui souffre le plus aujourd'hui c'est Phoebe...Elle vient de connaitre son père et il se fait enlever! Alors toi Ryan, au lieu de jouer les rebelle et de vouloir commander les moindres fait et gestes de t'as sœur, tu devrais plutôt écouter. Tracy, tu me déteste, mais je suis ici pour t'aider toi et t'as fille, pour ce qui est d'Alex, on se supporte tous les jours...Ou presque!
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

Dans la maison, tout le monde était en train de se prendre la tête, sa criait dans tous les sens. Ryan qui se mettait à frapper Alex, ma fille qui partait dans sa chambre, ça devenait du grand n’importe quoi ! On était là pour quoi au final ? Pour régler des histoires de famille ou pour Dean ? Vraiment je ne pus pas me retenir de crier pour arrêter cette atmosphère qui était plus pesant qu’il ne l’avait été avant que les « hommes en noirs » se pointent chez moi annonçant une mauvaise nouvelle.

Stop !!! Sa suffit maintenant ! Non mais ça va pas ou quoi ? Vous étes venu ici pour quoi ? Regler vos règlements de compte ou pour Dean ? Merde à la fin ! En ce moment y a mon mari qui est je ne sais où, qui est peut-être mort et vous, vous vous battez pour ni queu ni tête !

Je m’étais interposer entre Ryan et Alex, je savais très bien pourquoi Ryan avait foutu son poing dans le ventre d’Alex, je ne lui donnais pas raison mais je comprenais sa douleur. Je ne pouvais pas non plus regarder mes fréres se battre !

Ryan sa suffit maintenant ! on reparlera de sa plus tard ok ? Tu n’as pas non plus à lui foutre ton poing dans la figure ! Je suis autant fautive que lui, bref on n’est pas là pour sa !

Ensuite Ashley en rajouta une couche en me disant qu’elle n’était pas là pour chercher des histoires, franchement vous croyez que je l’a crois ? Elle est ici pour quoi alors ? C’est alors qu’elle continuait à me dire qu’elle était ici pour Dean, pour mon mari qui est soit disant un bon ami à elle. Si c’était le cas, sa aurait fait longtemps que j’aurais été au courant non ?

Ah ouais ? Alors comme sa tu connais Dean ? Et depuis quand ? Parce que franchement il ne m’a jamais parler de toi, donc dire que tu es ici pour mon mari, j’y crois sans plus ! Admettons que tu es ENCORE raison, je veux bien comprendre que tu sois là pour ton ami…

Je ne croyais pas vraiment ce qu’elle était en train de raconter, depuis le début elle nous méne en bateaux, elle invente des histoires pour ce créer une famille. Mais le pire dans tout sa c’est qu’elle s’obstine à vouloir faire partie de notre famille alors que personne ne l’a croit, admettons que l’on est un lien de famille, elle doit être aussi obstiné que sa sœur ainée !
Ensuite elle recommençait avec ces explications, heureusement pour une fois elle n’était pas ici pour nos liens familiales, mais pour Dean. Sa y est elle recommence, enfin bon je vais l’écouter jusqu’au bout. Mais là elle dépasse un peu les bornes, depuis quand elle se permet de faire des remontrances à des personnes de ma famille, qui plus est mon petit frére Ryan.


Bon Ashley si tu n’es pas là pour nos liens familiaux tu n’es pas là non plus pour faire des remontrances a qui que ce soit ici ! La seule ici qui pourrait faire des remontrances a qui que ce soit c’est bien moi mais je ne le fait pas parce que mon mari a disparu et que je ne peux rien faire pour l’aider et que vous êtes tous en train de vous prendre le choux pour rien alors maintenant sa suffit soit vous vous calmez et on se soutient comme devrait le faire une vraie famille soit vous ficher le camps ! Je ne voudrais pas en arriver là, mais là vous dépassez tous les bornes ! Ma fille souffre, je souffre également que Dean soit perdu au fin fond du Centrafrique alors au lieu de penser a des broutilles vous feriez mieux de soutenir votre niéce !

Ensuite Ashley me disait qu’elle était ici pour m’aider ma fille et moi. Je ne comprenais pas tout là, m’aider à quoi ? Parce qu’il me semble qu’on ne peut rien faire malheureusement !

M’aider a quoi exactement Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:13

Une épreuve pour se rapprocher
ft en famille
En venant chez Dean, je m'étais dit que peut-être, pour une fois depuis mon arrivé en ville tout allé s'assagir pour cette épreuve. Sauf, que finalement tout a dégénérer et tout est devenue bien pire que ce que j'aurais pus penser, Ryan était devenu le mentor de la maison, tel l'homme de la maison qui défend sa famille des griffes des ennemis. Puis, Alex montrer bel et bien notre liens très...Complexe et le fait que nous puissions pas nous voir. Pourtant, malheureusement pour lui je serais confronter nombreuses fois à lui. Quand à Tracy, je ne savais pas trop, l'émotion et la peur d'une épouse la rendez différente. On voyait qu'elle était prise entre deux clans, enfin, moi elle me déteste même dans les pires moments comme aujourd'hui. J'aurais du apprendre à connaitre ma famille et ma nièce, mais c'était le contraire.

Tracy hurler dans la maison, nous mirent fin à nos engueulade dans la maison. Les yeux braqués sur la jeune femme, elle avait eu raison. Nous étions tous en train de régler nos comptes, mais Dean là-dedans?! La jeune femme ajoutée que son mari était peut-être mort à l'heure où nous étions en train de s’engueuler, alors peut-être qu'il était préférable de se calmer. Je ne disais rien, ma "soeur" se mit entre mes "frères". Eux aussi avait une histoire, mais j'ignorais laquelle...Mais je ne fus pas mise de côté bien longtemps, bein non voyons! On ne m'oublie jamais à moi, elle me regardait. Je venais de révéler à Tracy et mes frères, que je connaissais Dean. Qu'il n'était pas un inconnu, bien au contraire. Mais apparemment, personne ne crus une seconde ce que je disais. Je regardais Tracy, elle me demandait depuis quand? Comment ça se faisait qu'il ne lui est pas parlé de moi? Si elle savait...Personne dans ce monde a idée de ma vraie vie, de qui je suis réellement. Que chaque personne de ma vie et passé au détecteur, que je sais tout ce que je désire, n'importe quel jour, heure, même à la seconde. On dis que m'a vie est mensongère.

Je connais ton mari depuis des années, j'ignorais que tu étais sa femme d'ailleurs. J'ai servie avec Dean durant plusieurs années, il travail avec du monde il ne te parle pas de tout le monde Tracy. C'est mon ami, et je ne mens pas!

Dis-je avec un ton froid, j'en est ras le bol que l'on me prenne pour une folle, une menteuse! Alex est le seul a être certain, la vie professionnelle encore une fois. Mais, je me rends compte que ces adultes, ignore qu'une petite gamine est mal! Son père est prit en otage, elle souffre et se dis qu'elle ne le reverra jamais. Je finis par l'ouvrir encore une fois, je n'aime pas le taire et penser tout bas. J'aime que l'on entend ce que je pense! Mais ça ne plait pas à grand monde.

Tu ne vois que du négatif Tracy! Tu sais que mes paroles sont sincères et justes! La preuves, a tous vous entretuer dans cette maison, vous en oublié la petite! Phoebe c'est bien ça?!! Alors,...

Mon portable se mis à sonner, Tracy me demanda comment je pouvais l'aider? Sur mon téléphone état inscrit un message menaçant, oui, il menaçait mon identité. Mon coeur commencé à s'emballer. Qui avait fait ça? Je regardais avec un regard noir Alex...Il avait osait me trahir?!
Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:02

Rhalàlà ! c'est pas vrai ! voilà. On était surs maintenant . Dean avait bien été enlevé . Malheureusement . Phoebe, elle , était tout d'abord partie se cacher, puis était passée tour à tour des bras de sa mère, à ceux de Ryan, pour finir dans les miens , avant qu'elle ne décide subitement de partir en courant, à l'étage . Je me faisais beaucoup de soucis pour elle. C'est vrai ! elle venait , du jour au lendemain de faire la rencontre de son père, et voilà que , quelques jours après avoir fait sa rencontre, celui-ci se fait enlever . On a de plus aucune certitudes sur les motivations de ses ravisseurs , et on ne sait donc pas si il va nous revenir saint et sauf (ce qu'on espère tous) où six pieds sous terre . Vous vous doutez qu'ici, tout le monde priait pour la première option .

Et pendant que Tracy souffre, et Phoebe aussi, Ryan et Ash' passent leur temps à s'engueuler. Comme si ça allait arranger quelque chose . Au contraire ! ça ne faisait qu'empirer la situation ! C'était vraiment des gamins . Impossibles de rester dans la même pièce plus de 10 minutes, au risque de les voir s'entre tuer.

exaspéré, je décidais d'aller voir Phoebe . C'est vrai, quoi. Personne ne s'en souciait jusqu'a maintenant . Et je ne pensais pas que le moment était bien choisi pour la laisser tomber . Loin de là. elle avait, tout comme Tracy, besoin de soutient .

Mais au moment où j'allais monter, le téléphone d'Ashley sonna, et tout le monde resta comme figé dans le salon . Elle me lança un regard des plus noirs . Je crois bien que si, à la place des yeux elle avait eu des mitraillettes, je ne serais pas ici à vous raconter mon histoire, mais plutôt à tenir compagnie aux vers et autres cafards sous terre, mais bon là, je crois que je m'égare un peu .

''quoi? qu'est ce que je t'ai fait ? t'engueuler avec Ryan te suffit pas alors il te faut quelqu'un d'autre ? qu'est ce qui se passe ?''
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:34

Ashley m’explique qu’elle connait mon mari depuis de nombreuses années et elle précise bien qu’elle ne me ment pas ! Comment voulez vous que je l’a crois ? Mon mari ne m’a jamais parlé d’elle.

Comment sa se fait que je n’ai jamais entendu parler de toi ?

Et d’un coup elle monte sur ses grands chevaux ! Elle commence a crier dans toute la maison pour bien nous faire savoir qu’elle en a marre qu’on s’en prenne à elle. Mais comment elle veux qu’on fasse le contraire si elle arrête pas de nous mentir ?! Enfin du moins c’est ce qu’on pensait. Ensuite elle commence a parler de Phoebe

Non mais tu crois que j’oublie ma fille ? T’es complétement folle ma pauvre fille ! Bien sur que ma fille est mal mais je la connais mieux que vous tous ! Si elle est partie dans sa chambre c’est parce qu’elle a besoin d’être seule ! Je n’ai pas besoin de toi pour être une bonne mére ! Je ne dis pas non plus que je suis une bonne mére mais Phoebe a besoins de souffler et d’être seule, j’irais la voir dans un moment !

Ensuite j’entends tous les téléphones portables en train de sonner et Ashley qui s’en prend de nouveau à Alex. Elle avait commencé par s’en prendre à moi, ensuite à Alex et le prochain allait être Ryan ?

Bon Ashley maintenant sa suffit !

Ensuite j’attrapais mon téléphone portable et je découvrais le message de Miss Scandal : « Alors Ashley, quel est ton vrai nom? Audrey Parker ou Ashley Rotenberg?! J'ai cru comprendre qu'au FBI tu te faisais appeler A. Parker, hors il parait que ton nom c'est A. Rotenberg? Comment devons-nous t'appeler? Je suis sûre que ta famille va être ravie de l'apprendre »

Alors je croyais que tu ne mentais jamais Ashley ?! Je crois que là tu nous dois des explications !

Je la regardais froidement, droit dans les yeux . Je les invitais tous à s’ assoir avec moi dans le salon afin d’avoir les explications que l’on attendait.

Nous t’écoutons tous attentivement Ashley ! Enfin si c’est bien ton vrai prénom !

Je savais bien qu'on pouvait s'attendre à tout avec cette fille. Je savais qu'on ne pouvait pas avoir confiance en elle, qu'est ce qu'elle nous cache encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:32

Une épreuve pour se rapprocher
ft en famille
La situation est de plus en plus insupportable, c'est complètement impensable et c'est vraiment idiot! A l'heure où nous sommes en trai de se disputer et de s'insulter bientôt, Dean est dans les griffes de je ne sais pas qui! Je n'arrive plus à supporter toutes ses personnes, parfois je me dis que je devrais prendre la porte et ne plus les côtoyés, ou plutôt le temps que tout rentre dans l'ordre. Je sais, j'en suis certaine je retrouverais Dean par n'importe quel moyen! Tracy me demande alors pourquoi elle ignorait mon existence, son cher et tendre mari ne lui a jamais parler de moi. J'aurais pu lui dire la vérité, mais une fois de plus je n'ai pas le droit et c'est impossible de lui dire qui je suis et pourquoi elle ignore mon existence.

Mais je ne sais pas, Dean travail tellement et je pense qu'il ne te dit pas toutes les personnes qu'il côtoie durant ses journées. S'il n'a rien dis, sait qu'il avait ses raisons point barre!!

Au moins j'étais claire, puis elle n'avait rien à savoir sur les affaires entre moi et Dean. Mais le ton monte, encore et encore, d'ailleurs ma sœur me déconseille de lui donner des leçons. Je la regarde avec un air surpris, je suis loin d'être ainsi et surtout,j'en ai pas l'étoffe sachant que je n'ai pas d'enfant. Mais, Phoebe et mal et un soutient ne serait pas de trop.

Tu te fais des idées ma pauvre! Je suis loin de te donner des conseils, sachant que je n'ai pas d'enfant. Mais, je sais parfaitement ce qui est bon ou non de faire pour une enfant, car malgré tout elle est jeune et a besoin de réconfort pas hurlement entre sa famille.

Alex en avait assez, je le suivais du regard, mon équipier partie en direction des escaliers pour rejoindre Phoebe. Mais, mon portable se fit entendre entre les cries dans la maison. Je le sortie de ma poche, a cet instant je suis loin d'imaginer ce qu'il va apparaitre. Toute la famille me fixe, comme si j'étais la bête noir à abattre, ils n'ont jamais entendu un portable sonner? Je regarde et l'écran et j'ai l'impression qu'on ma trahis. Alors s'est mon frère, Alex qui va payer les pots cassés! Mon regard est sombre, j'ai envie de l'égorger et le trucider. Il est le seul ici a savoir qui je suis, pourquoi et ce que mon métier m'oblige à faire. Il me regarde en me demandant ce qu'il a fait? Voilà, je mens prend à lui,je m'avance vers lui détemriné, quand Tracy m'arrache mon portable et la le drame! Elle demandait des explications, Ryan, Tracy et elle mis Alex sans le lot mériter des explications. Je me mis face à Alex, mon regard était froid. Je pointé mon doigt sur son torse en appuyant.

Je te hais!! Tu m'a trahis espèce de lâche, et tu vas le regretter je t'assure!!

Lui murmurais-je sur un ton menaçant et remplis de haine. Je me retournais vers Tracy, nous étions à présent au milieu du salon. Je regardais Ryan, un moment sans un mot, puis Tracy, et je détourne mon regard du troisième...Alex. Je passe une de mes mains dans mes cheveux, et pousse un petit soupire.

Ok, je n'ai jamais mentis! Je suis vraiment Ashley Rotenberg et Alex ici présent en témoignera sachant qu'on travail ensemble, n'es-ce pas? Ce message...C'est une vengeance où je ne sais pas! Je suis agent du FBI, je suis arrivée ici lors d'une enquête sous le nom de Parker, et un petit malin sait fait un plaisir à dévoiler cela.

Je regardais ma famille, mais je ne sais pas j'avais l'impression qu'ils en voulaient plus. Alors, mentir pour mentir, je continue je suis experte en la matière.

J'ai retrouvais ma famille lors de mon intégration au sein du FBI, on détaille notre vie et toute la vérité s'ouvre à nous. C'est a ce moment là, que j'ai découvert que nous étions de la même famille. Alex le savait lui aussi, quand nous avons travailler ensemble sur une enquête.Mais devons-nous parler de moi aujourd'hui?,
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:25

Et là Ashley me lâche qu’elle sait ce qui est bon pour un enfant ou non, elle se prend pour qui a me faire ce genre de leçon de moral ? Je sais très bien ce qui est bon pour ma fille ou non

Tu m’insupportes Ashley ! Je sais ce qui est bien pour ma fille ou non ! Tu crois pas que j’aimerais qu’on arrête tout ces hurlements ? D’ailleurs pourquoi t’en prends-tu à Alex ? Tu vois pas que l’ambiance qu’il y a ici c’est par ta faute ?!

Je regarde encore le message qui est inscrit sur mon portable qui demande qu’elle est le vrai nom de famille d’Ashley. C’est alors que celle-ci commençait les explications, son vrai nom était Ashley Rotenberg son nom de marié mais elle c’est fait appelé Ashley Parker pour une mission du FBI. En passant évidemment par les explications sur la famille.

Pourquoi tu l’accuses ? Tu sais ce n’est pas parce qu’on ne te porte pas dans notre cœur que forcément c’est lui qui est le coupable ! Comme tu as si bien fait ton enquête sur moi, commence a faire une enquête pour ceux qui veulent te mettre dans un sacré pétrin ! Rien ne prouves que tu fais partie de cette famille ! Pour moi j’en ai toujours le doutes, je ne sais pas vous les garçons mais moi oui, même si je ne suis plus très proche de ma mére, je sais très bien qu’elle ne m’aurait pas cachée une chose pareil !
Bien sur on était pas là pour parler de toi mais c’est aussi bien qu’on mette les choses au claires.


Plus elle essayait de faire partie de cette famille plus elle m'insupportait. Elle m'énervait énormément. Je décidais de me calmer de respirer profondément pour évacuer toute cette de haine et les invitaient a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Alex O'Leary

Alex O'Leary
Animateur


♫ Avatar : Adam Levine
♫ Crédits : moua(hahah)
♫ Pseudo : Clem



Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:00

Cela ne faisait que quelques heures que nous étions tous réunis, tous autour de Tracy et sa fille pour essayer de les soutenir dans ces circonstances des plus désastreuses, que déjà, Ashley pétait son cable. Mon dieu . Comment ce ... cette... cette fille pouvait être ma soeur ? bon, ok, j'y vais peut-être un peu fort, mais sans déconner, est-ce vraiment le moment de crier "au complot" contre elle, alors qu'une famille est en train de se déchirer,qu'une mère et sa fille sont en train de souffrir ? Et puis pourquoi me tombe-t-elle dessus,hein? J'ai rien à voir dans cette histoire, moi!

Elle arrive ventre à terre sur moi,et, en me pointant de l'index -en m'appuyant dessus un peu comme si elle était en train de péter les plombs sur le clavier de son ordi qui ne marchait pas-, me chuchota d'un ton plein de rage et menaçant :Je te hais!! Tu m'a trahis espèce de lâche, et tu vas le regretter je t'assure!! Je ne comprends pas ce qui se passe . Qu'est-ce qu'elle me veut ?! Elle nous expliqua alors que quelqu'un avait dévoilé sa seconde identité, avec laquelle elle était arrivée en ville. Furieux, je lui réponds ''Et donc tu es persuadée que c'est moi, c'est ça ? mais ... rassure toi ma belle. Moi je n'ai pas besoin de me cacher,ou de me créer une seconde identité pour vivre ! d'autant plus que ce que je pense, je ne le cache pas. Et si j'avais quelque chose à te dire, je l'aurais fait devait toi, et non pas derrière ton dos."

Je décidais de partir me calmer quelques minutes à l'extérieur. Il vaut mieux que je m'en aille, ou dans peu de temps, elle va se recevoir ma main dans la figure

''bon , écoutes, vaut mieux que je dégage, ou il va se passer un truc . Et puis tu n'y verras aucun inconvénient, sachant que je suis un traitre de toute façon."

Bien entendu, je savais que ma réaction était disproportionnée, mais (comme tout le monde ici d'ailleurs) j'étais inquiet, pour Tracy... mais aussi pour Dean bien évidemment. J'avais l'impression désagréable d'être dans un mauvais rêve. Je voulais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:28

Une épreuve pour se rapprocher
ft en famille
Jamais! Non, jamais on aurait une relation normal, c'est comme ça aucun d'entre eux accepterons que je suis leur sœur. Que leur mère, notre mère a menti et nous avons tous grandit dans le mensonge durant notre vie. Tracy crié que je insupportais, elle savait parfaitement ce qui était bon ou non pour sa fille. Je n'avais jamais dis le contraire, enfin je pense que l'angoisse la rend ainsi. Mais, ce qui fit monter la tension une fois de plus, c'est ce satané message!! Je viens de mens prendre à Alex, mais qui d'autre aurait pu me faire une chose pareil? Après tout, il ne m'aime pas et s'amuser en disant des choses pareil ça pouvait l'amuser. Je regarde Tracy froidement.

Te même pas de nos affaires! Il sait pourquoi...!!

Et ça continue, encore entre Alex et moi qui me demande si je suis persuader que sait lui? Mais, lui au moins il n'avait pas besoin d'une seconde identité et de mentir pour vivre. Il allait loin, mon frère et oui c'est le cas, savait parfaitement pourquoi je vivais ainsi. Qui était mon employeur, et ce qu'est ma vraie vie. Alors s'il avait quelque chose à dire, ce n'est as dans mon dos mais en face à face.

J'avais envie de lui foutre mon point dans la figure, mais je devais me calmer. Il quittait la pièce, Tracy ouvrait une fois de plus sa bouche. Mais, pour parler pour rien dire, ses paroles je ne les supportes plus. Je me retrouve face à ma grande soeur, oui malgré la taille c'est l'ainée de la famille.

Tracy? Tu ne sais pas de quoi tu parle, tu ignore pourquoi je mens prend à Alex! Alors stp, pour une fois tais-toi et arrête de parler de ce que tu ignore de moi et Alex. Je n'ai jamais menti, il faut s'y faire Tracy, et moi aussi que mon père été juste. Mais, tu vois on a tous une double personnalité dans ce monde.

Alex souhaiter partir, de toute façon il ajoutait que ça ne me faisais rien vu que s'était un traitre. Je le suivais jusqu'à la porte sans aucun mot à ajouter. je regarde mon frère et ma soeur.

Croyez ce que vous voulez, mais vous changerez d'avis...Enfin, je l'espère.

J'attrape ma veste et mon sac je quitte la maison Callahan en claquant la porte. Je devais rejoindre le Colonel.


(fini pour ma pars, merci pour ce rp)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une épreuve pour se rapprocher [Pv Famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Là où je t'emmènerai... :: Le reste des Etats-Unis :: Maison de la famille Callahan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser