AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Empty
MessageSujet: Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:20


Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_i10   Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_i11Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_i12

Intrigue

« Queen City »



Il était une fois...
Mobilisation pour nos sauveurs!




"Flash spécial : des troupes américaines sont tombées sous les balles !

C'est à Bangui, la capital Centrafricaine que des soldats américains sont malheureusement tombés sous les balles. Nous comptons au total une dizaine de morts mais également une trentaine de blessés graves. Mais ce n'est pas tout, les troupes du Seleka ont enlevé une douzaine de médecins, dont l'excellente et très talentueuse, Grace Burton, mais également un soldat du deuxième régiment d'infanterie de Washington. Nous sommes sans nouvelles d'eux depuis maintenant quarante-huit heures. Dès que nous en saurons plus, nous interromprons vos programmes pour vous le faire savoir !"

C'est ainsi que les familles ont appris la triste nouvelle, ce matin par les informations. Des larmes coulèrent, des doutes persistèrent. Dans la tête des familles tous se posèrent la même question, est-ce que mon enfant, mon mari, mon père est vivant ou fait-il partie des décédés ? Attendant devant le téléphone, le poste de télévision allumé sur la chaine infos juste au cas où. Jusqu'à ce que cette voiture noire, qui fait peur à tout le monde sur les bases militaires, vient s'arrêter devant chez eux. Des hommes en uniformes en descendent, défroissent leurs vêtements et finissent par venir sonner à leur porte pour leur annoncer la mort ou la disparition du soldat tant attendu. Et voilà, c'est la fin du calvaire, on connait la vérité, enfin pour la plupart.


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:04


Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon110   Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon210Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon310

Intrigue

« Queen City »



Il était une fois...
Mobilisation pour nos sauveurs!




Cela fait maintenant une semaine, une longue semaine, que nous avons appris la triste nouvelle. L'attaque sur le camp américain de Bangui. Neuf jours longs et douloureux pour la grosse majorité des familles, mais aussi des familles des soldats et médecins attaqués ce jour maudit. Aujourd'hui est un jour bien spécial pour toutes ces personnes-là. Le grand jour est même arrivé. Les soldats sont de retour au pays. Certaines familles vont voir leurs voeux se réaliser, des familles vont se briser et d'autres vont être encore plus déstabilisées.

Tous regroupés sur le tarmac, ils attendent patiemment leurs proches. Mais lorsque le premier avion atterrit, c'est l'horreur la plus totale qui s'en dégage. On en fait sortir des dizaines et des dizaines de cercueils, complètement recouvert de drapeaux américains. Des larmes coules, des yeux sont rougis, des corps s'écroulent sous la douleur, des cris se font entendre, déchirant la nuit noire. Personne n'en croit ses yeux, c'est arrivé, l'horreur est arrivée ! Même pour ceux qui savent, c'est un déchirement total, la mort de leur proche devient maintenant réelle et c'est le plus dur qui va débuter !

Mais le deuxième avion arrive à son tour. Débarquant tout d'abord les blessés graves, puis les légers. Appelant tour à tour les familles, pour accompagner leur soldat ! Et puis, le délivrement pour le reste des familles, priant, espérant qu'il n'y aie pas une erreur, les rescapés descendent. Mais malgré le grand retour au pays, malgré qu'ils sont toujours en vie. Je peux vous assurer que le silence règne, qu'aucune parole n'est plus forte qu'une autre, rien ne se perçoit. Tout le monde accepte et respecte la douleur affectant les familles endeuillées. Et malheureusement, malgré la joie de se retrouver, ce jour restera toujours marqué dans les mémoires, comme un jour noir !

Maintenant, il reste les autres, les familles n'ayant aucune nouvelle ! Elles sont là, perdues, espérant voir ce visage connu et si attendu faire surface. Mais rien ne vient, c'est le vide, le néant. Le coeur brisé, ils n'en sauront pas plus aujourd'hui !

Des groupes d'aide aux victimes et aux familles se mettent en place. Ils passeront chez tout le monde dès le jour suivant. Leur apporteront aide et soutient durant cette période si douloureuse. Si vous désirez faire partie de ces courageux, ces gens dévoués à leur pays et leurs soldats, rien ne vous en empêche, bien du contraire. Venez grossir les rangs de ces bénévoles au grand coeur. Et pour cela, venez vous inscrire ici !


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36


Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Centra11   Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Centra12 Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Centra13

Intrigue

« Queen City »



Il était une fois...
Le retour de l'enfant du pays !




Juste un mois après sa disparition, la famille du soldat Callahan peut enfin souffler. Nous venons de le retrouver vivant devant un bunker ayant explosé de l'intérieur. Entre la vie et la mort, les militaires qui l'ont trouvé ont d'ailleurs cru être arrivé trop tard. Après une vingtaine de minutes de réanimation, un souffle de vie est enfin sorti de ce corps meurtri, par ce qu'il a subi mais également par ce qu'il a vu pendant ce long mois. Des ecchymoses, des plaies ouvertes, des traces de brûlures, des fractures multiples, nous ne pouvons, pour le moment, qu'imaginer ce que cet enfant du pays a dû subir là-bas. Après un passage par l'Espagne, où les premiers examens furent exécutés, le soldat Callahan vient d'être rapatrié aux USA. Et c'est attendu par toute son unité, par les journalistes mais également par sa famille, que ce héros pose le pied sur le sol américain.

Mais c'est la mort à l'âme qu'il revient, car il est le seul des 17 personnes disparues, enlevées qui revient aujourd'hui. L'Amérique tout entière pleure ses morts aujourd'hui, que ce soit Grace Burton, célèbre médecin humanitaire, ayant donné sa vie pour les autres ou toutes les personnes de ce corps médical. Endeuillées et meurtries, toutes les familles des victimes espèrent pouvoir parler au soldat Callahan, lui poser des questions, savoir comment ont finies leurs proches. Va-t-il supporter toute cette attention morbide ? Tout est moins sûre ! Croyez-vous vraiment que le jeune homme aimerait revivre ces trente jours de détention plutôt que de se remettre en famille ?

D'ailleurs, est-ce la fin ? D'après Dean Callahan, il resterait au moins un survivant. Et ce malgré les preuves accablantes qui lui ont été données. Grace serait, à ses yeux, toujours en vie. Il le sait et ce n'est, d'après lui, pas qu'un souhait. Mais le soldat a beau le crier haut et fort, personne ne veut le croire, personne ne veut l'entendre. Quelles sont ses preuves ? A-t-il raison d'y croire ou est-ce juste un dernier cri porté au nom de cette amitié qu'il a été obligée de laisser sous les feux des bombes ?


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°4 - Quand l'espoir réunit des hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand l'espoir n'est plus {Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: Intrigues & Evènements :: Anciennes intrigues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser