AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

A corps perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:55



Maëllys Ambre Black

❝ A corps perdu, rire et sans faille, pour n'être plus le pantin d'un espoir ❞


✌ 20 ✌ Célibataire ✌ Bourgeoise ✌ Beauté/Mode ✌ Ashley Benson ✌ Belltown

Si tu veux tout savoir sur moi clique sur le lien :) https://queen-city.1fr1.net/t2770-comme-si-le-ciel-me-tombait-sur-la-tete




Lien recherché ♀ ♂ Meilleure amie
Lien recherché ♀ ♂ Petit amie/ fiancé
Lien recherché ♀ ♂ Autre

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:55



Pour les demoiselles

Jack Black ✌ Soeur Jack, ma soeur, ma seule famille, ma vie. Voilà comment je pourrais résumer notre lien si cher a mon coeur! ♥

Ella Rosalie Maxell ✌ Lien Je suis la baby sitter de ses enfants Ethan et Rose qui sont d'adorable enfant. Je suis aussi son esthéticien. Ella adore ce faire chouchouter et se faire belle pour son mari.
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:56



Pour les messieurs

Christopher Ewing  ✌ Médecin Grand ami de ma soeur, j'ai quand même une grande affection pour lui. Il ferrait n'importe quoi pour ses amis.

Max Crowford ✌ Beau frére Il a présent mon meilleur Ennemi avec un grand E. J'ai beau faire des efforts pour ma soeur mais je peux vraiment pas le voir et c'est réciproque

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:06

Moi moi moi * crie en faisant des grands signes des bras *
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:07

Ah ah j'allais justement t'y mettre  A corps perdu.... 3508649203 
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:15

Un liiiiiiien ? Very Happy A corps perdu.... 3508649203 A corps perdu.... 582883335 
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:21

Oui avec plaisir Ella :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:04

Aucune ! Tu as été au lycée de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:14

Non,elle a juste été 6 mois au collége de Seattle
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:19

Hum d'accord, tu travails, tu as besoin d'argent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:21

Justement j'avais éditée mon message mais comme j'ai eu un micro beugue sa l'a pas posté^^ Je disais donc, qu'elle est dans des études d'esthétiques et comme elle a déjà fais des stages dans des salons d'esthétique elle aurait pu s'occupé de toi lors de ces stages
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:27

Ca peut être ça. Moi j'aurais pensé que tu aurais pu devenir la babysitter des enfants d'ella en cas d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:32

Surtout que c'est ma petite soeur, j'aurais pu te la proposer en tant qu'esthéticienne. Et tu aurais fini par la trouver sympa et lui proposer le babysitting mdr.

Désolée de m'être intégrée à la conversation  A corps perdu.... 4091615741 
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:34

Mdr j'allais justement proposer qu'on mélange les deux liens
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:44

Bon ben parfait pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys Black

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .



A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:02

Je te rajoute Very Happy A corps perdu.... 3508649203 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






A corps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: A corps perdu.... A corps perdu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Votre personnage :: Carnet d'adresses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser