AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:03


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

    J'ouvre un oeil, je n'ai aucunes envie de me lever. Pourtant vu l'heure, il serait temps que je me lève, que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille m'avaler une bonne tasse de café noir. Il est déjà 17h30 passé et je suis encore comme une grosse feignasse sous les couettes. Bon pour votre gouverne, j'ai travaillé toute la nuit, donc je suis pardonnée. Je pousse un soupir gigantesque avant de poser le premier pied à terre. Mais beurk, c'est poilu, ça ronfle en plus. Oui, Canigou, le cabot de Kurt est au pied du lit. Non mais il peut pas se mettre ailleurs celui-là? Je l'enjambe donc pour pouvoir aller à la cuisine. Là, encore une fois, je suis seule. Je soupire et vais me prendre une tasse de café, que heureusement mon cher et tendre époux m'a préparé. Il est parti boire un verre avec son meilleur pote. Il serait peut être temps que je le recontre celui-là, depuis le temps que j'en entend parler et que je vois en photos.

    Je passe une bonne heure à déguster le café en écoutant de la musique à fond. Du bon Hard Rock au réveil, ça tue les tympans mais ça fait bouger mes petits neurones. Plus les tasses de café se retrouve dans mon estomac, plus la bonne humeur s'empare de mon petit corps. Je me lève donc puis file sous la douche. Hummm une bonne douche chaude pour réveiller chacun de mes muscles. Je la laisse couler un instant sur ma peau après m'être lavée, c'est vraiment agréable. J'y passerais ma journée si je pouvais ... Ah moins que... Oui, un petit spa, un massage, un bain chaud, un sauna aussi pourquoi pas. Oui, je crois que je vais me prendre ma soirée! Heureusement que tout est ouvert même la nuit aux États-Unis, sinon je serais mal. J'enfile donc un jeans bleu clair taille basse, un débardeur gris clair, un gilet en angora noir sur le dessus et mes bottes. Et me voici partit en direction de la poubelle que j'appelle voiture.

    J'arrive rapidement au lieu tant espéré. Mais je ne trouve une place de parking que trois rues plus loin. Et dans un sens, tant mieux! Pourquoi car mon ouïe fine entend quelque chose de vraiment mais vraiment très agréable. Un mec à la voix rauque et chaude que je me laisserais bien tenter, juste grâce à cette voix de feu. Je rentre alors dans le bâtiment sans faire attention que c'est une école d'art. Je m'en fous éperdument, j'ai tous les droits non? Je me laisse guider par ce que j'ai envie d'appeler le chant des sirènes. Quoique quand j'apperçois le type en question. Purée, il a rien d'un mi homme mi thon, moi je vous le dis. Il a un corps de rêve.

    Il est en train de donner un cours de chant à un petit puceau boutonneux. Pfff si c'est pas idiot de gâcher un tel talent face à un merdeux de seize ans qui en a rien à foutre, qui veut juste se faire la nana qui lui plait au bahut. J'entre alors, m'assois dans un coin, m'amusant à déstabiliser le petiot. Comment bah, vous m'avez déjà bien vu? C'est simple, je lui fais des sourires, des clins d'oeil, je le chauffe et petit gars sait même plus de quel bois il se chauffe. Déjà qu'il chantait faux, mais franchement là, c'est encore pire que tout. J'ai qu'une envie c'est de me boucher les oreilles.

    Enfin le calvaire de tout le monde est fini. Le gamin passe devant moi, un sourire aux lèvres, me montrant son plus bel appareil... dentaire bien sûr! Je fais la grimace et je fais un pas en arrière en voyant l'horreur. Désolée mais je suis pas du genre à rester face à bioman en personne. Lorsqu'il disparait enfin de ma vue, je vais vers le prof, dont j'ignore encore le prénom et je dis, souriante à souhait Bonsoir! Désolée, j'ai pas pu résister à rentrer, votre voix, c'est ... C'est indescriptible! Je me trémousse devant lui, n'hésitant pas à ressortir la poitrine. Et oui, on ne me refera pas, il faut qu'il bave le joli petit monsieur en face de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:17



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


Ouah la vache ! quelle soirée ! ou plutôt... Quelle cuite monumentale ! Hé oui. En fait , le seul truc dont je me souviens au sujet d'hier soir, c'est ... Mon gros mal de tête, et ma faculté nouvelle à jouer les équilibristes sur un sol parfaitement plat. En effet, même marcher dans mon appart' était devenu une véritable mission , et j'étais donc forcé de passer en mode GI-JOE

Après m'être pris quelques coins de meubles dans les hanches, un mur dans la gueule, et enfin , terminer par embrasser le parquet, j'arrivais enfin dans ma cuisine, mais je serais incapable de vous dire comment.

Une idée lumineuse me traversa soudainement l'esprit : allumer la radio . Mais j'avais tellement mal a la tete, qu'elle traversa la fenêtre (pas ma tête hein? la radio !) Ca m'explosait vraiment le cerveau (du moins le peu qu'il me restait .) Dommage . C'est bien,  pourtant , Evanescence.

Enfin bon, passons . Pour essayer de me réveiller et me sortir de ce f*cking état qui flaire bon le cerveau qui coule par les oreilles en fin de journée, j'essayais TOUTES les astuces de grand mère possibles et imaginables dans ''la lutte contre la gueule de bois '' (non, ce n'est pas le titre d'un compte ou d'une histoire sur Pinocchio !) en passant du ''café" à une espèce de mixture dégueulasse et étrange à base d'avocat et de citron, sans oublier d'autres trucs dont je suis incapable de vous ressortir le nom.Pis comme j'avais pas d'avocats ... j'ai fait avec des tomates . C'est presque la même chose, non ?

Au bot de quelques heures, quelques tentatives, de la marche et du repos, je finis enfin par me sentir mieux . Je commence même à me souvenir de certaines choses .Notamment ... de ces deux filles avec qui j'ai passé ma soirée . Ahahah ! qu'est ce qu'on s'était éclatés ! je pensais pas, qu'un si petit lit pouvait contenir autant de monde ... bref ! passons. En plus, avec tout ca ... J'étais en retard ! comme d'hab' , en fait ... Bien sûr, Comme par hasard, je devais donner un cours, aujourd'hui .


Note à moi même numéro un : Ne JAMAIS reboire autant la prochaine fois que je dois bosser le lendemain. Non! j'déconne ! j'm'en fouts complet, en fait ...  



Après avoir couru comme un dératé dans les rues de Seattle, j'arrivais finalement à l'école d'art. Mon élève n'était pas encore arrivé, alors j'en profitais pour :
        -souffler
         -ouvrir
         -faire des vocalises au piano.

Enfin, le mec se décida à arriver, avec plus d'une demie heure de retard . Han putain ! pire que moi , le mec .En plus , rien qu'en voyant sa gueule, j'avais vraiment envie de rire . Ce qui , à vrai dire ne s'arrangea pas vraiment quand il commença à utiliser son plus bel organe :sa voix. Mais ... je crois que pour chanter comme ça , il devait se servir d'un AUTRE organe , c'était pas possible autrement ! ça devrait être interdit , de chanter aussi faux . J'avais l'impression que mes tympans saignaient ... ou alors ... celle de me faire violer les oreilles.Et croyez moi, c'était pas agréable .
Quel gachis ! un jeune puceau boutonneux, en train de muer , et de ce fait ayant une voix horrible , était là , face à moi en train de bousiller le thème du magicien d'Oz . Un thème plein de tendresse, de sentiments, de douceur, mais aussi ... de tristesse, de désespoir et d'incertitude . Et dans ce cas la , je peux vous le dire, la tristesse et le désespoir ... c'était mon rayon ! Comme je comprenais, ce pauvre épouvantail !  sauf que moi, c'était pour ce couillon MAIS QU'IL SE CAAAASSE ! j'avais envie de pleurer, tellement c'était affreux ! wouaw ! ça pique les yeux !  Bon ! trop , c'est trop. Je prends la relève . Je me mets a jouer du piano, et de ma plus belle voix, commence :



I can While away the hours,
Confering wis the flowers
Consulting whis the rain...



Je continuais , m'en donnant à coeur joie. Ah ! un break sans entendre des cris de chat qu'on égorge ! ça fait un bien fou ! plus d'oreilles qui saignent !soudain , j'entends qu'on entre . Imperturbable , je continue a chanter :


If I only ...
If I Only ...
Had a Brain !



Le gosse reste sans voix . Ou alors il s'en bat totalement les couilles, j'en sais rien.

''bon bah ... c'était plutôt pas mal par rapport à la dernière fois ... tu me revois ça pour la semaine prochaine ?''


Ah ... l'hypocrisie . En même temps , je suis payé , alors je me vois mal lui dire ''ooooh ! mais tu vas la fermer ta gueule ? tu chante comme une merde, t'as aucun talent ! c'est in-ssu-por-table !" même si ... au fond , je le pensais très fort .

Pendant que le gosse s'en va, je me remets à chanter la même chanson, et j'entends applaudir. Ca vient d'un coin de la salle . Mais je n'ai même pas le temps d'arrêter de chanter , pour me retourner et voir d'où ça vient, qu'une jeune femme , assez jolie, arrive juste devant moi, et me dit avec un magnifique sourire : ''Bonsoir! désolée, j'ai pas pu résister à rentrer; votre voix c'est ... c'est indescriptible !'' Le tout en mettant en avant toouuuuuus ses attributs . Waw . Y'a du monde au balcon , comme dirait l'autre . Je relevais quand même un peu la tête et les yeux, histoire de pas passer pour ce que je suis : un pervers .
Là, je souris à la demoiselle, et lui réponds : ''Bonsoir ! merci beaucoup ! c'est pas ce qu'on peut dire de mon euh ... ''disciple'' ? comme vous avez sans doute pu le constater, il a encore beaucoup de choses à apprendre ... Je me mis à rire puis repris : J'ai eu l'impression de me faire violer auditivement Tout l'aprem' ... Ahlala ... vivement qu'il la choppe, sa Jennifer, qu'il ne remette plus jamais les pieds ici ! Au fait ! Moi, c'est Nathan ! et vous ?''



Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:27


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

    Je fis mon entrée dans ce cours de chant, comme ça, sans demander la permission. Mais faut-il bien avouer qu'une déesse ne devrait pas demander la permission de quoique ce soit. Alors j'entre et je profite, au départ, de la voix du type au piano. Le prof bien entendu, pas le petit merdeux qui lui sert d'élève. D'ailleurs comment fait-il pour supporter ce criard? Moi, je ne pourrais pas! Je crois que au bout de cinq minutes, je lui demanderais de fermer son clapet et de retourner chez sa mère. Bah oui, la pauvre, elle doit en dépenser du fric pour que son fils se croie un minimum intéressant. Je crois que même avec le meilleur prof du monde, de la planète même, on ne pourrait rien lui apprendre à ce braillard. Non mais franchement, c'est impossible une voix pareille. J’attends tout de même qu'ils aient fini. Et non pas par politesse, mais juste pour profiter de la voix de ce type, cet inconnu, ce di... Non j'irai quand même pas jusqu'à l'appeler par ce doux surnom! Mais il s'en rapproche tout de même!

    Lorsqu'il relève enfin son regard sur moi, c'est encore mieux. Je me plongerais bien dans ce regard si charismatique. Non, je ne vais pas vous parler de ralenti ou quelque chose dans ce genre, ces stupidités, ces mièvreries ne sont nullement faite pour moi. Je vais plutôt vous parler du petit cul bien rebondit qu'il a lorsqu'il me tourne le dos. De sa bouche sensuelle lorsqu'il sourie, un bouche qu'on a envie d'embrasser. En bref, j'en ferais bien mon quatre heure! Lorsqu'il me fait remarquer, après avoir observé mon magnifique décolleté pendant de longues secondes, qu'on ne peut pas dire la même chose de son "disciple", je lui réponds Disciple n'est pas le nom que je lui aurait donné. Mais franchement, il ne faut pas l'en blâmer, vu sa tête, il a pas du avoir beaucoup de ... de connaissances de la vie, dirons nous pour être polie! Alors évidemment, il ne sait déjà pas donner l'émotion que vous pouvez procurer! Vous m'avez fait vibrer en une seule musique alors imaginez si nous faisions plus ample connaissance! Bah oui, j'allais pas passer des heures sur un mec pré-pubère avec seulement trois poils au c... menton!

    Alors quand il parle de viol auditif, je me mets à rire. Je ne peux pas m'en empêcher surtout que le type, l'élève revient pour payer son cours après de son cher professeur. Et là, je peux pas m'empêcher non plus de lui demander Tu pourrais me refaire la dernière partie de ta chanson. Tu sais celle que tu chantais quand je suis arrivée. Je suis agent artistique et franchement, c'était bien. Malgré ce que l'autre bourru dit ! Je lui dis cela en montrant Nathan du doigt. Alors que le gosse commence, avec des étoiles pleins les yeux, je me retourne et vient dire à l'oreille de Nathan Moi, c'est Krystal! Et franchement, il est pire que ce que vous me dites depuis quelques secondes! Puis je me retourne vers le gars et je le regarde avec béatitude, comme si j'admirais son timbre de voix si particulier. Lorsqu'il eut fini, je lui dis On se revoit dans pas longtemps j'en suis sûre! Une fois qu'il fut parti, je me retourne vers Nathan et je lui dis J'ai égayé sa journée au pauvre petit puceau! On va boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


Cette femme était rentrée dans mon cours a l'improviste , et je detestais ca . C'est vrai quoi . Si elle voulait venir , elle avait qu'a payer ! Mais bon . Chacun fait ce qu'il veut apres tout … Et j'étais quand même flaté qu'elle vienne juste pour entendre ma voix . Apres avoir passé quelques secondes à me rincer l'oeil, la reluquer, ou … appelez ca comme vous voulez, Je me décidais a relever les yeux . Quand meme ! C'était un peu plus correcte ! Ou avais-je l 'esprit ?! Dans ses seins ? Oui, bonne réponse ! Vous avez gagné … euh … un chewing gum maché par ma petite personne ! Hé quoi ?! Quand je serais celebre … vous le revendrez des millions ! Meme si je suis pas trop persuadé du succès que ca aurait . Non , a la place, je vous passerais mon vieux slip que j'avais au college, le vert avec des p'tits canards . Ca vous fera des thunes, moi, ca me débarrassera … et en plus, il sera peut etre réutilisé, donc , ca fait du recyclage, donc, c'est écolo.
Lorsque je relève les yeux, la premiere chose que je remarque, c'est son regard, appuyé par un bon coup d'eye liner, qui lui donne un regard dur, presque effrayant … Mais paradoxalement magnifiquement hypnotique . Oui . Malgré son style gothique -style qu'en temps normal je n'apprécie pas forcement-, cette femme est belle . PLUS que belle, meme . Une vraie bombe, un peu du style de celle balancée pendant la seconde guerre mondiale chez les faces de citron, mais en moins dangereuse,moins dévastatrice et meurtrière... Et surtout , beaucoup plus agréable à regarder.
Enfin bref ! Quand je lui parlais du gosse, en le qualifiant de disciple,elle me dit qu'elle l'aurait pas appelé comme ça. Ca tombait bien , parce que … moi non plus en fait . Non . Vous vous doutez bien , que ce surnom était ironique . Bah ouais ! Un disciple est plutôt ; selon moi, quelqu'un dont on est fier. Ce gosse était vraiment tout le contraire . Je m'en tapais totalement en réalité . C'était juste un gagne pain comme les autres . Vraiment rien de plus .Pire ! Il m'insuportait , avec ses airs de calculette ! Surtout quand il essayait de me faire la leçon ! Ce genre de monsieur ''Je sais Tout'', ca me fait chier, disons le clairement .Ca me rappelait d'ailleurs la fois ou il avait essayé de me faire la lecon sur la drague et les filles . Ma réponse ? ''Eh mais pour qui tu te prends ? T'étais encore dans les couilles de ton pere, que je couchais déjà avec des filles... d'ailleurs, ta mere en fait partie . Alors respect, p'tit con . '' Bien sur, c'était faux . Je n'avais pas connu sa mere ''bibliquement, et j'en avais aucune envie . Je suis peut etre bon pêcheur, mais il était hors de question que je me tape un thon de ce type la ! Je peux par contre vous le dire, ca a remué le gamin . Tant mieux ! Ca faisait un moment qu'il avait pas réessayé de me faire la morale, ce glandu . Là, la jeune femme poursuivit :
« il ne sait déjà pas donner l'émotion que vous pouvez procurer! Vous m'avez fait vibrer en une seule musique alors imaginez si nous faisions plus ample connaissance! »
Je ne pus m'empecher de lui répondre en riant :
« Ahhhh ! Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent ! C'est cool ! Je commencais serieusement a croire que j'étais égocentrique , et que j'avais le meme talent que ce jeune couillon ! HORREEEEUR ! » Puis je me remets a lui parler de viol auditif . Elle se met a rire … ET BIEN SUR , Le gosse, au sex appeal egal a celui de Chuwbacca arrive, la gueule enfarinée, pour me payer . Eclats de rire de sa part . Putain de self-Control de la mienne  -mais explosion de rire dans ma tête- . Le gosse me donne le pognon, et va pour s'en aller . Elle le coupe dans son élan : « Tu pourrais me refaire la dernière partie de ta chanson. Tu sais celle que tu chantais quand je suis arrivée. Je suis agent artistique et franchement, c'était bien. Malgré ce que l'autre bourru dit ! » Bien sur , elle me montrait du doigt . On aurait tout vu . Moi ? Bourru ? Serieusement ? Mais en même temps , c'était marrant, la facon dont elle se foutait de sa gueule … et totalement immoral aussi . Mais moi, je m'en foutais, y'avait bien longtemps que ma morale avait disparu, alors …
« Moi, c'est Krystal! Et franchement, il est pire que ce que vous me dites depuis quelques secondes! »
, poursuivit elle en chuchotant a mon oreille. Et elle se retourna vers l'autre , avec un air inspiré, béa... comme si elle avait vue la vierge ou Jésus en personne . Je peux vous le dire, ca lui fait de l'effet a « Branlix 2000 » (un ami proche d'Asterix!) il la regarde comme si c'était une déesse. Déesse qui lacha les mots magiques ! Elle lui fit croire qu'elle était interessée par sa voix dégueulasse !! Je ne pus pas vraiment m'empecher de rire . Le mec me lanca un regard meurtrier, puis tourna la tete vers Krystal, lui faisant un sourire charmeur . -Quand je vous disais qu'il se sentait plus pisser, hein ? - et il finit par dégager le plancher .  «  J'ai égayé sa journée au pauvre petit puceau! On va boire un verre? » me dit elle en riant .
« C'est moche de lui faire croire des trucs, a ce pauvre con ! si il faut, quand il découvrira que c'était faux, il va mettre fin a ses jours ! » Je lui souris et ajoutais : « Boire ? Bien sur ! chuis toujours partant pour ca . Pas la peine de demander ! »

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

Lorsqu'il me fait remarquer que j'étais la première à parler de son talent, j'ouvris de grands yeux. Et rajoutant qu'il finirait par croire qu'il avait le même talent que l'autre petit puceau à qui il donnait cour juste avant. Là, je me mis à feindre l'horreur tout comme lui. Levant les mains au ciel et criant Ahhhhhhh quel cauchemar! Non mais franchement, il a pourtant un talent fou. Mais c'est à ce moment là que l'autre petit con refit son entrée. Et que je lui fis mon grand show, digne des plus grands classiques du cinéma américain. Bah oui, vous croyez quoi? Il faut être super bonne comédienne pour lui faire croire qu'on s'intéresse à sa voix de poulet à l'agonie. J'ai pourtant prié, le Dieu des causes perdues d'abréger ses souffrances mais ça a continuer encore et encore. Je n'ai pu m'empêcher de rire, non mais franchement, vous y croyez vous à une telle torture morale?

Lorsqu'il partit, je lui fis le sourire le plus adorable que j'ai jamais pu faire. Et là, Nathan me lâcha un truc sur ma cruauté. Non mais j'ai jamais torturé d'animal, je vais pas commencé maintenant. Quoi c'est pas un animal qui vient de faire sa grande sortie? Non! Pourtant il ressemblait tant à un petit mouton près à partir pour l’abattoir! Je le regarde alors avec un air triste sur le visage. Enfin triste est bien vite dit! Non mais avoir de l'empathie pour un animal est une chose, pour un puceau, s'en est une autre. Je lui dis alors, lui donnant ma carte Je ne lui aie pas menti sur tout non plus, je suis bien agent pour un label indépendant! Vous n'avez pas entendu parler de l'UnderP Studio? Il a ouvert il y a peu de temps? Bien sûr qu'il a du en entendre parler. Que je suis bête! C'est LE studio, L'évènement de l'année! Alors ne pas connaitre mon label, mon studio ou le nom de mon groupe serait un ermite inculte qui descend de la planète mars. Et encore, je suis gentille. Puis je lui dis tout de même Mais bon, je ne crois pas que se suicider soit l'idée qu'il a aujourd'hui. Je crois qu'il va surtout faire de beaux rêves, bah oui c'est pas tous les jours qu'il rencontre une femme qui lui fait du charme, vous croyez pas? Puis il accepte d'aller boire un verre, donc je lui dis, partant vers la sortie Je vous attends dehors, donc dépêchez vous, je ne voudrais pas me refroidir! Je lui fis un sourire très coquin puis direction la sortie. Une fois dehors, je m'adosse au mur et m'allume un cône du rire. Et oui, c'est comme cela que mon mari appelle les joints depuis quelques temps. Je tire deux bonnes lattes dessus puis je l'entend au loin me rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:59



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥



Je ne lui aie pas menti sur tout non plus, je suis bien agent pour un label indépendant! Vous n'avez pas entendu parler de l'UnderP Studio? Il a ouvert il y a peu de temps?



nooon ! sans déconner ? c'était donc elle , qui avait invité l'autre trou du cul ? oui, quand je parle de trou d'uc, je veux bien sur parler de mon gagne pain . Ryan Haggerty . Ce petit, avec le succès qu'il a, me rammene des millions . en même temps , il fallait bien l'admettre. Il a du talent . Et ca devient INCONTESTABLE quand , juste avant, t'as entendu chanter une sorte de chat égorgé, en train de miauler à la mort. Je me souviens encore, comme on s'était engueulés . Bien sûr . C'était trop compliqué pour monsieur la star de se bouger un peu pour faire sa promo ! quel glandeur celui là, j'vous jure ! enfin bref ! elle vit que j'avais l'air surpris .

''C'est vous , L'UnderP ? Wouah ! si je m'y attendais ... vous avez justement invité heum ... comment vous dire . Mon ''poulain" ? il a sans doute dû arriver en retard , le connaissant, ça ne m'étonnerait pas !"


Là, elle me dit que le gamin n'aurait pas envie de se suicider .Et elle avait raison ! bah ouais! c'est vrai quoi ! imaginez un petit puceau dégueulasse passant sa vie à percer ses boutons et à faire mumuse avec sa main droite. C'est bon ? vous avez l'image en tête ? BIEN ! maintenant , dites vous que ce gosse est aussi moche que Gollum ou qu'un Gremlin, donc qu'il a pas du beaucoup pécho dans sa vie . Sauf peut-être sa cousine, à la limite . Et encore ! c'est bon ? vous voyez le tableau ? eh bien maintenant, imaginez une femme, venant vers lui, jouant de ses charmes, battant des cils, faisant ressortir ses atouts ... le draguer , et EN PLUS DE CA , qui lui dit qu'il a du talent . Je pense que ce gosse était à présent au septième ciel . Pas besoin de coucher ou de prendre l'avion ! alors merci qui ? merci Krykry ! Alors j'explose de rire . entre les remarques de la jeune femme, et l'autre s'en allant tout fier ... la scène était ridiculement drôle .

Là , elle me proposa d'aller boire un verre, j'accepte . Elle sort m'attendre dehors, et me dit ''Je vous attends dehors, donc dépêchez vous, je ne voudrais pas me refroidir! "


Wowowowowowo ! quoi ? Refroidir ? et ... wouah ! sourire cochon puissance 1000 ! je sais pas ce que veut cette femme, mais ''vas y, fais ce que tu veux de moi !" ou pas . Je ne suis l'esclave de personne, non plus ! je me dépêchais quand même (on sait jamais !) de remettre la salle en ordre, fermer les volets , les lumières, remettre le tabouret sous le piano et fermer le clapet de celui-ci ... vérifier que la porte est bien fermée à clefs . C'est bon . perfect. Félicitation , mon Nathounet . t'as pas laissé ouvert cette fois-ci . Oui, j'avais eu le malheur d'oublier de fermer, une fois . Résultat ? on avait volé mon piano !!! bande d'enfoirés ! voler un arnaqueur à ses heures perdues ! vous avez pas honte ?

Je la rejoins dehors . Elle se roule un joint . OOOOH ! j'aime ça . Ca me donne envie de faire pareil, tiens ! elle pousse à la conso' , cette fille ! c'est pas possible ! à moins que ... ce soit moi qui ne sache pas comment résister à la tentation. A mes pulsions . Naaaan ! réponse A ! je me roule moi aussi un joint.


''vous auriez du feu ?"


Non. En fait , j'en ai rien à foutre, du feu. Je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle , et de l'embrasser, à pleine bouche . après mûre réflexion ... c'était p't'être la réponse B , finalement .

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

Il connait l'UnderP. Enfin quand j'y pense, normal qu'il connaisse. Y a plus beaucoup de studio d'enregistrement indépendant pour l'instant à Seattle. Avant cela pullulait à chaque coin de rue, maintenant, c'est fini ce temps là ! Seattle n'est plus la capital de l'underground comme avant, seul Sony et SubPop semble encore y faire la loi. Mais, Kurt et moi comptons bien changer les choses. Et là, si on parle business, je pourrais devenir bien trop sérieuse pour ce que je prévois pour le reste de la soirée. Par contre quand il parle de poulain, je ne peux m'empêcher d'ouvrir de grands yeux en pensant à un de ces gamins prépubères comme il vient d'en sortir un. Je lui demande alors Oui c'est moi l'UnderP. Enfin moi et mon mari! Je me mordille alors la lèvre, en me disant * Merde j'aurais peut être du me taire non? * Mais je continue en disant Par contre, quand vous parlez de poulain, rassurez-moi, vous ne parlez pas d'un autre ado boutonneux sans voix et sans physique? J'ai déjà peur, je vous assure. Non parce que c'est pas mon style d'avoir invité des gens pareil. La seule ado était la fille d'un mec que je connaissais à peine. Oui oui , je parle bien de l'ex de l'ex du groupe. Oui, il faut me suivre. Je parle bien de la blondasse qui nous a laissé tomber car elle a fait pipi dans sa culotte lors de la fusillade sous le space Needle.

Mais nous n'allons pas rester ici pendant des heures non? J'aime pas cet endroit sauf si il me prenait là, sur le piano, au moins, il y connaitrait autre chose que des cours sans intérêt! Non là encore, le type semble complètement perdu lorsque je lui parle. Mais bon, avec une vois pareille, je compte pas le laisser tomber tout de suite. Je lui fais bien comprendre en parlant de la chaleur de mon petit corps. Je sors et je m'allume un joint en l'attendant. Non mais j'ai pas envie de m'emmerder, au cas où il prendrait des heures à tout fermer. Je fume une taffe, deux taffes que le voilà déjà me demandant du feu. Je sourie de manière coquine, car j'ai en tête que je veux bien l'allumer moi si il le désire! Ou encore lui mettre le feu. Mais au lieu de cela, je lui tends mon joint. Lorsqu'il s'avance vers moi, je ne m'attendais nullement à ce qu'il ne le prenne pas et décide de tout autre chose. Il m'embrasse sensuellement. Bien sûr que je me laisse faire, vous croyez quoi vous. Je lui rend même! C'est très agréable!

Mais après un bon instant à se rouler des pelles devant ce studio dans le froid, je lui demande On va se le boire se verre après pourquoi tu ne m'inviterais pas chez toi? Bah oui chez moi, pas trop possible. Je ramènerais une meuf, Kurt ne dirait rien, cela lui plairait mais ramener un mec, je crois que ça passerait pas. Même si je fais ce que je veux, ça a toujours été très clair entre les deux, c'est une question de respect! Enfin soit, je me demandais bien si il avait une voiture ce fameux Nathan. Bah oui je suis une princesse, je ne marche pas pendant des heures!

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥



Dans la voiture, je n'ai qu'une chose en tête : passer une bonne soirée, et pourquoi pas... raide mort, comme à chaque fois que je sors, d'ailleurs.
La jeune femme monte alors dans la voiture, et je mets la clé dans le contact. D'ailleurs, à peine ai-je démarré qu'elle me demande de mettre de la musique . D'accord... Mais quoi ? Je regarde rapidement dans ma portière. Un CD gravé, un nom griffonné avec ma grosse écriture dégueulasse... Tellement dégueulasse que je sais même pas me relire, tiens ! Bon , tant pis , ce sera la surprise du chef ! De toute façon … ça doit sûrement être l'un des disques du p'tit con que je produis ! Enfin. On verra bien ! Je mets le cd dans le lecteur, et prie pour que ce soit pas un truc du genre moi, et ma conquête du moment, complètement rapat', en train de chanter comme des cons … Ou pire encore : les sons de ce qu'on à fait APRES s'être envoyé tout le stock d'alcool qu'on avait sous la main. Mauvaise idée . SAUF si vous voulez entendre une fille crier,gémir , bref, prendre son pied, mais là, je vous dirais que vous êtes de groooos pervers dégueulasses , ou alors des voyeurs, tout simplement ! non mais !
Après un petit moment de sueurs froides, je suis heureux de constater que … Non. C'était ni moi bourré ni en train de euh … merde … comment vais-je dire ça poliment ? Euhm … faire la bête à deux dos avec une fille rencontrée en soirée, et fort alcoolisée , mais tout simplement un groupe dont j'ignore totalement le nom... et l’existence, d'ailleurs.
Apparemment,ça lui plaît. Elle connaît, même, puisqu'elle chante . Moi, je me retrouve con puisque je sais pas ce c'est , et encore moins ce que ça fait dans ma voiture .

Je demande alors a Krystal ''tu sais ce que c'est ? Ça me dit quelque chose, mais j'ai aucune idée de ce que ça fout là ! Au pire, c'est pas grave... C'est plutôt pas mal, comme truc. ''

puis je me remets à battre la mesure sur le volant, et enfin, on arrive au bar où je voulais l'amener

''ça te dit qu'on s'arrête là ? Je suis un habitué,ici . Tu verras, c'est cool ! ''

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:24


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

On vient de se rencontrer, on vient de se présenter et déjà je l'imagine être mon casse-croûte de la nuit. Enfin de la soirée plutôt! Car je suis pas du genre à rester toute la nuit, blottie dans les bras de mon ou de ma maitresse. Non mais franchement, j'ai besoin que d'une chose: monter aux rideaux. Vous croyez quoi? Les femmes comme les mecs ont des besoins, des envies. Et moi, plus particulièrement. Je sais je sais, je vais encore passer pour la chaudasse, la salope, mais ne le suis-je pas dans un sens? Vous allez aussi me dire que je suis mariée, que mon mari devrait me suffire, mais le pauvre, si il devait le faire trois fois, voir quatre fois sur la journée, tous les jours du mois, je ne suis pas sûre qu'il tiendrait le coup! Non mais franchement laisser le souffler un peu, même si au pieu, comme sur scène, c'est un Dieu! Enfin soit, je compte bien passer une bonne soirée avec ou sans lui. Je lui propose quand même de passer la fin de soirée et chez lui et je suis de plus en plus étonnée, il accepte. Il me dit seulement de faire attention au bordel. Je fais alors la grimace, je déteste la saleté, le bordel, tout ce qui n'est pas rangé, carré, parfait! Je suis un peu du genre maniaque. Grrrr, je préfèrerais encore nous louer une chambre d'hôtel. Enfin on en est pas là, faut il encore qu'il tienne la cadence !

Je monte alors avec lui en voiture et direction un bar. Et oui, n'importe lequel tant qu'on finisse ivre mort! Mais la première chose pour savoir si le type à du goût, sa musique. Je lui demande alors Tu nous mettrais pas de la musique? J'allais continuer en lui disant, voir les goûts de chiotte que tu as, mais on ne sait jamais, peut être aura-t-il un cd de Prostitutes'street. Je serais bien moi si je lui dis cela et si il écoutait notre album. La seule et unique musique qui vaut le coup: la nôtre! Non non je n'ai pas la grosse tête, je suis plutôt du genre réaliste. Quoi? C'est vrai non, la seule raison pour laquelle, on n'a pas encore percé c'est qu'on veut garder la liberté de faire la musique qu'on aime et que pour se faire, on doit continuer à notre rythme et surtout avec notre fric. Maintenant qu'on a la maison de disque, le studio d'enregistrement, cela ne devrait plus tarder. Sans oublier la petite chaudasse blonde de Lexie. Et oui, encore une blondasse, mais ne trouvez vous pas qu'elles sont plus faciles à modeler. Moins elles en ont dans le cerveau et plus je les aimes les meufs, sinon merde alors qu'est-ce qu'elle jacasse pour rien.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥



Dans la voiture, je n'ai qu'une chose en tête : passer une bonne soirée, et pourquoi pas... raide mort, comme à chaque fois que je sors, d'ailleurs.
La jeune femme monte alors dans la voiture, et je mets la clé dans le contact. D'ailleurs, à peine ai-je démarré qu'elle me demande de mettre de la musique . D'accord... Mais quoi ? Je regarde rapidement dans ma portière. Un CD gravé, un nom griffonné avec ma grosse écriture dégueulasse... Tellement dégueulasse que je sais même pas me relire, tiens ! Bon , tant pis , ce sera la surprise du chef ! De toute façon … ça doit sûrement être l'un des disques du p'tit con que je produis ! Enfin. On verra bien ! Je mets le cd dans le lecteur, et prie pour que ce soit pas un truc du genre moi, et ma conquête du moment, complètement rapat', en train de chanter comme des cons … Ou pire encore : les sons de ce qu'on à fait APRES s'être envoyé tout le stock d'alcool qu'on avait sous la main. Mauvaise idée . SAUF si vous voulez entendre une fille crier,gémir , bref, prendre son pied, mais là, je vous dirais que vous êtes de groooos pervers dégueulasses , ou alors des voyeurs, tout simplement ! non mais !
Après un petit moment de sueurs froides, je suis heureux de constater que … Non. C'était ni moi bourré ni en train de euh … merde … comment vais-je dire ça poliment ? Euhm … faire la bête à deux dos avec une fille rencontrée en soirée, et fort alcoolisée , mais tout simplement un groupe dont j'ignore totalement le nom... et l’existence, d'ailleurs.
Apparemment,ça lui plaît. Elle connaît, même, puisqu'elle chante . Moi, je me retrouve con puisque je sais pas ce c'est , et encore moins ce que ça fait dans ma voiture .

Je demande alors a Krystal ''tu sais ce que c'est ? Ça me dit quelque chose, mais j'ai aucune idée de ce que ça fout là ! Au pire, c'est pas grave... C'est plutôt pas mal, comme truc. ''

puis je me remets à battre la mesure sur le volant, et enfin, on arrive au bar où je voulais l'amener

''ça te dit qu'on s'arrête là ? Je suis un habitué,ici . Tu verras, c'est cool ! ''

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

Alors que je lui demande de mettre la musique pour me faire une idée de ses goûts musicaux, vu qu'il ne m'a pas répondu lorsque je lui aie demandé qui était son poulain. Celui qui est censé être venu à notre soirée d'inauguration! Enfin soit, il cherche, il semble tout d'un coup moins sur de lui lorsqu'il insère le cd dans l'auto radio. Ce qui me fait pouffer de rire sans le faire exprès avant de réaliser qu'il avait notre premier album entre les mains. Non mais il est qui ce type? Il peut pas faire comme les autres acheter les albums pour faire vivre les artistes. Bon seule chose de bien, il a bon goût musicalement parlant. Enfin non, je me reprends, il a toujours bon goûts, vu qu'il est avec moi dans cette voiture. Mais alors que j'allais lui donner un bon point, il me demanda qui chantait. Je le regardais hautaine et je lui dis Non seulement tu paies pas les CD mais en plus, tu connais même pas les artistes, tu descends dans mon estime beau gosse! Alors je soupire, je le regarde et vient lui dire avant de passer ma main sur sa cuisse C'est Prostitutes'street, un groupe d'ici, de Seattle. A ce qu'il parait que celle à la batterie est super sexe. Faudrait vraiment que tu la voies. Un canon de premier ordre! Je souries alors en coin.

On arrive enfin à l'endroit tant attendu. Ça a l'air bien sympa de l'extérieur. J’acquiesce alors de la tête et sort de la voiture pour venir le rejoindre de l'autre côté, le temps qu'il ferme sa voiture à clefs, je lui demande Ils ont un billard que je puisse te ridiculiser? Oui j'adore jouer au billard, quand j'étais plus jeune, avec mon frère, un Nathan aussi tient, on arnaquait les mecs du quartier à Savannah! Comment? Bah je jouais l'idiote, je perdais une ou deux fois puis paf, je devenais d'un coup la reine de la queue et des boules. Et pour une fois, je ne parle pas de partie de jambes en l'air, mais bien du billard. J'ai pris du fric à ces cons. Des milliers et des milliers, que mon frère et moi, nous buvions et fumions. Je vous assure qu'on a eu de bons moments. Enfin bref, cela vous intéresse pas. Même si à la base tout ce qui vient de moi est beau et intéressant, revenons en à nos moutons. On entre et on va directement au bar, là, je lui demande Tu paies le premier verre au moins? Question de galanterie! Même si la galanterie, j'en aie rien à battre, c'est question de voir jusqu'où je pourrais le faire casquer le beau gosse!

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:05



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


Non seulement tu paies pas les CD mais en plus, tu connais même pas les artistes, tu descends dans mon estime beau gosse!  
wouuuuups ! apparemment, la jolie demoiselle est totalement contre le téléchargement. Soit  elle est flic, soit elle est du métier. Ou alors ... elle est peut etre tout simplement coincée du cul.Mais en y réfléchissant bien , il y a peu de chances qu'elle soit flic. Elle aurait pas fumé ce joint tout à l'heure, avec moi (bah ouais, c'est bien connu, ils doivent montrer l'exemple bordel ! ). Et puis de toute façon , je sais les reconnaître, depuis le temps que je les fuis ! il y a toujours un petit truc qui les trahit! Et ... pour ce qui est d'être coincée...non mais franchement ! regardez la ! c'est une bombe ! et puis ... si vraiment elle était coincée, vous pensez vraiment qu'elle serait actuellement en train de me caresser la jambe ! et elle ne se serait pas non plus tapée l'incruste dans mon cours, à draguer le gamin , juste pour s'amuser !
Elle doit donc être du métier. Ce qui d'ailleurs se confirme !

C'est Prostitutes'street, un groupe d'ici, de Seattle. A ce qu'il parait que celle à la batterie est super sexe. Faudrait vraiment que tu la voies. Un canon de premier ordre!


Je suis sûr que c'est d'elle même, qu'elle parle. Où alors , elle est amoureuse de cette femme, ce qui est fort possible , mais à ce compte la , qu'est ce qu'elle fout avec moi?!

''Bah ... tu vas rire ! ce CD n'est pas à moi. Je sais pas du tout ce qu'il fout là ! ni COMMENT il à atterri là, ou même à qui il appartient vraiment ... mais en tous cas ,j'adore !" Je souris, et continue : ''bah dis moi, t'as l'air de bien la connaitre la batteuse ! faudra que tu me la présente !" , le tout accompagné d'un clin d'oeil

Je gare la voiture : on était enfin arrivés. D'ailleurs, ça tombe bien : je crève de soif . Et en plus, il ne faudrait pas qu'elle s'ennuie, la demoiselle. Elle me rejoint de l'autre côté de la voiture : ''Ils ont un billard que je puisse te ridiculiser?"

J'acquiesce. Non , je ne relève meme pas sa remarque. Cela ne sert a rien : elle risque d'avoir des surprises ! Je jubile deja , rien qu'a l'idée de jouer cette partie : ça fait un moment que j'ai pas joué, on va rire !!!

a peine rentrés, on va direct au bar , et elle me demande ni une , ni deux : Tu paies le premier verre au moins? Question de galanterie!

Je tousse , m'étrangle. Non mais sans déconner !!! elle m'a pris pour la banque de France ou quoi?!
Je me force à sourire, serre un peu les dents , et lui réponds : ""Bah oui, bien sur ! tu m'as pris pour un radin???? pfffff ... n'importe quoi ! " je ris. Oui, souvenez vous de ma réflexion précédente : elle m'a pris pour la banque de France ou quoi?!

Je tape d'un coup de poing sur le comptoir ''Barman ! on a soif !"



Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

Il m'avoue très rapidement qu'il ne sait pas d'où vient notre cd ni qui l'a placé là. Je suis prête à descendre de la voiture en marche si il n'avait pas parlé, par la suite, du fait qu'il aimait bien. Ok, ok, bon, on va faire avec ! On verra bien si il se rattrape réellement sur la fin de soirée . Il continue me demandant de lui présenter la fameuse femme qui fait de la batterie. Je sourie et je lui réponds à ce sujet Si tu es sage, tu pourrais vite la rencontrer ! Et de manière très privée ! J'aime jouer, j'aime plaire et j'aime surtout faire monter la pression. Et je vous assure que ce soir, le mec en face de moi ne tiendra pas jusqu'à la fin de la soirée sans me sauter dessus. Oui oui, je le dis et je l'assure ! Je sais y faire avec les mecs, n'oubliez pas mon premier métier. Je suis payer pour leur vendre du rêve, et encore c'est la version soft de ce que je fais sur scène quasi tous les soirs !

Ok il y a un billard dans ce bar et de plus, son petit air satisfait me fait penser qu'il sait jouer et qu'il croit m'avoir. Le truc est que lui, contrairement à moi, n'a pas les atouts de distraction. J'ai un énorme décolleté et je sais où mettre ma main pour réellement le déstabiliser. De plus, je n'ai aucune gêne et aucune honte, donc amusons nous jusqu'au bout de la nuit ! D'ailleurs commençons par un verre, qu'il va me payer bien entendu. Malgré sa manière de tousser, sa manière de me parler très ironique, il va payer le premier, question de respect et de montrer qu'il est un minimum gentleman tout de même ! Lorsqu'il me demande si je l'ai pris pour un radin, je rigole et lui répond du tac au tac Non je t'ai pris pour un gros macho ! Attention, j'adore ça, les hommes qui s'affirment et qui savent ce qu'ils veulent ! Mais alors quand il crie au barman qu'on à soif, je crois que je lui sauterais bien dessus. Je demande alors au type qui vient prendre notre commande Une bière et un shoot de tequila ! Je le laisse commander puis je me retourne pour m'adosser au comptoir et voir l'ambiance qui règne ici. C'est une bonne musique, des gens quand même assez calmes, je sens que je vais faire tache. Enfin, dirons nous plutôt que toutes les autres femmes ( qui sont peu nombreuses ) vont paraitre tâche à côté de moi. Je m'approche alors de Nathan, et je viens lui murmurer à l'oreille C'est un peu trop calme ici, non? Et si on leur montrait ce que c'est que de s'amuser ?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:30



Ta voix ... ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


« Si tu es sage , tu pourras très vite la rencontrer. Et de manière très privée ! »
Huuum ! J'aime qu'on me parle comme ça ! Eh oui ! La jeune fille n'y va pas par quatre chemins, Mais c'est très bien comme ça ! J'aime pas les filles qui tournent en rond , les chichiteuses. Au moins, elle semble savoir ce qu'elle veut, et c'est apparemment la meme chose que moi : prendre du bon temps et s'amuser ! Hé bien... elle ne sera pas déçue !
Au sujet du premier verre, elle comprend bien vite que ma façon de parler est ironique bien sûr !
Eh oui! Je me fous littéralement de sa gueule, mais en même temps, je ne me cache qu'à moitié !
Oui, je suis un connard ! Ou alors … peut être que j'ai tout simplement envie de m'amuser , car au fond, je m'en tape , de passer pour un macho ! D'ailleurs, n'est ce pas ce que je suis , au fond ?

Le serveur arrive et prend notre commande. Je la laisse décider , de toute façon , je m'en fouts, du moment que c'est de l'alcool ! En tous cas, j'espère qu'elle va mettre longtemps à la passer , cette commande, car pendant qu'elle hésite, eh bien moi, je la dévore des yeux !
« Chut ! Nathan ! Couché ! »  « Oh ouiiii ! Coucher ! On fait ça tout de suiiiite ! »

Voilà , ce que disent les gens dans ma tête. Car oui, je ne suis pas tout seul, mais … ne vous inquiètez pas, je suis une bande de gars très sympa ! Ceci dit , heureusement que cela ne se passe que dans ma tête ! Sans déconner ! Imaginez que je le montre exterieurement !

Je me vois déjà prendre deux attitudes et voix différentes ! HEEEEEEY ! Ça serait marrant ! Le seul truc, c'est que :

1) Le bar serait évacué d'urgence
2) Ils appeleraient l'Hopital Psychiatrique
3) -et c'est d'ailleurs la chose la plus grave !- Krystal s'en irait, complètement paniquée

Ok ! Nathan, reprends-toi !

La belle se retourne , s'accoude au comptoir et observe l'audience : whaouuuuh ! Quelle ambiance ! C'est ''pumped up'' ici ! Ou pas ! En fait, c'est même carrément le contraire !

C'est un peu trop calme ici, non? Et si on leur montrait ce que c'est que de s'amuser ?

J'acquiesce, tout sourire, et lui murmure : « ouais ! C'est un peu trop ambiance ''Bingo/des chiffres et des lettres » pour moi. Tu proposes quoi? »

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28


Ta voix... Wouah... Y a pas de mots...
With Nathan Kooks

Vous avez déjà vu Krystal Wood ( Warner désormai ) couper un cheveux en quatre? Ou encore y aller par quatre chemin? Non ! Bah c'est normal, je ne le fais jamais. Je n'aime pas perdre mon temps. Tu adhères à ma manière de voir ou tu dégages, c'est aussi simple que ça ! Et oui, j'aime pas qu'on me résiste. Il faut dire que c'est très rare ce cas de figure et si le mec le fait quand même, c'est qu'il est con. Et oui, je sais que j'ai une haute estime de moi-même, mais c'est juste parce que je sais ce que je vaux. Alors je ne lésines pas, je le taquine, je le frôle dès que je peux, je lui fais bien comprendre que la soirée pourrait se terminer hyper bien pour lui, si je ne m'ennuie pas d'ici là. Car malheureusement, je suis du genre à m'ennuyer très rapidement !

Je m'en fous qu'il soit macho ou qu'il veuille le faire croire, j'adore les mecs qui savent ce qu'ils veulent et il semble bien se ranger dans cette catégorie. Donc je le prends à la rigolade. Mais bon, je suis de ces femmes qu'on entretient, à qui l'on prouve qu'on vaut le coup. Donc il n'a qu'à assurer si il veut atteindre le septième ciel fin de soirée. Alors je commande un bon verre et me retourne pour voir le reste de la salle. Et là, chouette ambiance, on se croirait comme il le dit si bien à une soirée de bingo pour petits vieux. Ou pire encore, on dirait qu'on est déjà à leur enterrement à tous, ils sont livides, ne rigolent pas, ne bougent pas. Merde alors, on est tombé dans une conférence pour futurs macabés. Non mais ça me fout le jetons moi ! Sauf que lorsqu'il me demande ce qu'on pourrait bien faire pour les faire bouger, je lui sourie de manière très coquine et vient lui dire à l'oreille Leur apprendre comment on utilise correctement et sensuellement une queue et des boules ! Puis je me retourne, je plonge mon regard dans le sien, prend un air très naïve et je dis Billard?

Là, je commence à placer les boules, m'amusant à le frôler dès que je passais à côté de lui. Je veux le voir ne plus se tenir tellement il a envie de me sauter dessus. Et peut être qu'on finira à poil sur le billard. Non, ça je crois que je finirais en taule, on va peut être éviter ! Puis une fois toutes les boules placées, je me mets face à lui, ne quittant pas son regard, je m'abaisse lui laissant à volonté plonger son regard dans mon décolleté. Et oui, je n'ai aucune gêne, mais n'oubliez pas mon taf, je suis stripteaseuse, alors laisser passer un peu de peau, ne me dérange pas ! Je joue et je joue encore et encore et encore. Et oui, je suis douée au billard, je l'avais dit non? Et puis, je sens que je vais m'amuser car dès qu'il jouera, je lui lâcherai des propos très salaces en comparaison avec sa manière de tenir sa queue... de billard !]

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09



Ta voix ...

ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


La jeune femme est loin d'y aller par quatre chemins : depuis le début de la soirée, elle fait certaines allusions et agit de telle façon qu'il n'y a plus aucun doute possible : on va bien s'amuser ce soir ! Ou du moins, je l'espère, car oui, je compte bien l'avoir dans mon lit ce soir, et pas forcement pour faire une belote !
En attendant, il serait peut-être temps de mettre un peu d'ambiance, ici. On se croirait dans the walking dead, à la difference près que les gens sont encore plus lents que des zombies -et ça , faut le faire quand même ! Cette performance inspire le respect !- ; et qu'ils ne nous courent pas après en hurlant d'une voix d'outre-tombe « Braaaaains ! » … En fait, on se croirait plutôt dans une maison de retraite.

Krystal me propose alors d'aller s'exercer dans l'art de manier une queue et des boules, le tout très sensuellement, s'il vous plait ! Non,pas les miennes, mais celles du gérant du bar . Et pas celles que vous pensez, bande de dégueulasses ! Non ! On va juste  se faire une petite partie de billard, à laquelle elle à l'air de tenir !

Alors elle installe les boules, passe contre moi, repasse encore, me frôle, et une fois les boules placées, elle se met en face de moi, et joue. Elle s'en donne à cœur joie ! Et à vrai dire ; moi aussi. Certes, je ne joue pas encore, mais je ne peux pas m'empêcher de plonger mon regard dans son décolleté -assez avantageux, il faut le reconnaître-, mais aussi dans ses yeux. Je 'en avais jamais vus d'aussi beaux. Enfin y'a bien les miens, mais c'est pas pareil. Je suis limite hypnotisé. Quand elle ouvre les yeux, ce ne sont pas des yeux qu'elle ouvre, mais plutôt deux magnifiques diamants à la menthe bleue, je suis totalement subjugué, bouche bée !

Merde, Nathan, reprends toi bon sang ! Cette fille est en train de te faire perdre les pédales ! C'est pas bon !!! elle en profite pour te mettre la pâtée !

Je secoue ma tête de gauche à droite frénétiquement dans l'espoir de me reprendre, et me concentre, pas sur ses seins ou ses yeux cette fois-ci, mais sur sa façon de jouer. Et je dois reconnaître qu'elle se débrouille plutôt bien ! Mais … à mon tour de lui en mettre plein les yeux ! Je vise, tire, et à mon plus grand étonnement, j'arrive à mettre des balles dans les trous du premier coup et d'une manière plutôt classe pour tout dire.
Je m'approche d'elle, ris, et lui chuchote à l'oreille avec un petit sourire coquin et malicieux dont moi seul ai le secret : « alors ? Ma façon de me servir de ma queue te convient-elle ? » Je dépose un baiser sur sa joue et mordille ma lèvre inférieure , puis retourne tranquillement à ma place, regardant la jeune femme du coin de l'oeil et attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:11

... ... ...
 
Nathan & Krystal


 

 
∞ Fiesta et feu de joie
Je ne comptais pas y aller par quatre chemin, je voulais qu'il soit bouche bée devant moi, qu'il ne tienne plus. Que ce magnifique jeune homme aie envie de me sauter dessus, de m'arracher mes vêtements. Je ne demande rien d'autre qu'une nuit. Une seule et unique nuit pour me prouver ce qu'il vaut. C'est long et court à la fois, croyez-moi. Surtout que je suis très critique quand il s'agit de sexe. Enfin soit, pour le moment, je joue de tous mes charmes. Et croyez-moi, mon décolleté n'est pas le seul moyen pour faire craquer cet homme, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je le frôle, je le déstabilise, je m'amuse de son air complètement penaud. Il faut dire que cela fait partie de moi, on m'a apprise dès mon plus jeune âge à jouer de mes atouts, à mettre les mecs à mes pieds. Quand je suis entré pour la première fois dans une boite de strip tease, c'était à Las Vegas, j'avais à peine 18 ans, j'étais encore toute fraiche, toute innocente. C'est là que j'ai tout appris ! Comment soutirer tout ce qu'on veut à un homme sans rien lui donner en échange.

Dès qu'il a finit son tour, il vient me demander ce que je pense de sa manière de se servir de sa queue. Je sourie très coquinement, puis je m'approche de lui, je me colle même à lui et je viens lui dire, sensuellement à l'oreille Très intéressante, je demande à en voir plus ! Mais main se posant sur son torse, je la faisait descendre lentement, le frôlant du bout des doigts jusqu'à son bas ventre. Je m'arrête juste avant d'arriver à ses bijoux de famille et je viens lui dire à l'oreille Et moi, tu serais bien étonné de ce que je pourrais faire de toi! Puis je le laisse là pour aller boire mon verre et commander la même chose. Oui, j'ai soif, très soif. Puis je retourne jouer. C'est à ce moment-là qu'un type me reconnait. Ce type est un habitué du Moulin Rose. Il s'approche alors de Nathan et vient lui dire Et bien gars, depuis le temps que je vais la voir danser, je n'ai encore jamais vu aucun gars ressortir avec elle. T'es un veinard mon cochon! Le type s'en va me faisant un grand sourire. Moi, au lieu de le lui rendre, je lui fais un doigt d'honneur. Puis je me penche pour lui foutre la raclée du siècle au billard. Une fois tout mis, je me retourne vers lui et je lui demande d'un air enfantin Tu as déjà testé sur une table de billard ?

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56



Ta voix ...

ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


Une chose est sure, c'est que cette fille sait y faire, avec les hommes. Je ne suis certainement pas le premier à avoir été pris dans ses filets, ça , c'est sûr ! Il n'y a qu'à voir la façon dont elle se comporte. Elle est à tomber, c'est aussi simple que ça ! Elle se frotte à moi, passe, repasse, un peu comme un chat, montre ses atouts sans trop en montrer -mais suffisamment pour te faire baver- , se fait désirer... bref, elle sait te donner envie ; c'est une vraie pro !
Malgré l'apparence que j'essaye de me donner, Je ne tiens plus ! Allez quoi ! Nathan , reprends toi ! Tu vas pas te laisser distraire par une paire de boobs, un joli minois orné de magnifiques yeux, ainsi qu'une superbe paire de fesses quand même ?! Ah ? Bah on dirait bien que si,en fait . Surtout si la propriétaire de tout ceci est fort charmante, et qu'elle sait répondre des choses ma foi plutôt plaisantes ! En effet, lorsque je lui parle de ma façon de me servir de ma queue, elle me répond qu'elle aimerait en voir d'avantage, et je ne suis pas vraiment persuadé qu'elle parle du billard . Ou alors, mon esprit pervers a repris le dessus sur ma raison, ce qui est fort possible … ou pas .

Certes, j'aurais pu le croire … si elle n'avait pas déposé sa main sur mon torse, la faisant descendre tout doucement vers le siège du cerveau de l'homme, ou les frères Mario, -ou... tout autre nom qui vous conviendra pour cet emplacement- tout en rajoutant « et moi, tu serais bien étonné de ce que je pourrais faire de toi ! » Je me mets à rire, et lui lance, en écarquillant mes grands yeux, et d'un ton tout à fait innocent : « Ah oui ? Comment ça ? Tu crois que tu pourrais faire de moi un grand champion au billard ? »

Elle m'abandonna l'espace d'un instant, histoire d'aller boire.
J'aurais très bien pu l'accompagner et en faire autant, mais je préférais de loin la vue qui s'offrait à moi. Je m'appuie contre la table de billard, et admirer le superbe séant qui se dandine devant mes yeux ébahis.

Elle finit par revenir, quand soudain, un type plutôt louche fait son apparition, me disant que depuis le temps qu'il va la voir danser, il n'avait jamais vu personne finir sa soirée avec elle.
WHAAAT ?! Mais qu'est ce qu'il me dit ce vieux fou ? Il nous fait une crise de démence sénile là, ou quoi ?
Le mec continue de parler, faisant, en même temps, un magnifique sourire a Krystal. … le genre de rictus assez malsain et dégueulasse que tu fais, en temps normal, quand tu regardes un porno .
La réponse de la jeune femme ? Un très délicat doigt d'honneur !

J'attends que le mec parte, puis la regarde étonné « euh … okeeey ! Il parlait de quoi, ce guignol ?! Je suis censé t'avoir vue danser quelque part ?! » Je me doutais bien, de ce à quoi ce vieux faisait allusion. Et d'ailleurs, aux vues du regard sale et pernicieux qu'il s'était permi de lui lancer, je me doutais bien que c'était pas pour un spectacle de danse classique, ou tout autre ballai . J'imaginais plus le genre de danse qui se fait a moitié à poil sur une barre de metro. Ouais, c'est ça, de la pôle dance. Merde ! Reprends toi ! Faudrait voir à pas finir par marquer le meme sourire dérangeant sur ton visage ! La magnifique damoiselle partirait en courant, et c'est pas ce qu'on veut !

Mais le temps que je continue de penser à tout ça , elle, elle est déjà passée à autre chose, et se remet déjà à rejouer ! Elle fait rentrer toutes les boules, et me demande l'air innoncent « tu as déjà testé sur une table de billard ? » Je la regarde, souris, la prends par les hanches en la rammenant vers moi, et lui sors avec un petit sourire en coin et un regard charmeur « non, mais je ne perds pas espoir ! Peut-être que mon « rêve » se réalisera un jour, qui sait ? »

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:32

Nate & Krystal

« Cela devient chaud bouillant ! »

   
J'aimais ce jeu chaud bouillant qui se déroulait entre le jeune homme et moi. J'aimais le voir bouillir d'envie de me déchirer mes vêtements, de me prendre là de suite, sur la table de billard ou n'importe quel autre endroit d'ailleurs. Cela me plaisait au plus haut point. Mais il faut juste faire attention que ce jeu ne me lasse pas, donc il serait temps de passer à la vitesse supérieure. Vous ne croyez pas que je vais laisser s'en aller ma proie aussi facilement non ? Alors je commence à donner mes intentions de manière plus directe, ne parlant plus du tout de billard ni autre jeu, très amusant en soit mais pas ce que je recherche ! Lui, aime ce petit jeu et semble vouloir m'entendre dire la première mes véritables intentions à son égard. Je m'approche alors de lui et lui dis à l'oreille avant de partir boire un verre Le billard pourrait faire partie du jeu mais pas de la manière que tu sembles imaginer ! Je lui en parlerai plus en revenant !

Mais une fois que je suis à nouveau à ses côtés, un type, ou plutôt un vieux pervers dégueulasse, lui parle de mon autre métier. Et oui, je suis une femme d'affaire hors pair ! D'un côté je suis gérante de label musical et de l'autre, je suis stripteaseuse. Et je ne parle pas de ce qui est illégal ! Enfin soit, je préfère me taire sur ce métier pour le moment. De toute façon, vu son regard, il n'a pas eu besoin de moi pour comprendre, il se délecte déjà de l'image de mon corps nu et frémissant. Je lui fais un sourire coquin et retourne jouer au billard. Enfin disons plutôt que j'arrête ce match ridicule que j'allais gagner quoiqu'il arrive. Puis je viens lui parler d'une table de billard, de nos deux corps et d'un essai à tester. Un rêve comme il le dit si bien. Je le prend alors par la main et je lui demande Tu es encore en état de conduire Casanova ? Si oui, ton rêve pourrait devenir réalité ! Vu son sourire enjôleur, je compris bien vite que la réponse était positive. Alors direction sa bagnole pour partir dans un lieu dont moi seule aie les clés. Une fois dans cette magnifique voiture, je l'attend avec impatiente, pour venir le titiller encore un peu plus. Lui montrer, que moi non plus, je n'ai toujours pas froid aux yeux. Alors une fois le contact mis, je pose ma main sur sa cuisse puis vient remonter lentement, délicatement, pour la faire disparaitre juste avant l'endroit ultime. Puis en souriant coquinement, je viens lui demander à l'oreille, après un doux baiser dans le cou Sur un billard, ce sera bientôt chose faite, mais t'es-tu déjà amusé avec plusieurs demoiselles à la fois? Je me recule alors, me recale correctement dans mon siège, ne le regardant plus, m'occupant juste de mes lèvres. J'avais baissé le pare soleil devant moi pour pouvoir me remettre du rouge à lèvres. Je ne le regardais plus, je le niais quasiment. Les seuls mots qu'il avait de moi était pour le mener à mon club de Strip qui devait être fermé à cette heure-ci !

Qu'est-ce que je me délectais de cette situation des plus ironiques. Généralement, ce sont les mecs qui font des propositions pareilles, devant des meufs faisant leurs fines bouches, faisant leurs mijaurées. Et pourquoi ce ne serait pas une fois le contraire ? Bah moi, je prouve que les femmes peuvent être aussi, si pas plus entreprenantes que tous ces machos à deux balles !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:29



Ta voix ...

ouah ! y'a pas de mots !

Avec Krystal Warner ♥


La situation devient de plus en plus interessante, et j'ai vraiment l'impression que cette affaire va bien finir entre nous. Peut être pas pour toute la vie, et même certainement pas, de toute façon, je ne me vois pas vivre avec elle. En même temps ,C'est normal, je ne la connais que depuis quelques heures seulement ! J'entends par "bien finir" ce dont vous vous doutez tous. En clair, la jeune femme finira certainement dans mon lit. Ou plutôt ''JE finirais dans SON lit", parce que jusqu'a maintenant, c'est elle qui à le dessus, plus que moi ! Alors quoi Nathan ?! Tu te laisse faire par une meuf ? Ah bah merde alors !! si on m'avait dit que ça arriverait un jour,je n'y aurais jamais cru !

D'ailleurs, elle ne cache même plus ses "véritables" intentions, et me dit dans murmure "Le billard pourrait faire partie du jeu, mais pas de la manière que tu semble imaginer !" puis part se désaltérer . A vrai dire, je dois bien avouer que ces mots me coupent la respiration. Peut-être par surprise, ou parce qu'elle venait de me dire quelque chose de plaisant. Et c'est là que le vieux dégueu malsain fait son apparition et me fait comprendre que Krystal n'est pas seulement une belle femme. Qu'elle a, en quelque sorte fait de son corps son métier. Ou en tous cas, l'outil lui permettant de l'exercer. Elle est stripteaseuse ! Ce qui est bien avec cette fille, c'est qu'on va de surprise en surprise ! Et c'est là que je me dis que ... je n'ai jamais couché avec une stripteaseuse. Et en pensant à cela, forcement, mon imagination débordante se met en marche et je nous imagine tous les deux, son corps nu contre le mien, dans un lit, ou n'importe où, où elle voudrait. La voir revenir vers moi avec son petit sourire coquin me fait continuer la rêverie. Je hôche la tête et essaye de changer d'idées . Elle passe devant moi, et me bat a plate couture, sous mes yeux incrédules. Inutile de dire que mon amour propre vient d'en prendre un sacré coup, là.

Après m'avoir foutu une raclée monumentale,elle se rapproche de moi et me demande : "Tu es encore en état de conduire Casanova ? Si oui, ton rêve pourrait devenir réalité !"

J'écarquille de grands yeux et, ne sachant même pas répondre,lui fais un signe de tête affirmant que ''ouais, je suis encore frai comme un gardon", alors que c'est plus vraiment le cas, à l'heure actuelle, mais ça on s'en fout parce que conduire bourré, c'est ma spécialité !

On sort enfin de ce bar, et la demoiselle entre dans ma voiture. Alors que je mets le contact, la voila qui se met a caresser ma jambe, s'arrêtant juste avant un point plutôt sensible. Encore. Elle m'avait déja fait ce coup la un peu plus tôt, mais pourtant, cela me faisait le même effet. Si ce n'était pas d'ailleurs pire, là, en fait. De gigantesques frissons s'emparent de tout mon être, et j'ai plus en plus de mal à me contenir, mais pourtant, il va bien falloir. Je mordille ma lèvre inférieure, et , surment en voyant que je n'en peux plus, Krystal me dit : "Sur un billard, ce sera bientôt chose faite, mais t'es-tu déjà amusé avec plusieurs demoiselles à la fois ?" Je freine un bon coup, surpris, et me mets à tousser, m'étouffant avec ma salive. C' est sans aucun doute la chose la plus sexy que j'ai pu faire de toute ma vie. Oh oui.

Remis de mes émotions, c'est reparti ! Je redémarre, et attends les instructions pour aller à l'endroit mystérieux où la belle m'emmène. De toute façon, ce sont les seuls mots que j'ai d'elle, qui ne me calcule plus vraiment, et se contente de mettre du rouge sur ses lèvres. Je la regarde du coin de l'oeil et fonds interieurement, jusqu'à ce que nous arrivions enfin à l'endroit tant attendu : son bar de striptease. Ah bah ouais ! Comment n'y avais-je pas pensé ?! C'était pourtant évident !

J'attends qu'elle sorte, ferme la voiture, puis m'engouffre dans le batiment. J'observe d'abord les lieux, décorés plûtot avec goût, puis les danseuses, virevoltant de façon sensuelle, sexy, et tout ce qui pourrait définir ceci, devant des mecs, pour la plus part mariés ou se sentant seuls, leur balancant des billets. C'est marrant, mais ce genre de spectacle n'a jamais été mon truc. Pas que je sois prude, la vue du corps d'une femme me mettant très souvent en joie, mais je trouve que cela est très rabaissant pour l'image d'une femme, la reléguant au stade d'objet entre les pattes des hommes. Un peu comme le porno quand on y pense. Mais curieusement, un bon film de ce genre de temps en temps, ça me gêne pas. Enfin bref, je digresse ! (que personne ne dise ''gresse'' sous peine de finir au coin pendant que tout le monde se foute de lui !) là, je me tourne vers Krystal, et lui sors, l'air de m'en foutre un peu "alors quoi ? Tu vas m'apprendre à faire du pole dance ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Empty
MessageSujet: Re: Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta voix... Wouah... Y a pas de mots... { pv Nateeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Downtown-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser