AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:20


   
Ginger Abigaël Lawson
27 ans ∞ Des Moines, Iowa ∞ Mexicaine par sa mère, Américaine par son père ∞ Touche à tout, je prend ce qu'on me donne ∞ Célibataire ∞ Queen Anne & Green Lake ∞ Megan Fox
« Je suis une véritable artiste. J'ai cultivé un art particulier et si intéressant; celui de vivre libre! »

   

   
✖ My Story ✖



"Aby, je dois te présenter quelqu'un! Descend s'il-te-plait." Me présenter quelqu'un? Une nouvelle amie? Un nouveau collègue peut-être? Je dévalais alors l'escalier quatre à quatre pour ne pas la faire attendre plus longtemps. Et là, je fus surprise de la voir en compagnie d'un homme, assis tout deux dans le canapé, se tenant la main. Je saluais le nouveau venu et le détaillais de manière peu courtoise. Il devait avoir une cinquantaine d'années bien tapées. Les cheveux grisonnants, les rides aux coins des yeux et un tailleur qui en disait long sur sa situation financière. Il ne devait manqué de rien! Ma mère, pourtant si discrète sur sa vie privée habituellement, venait me présenter son nouvel ami. Cela ne voulait dire qu'une seule et unique chose: elle a enfin trouvé celui qui lui fera oublier la mort prématurée de mon père. Je sourie alors et la discussion se lança sur moi, sur leur rencontre, sur le fait qu'ils se voyaient depuis quelques mois mais aussi sur les origines de mon nouveau beau-père! Enfin si je pouvais déjà l'appeler de la sorte. Il était écossais et semblait fier de l'être. Il me raconta dès lors, en long et en large, ce qu'il aimait de son pays. Sur le coup, cela ne me dérangea pas!

Deux mois passèrent entre la rencontre et la phrase qui bouleversa ma vie entière. Cette phrase n'était autre que "Après le mariage, nous comptons aller vivre en Écosse. Tu sais c'est un magnifique pays!" Mais qu'est-ce que je m'en fous que ce soit un magnifique pays. Il peut être le plus beau du monde, que je m'en foutrai toujours autant. Tout ce que je voyais c'est que ma mère allait quitter notre maison, notre ville, notre pays et mon père. Cette maison dans laquelle on avait grandi mon frère et moi, où nous avons tous nos souvenirs heureux avec papa, où nous avons eu nos premiers bobos, problèmes de cœur, où nous aimions nous retrouver tous les soirs! Je ne dis rien, je restais là face à eux, silencieuse. Tout ce que je pourrais leur dire ne serait que mensonge ou méchanceté. Donc je garde le silence. Mon frère lui, ainé de deux ans, les félicite, leur promet de venir les voir le plus souvent possible. Des promesses que je ne pourrais faire à personne! Pas celles qui laissent tomber les derniers souvenirs de ce père qui s'est battu pour que nous ne manquions de rien, jamais!

Alors âgée de 18 ans, je me décidais à partir! Je pris ma voiture, une Dodge Charger de 1969. C'était celle que je m'étais achetée il y a peu avec l'argent de mon premier job d'étudiante. Alors j'en prenais soin comme de la prunelle de mes yeux. J'enfournais dans le coffre mon sac à dos rempli de broutilles et ma guitare. Je regardais une dernière fois cette maison, si importante à mon cœur, puis je montais en voiture pour ne jamais revenir dans Des Moines! Cette ville m'aura tout pris mais ne prendra pas la dernière chose qu'il me reste: ma liberté.



"Quand je sens en chemin, les trépidations de ma machine. Il me monte des désirs dans le creux de mes reins!"  Je trouve que cette phrase est parfaite pour expliquer ce que j'ai ressenti la première fois que je suis montée sur ce genre de véhicule. J'avais 20 ans, il était beau, dangereux, séduisant, envoutant et j'ai craqué au premier regard. Il m'a emmené dans un monde à dix milles pieds du mien, il m'a fait vivre l'aventure à 100%. Ce type, je ne pourrai jamais l'oublier, il se prénommait Caleb et je crois que c'est le seul qui a réussi à me faire vibrer de la sorte. Il m'a donné la fièvre et l'envie d'être possédée! Nous avons traversés deux États sur sa bécane, accompagné de tous ses amis. Nous passions des soirées à délirer, à vivre, à nous amuser, à boire mais surtout à parler de ces merveilles à deux roues.

Mais un soir, alors que je rentrais plus tôt des vendanges où je travaillais pour la saison, je le trouvais sous la tente avec... Avec une trainée sans nom! Je crois que je n'avais jamais eu aussi mal depuis des années, depuis la mort de mon père. Je lui aurais donné ma vie, il m'a donné une rage de vivre indéterminée et aussi la certitude qu'aucun mec ne pourrait être totalement digne de confiance. Je sortis de cette pièce sans rien, lui faire, il ne méritait même pas la haine que j'aurais pu lui balancer au visage. Ce qu'il méritait c'est de perdre ce qu'il chouchoutait le plus, la seule chose que jamais il ne trahirait: sa moto. Je pris alors les clefs de sa magnifique Aprilia. Sa petite déesse était maintenant mienne! En un temps deux mouvements disparu à tout jamais de sa vue et de sa vie.  Direction Bâton rouge et d'autres vendange, d'autres lueurs et surtout d'autres opportunités de chercher la vie parfaite!



Depuis toute petite, je tiens un journal intime. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il me reste du jour de mon départ de Des Moines. Il est toujours dans une poche de mon manteau. Sa couverture est tâchée, ses coins de page sont cornées mais au moins, il ne m'a toujours pas quittée! Aujourd'hui, je suis à Seattle, dans un hôtel miteux, à lui écrire mes dernières péripéties.

Cher journal,

Cette ville respire la joie de vivre et la liberté d'expression. Toutes les personnes que j'ai pu rencontrées aujourd'hui étaient ouvertes, sympathiques et surtout différentes. Un punk, genre année 80, une gothique de plus ou moins 16 ans, un pasteur, la bible sous le bras, mais également un homme costard cravate, un balai dans le cul. Mais, même lui, avec son air frustré, m'a souri, m'a montré le chemin et surtout ne m'a pas jugée pour ma dégaine. Je venais de parcourir 107 miles, la distance entre Ellensburg, petite ville de Washington et Seattle! J'avais eu  froid, ma veste en cuir n'était plus de toute première jeunesse, mais il m'a souri. Chose que je n'avais pas vue dans beaucoup de villes depuis que j'avais quitté La Nouvelle Orléans.

Depuis, je me suis installée au Five Hotel, à la limite de la ville. Je ne sais pas si je dormirai beaucoup mais au moins, j'évite les cafards. C'est déjà un bon point! L'hôtel est douillet mais peu cher, pour la seule et simple raison que ma fenêtre donne sur la voie rapide. Je suis directement dessus! Je déballerai mes affaires plus tard, je vais aller faire le tour du quartier, peut être trouver un taf où je pourrai me faire  quelques dollars, puis pourquoi pas le dépenser dans le premier bar qu'on mettra sur mon chemin.

Enfin quoiqu'il en soit, je reviendrai te voir demain matin, pour te raconter ma première nuit à Seattle!"


Je refermais le journal, passais sous la douche et puis une fois habillée, SEATTLE me voilà!
✖ Me, Myself & I ✖

   
✖ Behind the screen ✖
prénom ou pseudo • Allez, un petit effort, vous me connaissez bien!
   sexe • Euh, tout va bien de ce côté-là merci de demander  Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. 3400143393 
   comment as tu connu le forum ? • Je suis déjà dessus
   présence • Tous les jours
   autre chose ? • Je vais vous en faire baver

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:35

Welcome ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:37

Merciiiiii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Callahan

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:47

Ré bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:03

Merciiiiii Tracy
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:08

Re-bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:09

Merciiiii Kurt!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:10

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:11

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:44

Re bienvenue si j'ai bien lu! Megan Fox est tout simplement  Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. 61884654 
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:19

 Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. 936075699  Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. 1333967155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:29

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:25

Merciiiiii à vous trois!

Sean, Sean, Sean, on ne te changera pas!
Revenir en haut Aller en bas

Eden R. Stevenson

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi



Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:50

heyy bienvenueee ^^ ou plutot re ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:17

Bienvenue Ginger !  Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. 2147520662 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Empty
MessageSujet: Re: Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ginger - La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser