AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de ma famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de  ma famille! Empty
MessageSujet: [F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de ma famille! [F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de  ma famille! Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:53


   
✖ Talia Elisabeth Rosenbach ✖
23 ans ∞ Seattle ∞ Américaine ∞ Métier - Au choix ∞ Situation Amoureuse - Au choix ∞ Groupe - Au choix ∞ Lucy Hale
« La vie est un long fleuve tranquille »

   
Point important de l'histoire
Je ne vous donnerai que quelques indications pour ce scénario, des choses qui sont importantes pour moi et pour la suite de l'histoire de mon perso. Very Happy


  • Son père est un motard, bien plus amoureux de sa bécane que de la mère de Talia, raison pour laquelle, ils se sont vite séparés.
  • C'est une jeune femme bien sous tout rapport. Elle fait la fierté de son père!
  • Elle apprend aujourd'hui qu'elle a une grande soeur! Elle part donc à sa recherche. Elle ne s'attendait pas à tomber sur Krystal, stripteaseuse et gérante d'un studio d'enregistrement!
  • Talia n'a jamais pris de drogue et elle ne boit qu'à de très rares moments. Elle n'a jamais été saoule au point de ne plus se souvenir de rien. Et ce qui la tient sur le droit chemin, c'est l'envie d'avoir une vie différente de son père. Une vie où elle décide de tout, où elle réussit. Une vie sans alcool, sans drogues, sans aucunes dépendances!
  • Vous pouvez lui inventer des passions, des petits amis, des histoires sans lendemains, d'autres anecdotes. Mais svp, n'en faites pas une trainée, une rebelle ou encore une anarchiste. Sinon cela ne collerait pas avec l'idée que je m'en fais!
  • Sa soeur est née de l'union de leur père et d'une jeune junkie. Ils étaient jeunes, fous et le jeune homme aurait pris peur, il se serait barré. Vous pouvez imaginer la réaction que vous voulez pour Talia face à leur père.


   
✖ Relationships ✖

   
Krystal Warner Feat. Amy Lee
Krystal Warner est sa sœur ainée. Elles ne se connaissent pas encore, mais le choc risque d'être immense. Aucunes des deux ne connait même l'existence de l'autre. Talia voudra sûrement se rapprocher de Krystal, avoir la sœur qu'elle a toujours voulue. Mais le contraire n'est pas tout à fait vrai! Krystal a tellement souffert d'avoir été abandonnée qu'elle risque de le faire payer à la petite chouchoute de leur père. Attention, de manière très malicieuse. Elle va faire croire à sa cadette qu'elle la trouve sympa et qu'elle est heureuse d'avoir, elle aussi, une frangine. Mais risque bien de vouloir la déstabiliser d'une manière ou d'une autre.

   
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

   
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

   
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de  ma famille! Empty
MessageSujet: Re: [F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de ma famille! [F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de  ma famille! Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:02

Salut cher invité,

Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce scénario entièrement. Ensuite, je ne suis pas très difficile, si si je vous l'assure! Voilà ce que je désire pour ce scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage

♫ Avatar: Il est libre bien entendu. Tant que vous prenez bien quelqu'un de plus ou moins 23 ans et qu'elle reste dans le style " petite fille sage ". Ce que je désire aussi c'est une brune, pour aller avec le reste de la famille Very Happy A part cela, c'est totalement négociable!

♫ Nom et prénom: Alors le prénom est totalement libre, le deuxième prénom idem. Par contre, le nom de famille reste libre tant que le père des deux jeunes femmes n'est pas pris! Question de logique bien sûr!

♫ Lien avec Krystal: Bah logique qu'il reste le même. Elles sont soeurs, elles ne se connaissaient pas! Aujourd'hui, tout va changer!

♫ Nombre de ligne, présence, orthographe: Alors le nombre de ligne, comme demandé dans le règlement c'est minimum 15 lignes donc pour moi aussi. Je sais en faire plus mais ce n'est nullement une obligation. Ensuite pour la présence, tant qu'il y a un minimum d'intégration dans le forum, tout me convient! Et pour l'orthographe, s'il-vous-plait pas de grosses lacunes tout de même. Je ne demande pas un zéro faute, je ne le fais pas non plus.

♫ Autre: Amusez-vous! Je cherche quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui sait s'amuser surtout! Donc ne vous gênez pas à inventer des choses rocambolesques!

Sinon, je serai redevable envers la personne qui prendra mon scénario. Je pourrais même me faire tendre et gentille. Euh, je parle de moi, pas spécialement de mon perso hein!!!!

Merci à celui ou celle qui prendra le scénario  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

[F] Lucy Hale - Tu es peut être de mon sang, mais jamais tu ne seras de ma famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Devise ? Ne jamais s'attacher...ou pas...
» Je t'es promis une chose...Qu'il ne posera plus jamais une mains dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser