AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[F] Kaya Scodelario -Membre Sleipnire- P'tite princesse de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Adrian M. Sovaris
Membre adoré


♫ Avatar : Charlie Hunnam
♫ Crédits : Sépu
♫ Pseudo : Tash




MessageSujet: [F] Kaya Scodelario -Membre Sleipnire- P'tite princesse de la rue Mar 7 Jan - 20:19


   
✖ Madison Koslov ✖
16 ans ∞ Seattle ∞ Américaine ∞ Lycéenne / Serveuse ∞ Célibataire ∞ Capitol Hill ∞ Kaya Scodelario
« You drink up, you drunk slot, i'm too fucked up to stand up ! »

   
Point important de l'histoire
Mad est née à Seattle et y a passé sa vie. Son père a passé la majeure partie de sa vie en prison pour homicide volontaire, quand à sa mère, c'était une personne relativement respectable bien qu'avec de maigres moyens. Elle a toujours été une petite fille modèle, jusqu'au jour où son père sorti de prison. C'était pour elle un inconnu et rien de plus dont elle ne supportait pas la présence. Ce dernier savait en revanche très bien se montrer violent, surtout avec la mère de Madi qui un jour, par peur décida de fuir la maison au volant de sa voiture. Elle ne rentra jamais chez elle suite à cela, non pas par peur, mais des suites d'une collision avec un poids lourd qui lui fut fatal.

Madi resta alors seule avec cet homme qu'aujourd'hui elle ne pouvait plus que haïr de toutes ses forces. Sombrant ni pus ni moins dans tout ce qui était mauvais pour elle. Alcool, drogue, mauvaises notes au lycée et absentéisme important, son père lui refusant le moindre sous ayant compris où cet argent passait, elle sombra même dans la prostitution. Un matin, Adrian Sovaris, patron du Sleipnire et chef du gang du même nom la trouva camée jusqu'à l'os et en mauvais état dans l'arrière cours du club. C'est après l'avoir emmené aux urgences que les services sociaux décidèrent de retirer la garde de la jeune fille à son père.
Mad continua après ça de rendre visite à son sauveur, lui expliquant à longueur de journée à quel point les familles d’accueil où elle se trouvait étaient toutes insupportables. Elle fuguait, souvent pour atterrir chez Adrian et continuait son petit manège malsain avec la drogue. Jusqu'au jour où elle se retrouva à être contrainte à la maison de correction. Adrian s'y opposa et demanda officiellement la garde la jeune fille sous condition qu'elle ne touche plus jamais à ces cochonneries. Alors qu'il n'y croyait pas un seul instant, en vue de ses antécédents, la garde de Madison lui fu accordée mais avec un suivit draconiens des services sociaux. Pour le remercier de ce geste et témoigner de son affection et détermination à changer, Madison se chargea de la décoration du bar de son nouveau père. Comme le dirait Ethan, "cette fille a de l'or dans les doigts quand elle peint..."

   
✖ Relationships ✖

   
Adrian Sovaris W/ Charlie Hunnam
C'est lui qui l'a sortis du pétrin après la mort de sa mère. Il a joué les bons samaritins en lui offrant un job à occuper plus par plaisir que pour la paye et surtout, s'est placé comme tuteur légal de la jeune fille avant que les services sociaux ne lui mette le grappin dessus. La condition à tout cela était l'arrêt définitif de la prise de substances illicites, et la jeune fille s'y tien. Elle lui mène la vie dure, mais dans le fond elle adore Adrian, aussi bien en tant que chef de bande, que "père" d'adoption.

   
Ethan Brooks W/ Cam Gigandet
Ethan est un membre du Sleipnire tout comme elle. Etant la plus jeune de la bande, c'est vers elle que se porte toutes les attentions, elle est "le petit truc que tout le monde protège" la mascotte de la bande en quelque sorte, et plus particulièrement pour Ethan qui se complait à jouer les grands frères avec elle. Il reste son plus grand fan pour ce qui est de sa peinture.

   
Dinah Sovaris W/ Willa Holland
Dinah est la petite soeur d'Adrian et est également membre du Sleipnire, elle est serveuse au bar du gang et Mad sait qu'elle a un fils de 7 ans. (Lien à déterminer en détails avec la joueuse)

   
CREDIT IMAGE # code by shiya.

_________________
Now I'm lost, i my words and soul...
Now I'm lost, I lost the way to go, I walk for miles, I talked for lies, looser. Now I'm lost I waste my time, my days, I eat sometimes. I drink some Wine Winner. Now I'm lost, i my words and soul, my cards and keys, but not my name, walker. Now I'm lost, I waste my life away, like a blank that's my left wonder. I'm a walker, walker, walker walker...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario -Membre Sleipnire- P'tite princesse de la rue Sam 22 Fév - 19:11

* Scénario pris *

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.1fr1.net

[F] Kaya Scodelario -Membre Sleipnire- P'tite princesse de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux! :: Désolé ils ne sont plus disponibles-