AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire Empty
MessageSujet: [M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire [M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:05


   
✖ Dante Rosenbach ✖
49 ans ∞ Portland ∞ Américain ∞ Officiellement agent artistique / Officieusement arnaqueur ∞ Coureur de jupons ∞ Capitol Hill ∞ Kim Coates
« L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude. »

   
Point important de l'histoire
Dante est devenu père d'une petite fille alors qu'il n'avait que 19 ans. Mais, comme sa copine du moment était une junkie ( morte quelques années après ) et qu'il n'avait pas de quoi subvenir aux besoins d'une enfant, il accepta que sa fille soit adoptée.
Les premières années de vie de la petite Krystal, il tenta de ne plus prendre de ses nouvelles, de vivre sa vie aussi bien qu'il le pouvait. Mais lorsqu'il eu une autre petite fille, qui elle, porte son nom, il réalisa ce qu'il avait perdu avec l'ainée. Et il décida de se renseigner, histoire de savoir comment allait celle-ci.
C'est un biker dans l'âme. Sa vie ne pourrait se passer loin d'une moto, qui est pour lui comme sa seule et unique épouse. L'amour de sa vie!
Pour payer les réparation de sa bécane, il tomba rapidement dans les arnaques. Et où de mieux que dans la ville du rock que pour se faire passer pour un agent artistique à la recherche de la future star. Il lui fait payer la totale pour l'enregistrer soit-disant, pour prendre des photos professionnelles, etc. Au passage, si la jeune femme est jolie, il profite un peu... Puis il disparait de la circulation!
Aujourd'hui, il suit de loin sa première fille. Il sait tout d'elle, de sa vie, de ses amis, de ses emmerdes. Tentant même quelque fois de l'aider au passage et anonymement. Et est fier de la deuxième, sa petite princesse. Elle, il ne faut pas l'approcher, personne ne peut salir cette petite fille si parfaite qui fait sa joie, sa fierté et à qui il donne tout son amour!

   
✖ Relationships ✖

   
Krystal Wood W/ Amy Lee
Krystal est sa première fille. Elle ignore tout de lui, son nom, son visage et même le fait qu'il se renseigne sur elle. D'ailleurs, je ne crois pas que si un jour, ils se rencontrent cela se passera correctement. Car la jeune femme a le même caractère que son père et cela risque d'être le gros clash. Surement pour cela qu'il n'ose se manifester!

   
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

   
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

   
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Warner

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

[M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire Empty
MessageSujet: Re: [M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire [M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:58

Salut cher invité,

Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce scénario entièrement. Ensuite, je ne suis pas très difficile, si si je vous l'assure! Voilà ce que je désire pour ce scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage

♫ Avatar: Il est libre bien entendu. Tant que vous prenez bien quelqu'un d'assez âgé pour être le père de mon personnage, que vous le prenez avec des cheveux sombres ou gris!

♫ Nom et prénom: Alors le prénom est totalement libre, le deuxième prénom idem. Par contre, le nom de famille reste libre tant que sa deuxième fille n'est pas encore prise! Question de logique bien sûr!

♫ Lien avec Krystal: Bah logique qu'il reste le même. J'en aie déjà beaucoup parlé dans mes postes et puis pour le reste, je le vois totalement de cette manière mon papounet que je vais aimer détester.

♫ Nombre de ligne, présence, orthographe: Alors le nombre de ligne, comme demandé dans le règlement c'est minimum 15 lignes donc pour moi aussi. Je sais en faire plus mais ce n'est nullement une obligation. Ensuite pour la présence, tant qu'il y a un minimum d'intégration dans le forum, tout me convient! Et pour l'orthographe, s'il-vous-plait pas de grosses lacunes tout de même. Je ne demande pas un zéro faute, je ne le fais pas non plus.

♫ Autre: Amusez-vous! Je cherche quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui sait s'amuser surtout! Donc ne vous gênez pas à inventer des choses rocambolesques!

Sinon, je serai redevable envers la personne qui prendra mon scénario. Je pourrais même me faire tendre et gentille. Euh, je parle de moi, pas spécialement de mon perso hein!!!!

Merci à celui ou celle qui prendra le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

[M] Kim Coates - Mon père, mon calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser