AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver Empty
MessageSujet: Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:12


Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver Icon_111   Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver Icon_211Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver Icon_311

Evènement

« Les plaisirs d'hiver »



Il était une fois...
la neige et le froid




Les plaisirs d'hiver sont immense. Ils surplombent la belle ville de Seattle de par sa grâce mais également par tout ce qu'ils représentent.

Il y a un immense marché de Noël, tout de blanc vêtu pour l'occasion. Où se mèlent les marchands artisanaux de boules de noël, de décorations diverses mais aussi les petites maisons où nous servons du vin chaud, des tisanes et du chocolat chaud pour les enfants.

Sans oublier un endroit incontournable du moment, la patinoire. Immense, glacée, mais où les coeurs se réchauffent bien rapidement. Venez virevolter, vous amuser, jouer comme des gamins ou flirter au grès du vent.

A la fin d'une soirée dans cet endroit si particulier, pourquoi ne pas vous arrêtez un pied du sapin de Noël. De l'immense sapin! Pour vous remémorez vos meilleures souvenirs de cette fête si particulière. Ou encore venir y rêver d'un futur meilleur! Quoiqu'il en soit, venez vous amuser, vous ne serez pas les seuls, croyez-moi!


Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Evènement n°3 - Les plaisirs d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Coin administratif :: Intrigues & Evènements :: Anciens évènements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser