AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:36



Nathan Kooks

❝ the definition of insanity is always repeating over and over the same thing and expecting a different result ❞


✌ 34 ans ✌ Célibataire ✌ Fauché ✌ Chanteur ✌ Robbie Williams ✌ Capitol Hill


Le 13 février 1979.Cette date? c'est celle où j'ai vu le jour pour la première fois. J'ai passé toute ma vie en Angleterre et  j'ai eue une enfance plutôt heureuse, hormis le fait que mon père ne soit jamais revenu  d'un match de foot. Je le reconnais, ma mère et lui, c'était pas la joie... Enfin! Ce ne sont que de vagues souvenirs ! j'avais que 4 ans...J'lui en ai toujours voulu de nous avoir abandonnés avec nos problèmes, nos dettes … Et notre vie ! Il n'a jamais rien fait pour nous … Il a … disparu de la circulation. C'est dur , tous les matins de se demander ou est noter père, qu'est ce qu'il ferait a notre place . Tous les jours je lui parlais … même encore aujourd'hui ! Et la plaie ne s'est jamais refermée . se refermera-t-elle un jour ? Bref ! Du coup, c'est ma mère et mes grands parents qui m'ont élevé , dans mon village natal qui sent bon l'Angleterre : STOKE ON TRENT [...]pour voir la suite, clique ici, mon petit !



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss







Pour les demoiselles

Nina M Storm  ✌ Une amie à détester Nina et Nathan, cette relation compliquée !! ces deux arnaqueurs sont amis, mais c'est l'amour vache entre eux... Ils ne s'avoueront jamais a quel point ils ont besoin l'un de l'autre ! pour tant, ils seront toujours là pour s'épauler en cas de besoin, comme un frère et une soeur qui se chamaillent, mais qui sortent les griffes en cas de danger. Nathan étant plus âgé que Nina, il sera une sorte de protecteur pour elle.  

Jack Black  ✌ Amie/ Cliente
Nathan vend des médocs à Jack, sans peine étant donné que les médecins lui refusent. Cependant , la voyant un peu paumée, il sera pris de remords et hésitera a continuer leur petit trafic ...

Ginger Lawson ✌ ma sauveuseQui a dit que j'étais pas discret en pleine action ? je sais ce que vous pensez bahde de pervers . Mais NON . C'est pas ce que vous croyez . Elle me voit juste rentrer par effraction dans une maison. Bien ntendu , les flics arrivent au meme moment , bah oui ! sinon c'est pas drole ! mais la belle brune fera diversion, me sauvant la mise par la meme occasion...

Ashley Rottenberg  ✌ Amie Ennemie au fil de la mélodie ... ♪♫Ashley et Nathan sont amis, mais se crêpent le chignon toute la journée . Cependant, ils s'aiment beaucoup... mais à leur manière, quoi.

Ella R. Maxell  ✌ Une chanteuse à débriderVous connaissez Nathan, ce...diable incarné ? Hé bien ... il s'en prend même aux jeunes filles ! eh oui. Il va faire fumer un pétard à Ella. APPELEZ LA POLICE ! ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ 3400143393
Fiche créée par Dragibussss







Pour les messieurs

Ryan AZERTY (bitch please ! 8D)  ✌ mon gagne pain n°1 Ah Ryan ... ce merdeux. Je dirais meme plus ... ce talentueux merdeux . Mais je ne lui avouerais jamais que je l'admire,vous pouvez toujours courir ! non . A la place, je serais tout simplement ... son manager, et j'lui pourrirais la vie ! ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ 3400143393

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:06

Ne m'oublies pas! Et d'ailleurs, je me demandais, j'ai une idée de premier topic mais je t'envoie un mp voir si c'est possible dans l'état d'esprit de Natee!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:11

non !! je t'oublie pas !! ^^ et oui, je pense que ça serait possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:33

unlien?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:10

yes ! of course ! t'as une idée particulière ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:10

Alors, j'aimerais bien partir sur un lien compliqué si tu veux bien évidemment?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:44

ok, pas de soucis !! ^^ dis moi, et je te dirais si ça marche ou pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:34

Ashley ne pourrait pas supporter Nat'? Toi tu t'amuse de ça et tu ne peux pas t'empêcher de la chercher, mais en toute amitié?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:40

Ok !! pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rotenberg

Ashley Rotenberg
Membre adoré


♫ Avatar : Diane Kruger
♫ Crédits : Obsession27
♫ Pseudo : Priscillia


Carte d'identité
♫ Age du perso: 27ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:15

Je t'ajoute :) Sauf si tu as une envie encore plus approfondie?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kooks

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:30

non, pas forcemment ... sauf si tu as une oidée particulière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Lawson

Ginger Lawson
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Megan Fox
♫ Crédits : Avatar: Ella; Gif profil: Junkiie



♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ ♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ You're gonna meet some strangers, welcome to the zoo, bitter disappointment, exept for 1 or 2 ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫♪An other dawn an other day an other dollar to be made !♪♫
» ♫ We don't wanna kill no mexican but we've got 10 eachy fingers and 1 thing to declare, when the monkey is high, you do not stare ♪
» Ella Rosalie Maxell- Iwant meet you..
» Ryan Haggerty - Twenty dollars in my pocket ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Votre personnage :: Carnet d'adresses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser