AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Tentai Daigaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Tentai Daigaku Empty
MessageSujet: Tentai Daigaku Tentai Daigaku Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:34


Tentai Daigaku


Le règlement // Le contexte // Les postes vacants // Le partenariat // Le bottin
Un forum zen et relaxant où vous pourrez vous développer à votre rythme et selon votre caractère.

La coopération avec d'autres universités du monde est un plus très intéressant car cela vous permettra de créer des liens avec d'autres étudiants et surtout d'aller leur rendre visite quand bon vous plaira. Vous pourrez également garder contact avec tous vos amis en dehors des RPs grâce au système de réseau sociaux mis en place sur le forum.



« Chers étudiants,

Vous venez de terminer le lycée et vous êtes tout juste diplômé et je vous en félicite. Mais avez-vous une idée de ce que vous voulez faire ensuite ? Ou êtes vous encore un peu perdu ? Pour répondre à ces questions je vous propose mon établissement universitaire : « l'université Céleste » située proche de Tokyo, la capitale du Japon. Elle offre plusieurs types d'enseignement, comme les arts martiaux, la danse, les affaires, le sport (Karaté, box...) et en plus de ça elle est complètement gratuite ! N'est-ce pas une bonne chose ? Beaucoup d'universités sont hors de prix mais ne vous garantissent pas de métier à la sortie. Ici vous ne dépenserez pas de l'argent inutilement et tout le monde est le bienvenue !

L'université est quand même divisée en plusieurs fraternités comme un peu partout, les élèves se regroupent en fonction de leur domaine d'études, de leurs croyances, de leurs valeurs. Ça créer parfois quelques conflits entre les fraternités mais on peut dire que ça met un peu d'ambiance. Alors ? Est-ce que ça vous plait ? Quelle fraternité allez-vous choisir ? Quel est votre projet pour l'avenir ? Pourquoi pas venir le découvrir ici !

Bien à vous.

Le directeur. »


Tentai Daigaku 50x50_10 // Tentai Daigaku 50x50_10 // Tentai Daigaku 50x50_10 // Tentai Daigaku 50x50_10
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Tentai Daigaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Pubs et partenariats :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser