AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:16

Allez Viens boire un p'tit coup à la maison !!


Kurt Warner | Laura Benett




-----------------------------------------------


Cela faisait quelques heures que je venais de retrouver l'un de mes meilleurs amis d'enfance, complètement par hasard, après un accident des plus stupides .
En fait , j'sortais d'une soirée, j'avais dormi meme pas 3 heures ... alors j'étais pas franchement réveillée.Pourtant , j'avais décidé de me balader dans les rues de Seattle ce matin la . Allez savoir pourquoi. C'est donc comme ca que j'avais bousculé mon Kurt, et qu'on s'etait retrouvés .On a parlé longuement de nos vies, de ce qu'on devenait... Il me dit qu'il était marié , et bien que j'en sois étonnée , j'étais très contente pour lui. En fait , y'avait que moi qui étais toujours sans personne ... et donc par conséquent pas mariée non plus ... mais ... ca arrivera peut etre un jour ! qui sait ? Non... cette idée ne me rebute plus finalement . Je suppose que j'ai du grandir mentalement, meme si malgré tout , je continuais a vivre la meme vie que celle que j'avais apprise avec Kurt : m'amuser, boire ... bref, faire la fête quoi.

D'ailleurs, ca me manquait ... je veux dire que ... sans lui , c'était moins drole . fin ca l'était quand meme mais pas autant .

Enfin bref. Apres notre discussion , Je lui proposa d'aller boire un verre, idée qui , a en voir sa tete lui faisait plaisir. On chercha alors pendant un long moment un bar qui aurait pu etre ouvert , mais ... rien .

du coup, il me proposa d'aller dans le bar dont il m'avait parlé : le vogue . Ce que j'acceptais . Tant qu'il y a de l'acool de toute facon... Je suis preneuse . Et comme , selon ses dires ''l'alcool coulait des murs '' Raison de plus pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:12

Imagine un beau jeune homme d'une trentaine d'années, se promenant dans les rue de Seattle. Perdu dans ses pensées les plus profondes et tout cela en dégageant une aura des plus pures. Sans oublier une innocence des plus absolues. Puis paf! Le choc! Un accident! Bien sûr, pas aussi violent qu'un accident de voiture ou de train mais ça reste quand même un fameux choc.

C'est là que dans un pur hasard, je tombe sur Laura. et oui, cela faisait un bail. Alors finit par discuter pendant un petit moment pour en savoir plus l'un sur l'autre. Ensuite, Laura me propose d'aller boire un verre. Enfin une bonne nouvelle, car j'ai soif. En réalité, j'ai toujours soif! Le problème avec l'alcool c'est qu'une fois que je commence, je n'arrive jamais à m'arrêter. Enfin si mais seulement une fois mort bourré, le moment où plus rien ne rentre, sauf risque de tout faire ressortir. Et oui, je ne suis pas un Dieu, enfin pas encore.

Ensuite, nous cherchons vainement avec une source d'alcool mais sans grand résultat. Au bout d'un petit quart d'heure, Laura me propose d'aller au Vogue, vu que je lui en aie parlé!

Puis nous sommes enfin arrivés à destination et vu l'heure, cet établissement ne sera surement pas blindé. Il est encore trop tôt. Dans un sens, tant mieux, on pourra s'entendre parler. On finit par rentrer, je salue les deux videurs qui à la longue sont comme des frères pour moi. Et oui, on peut même dire que le Vogue est comme ma deuxième maison. J'y passe au minimum deux fois par semaine, au pire tous les jours! Enfin surtout quand j'ai du fric!

A l'intérieur, je vais avec Laura a une table, puis fait signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. Alors en attendant le serveur, je décide de discuter avec Laura Alors Laura qu'est-ce que tu veux boire? Moi, je te déconseille l'eau! Ça n'a pas de goût et en plus ça ne saoul pas. Et oui, cette phrase est merdique mais bon, il faut un début à tout non? Moi, je vais prendre un double whisky, ça au moins, ça a du goût. En fait non, je vais même faire mieux, je vais en prendre deux. Tu m'en diras des nouvelles. Alors je lève la main et dis Hey garçon, deux doubles whisky! Au bout de quelques secondes, le serveur arrive avec nos deux verres. Aussitôt devant nous, j'en prends un, je fais santé à Laura en levant mon verre et en bois une grosse gorgée. Et oui boire cul sec, ce serait naitre une deuxième fois tellement ça arrache.

Tant que j'y suis je vais un peu décrire les lieux. Ici, nous sommes dans la salle bar qui ressemble fort à un bar normal mais avec un côté assez rock où on peut voir sur les murs plein de photos de star qui y sont placées. Il y a également des affiches des prochains concerts et pleins d'autre choses inutiles. Et l'autre salle est celle des concerts, un grand espace vide avec au fond une scène et un coin marchandising. Sans oublier un autre petit bar pour les soirées de concert.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:45

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Après lui avoir proposer d'aller au Vogue,Il me fit un signe de tête accompagné d'un sourire, et me fit passer par des p'tites ruelles qui faisaient étrangement ... Flipper. Mais bon... en plein jour, on risquait pas grand chose. Puis si c'est un habitué , il sait ce qu'il fait ... 'fin j'l'espère en tous cas ! Bref ! après avoir un peu marché, on se retrouva dans l'endroit à proprement parler La, devant la porte, il dit bonjour aux videurs, comme si de rien n'était . Comme si ils s'étaient toujours connus ou alors comme si ils étaient frères . Normal quoi ! bon alors du coup on rentre, et là... je regarde comment c'est fichu, j'inspecte... et j'essaye de prendre mes repères. On pourrait croire que c'est ma curiosité qui veut ca . Mais non. Je suis jamais venue alors faut bien que je vois! le bar était décomposé en trois salles. Le bar où nous étions , et deux autres salles, dont j'ignorais à quoi elles servaient.L'une des deux, la plus grande, semblait être une salle de concert, mais j'en étais pas vraiment sûre.En tous cas, c'était très beau. Sombre, mais beau. Je regardais Kurt en souriant, Et il me dit la phrase la plus bateau au monde : "Alors Laura qu'est-ce que tu veux boire? Moi, je te déconseille l'eau! Ça n'a pas de goût et en plus ça ne saoul pas. "

Mais dit par lui, c'était marrant , et d'ailleurs,je ne pus m'empecher de rire. J'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'il avait déjà appelé le serveur, et déjà commandé deux doubles whisky. Bon... bah va pour le double whisky.Toute façon, je m'en foutais du moment que c'était a boire, que c'était pas de l'eau, et que c'était alcoolisé. Une fois que le serveur nous donna nos deux verres, je vis Kurt boire le sien cul sec. Alors j'ai voulu l'imiter... ERREUR FATALE !! je me mis a tousser comme une malade. J'en avais d'jà bu, je savais que c'était bon , mais j'avais juste perdu l'habitude. Putain ce que ça faisait du bien !!

C'est les larmes aux yeux et avec une toute petite voix enrouée que je fis a Kurt :''La vache ! ça faisait longtemps ...J'crois que je vais m'en reprendre un ...ça me remettra les idées en place !'

''Garcon ! fais péter un autre verre s'il te plait ! et pour mon pote aussi hein? merci !"

Bah quoi? fallait pas que Kurt meure d'une déshydratation... ça serait bête ! puis je dirais quoi a sa femme, moi?
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:07

Oh là là Laura! Je me rappelle qu'à l'époque, c'était elle qui buvait mieux que moi. Et oui, elle était plutôt forte. On allait à une soirée, elle buvait deux fois plus que moi, mais c'était moi qui finissait par redécorer la maison avec du vomi. Comment dire, j'étais déjà rock'n'roll! Ça donnait un truc du genre "Sorry ( entrecoupé de vomissements ) je ne voulais ( encore du vomis ) pas. Attend, je vais ( et une dernière fois pour la route ) ramasser... " Le plus souvent, Laura devait me ramener chez moi, car j'aurais été dans l’impossibilité de retrouver mon chemin tout seul. Alors ni une ni deux, elle me ramenait! Tentant presque vainement que je garde l'équilibre, elle sonnait et attendait avec moi de voir la lumière s'allumer et puis, elle s'enfuyait. Imagine si elle avait été vue par mes parents, qu'est-ce qu'ils auraient fait? Bah ils auraient appelé son père. Et là, paf, plus de Laura!

Enfin soit, ce qui me fait rire, c'est de voir Laura s'étrangler avec son verre. Je lui avait pourtant dit que ça arrachait. Mais bon, le premier a toujours été dur à passer. C'est juste qu'à la longue d'en boire, ça devient une habitude. Surtout ce whisky-là.

Alors soudain, une petit voix retentit. C'était Laura. Et oui, ça a eu du mal à passer! C'est que j'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle crie "Garçon, fait péter un autre verre. Enfin deux... " Alors je lui dis dans la foulée Tu es sûre, tu préfères pas un soda? ET je lui donne un petit coup de poing sur l'épaule. Amical bien sûr!

A ce moment-là, je me dis que c'est comme ça qu'on devient un homme violent. Est-ce que je suis à deux doigts de passer du côté obscur de la force positive du gentil garçon. Alors là, je perds le fil de mes pensées, car le barman avait déjà ramener nos deux bons whisky. Des doubles en plus! Un ça passe mais deux d'affilée, ça tue! Si on continue à ce rythme, on va finir sous la table.

Alors je pris mon verre et je dis à Laura. Le deuxième va mieux passer! Alors je fais pour le boire cul sec mais à ce même moment, je pense encore à Laura. Ce qui me fait rire! Donc tout le whisky que j'ai en bouche finit par être expulsé violemment un peu partout sur la table.

Le point positif c'est qu'il me reste encore la moitié de mon verre, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à m'arrêter de rire. Donc bon, au bout d'un moment, j'arrive enfin à me reprendre et bois le reste de mon verre. Puis je dis Ah c'est bon... Qu'elle idée d'être venus au Vogue.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:36

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Kurt m'entendit commender une deuxième tournée avec le peu de voix qu'il me restait, et me dit : ''Tu es sûre, tu préfères pas un soda?", accompagné d'un petit coup alors je me mis a rire, et je lui réponds avec un sourire et un clin d'oeil: ''bah bien sur que je suis sûre! et puis, pas question d'un soda. J'aime pas ca.
Enfin si, mais pas le soir. Je préfère l'alcool. Ca passe mieux ! et puis ca va; Je sais pas si tu te souviens, quand on était voisins, qui de nous deux tenait le mieux la route, hein? c'est qui qui te ramenait avant de se planquer pour pas se faire chopper ?"
bien sûr, je le taquinais, et il le savait parfaitement.Je continuais ''a moins que ... tu aies peur de redécorer les murs peut etre?" et lui rendis sa tape affective sur l'épaule .

Pendant ce temps, le serveur arriva avec la commande.Cependant, j'allais quand même attendre encore un peu. Ma voix commencait à peine a revenir, et ma gorge était en feu. C'est vrai. l m'avait prévenue, mais j'en fais tout le temps qu'a ma tête, une vraie tête de cochon, diront certains. Peut être... Mais je suis comme ça.

Enfin bref ! Kurt prit son verre, et me dit ''Le deuxième va mieux passer!" Et a ce moment la , il prend son verre, commence à boire, et tout à coup recrche tout, déstabilisé par un fou rire soudain. Alors du coup, moi aussi, je me mets a rire... et même a pleurer de rire. Le voir s'étouffer a son tour était juste épique ! Du coup, il arriva a reprendre le dessus, et moi aussi, le fou rire partit enfin.Il bû l'autre moitié de son verre, et moi,je pris une grande inspiration , et bu le mien , d'une traite. Sans m'étrangler ce coup ci.Alors dans un sourire, je lui répondis, toujours en essayant de reprendre mon calme (ouais, le fou rire était passé, mais j'avais toujours envie de rire) ''t'avais raison finalement, le deuxième passe niquel !" J'étais trop fière! ce coup ci, j'avais réussi a boire cul sec, sans m'étouffer. En même temps, c'était pas compliqué,j'avais tellement l'habitude, qu'il me fallait juste un p'tit temps de "réadaptation" voilà tout ! je me tournais a nouveaux vers lui et dis :''euh... ca va? t'es pas mort ? Ca serait con que tu meure maintenant, alors qu'on vient juste de se retrouver !" je me mis a rire légèrement puis repris : ''bon... On fait quoi maintenant?'
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:18

C'est à des moments comme celui-ci que l'on se dit "Pourquoi j'ai perdu contact avec Laura?" J'avoue que je ne m'en suis même pas réellement rendu compte. Ça c'est fait au fur et à mesure. Et au final, on se dit tampis, la vie continue!

Mais bon, la réponse de Laura au sujet du soda et du fait que j'étais un nul, me fait bien rire. Et oui, elle est drôle. Alors je lui réponds avec le sourire aux lèvres Tu as raison! Le soda c'est pour les gros bébés. Et bien sûr que je m'en souviens, c'est d'ailleurs pour ça que je bois. C'est pour oublier que j'étais un gentil petit perdu du fin fond de Seattle qui ne savait même pas rentrer seul chez lui une fois bourré. Mais bon, tu dois te douter au moins un minimum que mes parents se doutaient que c'était toi qui me reconduisait. Vu que quand ils ouvraient la porte, je tentais de crier ton nom. Ça  donnait un genre c'est Lau... Lau... et la réflexion de mon père était "si tu as bu de l'eau, comme tu le dis, tu ne serais pas dans cet état là". Et en parlant d'avoir peur, c'est vrai que redécorer les murs de vomis est devenue depuis une de mes plus grande phobie. Et tant que j'y suis ta frappe sur l'épaule m'a fait vraiment mal!

Oh oh, je deviens une vraie pipelette. Je n'arrives plus à m'arrêter de parler, mais bon, parler ça donne soir. Heureusement que le barman amène le deuxième verre. Mais comme toutes grandes personnes, on finit par tomber. Et puis tu es grand, plus on tombe de haut! Surtout vu mon statut de Dieu des alcooliques. Ce qui vient de se passer était forminable. Pourquoi j'ai eu un fou rire à ce moment-là? J'ai perdu toute crédibilité, mais comme quoi tous les fous rires sont contagieux. C'est au tour de Laura de rire. Même si ça vient du fait que j'ai recracher la moitié de mon verre sur la table. Mais bon, la voir rire me donne envie de faire comme elle. Même si je soupçonne un fou rire, plutôt foutage de gueule. Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Bah au moins celui de Laura est bien passer. Je me dis que je devrais peut-être prendre exemple sur elle, non?

Ensuite, Laura me demande si ça va. Là, je me dis, enfin quelqu'un qui s'inquiète pour moi. Mais la suite est bien plus sombre, ça donnait "T'es pas mort?" Jusque là, ça passe encore. Mais attendez la suite "Ça serait con que tu meures maintenant qu'on vient juste de se retrouver!". C'est vrai que ce serait con que je meures surtout que je suis jeune et en pleine forme. Puis aussi que je n'ai pas encore gouté à toutes les drogues ni à tous les alcools du monde. Sans oublier toutes les autres choses perverses et bien plus encore que je n'oserais même pas citer à voix basse.

Alors je lui réponds Chacun son tour. Et il en faut plus pour me tuer. Mais ce qui est sûr c'est que je vais finir mort bourré, super saoul. A ne plus me souvenir de rien! Dommage que tu ne sais pas où j'habite aujourd'hui. Tu aurais pu me ramener! Là, je la regarde avec un large sourire. Après voilà que Laura me demande ce que l'on fait maintenant. Bah j'avoue que je n'y avait pas réfléchit. Ah je sais! Soit, on va là où on habitait avant ainsi on pourrait se rappeler nos anciennes conneries. Soit on pourrait voler une voiture et la jeter dans le lac. Je sais c'est immoral! Mais le jour où je l'ai fait, j'étais drogué et avec une autre jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:03

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


J'étais heureuse de retrouver Kurt. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps ! Je ne sais même pas comment on a fait pour se reconnaître ! Enfin,il faut dire qu'on s'est vite présentés l'un à l'autre après cette bousculade. Et c'était vraiment cool,de se retrouver après tant de temps. Surtout connaissant Kurt,je savais qu'on allait pas s'ennuyer !

Kurt,en entendant ma remarque sur les sodas, se mît  à rire, et me répondit : "Tu as raison! Le soda c'est pour les gros bébés. "
Aaaaaah! enfin je retrouvais mon Kurt ! j'avais peur qu'en vieillissant,il soit devenu quelqu'un de Sage et bien rangé,une personne sans excès... et il poursuivit en me disant qu'il buvait pour oublier sa"nature" de mec tout gentil tout mignon,mais pas très fort en orientation une fois qu'il avait roulé sous la table,MAIS avait étanché sa soif, ce qui me fit bien rire ! alors il continua: Mais bon, tu dois te douter au moins un minimum que mes parents se doutaient que c'était toi qui me reconduisait. Vu que quand ils ouvraient la porte, je tentais de crier ton nom. Ça  donnait un genre c'est Lau... Lau... et la réflexion de mon père était "si tu as bu de l'eau, comme tu le dis, tu ne serais pas dans cet état là". Et en parlant d'avoir peur, c'est vrai que redécorer les murs de vomis est devenue depuis une de mes plus grande phobie. Et tant que j'y suis ta frappe sur l'épaule m'a fait vraiment mal!"

Je ne l'avais jamais vu parler autant. On ne l'arrêtait plus !! Un vrai moulin a paroles ! J'avais enfin trouvé une nouvelle énergie remplaçant les éoliennes : Kurt ! Papotez avec lui un moment, vous aurez de l'électricité pour vous,votre famille, vos amis... Et vous pourrez même en revendre ! Mais je sais pas pourquoi, j'avais l'intuition que le brevet sur cette invention ne serait pas accepté. Et d'un sens tant mieux. Premièrement, c'est mal,d'exploiter ses amis. Surtout quand on vient de les retrouver ! Et deuxièmement, je pense que, au lieu de devenir célèbre,comme l'inventeuse du "Kurtolienne" , les gens me réserveraient une place a l'asile. Je pense surtout que,cette pensé était trop farfelue. En vérité, je devais déjà commencer à fatiguer ... Alors je me repris. Merde ! J'étais pas la pour dormir! Au contraire !

Je lui répondis : " oui, je savais que tes parents se doutaient de quelque chose ... Mais ils ont eu la bonté de rien dire. Et tant mieux. Sinon je crois que tu aurais pu me conduire aux urgences fissa. Ou alors faire une prière ou supplier mon père de me laisser sortir le soir, après 2 mois a avoir été enfermée ... En évitant l'argument de " Siouplééééé ! Sans elle je peux pas rentrer chez moiiiiii ! " parce que la... Adieu Laura !! "

Bref !  C'est la que le barman arriva et nous donna notre deuxième verre. La,il s'étouffa, et moi, et lui aussi d'ailleurs (après s'être étouffé sinon ça marche pas !)... On explosa de rire.  C'est la que je me dis que les croyances urbaines sont vraies : les fous rires sont communicatifs!

Apres avoir repris son souffle  , il reprit : "Chacun son tour. Et il en faut plus pour me tuer. Mais ce qui est sûr c'est que je vais finir mort bourré, super saoul. A ne plus me souvenir de rien! Dommage que tu ne sais pas où j'habite aujourd'hui. Tu aurais pu me ramener! "

Alors je me mis a rire "c'est cool une mort comme ça. Jte suis ! Ça fait longtemps que j'ai pas été dans cet état la. A peine de quoi me rendre guillerette . C'est pas drôle ! C'est ma que je me dis que soit je me suis tellement habituée  au goût de l'alcool qu'il ne me fait plus aucun effet,soit les bars le coupent avec 10 litres d'eau... Et puis... Si on fini bourrés, je sais pas ou t'habite c'est vrai,mais je sais ou j'habite (encore heureux sinon on serait pas dans la merde! Et bref ! Au pire des cas, tu pourras dormir chez moi si tu veux !"

A ma question sur ce qu'on allait faire après , il me donna 2 possibilités. Les deux étaient sympas ... Alors je savais pas trop la quelle choisir.
La première ? Elle ferait de mal a personne : revenir dans notre ancien quartier,et se souvenir de nos âneries qui étaient tellement puissantes que les voisins et les murs s'en souviennent encore .
La seconde , voler une voiture et la mettre dans le lac .

Après une fraction de seconde a réfléchir , je lui dis : " bah écoutes, on peut aller dans notre ancien quartier ,puis quand on sera a court de souvenirs a raconter et d'alcool... On pique la bagnole du premier venu et on la fout a la flotte !!!! Mais avant, tu me raconteras comment tu en es venu a faire ça la première fois... Tu voulais voir si les voitures , ça flotte ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:00

Nous sommes comme on peut dire dans une grande discussion. Le point positif est que plus on parle, plus on a soif. Et aussi, plus vite on sera bourré. En parlant de grande conversation, je réponds à Laura, au sujet de nos sorties étant jeunes ( c'est que vrai que l'on est vieux maintenant ) A mon avis, ton père t'aurais envoyée dans une pension religieuse pour filles. Tu sais hyper stricte, un truc à l'ancienne quoi! Où l'on fout encore de gros coups de bâton en récitant le "je vous salue Marie"! Etc etc etc! Et oui, je n'ai rien de religieux, ou plus rien, ce serait plus juste. Car mes parents étaient des supers croyants. Et le père de Laura était comme un Dieu pour eux. C'est vrai que je trouve cela bizarre qu'ils n'aient pas été caftés.

Bien sûr le barman a fait son travail et est venu nous servir. Bien sûr ce qui devait arriver arriva, mais bon, je préfère passer, car le souvenir est douloureux. Tellement c'était nul! Alors je lui réponds, bien après avoir fait mon  spitch C'est sûr que ce serait cool de mourir comme ça! On aura l'air de deux morts vivants qui à la place de crier "cerveaux", on crierait ... Pris un ton grave, pour la prochain phrase... "Alcool". Puis reprenant ma voix normale, je continue Et oui, c'est de plus en plus fréquent qu'ils coupent à l'eau. Ils doivent faire des économies, les pauvres. Ok, va pour chez toi! T'étonnes pas si au matin, je me demande où je suis tout paniqué. Enfin c'est pas le pire! Dirons nous que j'ai une tendance à la nudité, la nuit lorsque je dors!

Et voilà, j'ai encore dit une connerie. Alors comme on allait partir, je donne deux possibilités à Laura pour continuer à s'amuser comme des petits fous. Elle choisit la première, la moins dangereuse, pour commencer. Alors après avoir écouter attentivement ses arguments et surtout  pour faire court Dirons nous que j'étais dans un état second. Et quand je suis dans cet état là, les boites aux lettres deviennent pour moi des ennemies. Puis j'ai rencontré une jeune femme dans une ruelle, on a vite sympathiser. Mais ensuite, tout à chauffer, il y avait une bande de voyous. On a donc décidé de piquer une voiture pour s'enfuir. Puis j'ai eu un trou noir et je ne me souviens que lorsqu'on l'a poussée dans l'eau. Mais ça fait plus d'un an maintenant. Et non, ça flotte pas! Je sais pas comment, mais il n'y a jamais eu de flics qui sont venus!

Une fois sorti du Vogue, en compagnie de Laura, nous nous dirigeons vers notre ancien quartier. Et là, où nous avons vécu notre adolescence... En effet plus que alcoolisée. Après avoir marché une petite trotte et prit pour finir les transports en commun, nous sommes enfin là. C'est un quartier assez paisible, même si ça parait un peu plus terne et délabré que dans mes souvenirs!

Ici, je suis à quelques numéros de mon ancienne maison. Ca doit faire plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds ici. Même si en réalité, l'excuse que je dis souvent, c'est je n'ai pas le temps. Et aujourd'hui ne fera pas exception! Alors je dis à Laura On aurait du acheter une bouteille en chemin! Et oui, beaucoup de souvenirs me montent à la tête ... Euh, je me demande si il y a encore le petit magasin, tu sais celui qui vendait de l'alcool aux mineurs! Le vendeur était un homme sans aucun scrupule. Il vendait tout à tout le monde. Sauf de la drogue! Enfin j'espère! Je me souviens qu'il avait vendu des feux d'artifices interdit à mon père pour la fête nationale. Et oui, ce soir là, on aurait cru que la troisième guerre mondiale était arrivée. Enfin quoi?

On continue à dériver dans le quartier, à notre aise. Tout en profitant de la fraicheur que procure la soirée. Là, je repère 2 ou 3 boites aux lettres que je n'arrive pas à blairer. Et oui, je crois que j'ai un problème, mais bon, je ne suis pas encore dans un état assez avancé. Et oui, en réalité, je n'ai bu que deux verres. Et je n'ai pas pris de drogue! Enfin pas encore, je veux dire. Reste plus qu'à se laisser porter par le déroulement de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:51

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


"A mon avis, ton père t'aurais envoyée dans une pension religieuse pour filles. Tu sais hyper stricte, un truc à l'ancienne quoi! Où l'on fout encore de gros coups de bâton en récitant le "je vous salue Marie"! Etc etc etc!"


Eh oui. C'est vrai. Kurt n'avait pas tort ! En effet,mon père étant pasteur, ne déconnait pas avec la discipline,c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors il m'aurait effectivement sûrement mise en pension, avec la sœur Marie-Thérèse et le révérend Olive,tout droit sorti de son jeu de Cluedo pour venir me hanter et devenir mon pire cauchemar. Rien que d'y penser,ça faisait froid dans le dos !


"Ouais,t'as sûrement raison. Et je peux te dire que j'aurais été dans la m*rde : j'ai jamais connu la moindre petite prière ! Alors les "je vous salue Marie",ça aurait été : "Salut Marie, comment qu'tu vas ? Et le p´tit;Ça gazouille ?" Inutile de te dire aussi que j'aurais certainement fait des conneries, jusqu'à me faire renvoyer de ce truc ! Et le bâton... J'l'aurais Piqué pour le mettre dans la cheminée ! D'ailleurs, quand on y pense,c'est bizarre que tes parents n'aient rien dit me concernant ... Enfin, tant mieux d'un sens. "


Le barman arriva avec nos verres, et Kurt,après avoir fini me dit remarquer que ça serait cool de mourir comme ça,parce qu'on aurait l'air de deux zombies ,sauf qu'à la place d'hurler "cerveaux"; on crierait "alcool" et là, il prit une voix grave et assez inquiétante. Ça faisait peur,certes mais c'était pas crédible,surtout quand on le connaissait ... Alors je ne pus pas vraiment m'empêcher de rire. Je m'imaginais la scène, ça aurait été trop coooool ! Mais bon. Être ici aussi c'était cool. Puis la on allait pas mourir. En fait, à ce rythme la,on allait peut être finir ivres morts, mais ça c'était pas très grave au pire ! D'ailleurs, en parlant de ça, Kurt me dit que les bars pour faire des économies coupaient de plus en plus l'alcool avec de l'eau . bande de radins ! et les clients alors ? ils y ont pensé ?!


Puis il ajouta :


"Ok, va pour chez toi! T'étonnes pas si au matin, je me demande où je suis tout paniqué. Enfin c'est pas le pire! Dirons nous que j'ai une tendance à la nudité, la nuit lorsque je dors!"


je me mis à rire : ''aaaah ! je vois ! c'est ton séjour chez les nudistes, ça ta pas réussi ! eh bien ... tant pis . Je serais pas choquée. ou peut-être au début... de toute façon , si on continue a boire comme ça, tout nous semblera normal , alors ... et puis pour ta possible crise d'alzheimer ... on fera avec !"

ensuite , il m'expliqua comment l'incident avec la voiture s'était produit. Selon lui, aucun flic n'était jamais venu ... bizarre. Le propriétaire de la voiture devait être multimillionnaire ; et donc allait se repayer une bagnole, soit un grand père et la bagnole était un vieux tacot, ou alors ... Kurt s'était planté et avait pris sa propre voiture. Et je savais que quand il était dans un état second, il aurait pu en être capable ! mais ... passons .

"t'as vraiment eu du bol ! si les flics avaient enquêté et étaient remontés jusqu'à toi ... tu pouvais dire adieu a ta réserve d'alcool, et bonjour aux '' appartements d'une extrême fraîcheur, dans lesquels on n'était jamais incommodé du soleil '' pendant ... 8 jours ... peut-être plus ... enfin ! heureusement, c'est pas arrivé !!"

Enfin , on paya nos consos , et on partit a pied vers notre ancien quartier. quelques mètres et quelques rames de métro plus tard, on arriva enfin a destination.C'est drôle, comme dans les souvenirs on peut embellir les choses ... enfin, c'est ce que je pouvais en déduire, au vues de ce que je me souvenais et de ce que je voyais.

''wouaaaah la vache ! ça a changé ! c'est presque un coup a se perdre ça ! "

Je regardais autour de moi. Des tas de souvenirs me revenaient. Ma première cuite, en compagnie de Kurt justement; ou encore... mes premières fois avec diverses substances illicites ... eh oui ! quand j'étais ado , j'étais mal dans ma peau. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs... et bref, a un moment ou a un autre , je suis passée du coté obscur de la force... Mais attention , je suis pas devenue une camée non plus, faut pas pousser mémé dans les orties !

A ce moment là, Kurt me dit : '' On aurait du acheter une bouteille en chemin! Euh, je me demande si il y a encore le petit magasin, tu sais celui qui vendait de l'alcool aux mineurs! Je me souviens qu'il avait vendu des feux d'artifices interdit à mon père pour la fête nationale. Et oui, ce soir là, on aurait cru que la troisième guerre mondiale était arrivée. Enfin quoi?"

''ahah c'est vrai qu'on aurait pu ... j'ai complètement oublié ! bah ... on a qu'a aller voir si ce vieux qui vendait n'importe quoi a n'importe qui a toujours son p'tit bouiboui ! comme ça , on sera fixés ! puis on verra si il nous reconnait ... ou pas. Ca serait marrant ! " Je me mis a rire puis poursuivis ''je me souviens de cette histoire ... en même temps, ça avait fait du foin dans le quartier ; tout le monde ne parlait que de ça ! c'était top ! et la tête de ton père !!! ça valait de l'or !"

J'essayais de me repérer, de me souvenir par ou passer, quel chemin était le plus court ... mais à vrai dire ... c'était le trou noir !

"dis ... tu te rappelle comment on fait pour y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:34

Le seul truc dommage dans la vie, c'est que l'on peut pas choisir ses parents. J'avais bon aimer les miens, mais c'est eux qui m'ont poussé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Une personne tellement déjantée, qui est à la limite obligé de se droguer pour éviter de leur ressembler. Laura n'a pas eu de chance non plus de ce côté là. Un père religieux sur les bords d'où le fait que je dis à Laura que si mes parents avaient tout balancer, elle aurait été dans un établissement super stricte. Alors elle m'a répondu qu'elle aurait été dans la merde. mais aussi qu'elle ne connait aucune prière. Et surtout qu'elle aurait foutu le bordel à un tel point qu'ils auraient du la renvoyée. Pour finir par me dire " D'ailleurs quand j'y pense, c'est bizarre que tes parents n'aie pas balancé! " Ces réponse me font bien rire! Si tu mets le bâton dans le feu, c'est limite si ils ne t'auraient pas crucifier  et non pas renvoyée. Et pour mes parents, à mon avis, mon père n'était pas du genre balance. Pas comme ma mère. En réalité, elle n'aurait pas hésité à tout dire, mais elle n'aurait jamais été contre mon père.

Ensuite nos délires continuaient! Le barman était passé amener nos verre. Bien sûr on lâchait pleins de conneries. Des zombies qui à la place de dire Cerveaux, diraient plutôt alcool! Enfin ce n'est qu'un détail parmi tout le reste. Mais ce qui reste le point positif c'est que au cas où je serais mort bourré, j'aurai quand même un lieu ou dormir. Ainsi ça évite de payer un taxi qui me ramène chez moi et qui prend plusieurs détours pour augmenter la note. Là Laura me répond que mon séjour chez les nudistes ne m'a pas réussi et que si on continue à boire comme ça, plus rien ne nous choquera, etc etc etc. Alors je lui réponds Ca va alors, quand je suis défoncé, le seul truc qui me choque c'est les boites aux lettres. Mais bon, je t'expliquerai ça un de ses jours. Ensuite, je lui  aie expliqué mon périple avec la voiture et la jeune fille. Sa réponse me faisait bien rire aussi C'est vrai que j'ai eu du bol. Mais bon, c'est pas la première fois que j'aurai à faire ça et puis, ça devait être une voiture abandonnée ou un truc de ce genre. Mais bon, il faut que je touche du bois!

Je regarde un peu partout pour trouver du bois car dans ces bars, fait pour attiré les jeunes, tout est en plastique. Car c'est moins cher! Et oui, le Vogue n'est pas passé au travers . Le fric passe avant tout. Tout est bon pour faire du bénéfice. Comme de bons clients, nous avons payer nos consommations. Puis nous sortons direction notre super beau quartier. Enfin dans les souvenirs, on ne peut pas dire que c'est moche, mais on a l'impression qu'il manquait quelque chose. La réaction de Laura ne m'a pas surpris. C'est vrai que un tel spectacle ne donne qu'une seule envie: celle de boire! Et lorsque je dis à Laura qu'on aurait pu acheter une bouteille, tout ce qui en découle ce sont de vieux souvenirs. Et surtout celui du vendeur sans scrupules qui vend de l'alcool aux mineurs et des bombes aux adultes. Alors une fois que Laura a eu finit de me répondre, j'enchaine Ouais, on n'a qu'à faire ça. En même temps, si il n'a pas été arrêté et mis en prison pour tous ses délits. Et bien, je serais perdu Puis je lui réponds au sujet de l'histoire avec mon père Oh oui, le pauvre, li voulait juste nous faire plaisir à mon cousin et moi. Il a eu dur à faire oublier cette histoire à cette communauté!

Puis Laura me demanda si je savais où c'était. Euh oui, plus ou moins, suis moi! De là, on descend une route, car dans mes souvenirs, c'était en face de la pharmacie, mais bon, une fois devant cet établissement, nos réactions étaient plutôt * Hein quoi? * C'était devenu un resto chinois. Je regarde Laura et lui dit Vient on rentre! Une fois à l'intérieur, on se dirige vers le comptoir et je leur demande si ils ne savent pas où est passé le Night Shop. Ceux-ci avaient l'air super content " Ah zi mésieur! C'était mon père qui était gérant du magazin d'alimentation général. Vous l'avez connu? " Euh oui, on était de très très bons clients et on voulait acheter une bouteille d'alcool! " Ah super, tenez à son honneur, un verre de saqué! " Je fis merci de la tête, je pris mon verre et je le soulève Je porte un toast à monsieur PingPong car sans lui on aurait jamais pu se saouler. Puis je demande à Laura Tu crois qu'il est mort? Par contre, une fois que l'on a bu, on se taille autre part. Ca commence à me faire peur! Et oui, le bar était désert. On a l'impression que personne ne vient jamais et surtout, il n'y avait aucune odeur de nourriture sur le feu! J'espère juste que nous ne sommes pas tomber sur une famille de fous cannibales. Bien sûr, leur père était déjà félé alors imagine sa descendance?
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:47

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


La discussion est à son sommet ! on parle, on parle et heu ... on boit . Bah ouais ! quand t'as plus de salive, tu peux plus parler ! et ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vus qu'on avait vraiment pas envie de se taire. On se rappelait des souvenirs de gosses ... on imaginait ... et on commentait aussi . D'ailleurs, Kurt n'avait pas tort . Si j'avais piqué le baton du révérend ... je pense que je me serais tout simplement fait trucider et non pas crucifier . Bah non ! ''Tu sais bien Kurt ! ils auraient pas pu me crucifier voyons ! bah non !!! ils font ça qu'aux gens pas nets ! bah ouais !!! regarde Jesus ! il gueulait sur tous les toits que ''Dieu c'tait son père", se baladait en couche culotte et apparemment kiffait grave Goldman puisqu'il gueulait jour et nuit que sa mère avait ''fait un bébé toute seule !" noooon ! moi ... je crois qu'ils m'auraient foutue sur le bûcher . Comme Jeanne d'Arc ! et d'un sens , ça aurait été cool ! moi qui ai tout le temps froid, pour une fois , ça aurait pas été le cas ! puis j'aurais pu me barrer en plein milieu,  et remplacer ''la torche'' dans les fantastiques ! et ça, c'est vraiment, vraiment , VRAIMENT trop la classe !" on avait vachement la connerie. C'était le moins qu'on puisse dire ! à moins qu'on commençait déjà a etre bourrés ... Je sais pas. Ce que je savais pas non plus, c'était si c'était parce que j'étais bourrée, ou si y'avait une autre raison pour laquelle je comprenais pourquoi Kurt avait peur des boites aux lettres quand il est ivre mort . Je me mets a rire, et lui demande ''ah ouais ? elles te font tant d'effet que ca , les boites aux lettres, pour que t'en aie peur ?me dis pas qu'elles te poursuivent en essayant de te bouffer , et qu'elles essayent de te coincer dans des  ruelles ! rhalala ! dis-je en soupirant. Les Boites aux lettres sont si mal élevées de nos jours ! de vraies pestes ! et alors attention ! c'est pire quand elles se baladent en bandes ! c'est vraiment dangereux ! J'éclatais de rire après avoir dit de telles conneries, puis continuais a boire mon verre,pour finalement le boire entièrement, cul sec. Kurt me raconta son incroyable histoire de la "voiture nagueuse" et se rendit compte , que finalement, il avait vraiment eu du cul, de pas se faire chopper par les flics . Mais bon, comme il le disait si bien, c'était peut être une voiture abandonnée, même si javais jamais vu quelqu'un abandonner sa bagnole; comme certains peuvent le faire avec un clebs, sur le bord de la route, et a juste titre d'ailleurs ... enfin, on decida de se barrer . En payant bien sur ! bah ouais ! on allait quand meme pas voler ! vous nous prenez pour qui hein?  enfin bref !

Après un moment de marche, on arriva enfin dans notre quartier et on voulu acheter de l'alcool, mais franchement , je ne me souvenais plus DU TOUT ou était le magasin du vieux bargeot ! alors Kurt me dit qu'il se souvenait a peu près ou c'était. Aaaaaah ! c'était rassurant ! au moins , l'un de nous deux n'était pas totalement alzheimer ! allélouia ! Après un moment a marcher en disant des tas d'aneries, et repartant de plus belle dans nos délires tous plus énormes les uns que les autres, on arriva enfin , comme prévu .
"Meeeerde ! c'est quoi ca ?" le magasin du vieux s'était transformé en resto chinois . Normal quoi ! on passe d'une droguerie a une bande de drogués au riz ! tiens ... aux vues des pensée débiles que j'avais , de ce style la... je pouvais en déduire que la fatigue se faisait ressentir . ''he ! mais ... IL EST PASSE OU ?!" demandais-je interloquée a Kurt . Wow . Tout avait changé ! trop changé meme . Alors on décida de rentrer dans le resto pour demander . Le gérant nous apprit que le vieux timbré était son père . La, je me retourne vers Kurt et essaye de ne pas rire. Essayant de me controler, je lui chuchote a l'oreille ''eeeh ! c'est marrant mais rien qu'a sa facon de parler on aurait pu le deviner ! viens ! on se tire ! il est bizarre !!! " Mais au meme moment le chintok se pointa avec deux verres de saké . Comment refuser , meme si ce mec était un malade mental ? absolument impossible, tout simplement ! La, Kurt leva son verre et ajouta : ''Je porte un toast à monsieur PingPong car sans lui on aurait jamais pu se saouler. '' ,Une seule chose restait a faire . Trinquer . ''A PingPong !avant d'esploser de rire et chuchoter a Kurt ''tué par son célebre mais néanmoins dangereux rival, le dangereux docteur Tennis !"  Kurt me demanda si on pouvait pas se casser après avoir bu notre verre . En réalité, c'était exactement ce que je voulais faire . Le bar était sombre, assez délabré . Y'avait personne à l'interieur . Putain mais il butait les clients ou quoi,ChingChang ? ce dont j'étais sure c'est que j'avais vraiment envie de me barrer! On bu assez rapidement nos verres, puis on remercia le gérant, pour enfin, sortir .

''ca te dit de faire le tour du quartier ? on trouvera peut-être un endroit pour acheter ce dont on a besoin !"
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

Il n'y a rien de tel que de discuter devant un bon verre d'alcool avec une amie que j'avais plus vue depuis un bout de temps. Alors notre conversation est devenue l'une des plus passionnante. Elle mélangeait religion et bêtises, comme cela devrait être enseigné à l'école. Alors je réponds à Laura, sur un ton joyeux et pas du tout sérieux Le truc à savoir ma chère, pour ne pas devenir comme ces deux personnes, c'est d'éviter de parler à Dieu. Car le rapport entre les deux, c'est lui! Oh mon Dieu, je viens d'avoir une révélation, on a déjà la folie, on est déjà bientôt mort!  A ce moment, je m'abstiens de pousser un hurlement. Et oui, l'alcool, petit à petit, prenait la place de ma raison. Et si mon amie avait raison? Enfin faut aussi dire que avant de venir ici, j'avais déjà un verre dans le nez. Et bien sûr un peu de reste de coke aussi!

Ensuite, j'avais raconter mon problème avec les boites aux lettres et bien sur la réaction de Laura me fit bien rire. Ca va! Je lui dis avec un sourire Disons que ça n'arrive que quand j’ai un peu exagéré sur l'alcool et avec un soupçon de drogue, mais bon, c'est un peu comme ceux qui ont la phobie des arraignées, bah moi, j'ai peur des boites aux lettres! Bien sûr je garde un air sérieux et oui, on ne rigole pas sur ce genre de sujet. Même si il y a de quoi être drôle. Et là, je lui dis sur un ton ironique En fait, je crois que demain, j'irai prendre un rendez-vous chez un psy, car je deviens dingue. Et bien sûr, je fais aller mes yeux de gauche à droite pour vérifier qu'ils n'y aurait pas une bande de boites aux lettres derrière moi. Laura avait, bien sûr, attraper un fou rire. Je bois une goute de mon verre. Elle a raison, pour ce qui est de la voiture. J'ai eu une chance du tonnerre. Quelle idée que j'ai eue, puis sur ce, on est parti du Vogue pour aller se promener dans notre ancien quartier. Bien sûr ce n'était plus comme avant, même si on pouvait reconnaitre les lieux. En réalité, je n'étais plus venu ici après la mort de mes parents. Enfin bon, une fois sur les lieux cultes des ados du quartiers, mais  à notre grande surprise,  c'est devenu maintenant un restaurant chinois. Enfin rien ne peux arrêter notre soif de savoir et d'alcool. Alors nous sommes rentré! Après s'être présenté au mec, le mec nous appris quelque chose dont on se doutait bien. D'ailleurs, même si je n'aime pas le saké, je ne peux pas dire non devant un verre. Alors je porte un toast et Laura me chuchote que c'est le dangereux docteur Tennis qui a tué monsieur Ping Pong. Surpris par cette réponse, je dis d'un air étonné et à haute voix Vraiment, je ne savais pas! Mais il fallait le temps que cela m'arrive au cerveau. Alors je me mit à rire Ahahaha suivit par la famille Ping Pong qui ne savait pas pourquoi! Mais l'atmosphère qui pouvait régner ici n'était pas très rassurante. En réfléchissant, j'espère qu'ils n'ont pas mis de drogue dans nos verres? Alors sur ce nous saluons nos deux nouveaux amis, les vilains psychopathes chinois et on repartit vers un périple périlleux. Bien sûr, plus le temps passe et plus je me dis que ça va finir mal, on sera mort bourré et au pire, on finira en cellule de dégrisement.

De là, Laura me propose d'aller faire le tour du quartier. En me disant qu'on aura peut être une chance de trouver notre saint graal. Je marche près de Laura tout en ne perdant pas de vue les boites aux lettres. Soudain, je m'arrête, on arrive devant la maison de mes parents. Je reste figé et je soulève doucement mon bras, je pointe du doigt la porte et je dis d'un ton genre zombie C'est devenu la maison de mon cousin! Allons le saluer. J'avance vers la porte et toque mais sans grand résultat. Oh non, heureusement que je ne suis pas dingue, sinon j'aurais cramer la maison, juste pour montrer mon mécontentement. Sur ce, nous continuons et là, par miracle, un magasin d'alimentation générale. Bien sûre, le seul véritable problème, c'est que si on va là bas, on sort de notre quartier. Est-ce que l'appel de l'alcool sera plus fort que l'envie de rester dans notre ancien quartier?
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:55

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


"Le truc à savoir ma chère, pour ne pas devenir comme ces deux personnes, c'est d'éviter de parler à Dieu. Car le rapport entre les deux, c'est lui! Oh mon Dieu, je viens d'avoir une révélation, on a déjà la folie, on est déjà bientôt mort! "

Je me mets à rire,lui fais un clin d'oeil, et balance : ''Bah ... tu sais, pour toi comme pour moi , c'est déja trop tard ! Eh oui ! Tout le monde sait que je suis une déesse ,non ? et sachant que tu me parle , actuellement, et que moi ... je me parle tous les jours, on est cuits ! à moins que tu sois tout simplement fou et moi , juste ... schizophrène !Et puis ...je rêve , ou tu as dit ''oh mon Dieu '' ?parce que si c''est le cas, bah ... tu viens juste de parler à Dieu, et donc par la même occasion de te rapprocher de ces deux personnes ! Et de toute façon , pas la peine de prier Dieu . L'expérience m'a souvent apprit qu'il aimait plus que tout nous laisser dans la merde !"

En suite, il me raconta comment l'histoire de la ''boîte aux lettres magique (à ne pas confondre avec ''le BUS magique", émission pour les gosses , et qui n'a donc strictement rien à voir ! ) et là ... j'explosais de rire ! je me marrais d'autant plus qu'il me dit ''En fait, je crois que demain, j'irai prendre un rendez-vous chez un psy, car je deviens dingue."

Je fouille dans mon sac et y retrouve une paire de lunettes, celles que je mets pour avoir l'air intelligent lire.''Si tu veux, j'te fais la consultation tout d'suite ! j'ai un "diplôme" de psychanalyse que j'ai trouvé dans euh ...Non. Si j'te l'disais, tu voudrais pas que je m'occupe de toi, et tu m'croirais pas en plus.'' Puis nous sommes sortis du Vogue, et sommes partis sur ''les traces de nos ancêtres" (ou plutôt sur les traces de notre connerie passée) direction notre ancien quartier où nous avions eues nos plus belles années. On atterrit donc chez les PingPong on fait une partie buvons un coup puis nous en allons . C'est pas que ça devenait craignos et flippant ... mais ça devenait craignos et flippant !

De là, on essaye , tout en faisant le tour du quartier en parlant souvenirs, de trouver un endroit où, à défaut de pouvoir consommer, on pourrait acheter . Bah ouai ! au pire, si on ne trouvait pas de bar, c'était pas vraiment grave, du moment qu'on pouvait boire . Et au pire des cas, bah on finirait tous nus sur les trottoirs ! les passants s'en remettraient ! et de plus , à cette heure-ci ... les seuls passants, c'étaient les rats,les chiens et les chats qui se baladaient dans les rues .

Soudain , Kurt s'arrêta devant une maison . C'était celle de ses parents. Je me souviens , qu'est-ce qu'on avait pu trainer sur ce péron ! c'était hallucinant ! enfin bref ! il m'expliqua que son cousin y habitait maintenant , depuis leur mort. Voyant que personne ne répondait , Kurt me dit : ''Oh non, heureusement que je ne suis pas dingue, sinon j'aurais cramer la maison, juste pour montrer mon mécontentement."   je fais une tête apeurée, limite choquée : ''K-Kurt ? tu m'avais pas dit que tu étais un zombie pyromane ! j't'achèterais un briquet et un baril, pour Noël, si tu veux ! "

Tout à coup,comme un oasis dans un désert, comme une lumière au bout du tunnel, apparaissent les néons multicolores... PLEINE D'ALCOOOOOOL ! Mais y aller impliquait de quitter le quartier ! Alors je dis à Kurt  ''On a qu'a y aller ! on aura qu'à revenir après au pire ! y' fait soif ! "
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Au moins aujourd'hui, j'aurai appris des choses. Et oui, j'écoute la réponse de Laura au sujet divin comme quoi parler à Dieu rend fou. Et oui, si j'étais une personne extérieure, je leur dirais à ces deux zigotos " Eh les nuls, vous avez manger un clown ou quoi? " mais à la place, je dis Et puis zut, flute et crotte, de toute façon, j'ai vendu mon âme au diable. Et oui, à Krystal en fait ! Enfin vu tout ce que l'on peut raconter comme bêtises, je m'étais dit qu'il serait peut-être temps d'aller voir un psy. Alors Laura avait tout prévu. Elle sort une paire de lunette de son sac et me propose une consultation Bon ok! Je me racla la gorge. Je commence madame la psy! Bon bah, depuis un moment, je ne passe plus une journée sans boire de l'alcool. Est-ce que je suis un alcoolique? Et aussi, je suis rempli d'addictions: Drogue, musique et sexe. Et sur ce dernier sujet, je ne préfère pas rentrer dans les détails, car même moi je me fais peur. Et oui, je devrais vraiment aller voir un psy. Et pleins d'autres choses aussi qui ont un rapport avec le thème du social!

Après le Vogue, nous sommes allé dans notre ancien quartier où nous avons passé notre enfance et notre adolescence. Et bien sur ne pas oublier tous nos délires passés. Même si en réalité, ça fait bizarre, car j'étais jamais revenu ici.

Puis après le resto, nous sommes tombé sur mon ancienne maison, mais maintenant c'est mon cousin qui y vit, car je ne voulait pas y habiter. Après plusieurs tentatives pour entrer, enfin je veux dire  pour voir si il y avait quelqu'un, mais sans réponses, je crie un truc, du grand n'importe quoi. Soudain, je sens une tape sur mon épaule et j'entends murmurer "Kurt? Tu m'avais pas dit que tu étais un zombie pyromane. Je t'achèterai un briquet et un baril si tu veux pour Noël!" Je me retourne vers Laura Bonne idée, mais j'aurais préféré recevoir un flingue et un gilet par balles. Car j'ai toujours rêvé de me tirer dessus juste pour passer le temps, pendant les pubs à la tv!

Bien sur, une lumière au loin sort de l'obscurité. Elle est si douce et si chaleureuse. Je sais que si je la suis, j'aurai ce que je recherche au plus profond de moi, mais le problème c'est que ça parait inaccessible. Pourquoi le magasin n'a pas ouvert 10 mètres plus près? On aurait été encore dans le quartier, même si ce que Laura me dit est vraiment tentant. Alors je me dis à voix haute Ok allons-y! Puis je regarde Laura Tu viens avec nous? Je pose un pieds sur le bitume, ensuite l'autre Wouah quelle sensation, c'est dur! Je ne sais pas pourquoi mais soudain, j'ai un petit moment de lucidité! Et je dis à Laura [color=yellow]A mon avis, je n'aurais pas du mélanger drogue et alcool! [color=yellow] Puis j'avance vers le magasin!
Revenir en haut Aller en bas

Laura Benett

Laura Benett
Animatrice


♫ Avatar : Carly Rae Jepsen
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clémentine



Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !


Kurt Warner  |  Laura Benett




-----------------------------------------------


Je n'avais jamais vu Kurt comme ça !
Je mets mes lunettes, prends le calepin que j'utilise généralement pour noter des idées de texte, ou tout simplement ma liste de courses, puis trouve un stylo au fond de mon sac.

A ce moment même, Kurt me fait son numéro du patient malade, limite à faire interner !
Il me parle de ses addictions, de ses sortes d’obsessions pour la musique, la drogue, le sexe, ainsi que l'alcool. Je prends note à voix haute "Addictions notoires à des trucs bizarres. Ira probablement en enfer avec tous ces tarés et Hippies défoncés...''
Je ris et poursuis, en mordillant la branche de mes lunettes : ''Vous savez monsieur... je crois que vous avez un problème mental !" je lui mets la main sur le front , puis continue : ''ou alors la fievre aphteuse,mais vous devriez avoir des hallucinations, et très très chaud ! mais votre front est froid donc c'est pas ça . En fait, je pense que vous êtes tout simplement barge, finalement... comme moi d'ailleurs ! Et si je te parlais de mes addictions, je crois que tu flipperais ta race ! un indice, on en a au moins 3 sur les 4 ,en commun. Je te laisse te faire des films, maintenant !'' Je ris , enlève mes lunettes et range mon bordel, puis me lève, tendant une main a Kurt pour que lui aussi bouge son ***,pour enfin me remettre à fumer mon joint, et Kurt me fait une sorte de ... Crise de schizophrènie. ''Tu viens avec nous , Laura ? Je regarde aux alentours: personne. Alors je lui réponds : ''attends ! je demande aux autres ! Hey les meufs ! on y va ?'' Je fais semblant d'avoir une réponse positive des autres folles présentes dans ma tête, puis prends Kurt par le bras , direction : l'El Dorado de l'alcool !

Soudain, il me regarde l'air paniqué, m'expliquant que le mélange Alcodrogue lui avait fait retrouver sa lucidité. Je me mets à courir, le tire par la main,et lui crie : ''Notre temps est compté ! on va te soigner, Kurt ! reste avec moi s'il te plait ! reste avec moi ! ne meurs pas !"Et on arrive en trombe dans le magasin , comme des tarés !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison !! (Feat Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rps de Kurt
» Kurt W ou Ryan H ?
» Kurt Warner
» Un lien avec Kurt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Capitol Hill :: The Vogue-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser