AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Loris Evans (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Maxell

James Maxell
Membre adoré


♫ Avatar : Paul Wesley
♫ Crédits : ::



Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:07


✖Loris Evans ✖
28 ans ∞ Paris ∞ Américano-Française ∞ Avocat ∞ En couple ∞ Groupe ∞ Ryan Kwanten
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖

On peut dire que j'ai pratiquement eu la vie d'un prince charmant depuis ma naissance. Bon pas totalement, mais j'ai reçu beaucoup d'amour de la part de ma famille. La famille s'est sacrée pour moi. Je suis né à Paris en 1985. Un vrai parisien me direz-vous ? Et oui c'est exact. J'ai une petite soeur qui a 25 ans aujourd'hui, elle s'appelle Amandine. Et j'ai deux petits frères, des jumeaux. Ils ont 20 ans, ce sont Julien et Romain. Mon père est architecte et ma mère est coiffeuse. La vie à Paris a été merveilleuse et en 1997, mon père a eu la chance d'être muté à Boston. Il a tout de suite accepté et moi et mes frères et soeurs, on était heureux d'aller vivre aux States. Franchement, qui ne serait pas heureux de partir vivre aux Etats-Unis ? On a vécu un véritable conte de fées là-bas. Après mon baccalauréat, j'ai décidé de m'inscrire en fac et faire du droit pour devenir avocat ou juge. Je n'avais pas encore d'idées fixes. Mais avec les années, j'ai choisi de devenir avocat et aujourd'hui, j'ai mon propre cabinet. A Boston? Et non, mais vous allez savoir pourquoi. A la fac, malgré les études, j'essayais beaucoup de m'amuser et puis ce sont les meilleures années de la vie généralement. On fait des rencontres exceptionnelles, on s'amuse, on sort, on couche... Bon il m'est arrivé d'avoir plusieurs relations sans issues mais bon j'ai passé des moments très agréables, en charmante compagnie. Puis, lors d'une soirée étudiante, j'ai rencontré une fille. Ca était le coup de foudre pour elle comme pour moi. Nous sommes sortis ensemble, et cela fait 5 ans aujourd'hui que notre amour est né. Lauren est médecin et il y a deux ans, nous avons déménagé sur Seattle. En allant là-bas, ça m'a permis d'ouvrir mon propre cabinet d'avocat. Nous nous sommes installés dans une villa, dans les quartiers riches. Nous sommes très heureux ensemble, et je viens récemment de la demander en mariage. Elle a accepté. Je rêve aussi de faire un enfant, mais je n'ai pas encore confié mon souhait à Lauren. Je préfère attendre que le mariage soit passé.  

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 26 ans
prénom ou pseudo • Maël
sexe • masculin
comment as tu connu le forum ? • Je joue aussi Max
présence • régulièrement (sauf en ce moment)
autre chose ? • ce forum est génial

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:08

Rebienvenue Very Happy
Et je t'ai mpotté, je sais pas si tu as vu :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:35

Re-bienvenue mister! Bonne continuation pour ta fiche de présentation! Et si tu as besoin n'hésite pas à envoyer un mp!

Par contre, je mets en maintenance comme prévu! Attention à ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:00

Rebienvenue! Bonne continuation pour la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:13

Re bienvenue Loris :) Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

James Maxell

James Maxell
Membre adoré


♫ Avatar : Paul Wesley
♫ Crédits : ::



Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:40

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:07

Je vais lire de suite ton histoire! En attendant, pourrais-tu me donner le groupe dans lequel tu aimerais être placé!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:10

Jolie histoire mais petite question : pourquoi changer d'avatar ? Guillaume Delorme était bien.
Bref, je vais finir ma fichette moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

James Maxell

James Maxell
Membre adoré


♫ Avatar : Paul Wesley
♫ Crédits : ::



Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:48

Pas assez de photos et il est mieux lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:49

OK :)
En tout cas, j'aime bien ton histoire et j'ai fini la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:12

Ton histoire est très très bien, j'attends juste ton groupe pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Max Crawford

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /



Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:12

Le même que pour Lauren (downtown)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:15

Félicitations, Tu es Validé !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Alors encore une fois rebienvenue! Je ne sais que te dire de plus vu que tu connais déjà le forum comme ta poche mdr!

En tout cas, amuse toi bien parmi nous! Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net



Contenu sponsorisé






Loris Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loris Evans (terminé) Loris Evans (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loris Evans (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser