AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:10


Jack Black - Fonda & Admin
Qui suis-je ? En voila une bonne question ? Je m'appelle Sandra et on me connait sous le surnom de Babs sur les forums de créas et de pubs! Je fais toujours vingt milles choses à la fois alors bien sûr, je cours dans tous les sens et je suis très lente pour tout. D'ailleurs ma principale activité est ma fille. Et oui, je suis maman! Ok vous vous en foutez! Donc revenons-en à ma vie sur Queen City. J'ai créé le forum car je voulais un forum où l'on se sente bien et surtout où l'on pouvait s'amuser sans se prendre la tête. A côté de ça, j'aime la musique métal, je fais souvent des festivals ( pas assez à mon goût mais bon! ) Enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps! Vous pouvez venir me mpotter jour et nuit si vous avez besoin de quoique ce soit. Je suis toujours à l'écoute pour mes membres chéris que vous êtes tous!



Ella Rosalie Maxell - Modératrice
"Bonjour bonsoir, une petite présentation ? D'accord. Donc moi c'est Morgane. Je passe les 3/4 de ma vie a l'école et le restant avec mon chéri et mes amis. Etant en terminal de gestion, cela me prend beaucoup de temps. Et oui cette année c'est celle du bac. Et ce n'est pas finis vu que l'année prochaine je continue encore et encore les études. Bref revenons à Queen, je suis ici depuis 2009, toujours fidèle a ce forum car c'est celui ou l'on se sent bien (même étant nouveau).
Bon on avait dit petite présentation donc voilà, si vous êtes plus curieux, ma boite mp est ouverte. Et si vous avez une question, besoin d'aide elle est encore plus ouverte ! "



Katniss Anderson - Modératrice
A venir!



Sean Coleman - Animateur
Hey hey hey ! Moi c’est J’b ! Queenien depuis peu, je me suis très vite épris de ce forum. Les gens ici sont hyper méga cools ! Et très attachant. J’ai fait ici de magnifiques rencontres. Chaque rp est un bonheur, chaque ChatBox est une partie de fou rire garantie. Beaucoup de gens ici ont la blague facile. J’espère ne pas vous paraître prétentieux en me comptant dedans. Car oui, tout comme mon personnage, j’adoooore blaguer ! La bonne humeur, c’est mon truc. Et cela est très important. Il faut rigoler, s’amuser. Et ici, je vous garantis que c’est le meilleur endroit pour.
Personnellement, je suis footballeur. Ouais, désolé les filles. Mais c’est ma passion, que voulez-vous ? Je suis un mec qui n’a pas échappé à l’exception. J’adore la lecture, le cinéma, la musique, l’humour. En BTS compta avec 32h30 de cours par semaine, sans compter les devoirs à la maison, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais dès que j’ai le bonheur de me libérer, je vais directement sur Queen City pour retrouver, encore une fois je le répète, les fous rires avec mes chères compatriotes du forum.



Laura Benett
A venir



Kurt Warner - Graphiste
Salut, je me présente Kurt Warner. Pseudo: Steph! Oh l'inverse, je sais plus Very Happy. Soit, passons aux choses sérieuses. Je suis le graphiste du forum, ce qui veut dire que je m'occupe du design. Et quand l'occasion se présente, ou qu'un membre m'en fait la demande, je crée aussi quelques avatars. Voilà quoi, si vous avez d'autres questions, vous pouvez m'envoyer un mp! J'y répondrai au plus vite! Sur ce, bienvenue aux nouveaux et bonne continuation aux anciens XD!

Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayley's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Règles & Contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser