AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ella's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ella R. Maxell

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella's phone  Empty
MessageSujet: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

Ella

Laissez moi un message ici :)
THANKS XO MONSTER



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella's phone  Empty
MessageSujet: Re: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:24

Ella/

Décidément c'est la dualité des répondeurs je passerais avec plaisir, dès que je sors de l'hôpital en milieu d'après midi, j'apporterais gâteaux et boissons, je sais un café déca' pour la futur maman ne t'inquiète pas .
J'ai hâte de voir ton champion , te fatigue pas trop hein , Ouais ouais je sais je m'en fais trop mais je veux que tes enfants arrivent à l'heure prévue pas avant .
Bisous à tout à l'heure
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella's phone  Empty
MessageSujet: Re: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:56

Jack

Salut Ella, désolée de te déranger aussi tard mais puis-je te téléphoner? C'est urgent! Dis moi si je ne tombe pas mal! Merci beaucoup! Bisous!
THANKS XO MONSTER



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella's phone  Empty
MessageSujet: Re: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:06

SEAN

Coucou ma belle Ella ! J'espère que tu vas bien.
Je viens prendre de tes nouvelles. Histoire de savoir si ton accouchement s'était bien passé, et si tu te remettais bien depuis... cet été... Voilà, bisouuus !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella's phone  Empty
MessageSujet: Re: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:06

Sean

Tant mieux, je ne veux que ton bien. Tu as raison, j'essaierai de passer chez toi dans les jours à venir. Histoire de voir ton bout de chou... et toi. On a des retrouvailles à poursuivre ! ;) Et j'ai besoin de quelqu'un...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Sean Coleman

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Ella's phone  Empty
MessageSujet: Re: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:36

SEAN

Un resto avec toi ? Ouaiiis sans problème, je serais aux anges ! Seulement si tu me laisses payer ! Je passe te prendre dans une quarantaine de minutes! :)
THANKS XO MONSTER


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ella's phone  Empty
MessageSujet: Re: Ella's phone Ella's phone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ella's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack's phone
» Katniss' phone
» Tracy's phone
» My phone! Ashley Rotenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Communications :: Appels et sms-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser