AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

(F) Alyssa Milano - Mon adorable épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: (F) Alyssa Milano - Mon adorable épouse Mar 30 Oct - 21:32


✖ Tracy Callahan ✖
Âge - 30 ans ∞ Lieu de Naissance - Au choix ∞ Nationalité - Au choix ∞ Métier - Au choix ∞ Situation Amoureuse - En couple ∞ Groupe - Au choix ∞ Célébrité - Alyssa Milano ( facultatif mais une brune dans le style )
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Partie de ma présentation où je parle de la magnifique Tracy:
« A l'adolescence, j'avais deux amis très proches et ils me suffisaient emplement. Il y avait Kyle, un garçon de mon âge, débrouillard, toujours le premier à faire des bêtises, aimant le danger et tentant souvent de me décoincé, comme il aimait le dire. Et puis, il y avait Tracy, une jeune femme magnifique, intelligente et surtout un véritable garçon manqué! Tous les trois, on étaient inséparables, on faisaient les quatre cents coups. Je crois même que c'est grâce à eux que je me suis ouvert au monde extérieur, que j'ai commencé à comprendre que l'amitié était important dans une vie. Jamais je n'oublierai ces années passées au lycée à trois.

Ce n'est que lorsque Tracy devint une " femme " que tout changea dans le groupe. Elle était belle, désirable et intelligente. Tracy était une jeune femme magnifique, brune, de grands yeux expressifs, je ne pouvais plus passer du temps avec elle sans avoir des idées pas très convenable. Et comme si, ce n'était pas encore assez dur que de tomber amoureux de sa meilleure amie, il fallait que Kyle aussi en tombe raide dingue! Ce fut la baguarre et que le meilleur gagne. Et ce fut moi! Nous ne revirent plus jamais notre ami, il ne voulait plus rien savoir de nous. Tracy et moi, nous vivions une belle histoire d'amour, digne des plus beaux films romantiques mais... Et oui, il y a toujours un mais, je crois que le fantôme de Kyle restera toujours entre nous!

Tout se passait très bien, mes parents l'adoraient, les siens étaient aux petits soins avec moi, nous parlions d'ailleurs très vite d'avenir commun. Mais le temps en a voulu autrement, il nous a unis plus vite que nous n'aurions du. Elle tomba enceinte. Nous n'avions alors que 18 ans tous les deux, nous étions trop jeunes et ce fut une catastrophe! Quel était le seul choix qui s'offrait à nous: le mariage! Alors oui, ni une ni deux, nous ne cherchions pas à en savoir plus, nous nous marions. C'est d'ailleurs à ce moment-là poussé par mes parents, que je rentrais dans l'armée. Il serait donc possible pour moi, et cela très rapidement, de donner un toit, de l'argent à notre famille. Mais une fois dans cette galère, elle perdit le bébé. Je ne sais pas ce qui était pire, me retrouver dans l'armée pour rien ou ne pas avoir ce bébé que je commençais à désirer. Je le voulais, je l'imaginais notre vie avec un petit bout de choux. Mais la vie est moche, dure, elle nous enlevait ce rêve!

Ce n'est pas que nous ne nous aimions pas tous les deux, bien du contraire aussi. Je l'aimais mais pas comme un mari était censé aimer sa femme, elle était plus mon amie, ma confidente, ... Donc nous étions heureux d'être toujours ensemble, de ne plus avoir à se cacher, de ne plus avoir à se séparer mais en même temps notre mariage était notre prison! Je partais le plus souvent possible en mission, malgré le fait que j'aimais mon pays, j'avais besoin d'être loin pour ne pas me sentir oppressé. »

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
Tracy et Dean sont encore mariés mais la belle brune a disparu de sa vie. Il y a de cela deux ans, elle a prit ses cliques et ses claques et est partie vivre Dieu seul sait où. Dean n'a plus de nouvelles et malgré le fait qu'il se sent soulagé de plus devoir jouer au mari épanoui, il se sent triste. Il a perdu une amie, une confidente, une personne qui lui était chère! Il la croit partie avec un autre homme car malgré ses recherches, il n'arrive pas à retrouver sa trace! Il espère juste qu'il ne lui est rien arrivé!

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: (F) Alyssa Milano - Mon adorable épouse Mar 30 Oct - 21:59

Salut à tous et merci d'être arrivé jusque là.

Alors seul le prénom et le nom sont obligatoire. Le prénom car j'y tiens particulièrement et le nom car c'est son nom de femme mariée, donc celui de Dean. Sinon, le vava peut être changer mais svp que cela reste une brune dans le même style!

Je vous aie passé le fil conducteur de l'histoire entre Dean et la charmante demoiselle mais à vous de broder autour, de dire pourquoi elle est partie, etc. J'ai toujours trouvé cela plus facile de se créer une histoire quand on veut s'approprier le personnage.

Sinon, je ne demande pas grand chose, une présence minimum bien sur mais le plus important, une personne qui ne me laissera pas tomber au bout d'un mois!

Merci encore à vous de me lire et je vous adorerai si vous prenez ce scénario. Je pourrais même vous faire une statue en votre honneur!

_________________

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!"
Malheureusement, c'est la véritable vie, nous ne sommes pas dans un film
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Alyssa Milano - Mon adorable épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Prénom P. Súarez Ft Alyssa Milano
» [TERMINE]Ou comment se reconstuire en détruisant les autres ft. Isaac et Pearl
» Alyssa Milano avatars 200X320 pixels
» Les Awards, 16ème édition - membre du mois
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Nous avons besoin d'eux! :: Désolé ils ne sont plus disponibles-