AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28


Dean Callahan
31 ans ∞ Washington ∞ Américaine ∞ Militaire ∞ En couple ∞ Downtown ∞ Drew Fuller
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Je suis né en juillet, le mois le plus chaud de l'année 1981! Mon père et ma mère étaient heureux de ma naissance, ils n'avaient jamais été aussi épanouis pour dire la vérité. Malgré le peu de moyens qu'ils avaient, j'étais un petit garçon qui ne manquait de rien. Ils avaient même consentit à m'acheter un chien. Mon meilleur ami, mon confident aussi, surtout que j'étais très timide et replié sur moi-même. Personne ne me connaissait vraiment, les instituteurs se plaignaient souvent de ne jamais me voir sourire, je ne jouais pas beaucoup avec les autres enfants mais ce n'était pas grave, j'étais heureux et je ne demandais rien de plus.

A l'adolescence, j'avais deux amis très proches et ils me suffisaient emplement. Il y avait Kyle, un garçon de mon âge, débrouillard, toujours le premier à faire des bêtises, aimant le danger et tentant souvent de me décoincé, comme il aimait le dire. Et puis, il y avait Tracy, une jeune femme magnifique, intelligente et surtout un véritable garçon manqué! Tous les trois, on étaient inséparables, on faisaient les quatre cents coups. Je crois même que c'est grâce à eux que je me suis ouvert au monde extérieur, que j'ai commencé à comprendre que l'amitié était important dans une vie. Jamais je n'oublierai ces années passées au lycée à trois.

Ce n'est que lorsque Tracy devint une " femme " que tout changea dans le groupe. Elle était belle, désirable et intelligente. Tracy était une jeune femme magnifique, brune, de grands yeux expressifs, je ne pouvais plus passer du temps avec elle sans avoir des idées pas très convenable. Et comme si, ce n'était pas encore assez dur que de tomber amoureux de sa meilleure amie, il fallait que Kyle aussi en tombe raide dingue! Ce fut la baguarre et que le meilleur gagne. Et ce fut moi! Nous ne revirent plus jamais notre ami, il ne voulait plus rien savoir de nous. Tracy et moi, nous vivions une belle histoire d'amour, digne des plus beaux films romantiques mais... Et oui, il y a toujours un mais, je crois que le fantôme de Kyle restera toujours entre nous!

Tout se passait très bien, mes parents l'adoraient, les siens étaient aux petits soins avec moi, nous parlions d'ailleurs très vite d'avenir commun. Mais le temps en a voulu autrement, il nous a unis plus vite que nous n'aurions du. Elle tomba enceinte. Nous n'avions alors que 18 ans tous les deux, nous étions trop jeunes et ce fut une catastrophe! Quel était le seul choix qui s'offrait à nous: le mariage! Alors oui, ni une ni deux, nous ne cherchions pas à en savoir plus, nous nous marions. C'est d'ailleurs à ce moment-là poussé par mes parents, que je rentrais dans l'armée. Il serait donc possible pour moi, et cela très rapidement, de donner un toit, de l'argent à notre famille. Mais une fois dans cette galère, elle perdit le bébé. Je ne sais pas ce qui était pire, me retrouver dans l'armée pour rien ou ne pas avoir ce bébé que je commençais à désirer. Je le voulais, je l'imaginais notre vie avec un petit bout de choux. Mais la vie est moche, dure, elle nous enlevait ce rêve!

Ce n'est pas que nous ne nous aimions pas tous les deux, bien du contraire aussi. Je l'aimais mais pas comme un mari était censé aimer sa femme, elle était plus mon amie, ma confidente, ... Donc nous étions heureux d'être toujours ensemble, de ne plus avoir à se cacher, de ne plus avoir à se séparer mais en même temps notre mariage était notre prison! Je partais le plus souvent possible en mission, malgré le fait que j'aimais mon pays, j'avais besoin d'être loin pour ne pas me sentir oppressé.

Je ne sais pas si je devais me sentir libérer ou avoir peur, mais ma femme disparu. Libérer car je n'avais plus à faire semblant et peur car jamais elle n'avait disparu ainsi. Que lui est-il arrivé? Je l'aime tellement que je ne voudrais vraiment pas qu'il lui soit arrivé quoique ce soit de mal! Je l'ai recherchée, pendant trois ans, j'ai fait le tours des commissariats de police, des hopitaux, j'ai même fait appel à des détectives privés. Aujourd'hui, après trois longues années, j'arrête, je n'ai plus la force ni le courage de la rechercher, je dois refaire ma vie, je dois être totalement heureux à nouveau. Je préfère me dire qu'elle a trouvé l'amour et qu'elle est partie avec lui!

Maintenant qu'il tente de se reconstruire, il est envoyé maintes et maintes fois en Irak pour servir son pays. C'est un honneur pour lui, et d'ailleurs, il est devenu un véritable militaire dans l'âme. Jamais il ne pourrait imaginer quitter cet emploi. D'ailleurs c'est plus qu'un emploi pour lui, c'est un style de vie, c'est une manière de voir les choses et surtout c'est SA vie. Mais voilà que se croyant guéri de l'amour et de ses tortures mentales, il rencontre une magnifique rousse, McKenzie Evans. Elle est belle, intelligente et arrive à le faire rire comme un rien. Cela lui fait du bien de se sentir compris et aimé par une autre personne que sa famille. Eux qui s'inquiétaient pour lui, le voyant dépérir depuis la disparition de sa femme, le voient enfin revivre. Ils ont juste peur, car la jeune femme, Mc, ressemble étrangement à Tracy. Pas trop par son physique, mais surtout par sa manière d'être. Ils ont peur que je me sois trompé, que je cherche juste en elle un échappatoire à ma douleur! Bah ils se trompent! Maintenant à voir comment elle réagira lorsque je reviendrai de la dernière mission en Afghanistan d'où je reviens à l'instant!
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • Cathy
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • Par Mc!
présence • 3/7
autre chose ? • écrire ici

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Dean, bonne chance pourt a fiiiiiche.
Drew :baveeeee: ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

Merci Peyton.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:42

Bienvenue Dean! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

Bienvenue Dean! Très bon choix d'avatar, il est vraiment sexy Drew, enfin attention Mc, je pourrais te le piquer si tu n'y prends pas garde!

Si tu as besoin de quoique ce soit, ma boite à mp t'est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-city.1fr1.net

Anonymous

Invité
Invité





Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

Et bien mon cher Dean tout est parfait pour moi.
Je te VALIDE.
Maintenant que tu es valider, vient te faire des amis ici, tu veux un topic, pas de souci c'est ici que sa se passe. Sinon pour tout les demande de logement, emploi (même si tu en a un xD) ou encore de rang c'est par ici que sa se passe.
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:36

Mille pardon de louper ton arrivé mais je t'ai prévenu via msn. Juste le temps d'une permission - Dean Callahan 3075228725
Jack tu l'approche best ou pas je crois que je te tue !

Dean hâte de rp avec toi et tout le reste . Amuses toi bien avec moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Callahan

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Hummm j'aime quand tu sors tes griffes. Juste le temps d'une permission - Dean Callahan 3786179266

Merci Lyne! La magnifique Amber Heard, il me faudra un lien. Juste le temps d'une permission - Dean Callahan 2624938088

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:36

Bienvenue mon grand frère de coeur, ta petite soeur est arrivée à Seattle, ne compte plus te perdre de vue et connaitre tes amis et celle qui fait chavirer ton coeur ;)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Juste le temps d'une permission - Dean Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste le temps d'une permission - Dean Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Callahan
» Tracy Callahan
» Les amis c'est ce qu'il y a de plus important! - Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser